The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attend Aurore Leto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

Angelos avait terminer sa douche et alla porter ces affaires rapidement à sa chambre. Il ne voulait pas qu'Aurore l'attende. Il arriva au jardin et personne. Au moin c'est plus gentleman comme ça, le mec qui attend après la fille. Non c'est faux Angelos ne l'attendait pas, elle se laissait simplement désirer c'est tout. Il regarda à droite puis à gauche sans la voir. Ah les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

aurore arriva un peu après angelos il etait de dos elle lui sauta dessus comme un gamine le ferai , elle c'était changer
coucou .... t'as pas trop attendu ..?
elle resta accrocher a son dos sans l'étrangler bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

Angeos fit un peu le saut lorsqu''il se fit sauter dessus. Puis il entendit la voix d'Aurore. Angelos soupira un peu. Elle était toujours accrocher à lui comme un poisson sur une ammeçon. Il la prit de dos et la déposa sur le sol.

" Non j'ai pas trop attendue, mais je suis pas un cheval tu sais? "

Puis il la regarda un peu. Elle s'était changer et Angelos doit bien avouer que s'était manifique se qu'elle portait.

" Tu es très belle Aurore. "

Lança-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

elle sourit se laissent porter
je sais mais j'aime bien ^^
elle le regarda et elle rougi un peu
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:58

Elle aime bien? Prendre les gens pour des chevals ou sauter dans le dos des gens? Bon Angelos ne voulait pas vraiment savoir après tout. Qu'est-ce que ça lui apporterait? Angelos la regarda donc d'un air un peu amuser. Le rouge ne lui allait pas si mal. Enfet pourquoi la ganait-il? Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ou peut-être n'était-elle pas habituer de recevoir des compliments sparès tout.

" Aller quoi, fait pas cette tête là. J'ai dis ça comme ça. "

Puis il la regarda toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:26

j'ai pas l'habitude c'est pas ma faute
elle le regarda avec un grand sourit puis elle lui tira la langue
non mais ...
elle le fixa dans les yeux puis elle lui pris la main pour marcher un peu
il est jolie le jardin tu trouve pas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:39

Elle lui tira la langue, voilà qu'Angelos trouvait des ressemblance entre cette jeune femme et ça soeur. Surement qu'elle s'entenderaient bien ensemble après tout. Angy trouva simplement étrange que cette jeune femme ne reçoit pas vraiment de compliments comme elle semblait dire, même pas son mec? Dommage puisque s'était vrai. Elle n'était pas le plus beau canon du monde, mais elle était spécial, adorablement spécial. Angelos fut quelque peu surprit lorsqu'elle lui prit la main. Angelos respectait beaucoup les relations amoureuse et cela ne mit pas très à l'aise. Enfin si son mec les voyait? Angelos ne voudrait surtout pas qu'il est s'imaginer des choses. Angelos arrêta de marcher un moment et doucement enleva sa main de celle d'Aurore.

" Écoute Aurore, je sais que tu as un mec, et je voudrais pas que cela gêne quoique se soit tu vois? J'ai pas envis que si il nous voit qu'il se fasse des idées tu comprend? "

Demanda-t-il pour une fois avec un ton assez gentil. Cette jeune femme était-elle en train de lui ré-apprendre à vivre? Il regarda par la suite les jardins.

" Ouais, il sont pas mal tout de même. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:48

elle marcha un peu elle fit un peu surpris qu'il lui lâcha la main
mon .... tu veux dire mes mecs....bill et tom me connaisse ils ont confiance en moi et moi je suis fidèle donc ne t'inquiète pas il ne s'imagineront rien puis si sa arrive je leur parlerais tu est un de mes anges comme meme
elle lui sourit se rapprochent de lui posent ces mains sur son torse et se mettent sur la pointe de pieds pour l'embrasser sur la joue
aller viens on vas près des roses
elle lui repris la main l'attirent vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:30

Même sur la pinte des pieds Angelos du se pencher pour que celle-ci l'embrasse sur la joue. Au moin il était rassuré de se coter là. Il la regarda un petit moment puis elle lui reprit la main et le tira tout près des roses. Angelos regarda Aurore un petit moment.

" C'est.............. C'est là que tu comptes me tuer? "

Demanda-t-il avec un tout petit brain d'humour. J'ai dis tout petit. Lui ne voyait pas vraiment en quoi des roses pouvait être passionant, mais bon si cela lui fesait plaisir pourquois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41

elle rigola
t'es trop choux ... je vais pas tuer un de mes anges ^^....dark peut être
elle s'approcha des roses puis elle en pris 2 elle retira les épines puis elle en mis un dans ces cheveux l'autre elle la donna a angelos
tien....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

Angelos la regarda fire en silence. Au moins elle ne l'avait pas prit au sérieux tout à l'heure. Il la regarda jouer avec une rose elle défit les épinnes et se la plaça dans les cheveux. Vraiment cette jeune femme étonnera toujours Angelos de jour en jour. Puis elle lui tenit elle-même une rose. N'était-esce pas l'inverse d'habitude, l'homme qui offre une rose à la femme? Bon tant pis faut oublier les principes parfois. Il prit donc la fleur dans ses mains et en immitant Aurore enleva les épinnes. Mais il ne se la mit cepandant pas dans les cheveux, cela aurait été impossible à tenir. Il la garda dans ses mains tout en continuant de marché en silence. Puis après un certain tant.

" Merci......... pour la rose. "

Angelos ne disait pas souvent merci. En fait il ne le disait jamais puisque personne ne lui donnait rien. Hors des problèmes bien entendue. Même si cela était simplement une stupide rose, le geste d'Aurore lui alla droit au coeur. Bien sur il ne le laissa pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

de rien
elle avait un grand sourire amuse elle le prit par le bras pour marcher a coté de lui
t'es vraiment trop grand tu sais ^^
elle le taquiner un peu
tien regarde il y a un balançoire on y vas stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:38

Angelos la regarda toujours le cou casser vers le bas. Elle le trouvait grand, et alors Angelos le savait. Elle semblait bien s'amuser avec lui depuis son arrivé. Cela ne dérangeait pas du tout Angelos il était habituer avec sa petite soeur qui l'embêtait souvent. Il regarda Aurore encore et toujours lorsqu'elle lui proposa d'aller à la balançoire un peu plus loin. Angelos la suivit sans poser de question.

Une fois arrivé tout près de la balançoire Aurore s'asit sur l'une d'elle. Angelos se mit derrière elle et la poussa juste un petit peu. Cela fessait déjà un bon bout qu'il était avec Aurore mais il ne la connaisait pas en y réfléchissant bien. Tout se qu'il savait sur elle était qu'elle avait une doucle personnalité, Dark, et qu'elle semblait avoir deux autres anges, Mais qui était-elle et pourquoi était-elle à Fear. Parce qu'avec le temps qu'Angelos venait de passer avec elle, elle semblait si adorable. Mais avec se qu'il avait vue de Dark il comprenait que s'était surement lier à elle.

" Alors, si tu me parlais un peu de toi? Je sais pas moi, t'as qu'elle âge? "

Bon commençons par la base après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:01

mentalement je suis rester a 6 et physiquement j'ai 18
elle le regarda il avait pas l'aire de comprendre mais elle lui expliqua
j'ai vécu 6ans avec ma famille puis a mon anniv' on a eu un accident de voiture je suis la seule survivante j'ai passer 10 ans dans le coma et apres ma tante ma élever 2 ans enfin elle ma garder dans un cave et battu 2ans puis elle c'est débarrasser de moi ici il y a quelque temps
elle le regarda avec le sourire
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:46

Bien que cela ne se voyait pas dans son visage, Angelos avait de la peine pour cette jeune femme, elle ne semblait pas avoir eu la vie facile elle non plus. Angelos resta silencieux pendant un long moment, cela lui permettait de cacher sa rage. Il attendit donc que celle-ci parte et puisqu'Aurore lui avait demander pour lui il commença donc:

" Euh........... Moi?............. C'Est une très longue histoire à vrai dire. Je viens du Texas, une ville paumé, un vrai ghetto quoi. Là bas il n'y a pas trente mille solution, soit tu creve de faim ou tu fais de la tune d'une fasson pas trop corecte. J'ai été dans les gangs de rue............ Le crime organiser si tu préfères, Ma soeur ma suivit mais elle, elle se prostituait tandis que moi je vendais de la cams. Mais bon mon père à fait l'erreur de battre ma soeur et je les tuer, ma soeur elle ces ma mère qu'elle a tuer. On c'est ensuite enfuit et bon je suis aller faire une braquage de banque une fois. Il je me suis fait choper. J'ai fais deux ans de prison, ma soeur elle continuait le travaille. Par la suite je suis sortie de tolls et je suis aller cherché ma soeur et on ces enfuit. Ils ont finient par nous avoir et nous n envoyer en détention. Mais vraiment on c'Est enfuit de la. On a passer des mois à dormir dehors et bien. Un matin................... Et nous voilà à Fear. "

Angelos n'avait certe pas tuut dis, mais s'était surement mieux comme â après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:25

aurore resta tres silencieux pendant qu'il parler elle le regarda les yeux
je vois ... je suis désoler
elle n'avait plus trop le sourire mais ces yeux briller , elle jouer avec son piercing a la langue pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:40

Angelos remarqua bien rapidement la réaction d'Aurore. Il arrêta de la pousser et la leva de la balançoire. Il s'asit sur celle-ci et assit Aurore sur lui. Il ne voulait pas lui faire de mal et avait l'impression de lui en avoir fait sans le vouloir.

" T'inquiète pas, pour moi c'est du passé. Je suis pas dangereux t'inquiète je te ferais jamais de mal, même pas à Dark. "

Dit-il honnêtment croyant que s'était cela uqi inquiétait Aurore depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:46

elle fut surpris mais elle sourit amuser
j'ai pas peur , dark a déjà tuer 3 mecs tu sais dons elle me protège puis j'ai confiance en toi
elle l'enlaça pour lui faire un câlin comme lui avait appris bill puis elle l'embrassa sur la joue
je prefere quand tu est a ma taille comme meme
elle lui sourit amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

Angelos sourit, c'est vrai que comme â Aurore assit sur lui il tait environ de sa grandeur. Il la regarda toujours et étouffa un rire. Cela ne parue pas heureusement qu'Angelos s'était retenu pour ne ps rire. Vraiment Angy semblait porter un masque. Jamais il n'avait d'émotion et cela semblait vraiment être une importance capital pour lui. Mais bon. Il regarda Aurore et la scerra à son tour dans ses bras. Pas trop fort pour ne pas l'écrabouiller. Il était pas surprit du tout que Dark est tuer des gens. L'aggresivité de cette jeune femme était surprenante. Enfin, Angelos était habituer quand même avec sa jeune soeur mais tout de même, elle au moin avait des raisons pour agir de la sorte et surement que Dark aussi.

" Et bien grandit alors. "

Dit-il simplement. Toujours en se retenant pour ne pas rire. Aurore devait bien se douter de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

tres drôle ... j'ai pas pu manger de soupe étant petite je faisait dodo ^^
et oui super coma ^^ elle resta dans ces bras ferment les yeux se reposent tranquillement au chaud
p'tit radiateur^^
elle mis une de ces mains geler sous le t-short de son ange pour se réchauffer elle avait vraiment les mains froide
tu permet
elle n'avait meme pas attendu la réponse ces 2 mains etait sous le t-short a se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

