The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:16

John, son sac sur l'épaule arriva dans le hall du pensionnat.Elle sentait une grande joie en lui, il alait voir sa soeur...Il avanca doucement, essayant de ne pas bousculer des gens et il regarda autour de lui.Son pere l'avait bien sur accompagner, mais il était rester dehors, John se retourna, fit un sourire sacastique à son pere, celui-ci serra les poings puis il partit.John se retourna puis avanca toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:22

Carla visitait un peu ou plutot elle cherchait la salle de bain. Elle descendit les escaliers, pensant qu'elle etait en bas. Elle avait une vue plongeante sur le hall... mais ne faisait pas attention au jeune homme qui semblait nouveau. Elle l'ignorait franchement comme si il n'était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:27

John remarqua une jeune fille qui, si il avait raison, l'ignorait froidement.Il haussa des epaules,Lui, qui n'était pas du tous le genre à entamer une conversation, il preferait quand c'était les autres qui fesait, "le premier pas".Il continua d'avancer, essayant de reperer des personnes qui pourrait connaitre Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:35

Carla avançait et passa à côté de lui alors qu'il y avait un surveillant dans le hall, sans raison apparente elle fit alors demi tour et monta les escaliers en vitesse, manquant de se ramasser mechament. Elle glissa et se rattrapa en posant sa main à terre pour ne pas tomber mais elle se fit mal sur le vieux bois. La jeune fille sera alors les dents pour ne pas hurler même si elle avait fait du bruit en glissant. Carla venait de se poser sur un vieux clou.
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:42

John avait suivit les gestes de la jeune fille.Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait demi-tour mais quand elle fâis se rammasser et qu'il la vit serrer les dents, il se precipita sur elle et lui tendit la main.

Ca was aller ?

Il la regarda d'un air interrogatif.Lui qui était toujours aussi misterieux et discret par moment et qu'il ne commençait jamais les conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:45

Carla se concentra pour se calmer avant de lever les yeux vers lui.
Elle ne voulait pas pleurer comme une enfant et encore moins devant un parfait inconnu comme lui. Elle avait bien trop de fierté pour ça.
Il ne fallait pas qu'elle montre ses faiblesses surtout dans un endroit comme ici car sinon on s'en servirait probablement contre elle pour la couler.


"Oui, merci." Dit-elle en prenant sa main avec celle qui n'avait rien.

Carla se releva et colla son autre main contre son jean pour qu'il ne voit pas mais ca n'avait pas l'air naturel.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:54

John la regarda longuement, ainsi que ses faits et gestes.Il regarda sa main, puis il decida de ne rien dire, ce n'était pas ses affaires.

Est-ce que tu connais une flle qui s'appelle Jennifer Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:23

Remarquant sa manière de l'observer, elle se dit qu'il devait avoir compris qu'elle se contenait mais il eut l'intelligence d'esprit de ne faire aucun commentaire a ce sujet. Enfin bon, elle n'allait pas non plus le féliciter pour ça. Peut etre qu'il s'en fichait tout simplement du fait qu'elle souffre.

"Non, pourquoi tu la cherches?"
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

Un sourire apparut sur le visage de John.Mais il se demanda quand meme si la jeune fille allait bien.

C'est ma soeur...Mais ça vas, tu est sure ?

Puis il se presenta.

Je m'appelle John Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:30

Sa soeur... il en avait de la chance lui enfin vla la famille aussi.
Cela l'amusa assez mais elle ne montra rien, ne lachant même pas le début d'un sourire pour ne pas le vexer.


"et elle ne sait même pas que tu arrives aujourd'hui?"

Il se présenta.

"Carla Moore."
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:32

Enfaite, j'ai été séparée d'elle à l'age de 8 ans...

Cela fesait un peu mal à John de parler de ce sujet là, surtout que ses parents avaient été cruel avec lui.

Enchantée Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:34

"Je vois. Je n'ai pas vu ma famille depuis 3 ans."

Carla se montrait forte même si évidamment cela lui manquait.
Manque évident de tendresse mais elle ne l'avouerait jamais.
Elle tentait souvent de se convaincre elle même que la vie n'était pas si mal dans ce nouveau pays mais il ne lui arrivait que des saloperies.


"De même."

"J'espère que tu n'as pas fait exprès de te faire enfermer ici tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:40

John étouffa un petit rire, s'enfermer ici ? pour sa soeur...oui...mais il n'était pas stupides non plus.Il avait été envoyer ici aussi parce-qu'il est trop agressif.

Oui et non, je suis la pour elle mais aussi pour mon agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:46

Elle avait dit quelque chose de si amusant que ça?
Tant mieux même si les américains avaient un humour qu'elle ne comprenait pas toujours.
Il est vrai que s'enfermer pour sa soeur ça paraissait dingue mais elle était naïve et ne voyait pas pourquoi ce serait impossible.


"Quelle agressivité?" demanda t-elle avec un petit sourire malicieux, le trouvant assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:50

John la regarda de son regard charmeur.Il la trouvait simpa, lui qui était si timide avec les filles...

Je ne la montre pas comme ça voyons.

Il lui souria, c'est sur que si on le mettait en colere, il deviendrais agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

Carla souriait mais y croyait bien.
Elle ne voulait pas le provoquer mais si il l'ennuyait, elle répondrait elle aussi.
Pour l'instant elle le trouvait sympa et encore plus avec ce sourire qui l'amusa. Elle sourit d'ailleurs de plus belle, charmante.


"Je n'ai pas spécialement envie de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:58

John souria toujours aussi charmeur.

Oui, c'est peut etre mieux, et toi tu est la pourquoi ?

John était assez curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:01

"Je ne suis pas un ange tout simplement."

Elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet même si elle était assez fière d'elle même. Elle ne pensait pas qu'il puisse s'énerver pour si peu. enfin parce qu'elle refusait de lui répondre.

Carla plongea son regard dans le sien et décala une de ses propres mèches de cheveux qui tombait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
John Tyl
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:19

John haussa des épaules en la regardant toujours.Se disant qu'il devait partir à la recherche de sa chere soeur.

Désolée d'imterrompe cette conversation, mais je dois y aller...

Puis, il partit vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» ** Arrive **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser