The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

petite faim [PV Sam]

2 participants
AuteurMessage
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan

petite faim [PV Sam] Empty
MessageSujet: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:28

Aube s'était réveillée,elle avait faim,elle n'avait pas mangé de la journée et ca commencait à devenir insupportable,après avoir traversé la moitié de l'internat,elle trouva enfin les cuisines,elle y entra et chercha un endroit ou il pouvait y avoir de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:04

Une coupe de vin rouge à la main, Sam était tranquilement assis à la table, le regard fixant le liquide écarlate, l'air distrait.
Il s'était acheté deux bouteilles de vin pour la fin de semaine, histoire de relaxer un peu... un passe-temps normal pour une fois...

Il fit un petit sourire amer et bu une gorgée lorsque quelqu'un entra dans la cuisine...

Il observa la jeune femme sans rien dire puis déposa lentement sa coupe sur la table.

'' J'ai fais un rôti de boeuf avec patates au four tout à l'heure... il en reste dans un plat, tout au fond... si tu en veux, sert toi... '', lui dit-il en se redressant légèrement sur sa chaise.

Il pouvait être sympathique parfois... ca lui arrivait... rarement... mais ca arrivait...
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:07

Aube entendit une voix derrière elle,elle avait appris à ne pas sursauter,même si elle était surprise,elle se retourna doucement pour voir qui s'adressait à elle,elle vit un jeune homme,un verre de vin à la main,elle sourit et dit simplement

Merci

Elle se dirige vers le four et en sort le plat,le pose sur la table

Euh tu ne sais pas ou se trouve les assiettes et les couverts s'il te plait?
Sam Jennings
Sam Jennings

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:43

Sam la considéra un moment sans bouger puis fini par se lever lentement.

Il s'arrêta devant elle puis approcha son visage du sien... on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser mais... mais il étira à la dernière minute son bras pour ouvrir l'armoir juste à côté et prendre une assiette qu'il lui tendit ensuite, un sourire au coin des lèvres...

'' Les ustensiles, parcontre... ils sont juste derrière toi... vaudrais peut-être mieux que tu te serve toi-même... '', lui dit-il, les yeux rieurs.
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:51

Lorsqu'il s'approcha d'elle,si près que leur visage auraient pu se toucher elle sourit,elle prit une assiette et dit

Merci,oui,ca vaut mieux

se retourne et prend des couverts,elle se dit qu'elle aurait peut être mieux fait de ne pas sortir de sa chambre en nuisette,mais après tout elle n'avait pas peur,trop confiante en elle comme d'habitude,elle sourit à cette pensée,s'assit àla table et se servit à manger,elle le regarda dans les yeux puis lui dit

Je suis Aube,à qui ai-je l'honneur?
Sam Jennings
Sam Jennings

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:09

Elle se servit et vint s'assoir à la table, juste à côté de lui...

Il la fixa un moment sans sciller puis sourit...
'' Aube... joli comme nom... '', dit-il en la regardant de haut en bas... enfin... il n'y avait pas que son nom qui était joli...

Il lui tendit sa main et dit...

'' Sam... charmé de faire ta connaissance, Aube... ''

Il lâcha ensuite sa main et prit à nouveau sa coupe pour la porter à ses lèvres.

'' Alors... ques ce que tu as fais pour te retrouver ici ? '' , la questionna-t-il en la regardant.
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:20

Elle sentait son regard sur son corps,elle avait l'habitude que les hommes la regarde,ca lui était égal,elle le fixait dans les yeux sans sciller,elle ne releva pas le compliment sur son prénom,elle trouvait que son prénom avait été plutôt bien choisis,comme si ses parents savaient ce qu'elle deviendrait,elle ne sait pas pourquoi son premier meurtre lui revint à l'esprit à ce moment,sans doute que la confiance que Sam avait en lui lui rappelait ce gars de Boston,il avait violé des tas de jeunes filles,ca n'avait pas été difficile de l'aguicher,puis il l'avait amené chez lui,ils avaient fait l'amour enfin au moment de la jouissance elle lui avait lentement enfoncé une dague dans le ventre,elle sourit en y repenssant,sexe et sang le duo parfait,elle revint à la réalité lorsqu'il lui demanda ce qu'elle fesait là et pourquoi,elle le regarda un instant sans rien dire puis répondit enfin

Je suis là parce que c'est ici que mes jambes m'ont menées,enfin je pense que pour le moment je suis ici parce que je n'ai autre part ou aller,et toi pourquoi es tu là?

elle remonte sa nuisette,génée d'être quasiment nue
Sam Jennings
Sam Jennings

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:32

Sam la regarda un moment puis sourit lentement, faisant mine de ne pas avoir remarqué sa soudaine gêne... dommage qu'elle avait remonté sa nuisette...

'' Moi ? Hum... je pourrais dire la même chose que toi... enfin... quelqu'un m'a offert d'être surveillant ici et j'ai accepté... pourquoi ? Je l'ignore en faites... '', dit-il en se posant réellement la question.

On aurait pu croire qu'il s'était dit que s'était l'opportunité rêver de se farcir bien des femmes sans problème... mais non... il avait accepté sans doute parce qu'il se sentait horriblement seul... les femmes n'étaient qu'un bonus de plus...

Il sourit puis dit...

'' Alors... comment trouves tu le repas ? Pas trop mal, j'espère... '', dit-il en ricanant.

Il n'était pas si mauvais en cuisine mais bon...
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:44

Elle haussa un sourcil en souriant

Je vois qu'on est dans le même cas,on ne sait pas vraiment pourquoi nous sommes ici,au fond de nous on doit bien le savoir,mais je pense qu'on préfère pas se l'avouer,théorie le soir pardonne moi mais ca laisse à désirer

sourit puis croise les jambes et pose les couverts au milieu de l'assiette qu'elle vient de terminer

Oui,c'est bon,tu es très doué en cuisine,pourtant quand on te voit on dirait pas

Elle sourit et se leva pour débarasser l'assiette en s'arrangeant pour que sa nuisette remonte pas trop,elle pose tout dans l'évier et commence à nettoyer,chose qu'elle ne fesait jamais avant,dans un moment d'inatention elle se coupe,elle sourit voyant le sang coulé,elle lèche son doigt,puis éteint l'eau et cherche quelque chose qu'elle pourrait mettre dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite faim [PV Sam]   petite faim [PV Sam] Icon_minitime

petite faim [PV Sam]
Page 1 sur 1