| en visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Morrison
| Sujet: en visite Ven 27 Oct - 18:24 | |
| Robin qui sortait de chez la psy, commençait son exploration des lieux, il entra dans ce qui devait être une bibliothèque. La surprise fut assez forte, puisque de vetustes fauteuils meublés la pièce avec seulement quelques étagères branlantes sur lesquels reposaient une petites vingtaine de livres.
En s'approcahant de plus près il s'aperçu que d'une, les livres n'avaient pas l'air interessant et en plus ils avaient dû être récupéré dans les poubelles.
Il s'asseya quelques instants sur un fauteuil, le regars pensif,réflechissant à sa venue ici et ce qu'il pouvait bien y faire. | |
|
| |
Tom Delonge "chanteur et guitariste de punk-rock"
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: en visite Sam 28 Oct - 15:10 | |
| tom arriva a la bibliotheque et appercut robin il alla lui dire bonjour.
tiens salut robin, sa va? | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Sam 28 Oct - 19:21 | |
| "Tiens, salut, euh... Tom... c'est ça je crois."
"Bienvenue dans la bibliothèque, en fin si on peut appeler ça comme ça.
En tout cas je pense avoir trouver un endroit pour être tranquille, vu l'endroit, peut de personnes oivent y venir." | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: en visite Sam 28 Oct - 23:19 | |
| c'est vrai t'as raison, c'est la deuxieme fois que je viens la, qu'est ce que tu fais? | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Dim 29 Oct - 19:35 | |
| "Pas grand chose comme tu peux voir, j'essayer de visiter les lieux et je suis tombé ici, j'ai trouver l'endroit tranquille donc j'y suis resté."
"Je suis pas quelqu'un qui aime avoir beaucoup de personnes autour de soit, je reste très souvent seul. Même si j'aime avoir de la compagnie de temps en temps".
"J'ai l'impression que j'arriverais à faire confiance à certaines personnes ici, choses que je ne songeais même pas dans mes anciens établissements, mais pour le moment ma phase d'observation n'est pas terminé. J'attend de voir les personnes qui valent la peine. Pour le moment toi tu à l'air plutôt cool, j'ai remarqué que ça fait 2 fois que tu viens me voir, j'apprecie.
Mais attention, tu n'est pas encore un pote, je preéfère être prudent, j'espère que tu comprendras, surtout ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Dim 29 Oct - 20:02 | |
| tom rigola, robin est plutot simpa et mystérieux
ok, t'as l'air de t'y connaitre en pensionnat donc je te comprends je forcerais pas la main. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Dim 29 Oct - 20:33 | |
| Robin commençait à trouver ses aises avec Tom, il le trouvait assez sympathique et de confiance, et bizarrement il arrivait à lui parlait en toute tranquillité, mais prudence...
"non, mais il faut se méfier des apparences, je me suis fais avoir une fois, c'est bon. Toutes les personnes se trouvant ici cache beaucoup de choses, y compris le personnel d'encadrement.
Je pense que certaines personnes peuvent être de confiance et d'autres, non et pas forcément ceux qu'on croit."
"Je peux déjà te dire que tu as un bon point, car d'habitude je ne suis pas si bavard avec les étrangers, mais tu m'a l'air d'être réglo comme gars. A moins que ce ne soit qu'une apparence."
"Tiens d'ailleurs pourquoi es tu ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Dim 29 Oct - 20:41 | |
| il rigola
et bien sa fait plaisir, et puis ba écoute je te laisse le temps de me découvrir. et pourquoi je suis ici? je me balade, je m'ennuie, qu'est ce qu'on peut faire d'autres? | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Dim 29 Oct - 22:08 | |
| "oui, c'est clair, mais se que je voulais savoir c'est la raison pour laquelle tu te trouves dans cette établissement." | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Dim 29 Oct - 23:14 | |
| ah ok, ba mes parents voulaient se débarasser de moi donc me voila | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Lun 30 Oct - 0:30 | |
| Se débarrasser de toi? mais pourquoi? tu as fait des conneries? | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Lun 30 Oct - 12:36 | |
| des conneries... j'en fesais quand je jouais encore dans blink, mais quand c'est finit j'ai arrété mais mes parents pensaient le contraire, et vu qu'ils n'étaient pas content que j'ai fait de la musique comme métier et bien quand je suis revenu ils m'ont jeter. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Lun 30 Oct - 12:58 | |
| "Ok, t'es un fils incompris en gros.
Je sais pas pourquoi mais je ne sens pas cette endroit, tout y est si... si étrange, et les pensionnaires n'ont pas l'air très heureux.
Mais bon il ne faut pas oublié que la plupart d'entre eux ne sont pas des saints.
Sinon à part la biblio, tu as visité autre chose, des endroits interessant par exemple?" | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Lun 30 Oct - 14:06 | |
| ouais, le ruisseau. on se sent bien la bas. et puis c'est jolie.et j'avais entendu des rumeurs disant qu'il y aurait surement une salla de musique. sa serait trop bien.
sa luis fesait extremement plaisir si il y en avait une. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Lun 30 Oct - 15:59 | |
| "Une salle de musique? ouais je veux bien, mais quand tu vois la bibliothèque, j'ai du mal à le croire."
"Vu que tu as pas mal visité, quels sont les lieux les plus et moins fréquentés du pensionnat, que je sache où je vais me plaire le plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Lun 30 Oct - 22:30 | |
| il réfléchit
la balancoire, c'est bien et pas grand monde. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Lun 30 Oct - 22:58 | |
| il se mit à rire doucement
"la balançoir, haha, je m'imagine bien dessus, haha.
Finalement on fait vite le tour des lieux d'activités ici.
Si la bibliothèque reste toujours aussi calme je risque de beaucoup m'y plair, mis à part que les bouquins sont pourris." | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Mar 31 Oct - 9:58 | |
| il rigola aussi
la balancoire tiens je m'y suis mis dessus | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Mer 1 Nov - 12:25 | |
| "Elle est confortable au moins? non je déconne,
Bon je crois que je vais continuer mon petit tour" | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Mer 1 Nov - 13:17 | |
| ouais m'es y un coussin et tu seras bien. t'y vas? ok a plus. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: en visite Mer 1 Nov - 18:14 | |
| Robin salua Tom et sortit de la bibliothèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en visite | |
| |