Les mains d'Aurore était froide mais cela ne dérangea pas à Angelos au contraire. Il la scerra toujours d'un bras et de l'autre il déposa sa main sur les deux mains d'Aurore à travers son t-shirt pour les réchauffer d'avantage. Angelos était très imprevisible et ça, il se doute fort qu'Aurore si attendait. Avec ses jambes il commença à se balancer doucement. C'est vrai qu'elle était comme une jeune fille de six ans mentalement, mais cela fessait craquer Angelos en quelque sorte en l'encourageant à la protéger comme si elle était une petit chose fragile. Angelos savait bien qu'elle n'était pas fragile mais cette idée l'encourageait à la défendre même si il y devait laisser sa vie pour elle. Il avait en quelque sorte l'impression de retomber en enfance lorsqu'il protégeait sa petite soeur de la sorte. Ils restèrent tout les deux silencieux pendant un petit moment se balançant tranquillement. Angelos entrouvit son gros menteau et camouffla un peu Aurore avec pour lui procurer un peu plus de chaleur. Angelos était comme ça, il était près à donner sa chemise pour une fille. Lui un petit raidateur? Petit? Non pas vraiment mais il avait comprit se que Aurore lui disait et s'était l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

elle ferma les yeux se laissent réchauffer doucement dans les bras d'un ange elle etait bien comme ca elle avait le sourire au lèvres elle fini par s'endormir dans ces bras , comment ne pas dormir , ces cheveux lui cacher un peu le visage mais bon elle etait si mimi comme ca un petit fille de 6 ans dans un corps d'un de 18 étrange peu être mais mignon comme tout angelos jouer un rôle de grand frère a la perfection aurore etait contente de revivre comme ca se faisant dans amis s'inventent une famille meme si ca n'aller pas remplacer la premier ca aller l'aider comme meme a vivre vraiment une vie
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:19

Après quelque minute Angelos se rendit bien compte qu'elle dormait. Maintenant elle à demi dans son manteau ces deux bras l'entourant pour ne pas qu'elle tombe il caressait tranquillement ces cheveux. Après quelque heures passé sur la baançoie en berçant Aurore il arrêta tranquillement et l'observa. Elle était devenue sans même qu'il ne le veule sa prétéger. Elle était sa petite soeur à présent. Et côter famille bien que lui et sa soeur est tuer leurs parents, il était des plus violent lorsqu'on voulait s'en prendre à l'un deux. Avec tout se qu'Angelos avait veçu il n'en n'était sortie que plus fort.

La nuit tombait un peu. Il n'osa pas trop reveiller Aurore sur le coup, car il doit bien se l'avouer il était bien en se moment. Mais tout les bons moments on une fin. Toujours en caressant les cheveux d'Aurore il s'approcha de son oreille et chuchota:

" Hey........... Aurore. Aller petite fleur debout. Il est tard, regarde il fait presque noir. "

Aurore semblait se reveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

mmmmm
elle ouvrit doucement les yeux se les frottent avec les points regardent angelos
mmmm
elle fit un petit mine boudeuse
tu me porte jusqu'à ma chambre...?
elle lui dit en l'embrassent sur la joue avec un petit sourire en coin amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

Comment dire non? Là est la question. Il la regarda toujours. Malheureusement avec un air foird. Il avait toujours son air froid. S'amuser pour lui était presqu'un mot qu'il ne connaisait pas. Mais bon Aurore devait surement commencer a s'habituer de tout fasson. Sans vraiment parler d'avantage il la souleva dans ses bras, elle était si légerte. Angelos marcha tranquillement pour ne pas trop la barsser. Il regarda devant lui là oû il mettait les pieds. Puis les deux partirent, Angelos alla porter Aurore dans sa chambre comme elle lui avait demandé. Et plus tard lui alla dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Aurore Leto Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Aurore Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore Leto
» Aurore Leto
» Dans le noir... [ PV Aurore ( Leto ) ]
» Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser