| Petite chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Invité
| Sujet: Petite chanson Mer 27 Sep - 15:41 | |
| Lindsay ne savait pas quoi faire alors elle était venu dans le salon, elle vit un placard avec marqué "jeu & activité pour pensionaires" regarda dans le placard et trouva une guitare. fit un grand sourire. Prit la guitare et fit quelques accord. Commence à jouer et à chanter the stars go blue.H.J : si vous voulez écouter : http://rapidshare.de/files/34623081/The_stars_go_blue.wmaIl faut cliquer sur free puis entrer le code dans le carré (oubliez pas les majuscules), ensuite enregistrer et puis vous pouvez écouter. |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 16:30 | |
| Alexz entenda chanté elle alla dans le salon et apercu lindsay avec une guitar
- Hey salut toi aussi tu aime chanter et joué de la guitar ?!!
lui sourit et s'approcha | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 16:56 | |
| Sursaute et se tourne, voit alexz, commence à devenir aussi rouge qu'une tomate. -Heuu, oui, en fait j'en fait depuis toute petite. Ma mère m'a toujours encourager et incité à en faire devant les autres, mais je n'ai jamais oser. Tu dois être la première après ma mère qui me voit en faire. je sais, ça a du être affreux ..
H.J : t'a réussi à télécharger l'extrait ?
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 17:02 | |
| - Hoo non c'était super moi aussi je chante et j'écris mes chansons ma mère elle par contre ne voulais pas que je chante chez nous donc y a qu'ici que je le fait
lui sourit
hs: oui oui j'ai réussi lol j'adoree | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 17:30 | |
| sourit -Tu trouve ? Rigole puis dit -C'est vrai, tu les écrit ?Moi ça m'arrive mais pas souvent, quand je vois toutes les chansons ou les sentiments débordent ça me donne envie de les chanter pas toi ? Prend la guitare. -Je te fait un nouvel essai pour cette fois m'appliquer afin que ce soit mieux. Gratte la guitare et s'applique de tout son coeur, chante far away de nickelback.
This time, This place Misused, Mistakes Too long, Too late Who was I to make you wait Just one chance Just one breath Just in case there's just one left 'Cause you know, you know, you know
[CHORUS] That I love you I have loved you all along And I miss you Been far away for far too long I keep dreaming you'll be with me and you'll never go Stop breathing if I don't see you anymore
On my knees, I'll ask Last chance for one last dance 'Cause with you, I'd withstand All of hell to hold your hand I'd give it all I'd give for us Give anything but I won't give up 'Cause you know, you know, you know
[CHORUS]
So far away Been far away for far too long So far away Been far away for far too long But you know, you know, you know
I wanted I wanted you to stay 'Cause I needed I need to hear you say That I love you I have loved you all along And I forgive you For being away for far too long So keep breathing 'Cause I'm not leaving you anymore Believe it Hold on to me and, never let me go
Keep breathing Hold on to me and, never let me go Hold on to me and, never let me go Hold on to me and, never let me go
S'arrête -C'était comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 17:43 | |
| - Ho lala j'adore serieux
sourit
- On pourait faire un duo nous 2 !
rigole | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 17:49 | |
| sourit -C'est une idée, sérieu on pourrait faire un truc bien ! Lui tend la guitare -Montre moi de quoi tu est capable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 18:00 | |
| Alexz prenna la guitar puis chanta un morceau
You pretend you're high You pretend you're bored You pretend you're anything Just to be adored And what you need Is what you get
Don't believe in fear Don't believe in faith Don't believe in anything That you can't break
[Chorus - 1] You stupid girl You stupid girl All you had you wasted All you had you wasted
- Et voila alors ? | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 18:10 | |
| Reste bouche bée -Wouaawooo, mais c'est génial !! Est toute excitée -Et si on fesait un duo ? Au moins pour une chanson. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 18:17 | |
| - Et bien oui tu veux sur qu'elle chanson ?
SOURIT | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 18:26 | |
| sourit -Comme tu veux, j'aime tous les types de chansons.En plus j'ai connaissance impéccaple en musique Se prépare |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 18:38 | |
| -J'adore !! Je pensais être la seule à connaitre !! Commence à gratter sa guitare et a chanter avec alexz |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 18:46 | |
| Elle chanta avec Lindsay, elle était si contente que quelqu'un puisse partager sa passion | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 19:05 | |
| Chante la fin de la chanson et tape dans la main de alexz. -C'était trop fort !! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chanson Mer 27 Sep - 19:19 | |
| - Oué c'est vraiment super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chanson | |
| |
|
| |
| Petite chanson | |
|