The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tapage nocturne (pv)

2 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller

Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)

Tapage nocturne (pv) Empty
MessageSujet: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:40

Cerise la douce et gentille Cerise ... (ho un p'tit blème... on reprend...)
Cerise avec son caractère de cochon et son côté solitaire (voila qui est mieux V.V) se baladait dans le sombre parc de prison fear se demandant si elle allait tomber sur quelqu'un malgré les 4 heures du matin qui sonnerait bientôt. Un peu énervée et ayant quelque peu froid la jeune Cerisette qui venait de ramasser une pauvre fleur, qui resemblait vivement a une rose, ecortiquer de tout les coter par Lee ...
Noire était la couleur de celle ci, un peu comme l'humeur de Cerise qui se mit à la faire tourner entre ses mains dans le silence de la nuit.
Assise en plein milieu du parc elle risquait de faire tomber quelqu'un...
Mais qui y aurait il en pleine nuit?
Et puis comme ça elle pourrait parler toute seule sans que personne ne l'entende.
Rose .... rose ... rose .... BALOUM BALOUM , BALOUM , BALOUME BALOUME BALOUME BALOUME BALOUUUUUME , BADOUDOUBALOUME !! je précise que ceci est l'air de la panthère rose ^w^ .
Ok .... bon bah * se racle la gorge * Vous preferer peut etre celle la TAGUADA TAGUADA TAGUADA TSOUIN TSOUIN ? Me demander pas son titre ... Avec la memoire de Cerise sa sera difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Evans

Emma Evans

Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour...

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:52

Emma était dehors, il était bientôt 4 heures du matin et elle se demandait vraiment se qu'elle foutait içi, à une heure pareil

*Non mais qu'est-ce que je fous là moi ?*

Elle marchait dans le noir et n'avait pas de lampe de poche, seul la lune pouvait l'éclairer, mais bon vu qu'elle était en forme de croissant cette nuit là, sa servait vraiment à rien.

La jeune femme entendit alors une chouette pousser son hurlement terrible (houhou^^) et la fit sursauter. Elle s'énerva, attrappa un cailloux et lui envoya en plein dans la tronche !

*Sale dérivée du poulet, la prochaine fois c'est dans mon assiette que tu te retrouves !*

Elle poussa des jurons et recommença sa route quand VLAN !!!! Catastrophe, elle trébucha sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui se trouvait en plein milieu du jardin.

*Non mais elle est c**** cella la ou quoi ?*

Emma se relava et la regarda avec des yeux noirs.

-Mais qu'est-ce tu fous en plein milieu du passage toi ?!! Peut pas te mettre ailleurs comme tous le monde ?!
Cerise Miller

Cerise Miller

Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:11

Comment sa qu'est que je foutait ? Bah je chanter et en plein milieu ... Oohh la pauvre elle va avoir le nez cassé mais ... pas grave la belle Cerise n'avait rien elle je vous rassure ! Bref elle ne prefera ne rien repondre a cela car ui sa devait etre une question ironique ?! Et puis qu'est qu'elle fou a 4h du mat' ? A part a terroriser les ... Chouettes !
Si elle voulait d'autre musique pour se calmer elle en avait plein ...
Les siréne d'alexandrie
son plus belle que des perdrix
et ne mange pas beaucoup de riz
mais chez elle c'est total free lalalaaa
Emma Evans

Emma Evans

Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour...

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:17

Emma la regarda et vit qu'elle ne répondait rien.

*Non mais elle est bouchait en plus ?!*

Elle se mit devant elle et la regarda de toute sa hauteur.

*Quelle sale petite vermine, je pourrais l'écraser !^^*

-HEY ! Tu pourrais répondre non ? Une question doit obligatoirement avoir une réponse ! Tu ne savais pas ?! Remarque tu te couchera moins conne se soir !

[houla chui trop peste n'empêche, pour ne pas dire un autre mot^^]
Cerise Miller

Cerise Miller

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:35

[ mdrrr !! ]

" J'pense que je n'est pas la peine que je repondre a une question conne !"

