| Petite fringale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessand Invité
| Sujet: Petite fringale Lun 30 Oct - 1:27 | |
| Deux heures plus tot, elle etait rentrée dans sa chambre. Elle avait dormit un peu et elle apres s'etre reveillée elle avait regardé le plafond une bonne petite demi heure, même si il n'y avait là rien de tres interessant... Elle s'etait "révéillée" avec une petite faim aussi. Elle se leva de son lit, sorti de sa chambre et elle partit vers la cuisine, en esperant qu'il y ai quelque chose a manger, on aurait dit qu'elle n'avait rien mangé depuis des semaine. Elle ouvrit la porte de la cuisine et elle la referma derriere elle, puis regarda un peu partout et elle vit du pain. Elle en pris un petit morceau. Elle n'etait pas une très grande mangeuse et cas e voyait mais elle se forcait quand même a manger. Elle s'assied par terre et s'appuya contre un mur pour manger. Elle mangea lentement et resta contre le mur un petit moment sans bouger, un peu comme figée sur place... Elle finit par regarder un peu autour d'elle en se demandant serieusement ce qu'elle foutait la. |
|
| |
Alyssa Cuoco " Made in hell "
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:12 | |
| Alyssa fesait le tour du pensionnat, elle voulait le connaitre par coeur, savoir où était le salon, la cuisine... Sa récente arrivée était géneante dans la découvertes de ces leiux. Elle s'avança et apperçut la cuisine là une jeune fille assise par terre. Elle laregarda et lui demanda : -Tu vas bien ? | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:17 | |
| Elle finissait son morceau de pain quand elle entendit quelqu'un rentrer dans la piece. "Cachée" comme elle etait elle se disait que personne ne la verrais, elle entendit ensuite la jeune fille qui venait de rentrer lui parler. Elle la regarda et elle se leva, elle venait de lui demander si ca allait... Elle ne savait pas trop si elle allait bien ou pas, mais dans l'ensemble oui, elle etait "OK" va t'on dire... Elle lui sourit avant de lui répondre que ca aller bien. Elle se permit de la tutoyer.
Oui je vais bien, merci... Et toi ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:28 | |
| Alyssa fut soulagée que la jeune fille aille bien, même si elle n'avait pas trop l'air...
-Oui, ca va, excuse moi je suis Alyssa Cuoco et toi ?
demanda t-elle avec un petit sourire. | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:32 | |
| Alyssa venait de se présenter, Aless essayerais de retenir son nom, quoi qu'elle avait quand même une bonne memoire. Elle sourit et elle se présenta elle aussi, bien sur son nom etait tres long donc c'etait pour qu'elle le suivait toujours d'un petit "apelle moi Sandra ou Aless" ce qui devenait lassant a la fin. Elle rigola et elle finit par se présenter brievement...
Moi c'est Alessandra Di Giovanna... Nom et prénom (blablatage) trop long donc apelle moi Sandra et Ales tout court... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:38 | |
| -Ok Aless dit-elle avec un sourire en se demandant pourquoi elle est là au milieu de la nuit. Elle lui sourit a nouveau.
HJ : Il est tard, je vais aller lire un peu et je re demain ! bye et bisou a toua ^^ | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:39 | |
| Va pour Aless alors.
Elle rigola et elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:42 | |
| Alyssa sourit a son tour, mais elle se demandait toujours ce que Aless fesait là au milieu de la nuit, au moins elle n'avait pas l'air très dangeureuse, pas comme les autres dingues !
-Dit moi pourquoi tu es ici ? Je veux dire, dans ce pensionnat ? Tu es une délinquante ou autre choses ? | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 3:51 | |
| Non enfait j'ai tapé sur les nerfs a ma mere en allant vivre chez mon pere car je ne suportait pas mon beau pere et m'a mere l'a pris mal et en plus de ca je me suis battue avec des fille de mon equipe de pompom girls a l'ecole... Et toi pourquoi tu est ici?
Elle regarda l'heure et elle preferais remonter, elle attendait qu'Alyssa lui dit pourquoi elle etait la avant de partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 4:01 | |
| Alyssa regarda la fille et lui dit :
-Mon père est mort, et sans son salaire, on ne pouvait pas nourrir tout le monde, j'ai donc laisser ma petite soeur Lily a ma mère dépréssive et aux tendances suicidaires... dit-elle d'un ton neutre mais avec une pointe de tristesse. | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 4:04 | |
| Elle lui sourit et des qu'Alyssa eu finit son histoire, elle dit un petite tete triste...
Ca doit pas etre facile, je m'etait pas encore rendue compte de l'heure, ca te dit de remonter au premiere etage? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 4:17 | |
| -Oui, c'est difficile.
Puis elle répondit a sa question :
-Oui, allons-y, dit-moi avec qui tu es dans ta chambre ?
| |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Petite fringale Lun 30 Oct - 4:25 | |
| Je suis avec Samantha et Rachel.
Elle sourit et elle sort de la cuisine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fringale | |
| |