| Fringale Nocturne (p.v) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyssa Milian
| Sujet: Fringale Nocturne (p.v) Lun 23 Oct - 20:37 | |
| Lyssa n'avait pas vraiment sommeil et tout le penssionnat etait dans le silence.. Elle decendit doucement a la cuisine faissant gaffe a ne pas reveiller personne .. Elle sortie un pot de Glace et s'assoiya sur le comptoir dans le noir | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 23 Oct - 20:51 | |
| Hugo qui venai chercher une bouteille d'eau décendit dans le noir les escaliers en baillant..puis puis il se souvient d'une chose..
*Merde! Je suis en caleçon*
Il remonta les escaliers pour aller chercher quelque chose de plus habillé mais il avait la flemme..
*Facon y'aura qui a cette heure?*
Il entra dans la cuisine et ouvrat le frigo laissant apparaitre la lumiére il prit une bouteille et vit des une fille...Il sursautta..
"C'est pas vrai j'ai faillit avoir une crise cardiaque!" | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 23 Oct - 21:00 | |
| Lyssa regarda le jeune homme entrée dans la cuisine .. Elle voyait une silhouette sans plus .. Elle souria amusée.. Elle le regarda quand il ouvrit la porte du frigo .. Il avait l'air plutôt sympa et plutôt mignon surtout en calecon .. Elle rigola interrieurement et quand celui ci se tourna vers elle elle souria a son sursaut .. Désolée je savais pas que je faisais si peur a regarder Elle fit une grimace | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 23 Oct - 21:11 | |
| Il lui sourit..
"Non c'est pas toi c'est juste.."
Puis il rigole..
"Comment se taper la honte en deux minutes par Hugo"
"Bon tu sais quoi on va faire comme ci rien ne s'était passé.."
Il pose sa bouteille sur une table..
"Salut je suis Hugo et j'ai pas peur des filles qui se cache dans le noir et toi c'est comment?" | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 23 Oct - 21:42 | |
| Elle rigola a ses mots puis souria .. Il avait l'ai vraiment charmant .. Elle souria a nouveau quand celui ci se presenta .. Lyssa Milian .. La fille qui se cache dans le noir Elle rigola legerement | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mar 24 Oct - 14:57 | |
| Il rigola..
"Enchanté!"
Puis il vit quelque chose dans ses mains..
"Ah tiens de la glace,je savais même pas qu'il y en avait içi!" | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mar 24 Oct - 18:45 | |
| Elle souria et le regarda .. Commande Spéciale Elle fit une grimace et ouvrit le tirroir qui était en dessous de ses cuisse, elle sortie une seconde cuillère et lui donna | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mer 25 Oct - 14:59 | |
| "Ca c'est cool alors,tu a le sens du partage"
Il attrappe la cuillére,la mets dans le pot de glace et le met a sa bouche..puis il léve sa cuilére..
"Humm ce parfum ca me rappele quelque chose quand j'étais petit c'est quoi?" | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mer 25 Oct - 18:39 | |
| Elle le regarda et souria tout en prennant elle meme une bonne bouchée de glace.. Moka et Pâte à biscuit.. . J'avais envie d'esseyer | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 30 Oct - 20:40 | |
| "C'est peut êtres le goût biscuit qui m'attire alors"
Il lui sourit..
"Tu es surveillante içi je t'ai jamais vue?"
Se gratte la tête en réfléchissant.. | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 30 Oct - 20:49 | |
| [ Plus de Channing Tatum?! xP ] Elle le regarda et souria et termina sa bouchée ..Oui je suis la depuis moin d'une semaine .. Et toi t'es la depuis un moment?! | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 30 Oct - 20:56 | |
| (Et non j'ai changé, enfin, en attendant de trouvé un avatar que j'aime bien de Channing lol)
"Un peu plus longtemps, tu étais jamais venue içi avant ..T'en pense quoi?
Il prit une deuxiéme cuillére puis la reposa, aprés tout il allait pas tout piqués la glace de sa collégue.. | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 30 Oct - 21:22 | |
| Non jamais .. Heu .. C'est pas tout a fait ce que j'imaginais .. Mais bon je m'attendait pas a un hotel 5 étoiles non plus
Elle rigola..
Mais bon ca va .. Je crois que je vais m'y habituer
Elle souria | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 30 Oct - 21:28 | |
| "Oui tu verras, enfin fait gaffe quand même, y'a des gens içi c'est pas trop ça!"
Il la regarde..et tout a coup il a froid..mais aprés réfléxion c'était pas la glace mais le fait qu'il été pas beaucoup habillés..il se passa une main dans les cheveux embarassés..
"Euh..simple question j'étais en caleçon devant toi depuis tout a l'heure et tu ne m 'a rien dit?"
Il lui sourit.. | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Lun 30 Oct - 21:34 | |
| Elle le regarda de haut en bas ..
J'ai penser a te sauter dessus quand tu est arrivée mais je me suis retenue un peu je voulais pas t'effrayer ..
Elle rigola et le regarda en souria d'un sourire coquain
Non mais c'est pas ca qui me derange .. J'ai deja vu du monde en callecon
Elle fit une grimace et referma le pot de glace
( jten avais fait ya un moment dans avatar 200*300 ) | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mar 31 Oct - 19:18 | |
| "Ah ouai me sauter dessus carrément? Moi qui pensait que tu étais une gentille fille"
Il lui fait un clin d'oeil..
"T'a vu du monde en caleçon alors comme ça, mais avoue que c'est moi qui a le plus beau"
Il sourit..
(Ah ok merçi la Miss, ben la on m'en a donnez un autre et aprés je prend les tiens) | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mar 31 Oct - 19:36 | |
| ( No Prob ^^ C'est juste des suggestion)
Moi gentille fille .. Toujours voyons!
Elle souria a celui et a son clin d'oeil ..
Ouais le plus beau calecon xP
Elle rigola | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mar 31 Oct - 19:40 | |
| "Allez moi je vais monter, je dois me lever tôt demain,mais on ce reverra surement..la fille dans le noir"
Il lui sourit et attrappe sa bouteille d'eau..
"Bonne nuit beauté"
Il monte les escaliers.. | |
|
| |
Lyssa Milian
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) Mar 31 Oct - 19:43 | |
| Elle souria
Je suis pas sur de te remarquer avec tout t'es vêtements
Elle lui fit un clin d'oeil
Bonne nuit beau goss
Elle se leva et rangea la crème glacée et monta les escaliers a son tour.. même si elle n'avait toujours pas sommeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fringale Nocturne (p.v) | |
| |
|
| |
| Fringale Nocturne (p.v) | |
|