Ooooh mais elle est grande elle !! Elle prefera se levait elle aimait pas etre petite la tit Cerise ! Et puis pour etre une personne ci-vi-li-ser elle se presenta !

" Oh faite moi c'est Cerise !"
Emma Evans

Emma Evans

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:40

*Commenca une question conne ? M'énerve celle là ! Evil or Very Mad *

Elle la regarda se lever et s'empêcha de rire en voyant la toute tite taille de la jeune fille.

*Culotté et en plus minuscule, sa promet !*

Puis quand elle se présenta et qu'elle entendit son prénom, ce fut le grand foutage de gueule assuré.

-Cerise ? Enchanté moi c'est Framboise !

Emma se mit à exploser de rire et s'empêcha de se rouler par terre^^.
Cerise Miller

Cerise Miller

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:30

Petite ? Cerise detester qu'on la prenent pour une tit fillette de taille ! ( Comment phrase qui veux rien dire !) La traiter de blonde ne l'affecte pas le moins du monde car ui lui parlait pouvait nuire a la santer mentale de la jeune protagonisme ! Mais bon passons la n'était pas la question ! Car apres l'avoir regardait de haut elle s'en est pris a son bôôô prénom ! Mais qu'est qui avait tous avec mon prenom ?!

" Framboise ?! A bah tien cella on me la deja faite ! On peut dire que tu n'es pas differente des autres ... Comparait a Moi !"
Emma Evans

Emma Evans

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:49

*Non mes je rêve, elle me cherche ou quoi ?*

Elle la regarda et un sourire provocateur se dessina sur son visage, cette "petite" avait un certain culot, elle en avait dans le ventre au moins et ne se laisser pas dégonflé à la moindre petite remarque déplacé que peuvent faire certaines personnes, comme elle par exemple^^.

-Tu es plutôt grande gueule par rapport à la taille que tu fais, mais au moins tu ne te laisse pas faire, c'est déjà sa !

Elle changea cette fois si son sourire en un beau sourire sympathique.

-Non sérieusement, moi c'est Emma !
Cerise Miller

Cerise Miller

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:41

Mais nan mais nan elle la tit Cerise chercher quelqu'un ! Elle la pauvre innoncente qui ne ferait pas de mal a une mouche et ni a ubn papilion ... Comment pourait elle se moquer de la blonde, l'intélligente et l'unique Emma ?! Bon ok j'arrete de me foutre de ta gueule Razz

Youpiiiii sa yer elle s'était fait "respecter" ! Cerise en entandan la reponse de la jeune fillette tout contente avait presque ( j'ai dit presque ><)
sautiller dans tout les sens !!

" Merci""

Mais Cerise qui était au zange bah n'y était plus ! Oui car la fin de la phrase d'Emma lui genait GRANDEMENT !
Oui oui c'est quoi ce petit ? Nan mais elle était treeees grande notre tit Cerise !
Cerise qui reflechisait entre des calins et une grande claque decida d'aller bouder !

*Même pas vrai !*

Cerise ne remarqua pas le sourir qu'Emma avait fait car entre deux boudages elle n'était plus tres observatrice et prefera même ne plus regarder Emma ...
Naa t'aime même plus vla !
Emma Evans

Emma Evans

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:53

Emma regarda avec un tit sourire amusé Cerise sautillait de joie, enfin on aurait dit qu'elle se retenait pour ne pas en faire davantage, la jeune femme trouvait sa très drôle, cette fille devait vraiment en avoir un "grain" dans le cerveaux (^^jlol).

Puis ne s'y attendant pas du tout elle là vit se retourner et apparemment, ho non ! Elle faisait du boudin Razz , c'est ti pas mignon ? Surprised

Emma essaya du mieux que possible étouffer son petite rire mais n'y parvint pas vraiment et s'avança vers la fameuse Cerise, qui vraiment n'était pas tombé de n'importe quel arbre.

-Hey ! Pourquoi tu fais la tête ???

La jeune femme haussa un sourcil et attendit sa réponse.

[bah non fais pas du boudin No ]
Cerise Miller

Cerise Miller

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

Maiiis nan Cerise etait treees intélligente quand elle le voulait ! Oui oui vous avez bien lu ... Et puis chi plus marrant une Cerise blonde nan ?
Bref ! Cerise continue sont "tit" boudin comme le dit si bien sa jeune protagoniste ! Et ohhh un tit compliment ? Enfin un ! Niii chi ché pas zentil sa de la part de sa tit blondasse preferer !
Bref pourquoi Cerise fesait du boudin ? Mais parce qu'elle etaiiit treees grande et que ma jeune posteuse du dessus bah venait du la contredire !

" Bah chui grande Et puis bah euh j'suiis pas petite ! Bah ui et euh
Tout se qui est petit et mignon !
Maiis moi j'suis pas petite ...
... J'suis treees grande ...
Euh mais treeees mignone aussi !
Euh bah ui faut preciser !"

Elle avait parlait d'un trait elle qui voulait rien dire et continuer son tit boudin tout mignon mais qui pouvait resiste a la mine si irrésistible de Cerise euh non Emma ...

[ maiiis si Naa]
Emma Evans

Emma Evans

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:35

Emma rigola en voyant la jeune fille se justifier comme cela, cette Cerise lui faisait penser à une tite pile électrique sur patte, elle n'était pas "folle" ou "dérangé" juste "rigolote" et pleine de vie, c'était toujours mieux qu'une fille déprimée, dégoûté de la vie et pleureuse et capricieuse comme c'est pas permis.

-Ok, Ok, Ok, tu n'est pas "tit" alors, on va dire que tu es situé entre les deux, "moyenne" quoi, dans les normes !

Emma souria, cette Cerisette n'aimait pas du tout qu'on s'attaque à elle, surtout si cela était par rapport à la taille, sinon bonjour la scéne de ménage^^.

La jeune femme la regarda, elle faisait toujours son ti "mimi" boudin de tite gamine, genre vexé de pas avoir eu la sucette qu'elle voulait.^^
Emma secoua la tête, se retourna et commença à marcher vers le pensionnat et cria à l'adresse de sa Cerisette.

-HEY ! Quand t'auras finis de faire la tête, t'auras qu'à me rejoindre au salon, parce que là j'commence légèrement à me les cailler !!!

Emma rigola et attendit la réaction de sa chèreuh Cerise I love you
Cerise Miller

Cerise Miller

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:28

Cerise se mit à sautiller dans tout les sens bah oui pour une fois qu'on ne lui disait pas qu'il etait malade ou fou et qu'on devait l'enfermer dans un pauvre petit asile et puis elle lui avait aussi dit qu'elle etait pas petite dans les normes c'était deja bien ! Breeef donc pour une fois que quelqu'un ne le "traité" que de rigolote c'était ... réjouisant !

« -Serait-tu un angeeee O/////O ? »

Oui oui vous avez bien entendu ou plutot bien lu ! Cerise allait presque se prosterner devant lui pour ne pas l'avoir traiter de fou ! Mais j'ai bien dit presque car je n'était pas dans ses plans de se prosterner devant ... Une Blonde !! Oui oui une blonde ! Mais comment une blonde pouvait il être si ... si ... Si quoi ??
Si blonde ?! Et rien que de précisait la couleur des cheveux de la ... blonde pouvait hisser les poils de son avant bras de manière drue Cool
Elle se ravigea comme même de lui dire un commentaire sur ... Sa couleur de cheveaux ! Naa qu'elle est zentille !!

" Maiiiis attend moi !"

La blonde voulait la laisser seule dans le noir ! Toute seule ! Elle si "petite" un etre sans defense ! Ok ok J'arrete ! Elle commenca a courir doucement vers Emma pour allé direction le Salon !!

[Tu fait le poste ou je le fait ?]
Emma Evans

Emma Evans

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:45

[Si tu veux je le fais^^]
Cerise Miller

Cerise Miller

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:10

[Comme tu veux ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapage nocturne (pv)   Tapage nocturne (pv) Icon_minitime

Tapage nocturne (pv)
Page 1 sur 1