The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend Aurore Leto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

Angelos ne savait plus vraiment où se mettre. Devait-il partir et la laisser seul ou devait-il rester avec elle. Vraiment Angelos ne comprenait rien à cette situation. Il resta assit dans le lit lorsqu'Aurore se leva et alla serre Tom. Il resta planter là en silence. Peut-être lui allait-il réusir à raisonner se Bill qui semblait très jaloux. Enfin Angelos n'avait même jamais eu d'idée envers Aurore. Puis Tom partie et Aurore alla s'étendre sur le lit. Encore une fois Angelos ne savait pas si il devait partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

Tom sourit lorsqu'elle se releva pour l'enlacer, il préférait que les choses se passent comme ça à vrai dire... qu'elle vienne dans ses bras à lui plutôt que ceux d'Angelos... Non, non, il n'était pas jaloux, dans le sens où c'était son frère mais bon quand même... eux c'était pas pareil... Elle l'embrassa, il sourit. Il ne l'avait pas embrassé devant Angelos, parce qu'il était tout de même un peu gêné du fait, qu'en principe entre frères on avait pas la même copine... et qu'il savait que Bill s'il avait accepté n'adorait pas ça non plus mais là sur le coup il oublia le frère adoptif, l'enlaçant en même temps, tout en descendant un peu ses mains...

- D'accord!

Il lui sourit à nouveau lorsqu'elle dit qu'elle les aimait. Il l'embrassa encore, lui sourit et dit plus bas.

- Nous aussi on t'aime Aurore!

Il l'embrassa encore une dernière, fois sourit en prenant le collier qu'elle lui tendait.

- Merci! Je le donnerai à Bill...

Il fit un dernier petit signe au frère, sourit à Aurore acquiesca et se dirigea vers la sortie.

- D'accord! Dors bien...

Il ouvrit ensuite la porte et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

Aurore dormait déjà donc Angelos en gentleman ne voulu pas la reveiller. Il se leva doucement et remit sa chemise en en fessant aucun bruit et se dirigea vers la porte.

Une fois à coter de la porte il la regarda un petit moment en silence puis tourna les talons et sortie de la salle et ferma la porte derrière lui en silence. Il alla au bout du couloir qui était situer à quelque pas de la porte d'Aurore. Il s'asit sur le bord de la fenêtre et regarda dehors. Il resterait près de sa chambre au cas ou il arriverais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:24

Tom lui en sortant n'avait pas tout de suite vu son frère et ça l'avait inquiété, il était pourtant sur qu'il n'était pas loin, il était persuadé qu'il l'attendait... Et effectivement Bill attendait son frère. Il l'attendait non pas dans le même couloir mais dans celui qui tournait juste un peu plus loin, il s'était mis là pour pas qu'on le voit si quelqu'un sortait de la chambre, il n'avait envie de voir personne, à part Tom. Il se sentait trahis, malheureux, stupide. Il s'était assis contre le mur, le regard dans le vide, il ne voyait qu'Aurore avec ce type, il ne voulait pas la croire... Tom le retrouva vite.

- Bill...

Il poussa un soupir en voyant sa tête, Bill ne releva pas la sienne. Tom continua alors.

- Lève toi, j'ai pas envie de m'assoir par terre, allez!!

Il ne remarqua pas Angelos qui alla s'assoir près de la fenêtre, de là où ils étaient ils ne pouvait pas le voir de toute manière et Tom pensait qu'il était resté avec Aurore, avec un peu de chance il ne les entendrait pas... Bill de son côté, ne bougea pas. Tom lui tendit le collier qu'Aurore lui avait donné. Bill leva les yeux... il dit alors.

- Qu'est-ce que c'est?
- C'est pour toi. Prends le.

Il prit le collier et regarda ce que c'était, les mots I love you se dessinèrent sous ses yeux, il secoua la tête et lui retendit.

- N'importe quoi, j'en veux pas! Je veux plus en entendre parler...
- Garde-le.

Bill qui en voulait terriblement à Aurore posa le collier sur le sol si Tom ne voulait pas le reprendre, il n'en voulait pas non plus. Tom s'énerva, ça le rendait dans le même état de voir son frère comme ça.

- Bill, arrête, comment tu peux croire ça? Elle t'aime! Elle t'a jamais trompé! Elle a bien le droit de dormir avec un ami si ça la rassure! Ils faisaient rien de mal! Gache pas tout pour des bétises!

Bill se leva énervé que son frère ne le comprenne pas, du moins c'est comme ça qu'il voyait les choses. Il le regarda dans les yeux.

- Parce que tu les crois?
- Oui, et tu devrais aussi. Bill tu lui as dis que tu lui faisais confiance. Montre le.
- Il y a des limites. Comment j'ai pu la croire? Je veux plus la voir... Jamais.
- Alors, là, tu me feras pas croire ça. Arrêtes de dire des bétises.
- Des bétises? Alors selon toi, je devrais trouver ça normal de la trouver dans les bras de pleins de mecs, c'est ça? Je suis pas pour le partage moi!

Tom s'approcha de son frère, il ne voulait décidement rien comprendre. Il continua alors mais en allemand cette fois... car entre eux, c'était beaucoup plus naturel.

- Bill, je sais que tu penses pas ce que tu dis. Avale un peu ton orgueil et fais lui confiance. S'il te plait.
- Reste avec elle si tu veux, moi je m'en vais.

Il repoussa son frère et s'éloigna dans le couloir.

- Bill, attends! Tu peux pas dire ça. Aurore a besoin de nous et toi aussi tu as besoin d'elle et je sais que tu tiens à elle. Ne fais pas ça, tu vas le regretter.

Il trouva l'argument fort.

- Bill, si tu ne fais pas confiance à Aurore, si tu la laisses tomber, tu risques de me perdre aussi, c'est ça que tu veux?

Bill se retourna et se ravança vers lui. La conversation commencait à être plus difficile à suivre surtout en allemand...

- Quoi????... Qu'est-ce que tu racontes? Ca a rien à voir!
- Me laisse pas Bill... Si je suis là c'est aussi grâce à elle, c'est comme ça qu'on a pu se retrouver. J'ai rien à faire dans ce pensionnat. J'ai jamais rien fait de mal à personne. Sans elle... je sais pas si...
- Tu m'as abandonné.
- Non! J'y suis pour rien!!
- Tom...
- Elle t'as pas trompé, je te le promets. Elle est fidèle. La laisse pas tomber.

Bill n'avait pas l'air convaincu, en vérité il était complètement paumé. Elle n'avait pas hésité après tout quand il avait laissé son frère prendre sa place, elle n'hésiterait peut être pas pour un autre non plus, il ne lui faisait plus confiance. Il laissa un petit moment de silence, puis regarda son frère et répondit.

- Je sais plus...
- Et à moi tu me fais confiance?
- Bien sûr.
- Alors, fais ce que je te dis... Fais lui confiance... Tu imagines ce qu'elle a pu ressentir en te voyant sortir comme ça? Penses un peu à elle, elle mérite pas ça!
- Je peux pas supporter ça Tom.
- Puisque je te dis qu'il y a rien entre eux, si ce n'est de l'amitié. Alors laisse tomber. Viens, on va pas passer la nuit là...

Bill l'arrêta.

- Elle est...
- Mieux vaut que quelqu'un soit là pour veiller sur elle. Viens! Allez!

Eh oui, Tom pensait toujours qu'Angelos était avec elle, il se pencha pour ramasser le collier qu'il mit dans sa poche et entraîna son frère dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:44

aurore etait habiller normalement pour un fois
elle sortie de sa chambre avec le t-short et le pull des garçons elle savait ou les trouver elle ressentait leur présence elle se trouver au bout du chemin elle avait écouter la conversation elle se montra seulement a la fin enfin y a que tom qui la vie elle posa les affaire par terre avec un lettre le regardent puis elle se releva et le salut en s'inclinent puis elle partie en courent pour s'enfuie dehors elle ne pleuré pas mais elle avait mal au coeur elle ne s'était jamais sentie aussi mal que maintenent avec eux jamais elle aurait préférée faire battre par sa tante que ca , en courent elle tomba d'épuisement essouffler , elle fit tomber un vase qui tomba sur sa cheville , elle se fit mal elle saigner beaucoup , elle resta planter la comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:45

Angelos vit entendait des paroles au loin. C'était surement les deux frères qui discutaient. Angelos les laissa faire se disant que cela ne le regardait pas du tout. Il comprit quelque bout de conversation et trouva ridicul que Bill puisse pensé une chose pareillle. Il soupira et décida de ne pas s'en meler. Enfin il essaya de ne pas s'en meller du tout. Il préféra donc regarder par la fenêtre et se perde dans ses pensée. Cela vallait mieux pour le moment.

