The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revient des douches avec Aurore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:14

Toujours devant la porte de la chambre d'Aurore, mais elle a enfin trouvé sa clé. Maintenant, il faut encore l'ouvrir... La regarde, une lueur d'amusement dans le regard. Essaye de la presser.

- Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:27

Elle entend son prénom et le regarde, en coin. Elle remarque qu'il la regarde avec amusement, et sourit. La jeune fille ouvre enfin la porte de sa chambre et tout deux y entrèrent. Refermant solidement derrière eux.

La chambre d'Aurore était différente des autres, car, quelque semaines auparavant, avec une autre pensionnaire, elles avaient été dénichés au greneir et à la remise, tout pleins de petites choses pour décorer un peu cette pièce grise et vide. Près des fenêtres à barreaux, des pettis rideaux. Les cameras avaient été camouflés, un par-dessus de lit assez joli avait prit place au dessus de la couverture maussade. Et tout pleins de petites choses rendant l'atmosphère plus agréable.


Elle observa David, qui avait toujours un peu d'amusement dans les yeux.

- aufaite... j'ai des affaires pour moi mais toi ? -

Elle réfléchit et alla chercher dans la petite armoire.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:31

Pouffe comme un idiot, se moquant d'elle.

- Tu penses que j'vais mettre des fringues de filles ? Tu rêve, chérie...

Pourtant, Aurore fouillait avec conviction dans son armoire. Decide d'ignorer ces gestes.

- C'est bien, ici... Les autres filles ne comptent pas arriver, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:40

Aurore le fusilla pour rire du regard et revint vers lui, de la malice dans les yeux. Elle lui sourit et tenta de le chatouiller, posant ses mains sur son torse. Elle lui donnait de gentil coup à l'épaule, des coups féminin ( Razz ).

- Non mais... et Bah Beau goss j'ai tout de même quelque chose ! -

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de dessous son lit, une petite valise qu'elle déposa lourdement sur son lit.

- ... quelques affaires de mecs qui appartenaient à mon frère ! -
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:48

Suspicieux, hausse un sourcil.

- A ton frère ?

- Et pourquoi t'as des affaires de ton frère ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:51

Elle le regarde avec de grans yeux.

- oui mon frère !! -

* Il croit quoi là ? *

Elle lui offrit de plus amples explications plus détaillés.

- J'ai une soeur jumelle ici qui est surveillante et elle avait des affaires de mon frère, que je ne connais pas d'ailleurs et donc voilà ! -

Aurore s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:52

- Ok.......

Puis il percuta.

- Une soeur jumelle ! ?

En même temps, regarde les vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:57

Elle lui sourit et se relève, lui pose une question avant de lui répondre.

- alors, je range ou pas ? -

Aurore avait la amin sur la valise ca ril la regardait drôlement. Ellel ui répondit enfin.


- oui une soeur jumelle enfin elle ne me ressemble pas comme deux gouttes d'eau ! -

Fit-elle remarquer !

* sinan la cata quoi que je pourrai passer comme surveillante... *
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:52

- Ben non, non... Tu crois que ca va m'aller ?

- Ah, je pourrai pas me tromper, alors ... ?

Commençait a douter...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:58

Aurore fronce les sourcils. Depuis qu'elle lui avait montré la valise etq u'elle lui avait expliqué qu'elle avait une soeur jumelle, elle avait l'impression que le sentiment de confiance avait regressé. Elle se leva, croisant les bras contre sa poitrine.

- tu doute ? pourquoi ? -

Elle s'adossa au mur, ne le regardant pas, n'étant pas particulièrement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:03

Eclate de rire en voyant son air remonté.

- Non, t'es folle... ! Mais ca me fait bizarre de me dire qu'un jour je pourrais voir une fille qui a la même tête que toi, ici... Tu vois ?

Se lève et va vers Aurore, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:22

Elle lui lança un regard en coin et le fusilla du regard, ayant été prise en flagrant délit d'air retourné... Aurore lui sourit et le tapa gentiment à l'épaule, mais erstant assise sur le bord du lit.

- Oui Oui je vois... j'suis idiote ! -

Elle fit une grimace navré mais le rassura.

- ca ne risque pas d'arriver on est, bon si tu veux, des fausses jumelles ca ron se ressemble pas réellement physiquement ! -
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:12

- Ah, ben ça va alors...

Toujours amusé par Aurore, depuis qu'elle s'est emportée.

- Eh ben moi je suis fils unique, et d'ailleurs c'est par-fait.

- Dis... T'allais vraiment mal... Avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:21

Elle lui tira la langue, il affichait toujours une posture amusée et quoi qu'un peu moqueuse gentille. Aurore lui sourit...

- ah fils unique... et moi j'ai euh... 4frères et soeurs je crois ! -

... Mais elle se raidit un peu. Aurore demanda à David de venir s'assoir à côté d'elle en le tirant par la main.

- Enfin je dirais pas que j' "allais" mal mais j' "étais" pas bien ! Maintenent que j'ai vu les choses en face je suis différente ! -
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Aurore attrape sa main et le tire pour qu'il s'assoit a ses côtés.

