The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite visite

2 participants
AuteurMessage
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:45

Aurore venait voir Pauline pour lui demander quelques renseignements. Elle toca trois petits coups secs et rapide et attendit une réponse. Elle venait de passer devant la chambre d'Hugo et il n'y avait personne... La jeune fille en toquant, remarqua que la porte était entrouverte, elle ouvrit et parla doucement.

- Pauline ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:17

Pauline était en train de ranger des affaires dans son armoire quand elle reconnut Aurore, qui avait était trés gentille avec elle la derniére fois..

"Bonjour!"
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:20

Aurore entra timidement et remarqua la glace brisé sur le sol, elle fronça les sourcils, se demandant ce qui avait bien put se produire... elle détourna le regard de la pièce et le posa sur Pauline.

- bonjour ! désolé dete déranger. -

Elle tourna ses mains l'une dans l'autre ne sachant par où commencer.

- je venais te demander si.. tu n'aurait pas vu par hasard ces temps-ci Hugo ? -
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:25

Pauline était aussi stresser qu'elle car bien sûr elle redoutait cette question, et elle ne pouvait pas dire grand chose, vu qu'elle ne s'avait pas si aurore était au courant de toutes les expériences qu'il se passait içi..

"Non, tu ne me dérange pas"

Elle lui sourit et réfléchit a comment aborder le sujet avec elle..

"Hugo? euh..non..mais la derniére fois que je l'est vu, il voulait faire un voyage, il voulait prendre du recul, je pense..je sais plus trop..pourquoi?"

Mentir sans vraiment mentir était surement la solution pensa Pauline..
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:28

Aurore passa du rouge au noir dans son regard sans vraiment fusiller Pauline du regard, elle réfléchit sur ce qu'avancait la jeune fille et croisa ses bras sur sa poitrine.

- écoute... je suis pas une voyante avec boule de chrystal mais... l'autre jours, j'ai été dans la salle d'expérience et j'ai fais... j'ai eu un flash ! -

Elle se concentra essayant de retranscrire els événements.

- Hugo était gravement blessé et il a laissé des traces derrière lui dans ma vision qui mène aux achambres près d'ici ! que se passe t-il ?! -
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:48

Pauline trouva étrange, cette vision, et si c'était encore un piége? Aurore n'en serait surement pas capable mais elle ne savait plus quoi, est ce que c'était bien elle?, avec toutes les histoires D'Hugo a propos des changement de corps, pauline se méfier un peu de tout..mais elle décida de lui dire la vérité même si elle la prendrait surement pour une folle..

"Hugo était trés blessé c'est vrai..il est partit trés loin d'içi..il n'est pas mort mais je ne sais pas s'il reviendra.."
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:55

Aurore eut un choc.. oui en effet... elle s'attendait à ce genre de réponse mais... le savoir mort ou du moins tout comme lui fit une ffet bizard et elle revit tout le temps passé dans ce pentionnat défilant dans sa tête. Celle-ci tambourinait à la vietsse de l'éclair et elle avait mal... pas seulement mal de crâne mais aussi au coeur ! Elle venait de résoudre la dernière phrase qu'il lui avait dit avant de partir... Elle ne fit que bégayer malgré elle !

- ma.. mais c'ets pas.. pas possible voyons ! -
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:47

Pauline se remémora tout les moment passé avec Hugo ..surtout il y a dix ans dans l'ancien Prison Fear..ils avaient été trés proche..même au dela..elle comprennait ce que ressentait Aurore..lui aussi l'avit abandonné a elle même..Elle la fixa tristement..

"Je sais..je sais ce que tu dois ressentir, je suis vraiment désolée pour toi"
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:17

Aurore eut un étourdissement et se ratacha à la poignet de la porte. Elle se frotta le front, les yeux décidément perdus dans le vague, entre la réalité et le monde tournoyant autours d'elle... La jeune fille commençait à devenir hors d'elle, changeant du tout au tout en attitude. Elle commença par livrer son visage doux et aussi appeurré par un regard et des expressions froide, neutre, tentant de ne rien exprimer. Elle parla avec froideur à Pauline sans s'en rendre compte vraiment.

- c'est irréel ! -

Et elle claqua la porte, sortant !
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:30

Pauline sursautta ne s'attendant pas du tout a ce qu'elle partent si vite, Elle savait qu'elle le prendrait mal, et encore elle l'avait trouver gentille, Hugo avait fait un choix et ce n'était pas sa faute..a elle aussi il lui manquer c'etait devennut comme un grand frére pour elle..et c'était aussi avec lui qu'elle avait eu sa premiére vrai relation amoureuse, Elle n'essaya pas de rattrapper Aurore, il lui fallait surement du temps..elle la verrait plus tard, elle essaya de pensait a être chose mais elle aussi été boulversé.. Elle finit de ranger quelques affaires et une bague tomba du placard mais elle ne la vit pas tout de suite, elle prit ses clés et sortit faire un petit tour pour s'aérer..
Contenu sponsorisé

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Petite visite
Page 1 sur 1