Sujet: arrive Mer 18 Oct - 18:00
ouvre la porte sans avoir frapée et rentre en fumant un jolie joins
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:11
Andy qui était penché sur un dossier un peu barbant fronça le nez à l'odeur de joint qui venait de pénétrer dans son bureau. Elle ne prit pas la peine de relever la tête tout de suite. Elle attrapa le cendrier qui se trouvait près de la fenêtre et le tendit à l'inconnu.
-Gregory, tu vas être un gentil garçon et m'éteindre ça!
Gregory Miller ''De retour!''
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:17
Tira une grosse bouffée et lui soufla la fumée dans sa direction
[b]Je savait pas que c'etait aussi confortable que ca un burreau de psy sinon je s'rait venue avan...
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:20
Le cendrier était plutôt lourd alors Andy le posa sur le bord du bureau. Elle se leva et se planta devant Gregory. Elle lui enleva le joint et le jetta par la fenêtre après l'avoir éteint. Elle s'adossa au bord du bureau...
-Tu n'aurais pas pu venir avant vu qu'il n'y avait pas de psy!
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:21
Crocheter une cerrure ce n'est pas difficile..;Je peut t'aprendre si tu veut...
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:25
Andy se mit à rire. Il était bien étrange ce jeune homme. Elle le regarda droit dans les yeux.
-Tu serais étonnée de voir ce que je sais faire!
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:26
Byzzare je croyait que ceux qui font psy n'avait rien pue faire d'autre....
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:28
Andy se pencha vers lui et avec un air coquin lui dit :
-Tu ne sais vraiment rien!
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:30
Ha oui tu avait aussi le choix avec la prostitution non?
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:33
Andy lui lança un regard noir et lui désigna le canapé de la tête tendit qu'elle retournait dans son fauteuil.
-Assis-toi! Tu parles toujours aussi crûment? Pour ton information, la petite psy sort d'une famille d'avocat et de militaire!
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:34
Prend ses aise sur le canapée et sort une clope
C'est bien ce que je disait t'avait pas df'autre choix que Psy ou pute....
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:37
Andy commençait à être agacée par le comportement de Gregory. Elle se leva et alla vers lui. Elle n'eut pas à fouiller ses poches puisqu'elle identifiat le paquet de clopes très vite. Elle lui prit et les mit dans un des tiroirs.
-On ne fume pas ici sinon j'apelle Adella!
Elle attendait de voir sa réaction au nom de la surveillante.
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:40
Rigole lorsqu'elle evoca Adella
Ca se voit que tu est nouvelle...Adella c'est une petite conne, je la maitrise comme je veut...
[i]se leve et vas recuperer son paquet de clope
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:43
Andy se leva et ouvrit la porte du bureau.
-Soit tu cesses de fumer ici et tu me parles autrement gamin ou tu sors! Tu maîtrise peut-être Adella mais avec moi tu auras du mal!
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:44
te regarde droit dans les yeux
Allez montre moi de quoi tu est capable vue que tu est si forte....
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:48
Andy lui attrapa la main et lui appuya très fort sur le dos de celle-ci. Un geste de Gregory lui casserait le bras. Elle le regarda froidement.
-Tu en veux plus?
Elle plaça son pied au niveau de la rotule du jeune homme, un coup porté la lui briserait les tendons croisés du genou et briserait la jambe avec peu de chance de guérison.
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:51
se jete sur le coté echapant ainsi a son emprise grace a l'efet de surprise.Lui fait un croche patte et la met ventre a terre puis s'assoit sur son dos
tu disait?
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:55
Andy ne fut surprise que quelques secondes. Son père et son grand-père lui avait appris à se battre depuis son plus jeune âge. Elle sentit un poids sur son dos et sourit. Elle glissa sa main sous elle et poussa en arrière. La force qu'elle y mit fit basculer Gregory et elle put se relever. En se tournant, elle lui colla une giffle monumentale.
-Maintenant cela suffit!
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:56
reste allongé et lui sourit
Pourquoi on a peur de perdre ou quoi?
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 18:59
Elle se mit à califourchon sur Gregory.
-Je n'ai peur que de mon père! Ce n'est pas quelqu'un de ton âge qui va commencer à me faire peur!
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:03
alors toi aussi tu as ete rejeté?Comme tout les pensionnaire...Mais comme tu avait plus l'age on t'a nomé psy...
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:06
Andy baissa la tête.
-Mon père n'a jamais fait attention à moi, ma mère encore moins. Ma fille est morte et mon mari s'est tiré. J'ai suivi une formation de psychologue. Je ne suis ici que pour vous aider et moi-même en même temps.
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:08
avoue tu le sait bien, tu n'est qu'un rebus de la societé et tu sait bien que tu n'est pas la pour nous aidée car personne ne veut de nous ailleur qu'ici...
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:16
-Tu penses vraiment cela? Tu crois que l'on envoie les psys ici juste parce qu'on en veut pas ailleurs? Vous êtes des sujets très intéressants que le gouvernement surveille très attentivement. J'avoue que je ne suis pas une psy traditionnelle. Je ne force pas les gens à me parler. Je préfère avoir leur confiance et les observer est encore plus intéressant que les paroles. Tu sais ce que c'est une comportementaliste?
Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:18
Oui je sait ce qu'est une comportementaliste....Je sait d'ailleur surement plus de chose que toi.ET puis pourquoi le gouvernement tolererait la sequestration et la torture d'individue a moins de ne pas le savoir?