- Je vois... M'enfin, tant que tu te sens mieux.

L'embrasse dans le cou, puis descend vers sa clavicule, son decolleté, et remonte vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:50

Elle lui sourit et acquiessa. La jeune fille se détendit quand il vint l'embrasser dans le cou et plus bas. Aurore se leva, passant ses mains autours de son cou et l'embrassa avec ardeur et sensualité. Ils étaient tout deux encore en serviette. Ne voulant pas revenir sur le sujet d'il y avait quelques minutes, elle préféra relativiser.

- Oh il faudrait peut-être que je m'habille tiens dont ! -

Aurore recula de quelques pas et après un clin d'oeil, elle passa dans la seconde picèe, minuscule, genre de "grand" placard , qu'elle avait comme "mini" salle. Elle partit se changer.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:34

- Ouais, moi aussi...

Regarde Aurore partir, puis fouille dans la valise.

- Ooh, il a pas de jogging, ton frère... ?

Fronce les sourcils, puis trouve un caleçon est l'enfile rapidement. Puis prend une sorte de sweat et le met, avec un peu de difficulté. Parle pour lui même.

- Un peu petit ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:49

Aurore revint dans la chambre, une dizaines de minutes plus tard. Elle avait revêtit un petit haut léger et une sorte de veste ainsi qu'un jean moulant ses fesses. Cela lui allait pas mal. Elle s'était attaché les cheveux en queue de cheval haute.

- voilà j'suis prête ! -

Elle le regarda de la tête aux pieds et rigola doucement.

- Attend ! -

Elle réussit à dénicher, dans la seconde partie de la valise, caché au fond, un sweat assez grand qui devrait aller à David.

- tient me tplutôt ça !-
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:11

La regarde de haut en bas, et lui fait un clin d'oeil.

- ...

Puis essaye tant bien que mal de s'enlever le sweat, puis un craquement sonore se fait entendre. Toujours en train d'essayer d'enlever le vetêment.

- Oups...

Fait une grimace, et réussi enfin a l'enlever. Fait un sourire confu a Aurore, et maintenant il est en caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:25

Elle marcha avec élégance cille une bourge bien habillé mais juste pour rire. Puis elle l'observa et rigola quand le sweat craqua.

- pas grave ! mais t'es pas bien doué.. -

Aurore lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle déconnait bien sûr puis à son tours, elle le regarda de haut en bas et fut impresionner par son corps d'atlète.


- ... -

Elle lui fit à son tours un jolie clin d'oeil sexy.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:58

Rigole et attrape le sweat-shirt, l'enfile et s'assoit sur un lit, a côté d'Aurore. Regarde un peu partout dans la chambre.

- Chuis pas très a l'aise en jean... Enfin, sauf si il en a des moins serrés, quoi...

Decide de s'allonger, et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:05

- Oui je vois ça ! Moi j'aime bien... -

Elle désigna son jean qu'elle venait d'enfiler. Aurore prit place à ses côtés, le lit était assez grand pour deux personnes. Elle se cala de côté, la tête soutenu par sa main, et la jeune fille apposa une main sur son torse, au dessus de son sweat. Un long silence s'installa mais ce silence elle l'aimait bien, pas obligé de parler 24/24 h ! Là elle le regardait avec sinsérité et infime douceur. Puis elle vint l'embrasser, fermant délicatement les yeux, un baiser sensible, sensuel et profond.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:10

- Parce que ca te vas bien...

Aurore s'installa a côté de lui, la tête a la même hauteur que celle de David, et elle l'embrassa. La force a se coucher sur le dos, met une main dans ses cheveux et une autre sur son ventre, la passant sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:17

- Merci ! -

Elle lui souria puis se coucha sur le dos, fermant les yeux, appréciant le contact de ses mains dans ses cheveux et sur son ventre. Aurore rouvrit les yeux et le regarda en rigolant.

- Mlle la main s'aventure en territoire concquis ! -

Elle ferma à nouveau les yeux, laissant le silence emporter doucement ces paroles. La jeune fille aimait les caresses sur le ventre mais était très chatouilleuse ce qui fait... qu'au contact d'une seule chatouille elle se tordait, un gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:00

Rit doucement, tout en continuant ses caresses. Embrasse a nouveau son decolleté, puis descend tout en la couvrant de baisers jusqu'a ce que son t-shirt la gène. Lui sourit, et la caresse toujours, peu être avec plus d'entrain.
Quoiqu'il en soit, Aurore se plia en deux en donnant un coup de genou dans les côtes de David. Eclate de rire, et se couche a côté d'Aurore.


- Aurore... !

Se passe rapidement la main là où Aurore l'a " tapé ", et s'assoit, enlevant son sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient des douches avec Aurore Empty
MessageSujet: Re: Revient des douches avec Aurore   Revient des douches avec Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient des douches avec Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient voir Aurore...
» Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)
» avec Aurore
» Encore avec Aurore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Héléna Katlyn et Aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser