The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:01

Bill arriva avec Aurore, au deuxième étage où se trouvait les douches... Bon bien sûr, c'était des douches séparés pour les garçons et les filles, or dans leur cas prendre une douche chacun de leur côté, ça perdait un peu de sens... Il lui sourit, puis poussa la porte de la salle de douches des filles. Pourquoi chez lui filles plus que chez les garçons? Vous imaginez tout de suite que c'est pour mater au cas où il y en aurait d'autres? Pas du tout! Au contraire, espérons qu'il n'y aurait personne d'autres! Non, son but était tout autre... Si on jamais les surprenait, c'était lui qui serait en tort et pas elle... Bien plus honorable non? Eh bien il y avait pensé!

* - J'avoue que moi j'aurais plutôt choisi la première option...
- T'as pas besoin de me le préciser, je le sais bien!*

Il sourit à sa belle Aurore et referma la porte derrière elle, posant son regard sur elle... Il l'entraina plus à l'intérieur...

- Viens!

Il l'embrassa à nouveau puis observa les douches, c'était pas le luxe, pas très grand non plus mais bien assez pour deux personnes qui s'aiment... Il lui sourit, ben ils avaient plus qu'à aller sous la douche maintenant... enfin faudrait peut être se deshabiller avant quand même! Elle se serait vite fait, avec son petit short et son débardeur... Il retira ses chaussures, puis tout ses petits accessoires, faut dire qu'il en avait pas mal, bagues, bracelets, colliers, il fallait pas que ca rouille tout ça!... ben oui!... Puis il retourna vers elle, sourit, posa ses bras autour d'elle, l'embrassa à nouveau... son percing par contre, ça elle pouvait toujours jouer avec... Il l'embrassa encore, ben oui ils avaient le temps pas la peine de speeder il voulait profiter de tous les moments passé avec elle, vivre chaque seconde... il descendit un peu son visage en la serrant dans ses bras, sur ses épaules, son bras, il descendit ensuite ses mains plus bas et remonta son débardeur pour le lui retirer... Il releva ensuite un peu son T-shirt à lui, et sourit malicieusement...

- Tu m'aides?

Il retira lui même son T-shirt dévoilant une nouvelle fois son tatouage, il la laissa s'occuper de sa ceinture et du reste, pendant qu'ayant retiré le premier, il passa les mains sur son mini-short, la laissant d'abord continuer un peu avant de le lui retirer, ils pouvaient pas tout faire en même temps quand même... Il avait toujours ce même petit sourire sur les lèvres et se surtout ce regard à la fois tendre et amoureux qui ne la quittait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:42

elle avais un grand sourire au lèvres , excité par le danger d'être surpris mais bon elle commença a le déshabiller tout en profitent elle baladait ces mains un peu partout
dit a ton frère de faire dodo ... c'est pas pour lui la suite
elle l'embrassa encore tout en le poussent doucement et avec sensualité vers une des douches après avoir poser les affaire de bill sur un banc
tu préfère un douche froide ou chaude .. moi je dirai froid puis que l'ambiance sera torride tu pense pas .....
elle l'embrassa dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:03

Il sourit, il aimait bien la voir comme ça, il rit ensuite à ses paroles! Il dit tout haut, après tout il fallait pas la laisser de côté... bon il avait peut être pas l'air net comme ça mais c'est tout... et puis ca faisait du bien de lui parler à voix haute comme s'il était vraiment là...

- T'as entendu Tom, va te coucher maintenant!

*- hey!! Vous allez pas vous débarassez de moi comme ça!
- On a dit et déjà il y a longtemps qu'on se partageait plus les filles... Allez!
- C'est ça! Amuses toi, je te boude!
- Tom!
- Allez, c'est bon! Vas-y! *

Il sourit et elle l'embrassa, elle posa ses affaires sur un banc puis le poussa sensuellement vers les douches... Il sourit la regardant avec son regard amoureux, oui il était amoureux... Ils entrèrent dans la douche... Il posa ses mains sur elle, l'embrassa tendrement, puis à côté de sa bouche, il chuchota ce qu'il pensait au moment même...

- Juste toi et moi, promis, je veux plus te partager...

Il l'embrassa encore puis recula son visage le tend qu'elle pose sa question, il sourit maintenant, il suffisait juste de passer un bon moment avec elle.

- Bonne idée! Si l'ambiance est torride, va pour le froid mais pas trop gelé quand même...

Il sourit, puis refermant ce qui permettait de fermer la douche... posa sa main sur la douche et alluma l'eau, pas sûr de toute manière qu'ils leur laisserait beaucoup d'eau chaude... ouh... un rapide jet ça faisait rapide... Il s'approcha plus d'elle, l'eau commençait à couler sur leur corps... Ca promettait d'être très... interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:23

elle le regarda avec le sourire
t'inquiète tom tu aura un récompense ....et promis la prochaine fois je prend ma douche avec lui ok ..
elle lui sourit amuser
dit lui de pas bouder sa serre a rien , tu me partage plus il vas te faire la gueu*e , tu sais sa me dérange pas si toi tu est d'accord c'est vrai que c'est bizarre mais tom fait parti de toi comme meme du moment que je suis prévenue , enfin meme si je sais faire la différence
elle l'embrassa puis elle frissonna au contact de l'eau froide
je veux pas que sa soit tout petit moi
elle baissa les yeux vers le muscle qui durcissait a vue d'oeil , elle se colla au mur , pour ne pas montré son dos et ces tatouage a bill , depuis le début meme si elle etait nue elle restait face a lui le lui montrent jamais son dos mais il pouvait toujours voir son scorpion sur sa hanche qu'il n'avais pas du voir avec sa jupe et encore moins quand tom avais pris sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:43

Elle lui répondit avec le sourire, apparemment ça lui plaisait finalement cette étrange double-relation... Il ne dit rien pourtant et l'embrassa. Il lui sourit ensuite et dit quand même.

*- Ouai!!! Trop cool!!!!!!! Tu vois! Elle, elle est gentille au moins! Je l'adore!
- T'as de la chance...
- Heureusement qu'elle me réclame parce que si ca tenait qu'à toi! Génial!*

- Ok, comme tu veux! Il s'excite déjà davance...

Il sourit puis écouta la suite de ses paroles... Il acquiesca alors... C'est vrai que ce serait bête qu'il vienne plus à cause de ça... mais bon, c'était quand même pas super amusant de devoir la partager. C'était une des rares choses qu'il n'avait pas envie de partager avec son frère, enfin surtout avant, là dernière fois c'est vrai qu'il s'était pas posé cette question, mais maintenant il tenait à Aurore et il était un peu jaloux. Il avait peur qu'elle puisse préféré être avec Tom qu'avec lui... Mais bon, pour l'instant, il fallait peut être pas se poser autant de questions, c'est elle qui déciderait. Il l'embrassa et sourit à sa dernière phrase avant de se poser une question qu'il n'hésita pas à lui faire part.

- Tu le vois à quoi?

C'est vrai qu'il n'avait plus son style à lui, ça se voyait moins directement, mais il faut reconnaître qu'il n'avait jamais vraiment eu exactement le même comportement non plus, peut être que ca se ressentait...

Puis l'eau froide tomba sur leur corps, il la sentit frissoner, lui aussi... Il sourit, il n'avait plus qu'à rendre tout cela torride à présent. Il rit à ce qu'elle ajouta ensuite. Elle se colla au mur, il s'approcha d'elle, se pencha pour l'embrasser, descendant les mains sur son corps mouillé. L'eau ajoutait toujours quelque chose. C'était très agréable... Il prit ses mains dans les siennes, pour les remonter doucement sur le mur, l'embrassant à nouveau, jouant avec sa langue, puis doucement son visage... Il n'avait pas fait attention qu'il n'avait jamais vu son dos et ignorait ce qu'il pouvait y découvrir. Il lacha ses mains, pour descendre doucement ses baisers... C'est alors qu'il découvrit un espéce de petit scorpion qu'elle avait sur la hanche, il avait du le manquer avec la jupe... Il lui sourit et dit...

- J'avais pas vu ça...

Ca lui plaisait. Il passa ses doigts dessus, l'embrassa puis remonta vers son visage, se collant plus à elle... Il descendit à nouveau ses mains plus bas... pendant qu'il continuait de l'embrasser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:50

ba il vas devoir se faire un solo car pour le moment c'est toi que je veux
elle l'embrassa pour jouer encore avec le piercing
a vos yeux ils ne sont pas pareille les tien son doux et lumineux alors que tom il son plus sombre et ... comme dire il a un regard d'obsédé et toi d'amoureux ...
elle rigola puis le laissa se balader sur son corps
normale avec la jupe on voit pas puis tom etait trop excité pour regarder j'en ai encore 2 mais tu les verra plus tard je pense ...
c'est surtout qu'il etait dans son dos et qu'elle ne voulais pas lui montre les marque tout suite
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Il sourit acquiescant vivement à ses paroles, ben dis donc, ce serait encore la meilleure qu'il vienne maintenant, pas à chaque fois quand même! Il allait pas se faire piquer son tour, sûrement pas! Elle joua encore avec son percing, comment est-ce que Tom pouvait avoir été assez bête pour ne pas avoir vraiment pensé à ça, il devait bien le faire avec le sien lui aussi quand même... Celui là parfois...

Il écouta attentivement, un sourire aux lèvres, les détails qui les différenciaient. Alors comme ça c'était les yeux... Il ne put s'empécher de rire lorsqu'elle dit que Tom avait un regard d'obsédé et Tom de s'indigner en riant quand même lui aussi.

*- D'obséder? Moi?? Non!!
- Si on te le dis! T'as croire un peu plus en l'amour... au fait, tu devais rester tranquille, oublie pas!
- Ouai, ouai, mais quand même! Quand on parle de moi!*

Il écouta l'explication avec la jupe, c'est bien ce qu'il pensait. Mais c'est vrai que Tom lui s'était pas embêté il l'avait enlevé la jupe et pourtant il avait rien vu...

*- Si j'ai sûrement du le voir... mais ça m'a pas marqué en tout cas... Je pensais à autre chose..*

Elle lui dit ensuite qu'elle en avait encore deux, les voir plus tard mais pourquoi? Non, c'était le bon moment au contraire, pourquoi attendre? Il ne pouvait pas se douter des motivations qui faisaient qu'elle préférait attendre, il n'aurait jamais pu imaginer ça d'ailleurs...

- Non, deux autres, c'est vrai? Où ça? Fais voir!

Il se recula un peu pour mieux voir, comment ça avait pu lui échapper encore?

*- Si tu vois rien, c'est forcément dans le dos, pas la peine de t'écarquiller les yeux! Mais je crois qu'elle a du se blesser ou quelque chose, je sais pas toi mais moi j'ai senti quelque chose sous mes doigts, comme si elle avait des marques, ça je m'en souviens...
- Des marques de quoi?
- Ben j'en sais rien moi, j'ai pas regardé, je l'ai juste senti, elle a du se griffer, c'est tout, pas la peine d'en faire une histoire!
- Se griffer?*

Ben oui, il repensait forcément, à ce qu'il avait vu avec le coûteau... Même s'il avait des doutes maintenant et qu'il avait encore plus froid que chaud, il ne la força pas non plus, attendant de voir si elle acceptait de lui montrer ses deux autres tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:32

elle le regarda dans les yeux elle hésita un moment
tu veux vraiment les voir... d'accord mais....
elle se tourna montrent son dos a bill ces main sur elle comme si elle avait froid , elle ne savait pas comment il aller réagir mais ça devait pas etre ça
se son des marque de fouet ...
elle savais très bien quel questions il aller poser
c'est ma tante qui a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

Il vit l'hésitation dans ses yeux... Il fronça les sourcils, c'était plus l'impatience amusée de voir ses tatouages qui l'animait mais une vraie crainte, qu'est-ce qu'il allait découvrir? Est-ce que Tom avait raison? Est-ce que ses propres inquiétudes allaient être vérifiés, ce faisait-elle aussi souffrir dans le dos?

- Oui, je veux voir...

Elle se retourna lentement, elle avait les mains sur elle comme si elle était géler mais son premier geste ne fut pas de la réchauffé. Des sourcils froncés il passa à la surprise affolé même horrifié plutôt!

*- Non, dis moi que je rêve! C'est dégueulasse! Qui est-ce qui a pu osé faire ça!!!!!???*

Bill lui était trop horrifié de ce qu'il voyait pour réagir alors c'est Tom qui prit le relais. Il éteignit l'eau qui coulait toujours et à son caractère réagit plutôt vivement.

- *****!! Aurore! C'est quoi ça? Qu'est-ce qui t'as fait ça?

*- Je suis sûr que c'est sa tante!*

Elle confirma juste ensuite.

Bill fut de retour un instant alors, ses sourcils étaient toujours fronçés mais surtout le mal qu'il avait pour elle en apprenant ça. Comment est-ce qu'on pouvait être à ce point sans coeur pour réagir de cette façon?... Il s'approcha à nouveau d'elle pour regarder ses marques qu'elle avait sur le dos... osant à peine la toucher de peur de lui faire mal...

Tom, lui s'était vraiment du dégout qu'il ressentait, il aurait eut cette tante entre les mains qu'il l'aurait étranglé, Bill aussi sur ce point là d'ailleurs! Pourtant c'est lui qui lança. Il laissa exploser sa colère en insultant cette tante de tous les noms et frappant son poing dans la douche, il y a rien qui ne pouvait plus les énerver tous les deux qu'une telle injustice!

- Heureusement que t'es pu avec elle! Je peux pas accepter ça! Ca me dégoute qu'on puisse faire ça à quelqu'un sans raison!

En tout cas, on comprenait peut être mieux son attitude à certain moment. Le première effet de colère passé, Bill revenut plus vite à la raison que son frère, elle avait déjà eut assez de violence comme ça et pas la peine de lui rajouter un mal-être, voir de la honte face à tel traitement, il reprit sa place et la tournant doucement vers lui se mit enfin à la prendre dans ses bras, la serrant fort contre lui tout en prenant soin de ne pas lui faire mal...

- Pardon, pardon... Aurore, je veux pas que tu souffres... Je veux plus qu'on te fasse du mal... Personne a le droit de te faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:35

elle avais les larmes au yeux mais quand elle vit la réaction de bill et tom elle sourit sa lui fessait du bien puis sa la fessait rire que bill passe a tom et inversement elle lui sourit quand il la pris dans ces bras
vous etes trop choux tout les 2, t'inquiète pas avec vous je sais que je souffrerai plus ...
elle lui caressa la joue après lavoir embrasser
les marque commence a partir , elle ma toujours frapper mais le jour ou elle c acharner c'est quand je me suis enfuit pour me faire tatoué, elle n'a pas aprecier elle a meme essayer de me les retirait au couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:02

Heureusement Aurore semblait aller mieux, leur attitude l'avait sourire, un peu rire même, il la serra encore dans ses bras se sentant pourtant impuissant face à toutes ses terribles souffrances, un peu retourné encore aussi lui qu'on est pu lui faire autant de mal.

- Je te le promet...

De toute manière, jamais il aurait pu lui faire du mal. Enfin, bon, dans le hall c'était pas grand chose et c'était surtout pour se défendre, elle avait été plus forte en plus.

Elle lui caressa la joue, il lui sourit un peu mais il avait encore du mal à accepter tout ça. D'ailleurs c'est bien simple, il l'acceptait pas du tout. Et s'ils avaient pas été enfermés ici, et s'ils étaient pas ici, il se serait battu pour que cette bonne femme soit accusé de tout ça! Ils auraient fait ce qu'il fallait pour se faire entendre. Mais là... c'était pas vraiment possible! Et ça le révoltait qu'elle soit là à faire sa vie tranquille, alors qu'Aurore se retrouvait enfermé ici alors qu'elle ne demandait qu'à vivre et à s'épanouir! Et Tom partageait tout à fait son avi, à vrai dire là ils réfléchissaient ensemble tous les deux.

Elle lui expliqua alors ce qui c'était passé lorsqu'elle avait réussit à s'enfuir pour se faire tatouer! Il roula encore des yeux ronds lorsqu'elle lui dit qu'elle avait voulu les enlever au coûteau!

- Quoi? Mais elle est complètement folle!

Il la resserra à nouveau dans ses bras, il fallait plus jamais qu'elle voit cette tante. Il eut du mal à se retenir, et à retenir Tom de ne pas s'énerver encore contre cette folle. Oui, une folle! Qu'on accepte pas déjà qu'elle se soit enfuit, qu'elle se soit fait des tatouages, ok. La punir, à la limite et encore mais la frapper et vouloir lui retirer au coûteau ça jamais! Sa mère à lui n'avait pas trop apprécié lorsqu'il avait fait son premier tatouage sans la prévenir. Mais elle lui avait s'implement dit que c'était moche, pas de quoi en faire une histoire non plus et surtout pas l'attaquer au coûteau. Il s'était juste dit qu'il ne lui dirait pas la prochaine et puis c'est tout. C'était vraiment dingue autant de cruauté! Il dit doucement.

- C'est dur mais faut que t'arrête de penser à ce qu'elle t'as fait, tourne toi vers l'avenir même s'il est peut être pas radieux... Je veux pas qu'elle continue de te gacher la vie!

C'était facile à dire, dur à faire, il le savait bien, mais il fallait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:10

elle l'écouta toujours avec l'attention d'un bébé qui apprenait une leçon avec le sourire au lèvres
merci ... tom aussi promet ....
il etait si doux avec elle et pourtant il etait vraiment énerver tout comme tom est sa se sentait
oui et elle ma toujours accuser d'avoir tuer ma famille ...
se qu'elle disait etait triste et pourtant elle souriait de tout ces dents le regardent dans les yeux
je ne pense pas vraiment a sa je pense surtout a avant mes 6 ans et a mon arriver ici .. de notre rencontre ... tous les 3 ... c'est mieux pour moi
elle l'embrassa tendrement jouent encore un peu pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

Il sourit de son petit air lorsqu'elle le regardait faire sa promesse... Elle demanda ce qu'il en était de Tom.
Le regard de Bill changea alors un peu et il acquiesca vivement en la serrant à son tour dans ses bras.

- Oui, je te le promet aussi! Bien sûr!

Il lui fit un petit clin d'oeil puis "redisparut" aussi vite, comme si maintenant, elle avait aussi presque un pouvoir sur eux, qu'elle lui permettait tout autant que Bill de réagir. Mais c'est bien sûr ce dernier qui repris sa place au près d'Aurore.

Elle expliqua alors que sa tante la considérait comme responsable de la mort de sa famille. C'était n'importe quoi, elle avait absolument rien avoir avec cette accident. Elle avait eut la chance de survivre et on lui en voulait? C'était vraiment honteux comme comportement! C'est vrai qu'on a souvent tendance à rejeter la faute sur quelqu'un quand on souffre d'une telle perte mais pas après 10 ans! Pas après l'avoir vu 10 dans le coma! Non!

Elle le regardait un grand sourire aux lèvres malgré le tragique de ses paroles, lui ne pouvait pas accepter toute la souffrance qu'elle avait du connaître pendant ces deux années... Il passa doucement l'une de ses mains sur son visage pendant que l'autre l'enlacait encore doucement.

Elle lui expliqua alors qu'elle n'y pensait plus, simplement à ce qu'elle pouvait se souvenir de sa vie d'avant et puis cette rencontre avec les jumeaux. Il sourit doucement mais ne pouvait pas chasser tout de même le regard de tristesse qu'il ressentait face à tout ça. Il avait vraiment de la peine pour elle. Il souriait donc quand même et dit avant de l'embrasser à nouveau.

- T'as raison, pour nous aussi notre rencontre à tous les trois c'est important... très important même...

Elle prolongea le baiser en jouant à nouveau avec lui, il est vrai que ça le détendit, pendant qu'elle l'embrassait il repassa ses bras autour d'elle, la serrant à nouveau plus contre lui, c'est vrai que c'était si bon de sentir sa présence, de l'embrasser, de l'aimer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:46

elle lui sourit
merci tom ....
elle regarda bill dans les yeux elle se sentait si bien dans ces bras , elle prit les mains de bill pour les mettre sur ces fesses juste par envie , elle le fixa descendent ces mains pour les réchauffer mais en meme temps en profitait , elle lui sourit et l'embrassa
meme si ça a mal commencer , en y repenser c'est drôle ...
elle sourit avant de remettre l'eau froide enfin tiède pour ne pas tomber malade elle etait tellement amoureuse de ces deux princes qui l'avais sauver de se cauchemar
merci ... a vous 2 mes anges
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:37

*- De rien Aurore!*

Bill avait toujours son regard doux et lumineux comme elle le disait si bien posés dans les siens... Elle prit ses mains et les déposa sur ses fesses, il se pencha alors un peu pour l'embrasser sous son oreille, sur sa joue, sur ses lèvres pendant que ces mains se balladait sur ses fesses, l'envie qu'il avait tout à l'heure, coupée par les aveux qu'elle avait eut à faire, remontait doucement en lui. Ses mouvements étaient tendres mais ses sentiments intenses... Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau, reparlant alors du tout début un peu mouvementé de leur rencontre, il lui rendit son sourire, ajoutant juste une petite grimace lorsqu'elle dit qu'en y repensant c'était drôle...

- En y repensant oui, mais sur le coup! Pas de plus agréables!

Elle remit l'eau, qui coula à nouveau sur leur deux corps réunis, il sourit et l'embrassa à nouveau, reprenant alors où ils en étaient un peu plus tôt... la serrant plus fort contre lui, la désirant toujours... Oui, il était amoureux d'elle, oui, il tenait à elle... Il sourit lorsqu'il l'entendit les remercier tous les deux.. Ses anges comme elle les appelait à présent. Il l'embrassa encore, ses mains la caressant toujours... puis ajouta...

- Toi aussi... merci!

Peut être l'avaient-ils sauver de son cauchermard, mais à eux aussi, elle apportait beaucoup. Tom pouvait exister dans les yeux de quelqu'un, autre que Bill, ça le rendait plus vivant encore, comme s'il était toujours là et il était toujours là pour Bill. Comme il était là pour Aurore. Avec elle, ils étaient plus fort tous les deux. Avec elle, ils avaient une raison d'exister. Et ils avaient quelqu'un à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:45

elle lui fit un grand sourire avant de l'embrasser tendrement sur la bouche , baladent ces mains sur lui descendent encore un fois vers le muscle qui durcisse
intéressent ...
elle le regarda dans les yeux l'envie se lisait dans ces yeux elle eu un sursaut de surpris en sentant la présence de tom derrière elle profitant aussi de la situation , elle le voyait comme un fantôme , qui pourtant pouvais la touche
hééé.... profiteur ....
elle sourit en regardant tom puis bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:50

Il sourit encore lorsque continuant de l'embrasser, elle ballada à son tour ses mains sur son corps, descendant vers un endroit en particulier qui commencait effectivement à s'échauffer... Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle trouvait cela interessant, il continua alors, souriant toujours, se sentant vraiment bien avec elle...

Soudain, elle tressaillit, il fut surpris et imagina qu'il y avait quelqu'un d'autres dans la salle de bain ou quelque chose de ce genre pourtant il n'avait rien entendu, mais bon avec la douche à la limite... Il se retourna alors rapidement, pendant que son regard à elle se portait derrière lui et resta bouche-bée, reculant presque vers Aurore... qui voyait-il la devant lui, tout près de lui même, parce qu'il faut bien dire qu'il commençait à se sentir un peu serré dans la douche... qui voyait-il donc? Non... c'était pas possible... il devenait complètement fou là... Tom? Tom au contour peut être un peu étrange, mais Tom!! Son frère! C'est la voix amusé d'Aurore qui le fit sortir de son état d'incompréhension et peut être un peu l'eau qui continuait de couler et ruisselait toujours sur leur corps. Il regarda Aurore, elle souriait, regardant l'un puis l'autre. Oui, elle le voyait aussi alors... Il reporta son regard sur Tom, celui-ci c'était déjà un peu rapproché d'eux le sourire aux lèvres, il parla même mais Bill avait trop de mal à comprendre pour vraiment réagir à ce qu'il disait.

- Ben quoi! J'allais pas tout suivre sans rien faire, je pouvais pas attendre la prochaine fois, moi!! Quand même!

Il semblait bien avoir conscience de l'effet qu'il faisait sur Bill, pourtant Aurore, elle avait l'air de trouver cela tout à fait normal... Il lui sourit avant de regarder son frère et de bouger sa main amusé devant les yeux.

- Ré-veille toi! Je suis là! Bon, désolé si les trucs à trois ça te tente pas mais...

Mais Bill réagis enfin. Un petit peu du moins. Il leva une main vers son frère, comme s'il avait peur de le toucher, à vrai dire c'était peut être pas faux... Il pouvait pas être là comme ça dans leur douche... Il remit vivement sa main en arrière en le touchant, il pouvait le toucher...

- Tom?? Mais...
- Je serais toi je me poserais pas de questions!

Tom sourit. Bill qui réalisait aussi! Un sourire radieux éclairait à présent son visage! Tom était là, avec eux! Et qu'importe si le moment était peut être pas le mieux choisi, qu'importe s'il avait une apparence un peu étrange quand même, il ne put se retenir de s'approcher (enfin il y avait pas grand chose à parcourir) et de le serrer de toutes ses forces dans ses bras. Tom se mit à rire.

- Hey! Doucement, tu vas m'étrangler!

Mais il le serrait bien fort contre lui lui aussi. Ainsi face à face, Tom était un peu plus petit que Bill, il n'avait pas le même percing et avait des longs cheveux sous forme de dread qui détachés (pour la douche^^) descendaient dans son dos. Bill semblait vraiment destabilisé contrairement à Tom et à Aurore. Tom releva la tête vers son frère... lui sourit encore puis se tourna vers Aurore, bon elle pouvait voir tout son style comme ça mais il dit quand même amusé.

- Je suis mieux en moi, non?

Il s'approcha d'elle aussi, puis ne la laissant pas à part, l'entraîna entre eux deux. La situtation aurait pu être un peu génante mais ils se connaissaient déjà tous assez pour se retrouver ainsi à trois... Aurore se retrouvait à présent bien chouchouté entre les deux frères qui laissaient aussi éclater leur joie de pouvoir se voir, même si c'était un peu étrange surtout pour Bill. Ce dernier sans oublier Aurore, avait du mal à quitter l'image qu'il voyait de son frère des yeux, le même grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:59

aurore regarda la scène avec le sourire c'était bizarre sert mais amusent , deux jumeaux nue rien que pour elle ...miam
oui ...wouuu
tom a pris par le bras pour qu'elle se mette entre eux deux , elle serra tom dans ces bras puis elle mis sa tête en arrière pour regarder bill
ça vas mon coeur ....
elle les embrassa a tour de rôle
t'es pas patient tom ...
elle lui sourit amuser , un douche a 3 elle n'aurai jamais penser a ça
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:31

Prendre une douche à deux avec une fille qu'ils aimaient tous les deux, eux non plus n'y aurait jamais pensé! Enfin, faut croire que Tom un peu plus que Bill quand même mais bon ce n'est que supposition. Faut bien reconnaître que c'est pas des plus banals... deux frères en plus. Ils marquaient le coup pour leur retrouvaille en face à face!

Tom sourit lorsqu'elle le serra dans ses bras puis il l'embrassa, pendant que Bill de l'autre côté, un peu plus hésitant à agir ainsi ensemble, déposa tout de même quelques baisers sur le haut de son dos, sur ses épaules, pendant que ces mains se balladaient doucement sur le ventre d'Aurore tout contre celui de Tom... C'est vrai que s'il partageait énormément avec son frère, être là ainsi c'était un peu étrange... Il se montrait un peu plus maladroit. Il se serra plus fort contre Aurore, mais lui sourit lorsqu'elle tourna la tête vers lui pour lui demander si ça allait. Il acquiesca sans répondre, son regard suffisait pour montrer à la fois sa joie et un petit air désarçonné.

Tom de son côté, contrairement à ce qu'on aurait pu pensé dans un sens, avait l'air de beaucoup apprécié cette situation... Alors qu'Aurore les embrassait à tour de rôle d'autant autant à l'un qu'à l'autre, il continuait à se montrer beaucoup plus avenant avec elle, se frottant avec envie contre son corps ne montrant certes comme elle le dit plus tard, peu de patience. Il lui fallait pas grand chose pour l'exciter, et là c'était encore mieux que la dernière fois, il était lui... pas dans le corps de Bill! Il sourit à ce dernier, lui faisant un petit clin d'oeil amusé. Il fallait avouer également que Tom avait peut être plus imaginé ce genre de choses avec deux filles qu'avec son frère mais après tout leur relation avec Aurore était bizarre alors... Pourquoi pas? Il répondit, descendant sa main entre ses jambes à elle.

- Comment tu veux que je le sois...

Il l'embrassa à nouveau, de plus en plus excité malgré la présence de son frère, faut dire qu'après deux fois l'un dans la tête de l'autre, ça pouvait être moins vu comme un problème. Bill commençait doucement à se détendre un peu plus même si c'était pas encore très net, il embrassa à nouveau Aurore lorsqu'elle se tourna vers lui. Non vraiment, il avait un peu de mal à s'y faire quand même. Il avait jamais pensé faire ça à trois et il savait pas trop s'imposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

aurore se mis dos a tom posent les mains de se dernier sur son intimité le laissent jouer avec tout en le laissent l'embrassait dans le coup , elle prit bill par la main et elle le tira vers elle l'embrassent tout en descendent sa main vers son sexe commencent a le caressent et de l'autre main elle caressa tom , elle avais le sourire au lèvres cette situation etait ... parfaite pour elle , elle embrassa bill pour le détendre un peu
detend toi bill .... regard tom est pas tendu ... ou presque
elle sourit les laissent balader leurs mains sur elle tout en gémissant doucement
j'aurai jamais imaginé ça avec vous ... en meme temps en plus ... c'est un nouvelle leçon je suppose
elle prenait sa avec amusement et envie
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:30

Tom suivit le mouvement d'Aurore, prenant la place de Bill pour les baisers, mais laissant sa main dirigé par Aurore, caressé puis pénétré doucement dans son intimité. De son côté Bill, se laissa tirer par la main d'Aurore, répondit à son baiser tout en sentant sa main descendre vers son sexe qu'elle se mit à caresser. Il ferma les yeux alors se laissant juste guider vers ce corps qu'il commencait à bien connaître, la caressant doucement, la désirant toujours mais avec un peu de retenu encore. Les yeux fermés l'aidait à se sentir plus seul avec Aurore, et non à trois c'était pas tout à fait son truc. Mais il allait pas interrompre les plaisirs des deux autres qu'il aimait. Posant ses mains sur elle, il l'embrassa encore, puis lui sourit doucement lorsqu'elle lui dit de se détendre, prendre l'exemple sur Tom...

Elle gémissait... Tom était se montrait à nouveau plus rapide, la touchant de son mieux, gardant son corps contre elle, accélérant aussi sa respiration sous ses caresses. Ca y est le froid de la douche était oublié, l'ambiance tournait comme l'avait prédit Aurore à quelque chose de bien plus torride. Pendant que Tom s'occupait du plaisir d'Aurore, qu'il ressentait avec envie les caresses qu'elle lui laissait, celle-ci par ses gestes, par ses baisers avaient continué de mettre Bill un peu plus à l'aise. Le voilà en effet qui commencait à réagir davantage, il embrassa longuement Aurore, le plaisir montait en lui par les caresses qu'elle continuait sur son sexe, son frère collait beaucoup Aurore, lorsque Bill posa sa main près du coup d'Aurore pour approcher encore son visage du sien, il sentait presque le souffle de son frère malgré l'eau qui continuait de les asperger. Son autre main, il la posa alors sur la porte de la douche, laissant les traces de ses doigts dans la buée... Tom sourit aux paroles d'Aurore... Lui non plus décidément n'aurait pas imaginé ça... Il dit alors, sans mentir.

- On apprend ensemble maintenant...

Sans arrêter ces mouvements sur Aurore, il leva les yeux vers son frère qui ouvrit alors les siens pour les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

aurore avait les yeux fermait profitant deux ces 2 prince , c'était la première fois qu'elle les avais en meme temps , elle gémissait de plus en plus sou les caresse de tom mais aussi celle de bill , continuent ces caresse sur chacun aiment de plus en plus ça se laissent aller au plaisir et au désir de ces hommes , son corps etait de plus en plus chaud et son souffle saccadé presque essouffler alors que sa commencer a peine elle se demander a quoi ressemblerait la suite de cette aventure
chouette j'apprécie déjà le début de la leçon ...
elle embrassa tom puis bill , frissonnent un peu plus c'était si bon , de se sentir aimer elle commença a pleuré de plaisir a toute cette tendresse qu'on lui donner mais avec l'eau sa se voyait pas .. chouette ..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:07

C'est vrai qu'on pouvait se demander comment cela allez continuer... Tous, notamment Tom et Aurore avait déjà atteint un très haut degrès d'excitation, chacun ressentait beaucoup de plaisir et tous les trois vivaient cela dans cette petite cabine de douche où ils allaient finir avec l'eau qui coulait toujours par presque manqué d'air! Du moins à voir leur respiration, on pouvait le penser...

Tom rit lorsqu'elle dit qu'elle appréciait déjà le début de la leçon, Bill resta silencieux encore. Tom qui n'en pouvait plus de désir, la retourna doucement vers lui, Bill se colla alors à nouveau sur son dos, dépassant un peu de sa taille les deux autres, mais sa tête baissé dans le coup et les cheuveux mouillés d'Aurore, les siens s'y mélant alors. Tom ramena encore un peu plus Aurore à lui, pour pouvoir la pénéter... Il poussa alors un peu les deux autres en arrière près d'un des murs, commencant ses mouvements de va-et-viens contre Aurore, mouvements que ressentaient aussi Bill dos à elle... Il serra plus fort Aurore encore dans son dos, car même s'ils venaient de son frère, il en ressentait les effets, moins néanmoins qu'Aurore qui entre les deux en profitait doublement...