Puis Aurore sortie de la chambre et se dirigea vers les deux jeunes hommes. Angelos ne fit pas un bruit. Il préférait la laisser aller règle se mal entendue par elle même. Aurore resta sur le coin du mur pendant un petit moment er elle écoutait surement la conversation. Elle ne semblait pas très bien aller. Mais Angelos l'observa de loin sans rien dire.

Angelos ne sait pas pourquoi mais Aurore partie dans le couloir en courant. Il se leva un peu surprit, mais qu'avait-elle entendu? Il laissa aller ne sachant si il devait la suivre ou non. Il se dit non. Mais lorsqu'il entendit quelque chose brisser au loin. Là il courue dans la direction qu'Aurore avait prit. Que s'était-t-il passer?

Angelos arriva acoter d'Aurore et la trouva par terre la cheville en sang.

" Aurore est-ce que ça va? "

Demanda-t-il en s'agenouillant à coter d'elle. Il prit doucement sa cheville enre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:33

elle ne disait rien du tout restent tête baisser regardent sa cheville en sang elle ne pleurer pas mais elle avait mal au coeur de ce qu'elle avait entendu , elle se sentait vide completement elle avait envie de mourir de s'endormir sans se réveiller sans rêve sans cauchemar fermer les yeux pour toujours elle en etait capable mais c'est bill qui avait son couteau , elle regarda angelos
je suis désoler ....
elle se leva avec difficultés ca cheville saigner toujours mais elle ne voulais pas se soigner elle voulais se vider tout simplement meme si c'etait pas son poignet sa sera la cheville
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:36

Angelos la regarda dans les yeux et devina bien rapidement les intentions d'Aurore et la regarda avec rage.

" Assit toi!!! "

Puis sans plus attendre il assit lui même Aurore par terre. Si elle croyait qu'Angelos la laisserais faire elle avait tort. Il déchira le bout de sa chemise et commença à l'applique sur la cheville d'Aurore en genre de bandage. Il regarda Aurore un moment cette fois avec des émotions, Aurore avait réusit à le faire réagir. O pouvait y voir un tristesse énorme. Il continua son bandage pendant un bon moment en silence serrant un peu pour éviter qu'elle perde trop de sang.

" Ne t'excuse pas!..................."

Voilà les seuls paroles qu'il réusit à faire sortir de sa bouche qui semblait soudain nouer. Angelos était comme ça lorsqu'il était triste d'une chose il devenait un peu comme un tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:38

elle fut assise en moins de deux angelos lui retira sa bottes et commenca a la soigner elle ne dit rien pendant tout le temps qu'il passa il fois soigner elle regarda angelos qui pour la première fois avait l'air triste , elle se leva puis elle le pris dans ces bras
ca vas pas....?
elle resta dans ces bras pendant qu'il lui caresser les cheveux doucement ,elle ferma les yeux
tu n'aurai pas du déchirait ta veste pour moi c'est bête
elle le regarda en se cassent le cou ,trop grand et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

Angelos trop orgeuilleux se retenait pour na pas craquer. Comment pouvait elle penser que ça ferait rien à personne qu'elle meurt? Il essaya tant bien que mal de réspirer d'une manière normal. Puis Aurore se leva une fois soigner.Elle le serra dans ces bras. Angelos lui caressa doucement les cheveux. Situé où Aurore l'était elle pouvait entendre son coeur battre la charade. Angelos avait eu peur pour elle s'était sur. Il respira de mieu en miue mais toujours avec un peu de difficulté à contenir sa rage sur le moment.
Aurore par la et Angelos ne repondit pas tout de suite. Il attendit au moin quelque secondes.

" Non ça va pas Aurore.................................. "

Lança-t-il simplement toujours en la serrant. Il ne voulait pas la regarder dans les yeux car il craquerait er se n'étit pas digne d'un grand frère tel que lui. Elle lui parla de sa chemise. Comment pouvait elle être aussi...............Encore une fois Angelos se contenta de rester silencieux. Tout ces questions étaient une vrai torture à la fin.

" Tu sais très bien que ça m'es égale, alors arrête moi alors de raconter n'importe quoi tu veux? "

Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:11

elle écoutait son coeur battre il battait fort elle le regarda essayent de voir ces yeux
qu'es ce qu'il y a ?
elle fit quelque chose pour qu'il baisse la tete elle poussa un petit gémissement triste il baissa alors la tete
je ... je ....
elle rougie un peu ne sachent pas quoi dire elle le fixa dans les yeux
quoi .....?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:19

Bien qu'Angelos essayait de le cacher de son mieu s'était quand même évident que le geste d'Aurore l'avait rendu triste. Ilne pleurait pas, mais avait tout de même les yeux plein d'eau. Il baissa la tête et Aurore le vit. Par la suite elle le regarda droit dans les yeux. Angelos la regarda lui aussi en silence.

" Arrête de croire que tu n'es pas importante ok? Tu l'es à mes yeux et je suis sûr que tu les au yeux de Bill et Tom aussi! À quoi tu as penser enfin? "

Demanda-t-il simplement la regardant toujours, puis il releva la tête. Trop orgeuilleux se Angelos. Pourquoi ne laisse-t-il pas aller ses émotions de temps en temps. Mais s'était trop demdander pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

parce que j'etait triste vue leur conversation , il ne voulais plus de moi alors qu'ils sont tout pour moi
elle se remis a pleurer elle se sentait si mal d'avoir blesser bill et angelos aussi elle le regarda
je suis désoler angelos je voulais pas
elle se sentie faible
je sais pas se qui ma pris j'avais ...plus envie de vivre sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

Aurore semblait épuisé, Angelos la tenait fort mais elle faiblissait à vue d'oeil. Elle il était grand temps ld'aller dormir et tout de suite. Elle ne pourait surement pas marché pendant les prochain jour ça c'est sur. Mais bon au moin comme ça elle resteras tranquille dans sa chambre. Il la souleva tout doucement et alla vers sa chambre. Il passa devant les deux gars qui discutait toujours. Il ne s'en soucia pas. Pour l'instant aller la mener était l'important..

Angelos entra dans la chambre d'Aurore et la déposa sur son lit. Puis il s'asit à coter d'elle et lui prit la main.

" Écoute Bill va bien se rendre compte qu'il a fait un erreure. Il sait que tu l'aimes, et je suis persuader qu'il va s'enlever de la tete qu'on a une relation. C'est ridicul Aurore, tant fais pas. "

Il la regarda un moment.

" Repose toi tu veux? Tout va s'arrenger j'en suis sûr. Et toi tu as grand besoin de someille. "

Puis il se leva et ferma la lumière. Il revena près du lit. Et s'asit sur une chaise qui y avait juste à coter.

" Aller je reste jusqu'a se que tu dormes. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:50

elle etait pale de plus en plus pale son grand frère la porta alors l'emmènent dans sa chambre
je te crois
elle etait sur le lit allonger essayent de se calmer mais elle commenca a s'endormir ou plutôt a s'évanouir , sa tete lui tourner elle avait un peu chaud
d'accord....merci
elle fini par s'évanouir de fatigue , épuiser par tout
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

Lorsqu'Aurore arrêta de parlé Angelos vérifia simplement sa respiration et son rythme cardiac. Elle semblait stable et tranquille. Eller espirait normalement. Se sera la meilleur nuit qu'elle aura jamais eu. Il se leva doucement même si il savait qu'il ne la reveillerait pas il préférait se faire discret. Il ouvrit la porte et sortie . Puis il referma la porte derrière lui. Il alla dans les couloirs et croisa encore une fois els deux frères. Il les regarda cette fois un moment, enfin juste Tom. Il en voulait un peu à Bill d'avoir réagit comme ça face à lui et surtout face à Aurore.

" Elle dort, vous pouriez ne pas la reveiller. "

Puis il tourna les talons et partie définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Aurore Leto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Aurore Leto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aurore Leto
» Aurore Leto
» Dans le noir... [ PV Aurore ( Leto ) ]
» Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser