| Petite Fingale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:16 | |
| -Je croit bien pourquoi cette question ?
Il lui sourit il ne le laissait pas indifférent elle était très belle mais une fille comme elle ne pouvait être célibataire . |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:17 | |
| - comme ca , parce que si elle ne ta pas remarqué faudrait que tu t'y mette quand meme sinon aucune autres au cas ou elle sois prise ? | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:20 | |
| -Non cela m'étonnerait , mais je veut être sur de mes sentiments pour elle je ferais tout , j'ai ce sentiment en moi qui fait qu'a ces côtés rien ne peut aller mal . Tu connais ce sentiment ?
Il la fixa du regard . |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:23 | |
| elle pensa a tom
- oui , mais tu vera que quand tout va bien il y a forcément quelque chose qui fait que tout devient compliqué , ca te fait doutée .. et tu te pose plein de questions | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:25 | |
| -OUi je te comprend , le sentiment d'amour est tellement simple mais compliqué à la fois . j'aimerais tellement la comprendre apaisé ses souffrances et tout simplement être la pour elle . Et toi ? tu as surment un petit copain .?
il lui adressa un sourire en coin |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:27 | |
| - oui est d'alleur tout allais bien jusqua ce que je commence a etre jalouse , a doutée meme si je crois en notre amour . je l'aime ca je n'en doute pas quand je ne le vois pas je suis en manque de lui et quand il est avec moi mon coeur bat vite j'espere que ca va duré
elle lui sourit | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:29 | |
| Elle le comprenait
*Dommage , je n'ai plus ma chance *
-Tout le monde trouve son ame soeur un jour ou l'autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:30 | |
| elle se mit a rire
- j'espere que c'est le bon . si c'est pas lui je me demande qui ca sera | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:34 | |
| Quoi qu'il en soit il l'oublirais pour quelques semaines , et il passerait à autre chose . Il essayerais de l'oublier avec Jamie , chose peut-être difficile mais fesable .
-Oui tu as raison
Il se mit à rire à son tour . |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:36 | |
| lucy le regarda en souriant
- tante ta chance
elle lui fit un clin d'oeil
[ hs : oublié qui avec jamie mdr ? ] | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:39 | |
| [hj:toi ]
Anthony la regarda puis sourit , il la trouvait super comme fille elle méritait ce qu'il y avait de mieux .
-Oui je vais essayer mais j'ai toujuors peur du refus . |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:42 | |
| [ hs : ah ok son tit coeur est pris ^^ Dsl :s ]
elle se retourna et se pencha pour attrape un cookies est croqua dedans
- tu c'est ce qu'on dit ? qui ne tente rien n'a rien . tu comprend le sens de ma phrase | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:46 | |
| -Elle ne peut pas être plus claire .
Il se servit un verre d'Eau et le cala sans hésiter . Le temps parraissait passer si vite en sa compagnie . |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:51 | |
| elle se mit a rire
- voila qui est clair .. | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 0:56 | |
| Il afficha un léger sourire mais on pouvait percevoir dans son regard une pointe d'inquiétudes .
-Alors j'Espère te revoir un jour , car je ne voudrais pas qu'on nous surprenne et qu'on nous séquestre dans les cachots alors j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que tu feras de beaux rêves
Il s'approcha d'Elle non pas pour l'embrasser ^^ Il s'approcha et l'embrassa sur la joue . Puis il se recula et lui fit un sourire timide , il ne voulait que rien ne lui arrive . |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 1:01 | |
| elle lui sourit
- a la prochaine
elle lui fit un bisous sur la joue
- je t'adore si tu veux me voir ou me parlée vien me voir et c'est ok
elle lui fit un clin d'oeil est partis de la pièce | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Petite Fingale Sam 4 Nov - 1:04 | |
| Il sortit à lui suite de Lucy , il s'était fait une amie , il espérait qu'il aurait une longue et belle amitié qui venait de naître. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Fingale Dim 19 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Fingale | |
| |
|
| |
| Petite Fingale | |
|