Bill était peut être le moins bien placé, mais le plaisir restait aussi présent pour lui. Comme s'il passait d'un corps à l'autre et revenait aussi fort. Aurore gardait sa main sur lui, et parmi les gouttes d'eau qui tombaient il ne distinguait pas ses larmes. Il s'appuya contre le mur pour contrer un peu son frère qui continuait d'embrasser Aurore tout en faisant ces mouvements. Bill mit un moment la tête en arrière, recevant l'eau sur son visage les yeux fermés avant de reprendre Aurore contre lui, sentant sa chaleur malgré l'eau froide encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:51

aurore fut surprise par tom , il n'avais aucune gène par rapport a son frère , elle s'inquièta un peu pour bill le voir comme ça , son coeur battait vite elle aurai voulu le rassuré encore mais tom la pénétra elle baissa la tête se mordant les lèvres de plaisir , elle pris alors la main de bill pour la serrait un peu a cause du trop grand plaisir se sentir coincer entre eux 2 tom accélérant la cadence bill coller a elle c'était étrange mais excitent a la fois elle se sentait bien , la leçon etait intéressante , mais bill n'avais pas l'air d'apprécier , elle passa son bras autour du coup de bill pour lui chuchoter quelque mots
ça vas pas ... sa te dérange temps que ça que tom soit avec nous ?
elle ne voulais pas etre le confie entre eux 2 , elle ne voulais plus etre un problème pour quelqu'un et encore moins eux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:09

Tom ne ressentait vraiment aucune gène par rapport à son frère, après tout, ils avaient déjà fait un peu ensemble avant, non? A l'infirmerie, il avait été un peu là avec eux, ici c'était pareil. Forcément pour Tom c'était différent, sa présence était un peu étrange. Mais pour Bill, c'est vrai que c'était un peu plus génant. Tom avait beau être son frère, ce genre de choses on le fait pas trop en la présence de son frère, même lorsqu'on est proche...

Heureusement Aurore avait l'air de comprendre, elle serra sa main dans la sienne, elle avait l'air bien, elle avait l'air de prendre du plaisir, il la vit se modre les lèvres. Néanmoins, elle était là pour tout les deux... Elle passa son bras autour de son coup, il approcha encore son visage d'elle... collant un peu plus sa tête contre la sienne même si ça lui fit un peu bizarre, lorsque rouvrant les yeux il vit son frère face à lui... Ses mots le rappelèrent à la réalité, alors que pourtant ses mains continuaient de la caresser doucement c'est vrai que son esprit était par moment un peu ailleurs... Il sourit à son frère qui releva la tête vers lui à la question d'Aurore, semblant seulement prendre conscience maintenant que Bill était moins à l'aise...

- Non, t'inquiètes pas... Ca me dérange pas qu'il soit là... C'est juste que...

C'est juste que c'était son frère voilà... Elle n'avait pas à s'inquiéter, ca ne créerait pas de conflits entre eux. Simplement, c'est pas des choses qu'il aurait pu imaginé faire avec son frère. Tom croisant à nouveau le regard de son frère comprit, il prit alors rapidement la parole à son tour... Lui, n'avait pas du tout envie de s'arrêter là. A la limite, il préférait lui que ce soit avec son frère, qu'un autre mec... Il l'avait déjà dit, les garçons c'était pas son truc, Bill lui ça le dérangeait pas, alors... Là c'était son frère, ils avaient rien à caché, non? Enfin bon d'accord... Lui n'ont plus il aurait jamais eu l'idée de faire ça avant, mais là c'était différent, non?

- Ca te gène ? A cause de moi ? Ca change rien pour nous tu sais bien... Les autres fois c'étaient pareils...

Bon, la situation était pas l'idéal pour une longue discussion alors vallait peut être mieux pouvoir régler ça vite... Faudrait peut être que Bill puisse plus participer où bien qu'il agisse un peu plus. Et puis pour tout dire, il voulait pas trop se poser de questions non plus, sinon il allait plus agir non plus... ah... mais il était bien lui... avec Aurore et même avec Tom... pourquoi tout chambouler? Il le prit quand même par le bras pour le dégager de derrière Aurore... après tout c'est peut être lui qui avait besoin de prendre un peu plus part à tout ça, il pouvait bien se sacrifier un peu même si c'était dur... on peut pas laisser tomber son frère, hein?

- Viens...

Il embrassa Aurore, lui sourit puis se retira doucement à regret, avant de glisser autour d'elle, ils allaient pas arrêter de tourner en rond autour d'elle comme ça? en fait c'est à sa place à elle qu'il faudrait être... mais bon, avec son frère ça par contre il le ferait pas! Bon lui, il reprit tout aussi vite de l'action malgré cette nouvelle place. Quand à Bill, il s'approcha à nouveau d'Aurore... Il voulait pas non plus encore une fois gacher leur plaisir, après tout Tom avait raison, où ils en étaient maintenant... Mais bon, il pouvait faire l'effort, mais pas tous le temps quand même. Bill était parfois un peu égoiste, et partager comme ça c'est pas toujours facile! En plus à voir la tête de Tom et à l'entendre, parfois... c'était vraiment bizard.

- Désolé...

Il s'approcha à nouveau davantage d'elle, lui sourit, posa à nouveaux doucement ses mains sur elle, il la caressa, avant de l'embrasser doucement encore, remontant petit à petit ses baisers sur son visage. Tom et Aurore l'avait remis en confiance, il se sentait plus à l'aise à présent et avait à nouveau envie d'elle... Tom lui redescendait ses mains par devant en attendant que Bill se décide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Aurore
» Encore avec Aurore...
» Arrive avec Aurore et lucy
» Revient des douches avec Aurore
» Avec Aurore....Pour soigner une main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Les douches et toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser