Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Arrive Jeu 12 Oct - 20:03
Cristal arriva dans le salon du pensionnat, qui ne ressemblait d'ailleurs pas a un salon. Elle regarda la piece d'un air desepéré et dit a haute voix :
- Quel manifique endroit !
tout en regardant autour d'elle
Larisa s Invité
Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Oct - 21:31
larisa arrive sans bruit et pour s amuser fait peur a cristal
BOUH
Cristal Smith "Angel of the love"
Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Arrive Ven 13 Oct - 19:23
Sursaute se retourne - AH ! mais sa va pas la tête ! tu m'a fait peur ! Regarda Larisa. - Qui est tu je je tes jamais vu ?
Larisa s Invité
Sujet: Re: Arrive Sam 14 Oct - 0:19
elle rigole
desole trop tantent
elle lui tend la main
larisa et toi
Sujet: Re: Arrive Sam 14 Oct - 0:40
Lui tent aussi la main - Cristal... sourit - C'est pas grave a ta place j'aurais fait la même chose...
Larisa s Invité
Sujet: Re: Arrive Sam 14 Oct - 1:00
tu es une commic aussi alors
elle rigole
tu as fait quoi pour etre ici ? pcq a te voir on dirait un ange donc je ne vois pas ce qu un ange pourrais faire pour etre en enfer
Sujet: Re: Arrive Lun 16 Oct - 14:05
- Je suis ici tout simplement a cause de la jalousie eternelle de ma grande soeur et de ma grand mére qui ne voulait plus de moi et au lieu de me laisser vivre ma vie elles ont decider de m'enfermé ici.. la regarda - Et toi alors qu'a tu fais ?
Larisa s Invité
Sujet: Re: Arrive Sam 21 Oct - 23:58
j ai une soeur jumelle c est l ange et moi le démon je me droguais
Sujet: Re: Arrive Dim 22 Oct - 15:54
- c'est sauvant comme sa chez les jumeaux, l'ange et le démon.
souriat
- J'ai eu soeur..pas jumelle..mais elle était jalouse de ma reussite
Larisa s Invité
Sujet: Re: Arrive Mer 25 Oct - 21:18
ah bon ! et c est toi qu on met ici
la vie est souvent mal faite