The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend Aurore Leto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:41

tu dort avec moi stp
elle le regarda dans les yeux son regard etait comme celui de dark elle connaissait par coeur
stp .....
il fesait un bouille de bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:17

Angelos la regarda un moment. Dormir avec elle, se n'était pas une bonne idée. Il avança vers elle et l'embrassa doucement dans le front. Puis il alla près de sa porte.

" On se vois demain si tu veux? Fais de beau rêve petite fleur. "

Puis il ferma la porte doucement et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

mais.....nononononon
elle essaya d'ouvrir la porte
je veux pas dormir tout seule
elle bouder derrière la porte faisant semblent de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:32

Angelos s'arrêta net dans le couloirs lorsqu'il l'entendit pleurer. Mais pourquoi pleurait-elle enfin? Angelos baissa la tête et soupira. Bon elle avait comprit le jeux. Angelos avait beaucoup de difficulté à dire non à une fille. S'était une vrai torture pour lui. Il tourna les talons et retourna vers la chambre. Il l'entendait toujours juste de l'autre coter de la porte. Il cogna doucement. Puis Aurore se leva et Angelos ouvrit la porte tranquillement. Il resta dans la cadre de porte les bras croiser en l'observant.

" C'est d'accord, mais que ça ne vienne pas une habitude ok? "

Dit-il toujours calmement mais sans émotions. Vraiment Angelos commençait à s'en vouloir de toujours être aussi froid et dur. Mais cela le protégeait. Il ferma la porte derrière lui et alla s'asoir sur le lit d'Aurore. Il la regarda droit dans les yeux par la suite.

" De quoi à tu peur? "

Demanda-t-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:46

en temps normale je dort avec bill et tom
elle le regarda pendant qu'elle faisait semblent de dormir elle s'était changer
moi j'ai peur de rien je veux juste dormir avec toi , j'aime pas dormir tout seule c'est tout puis comme ca si y a de l'orage bas tu est la
elle le prit dans ces bras apres s'être assit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:49

Aurore était sa petite soeur maintenant. Elle s'était changer et Angelos resta la bouche ouverte pendant un petit moment puis il détourna le regarda par politesse. Mais c'est alors qu'elle s'asit sur lui. Angelos un peu mal à l'aisene bougea pas. Qu'attendait-elle de lui au juste?

" Euh...... Aurore, qu'est-ce que tu fais là? "

Demanda-t-il simplement en la regardant dans les yeux le plus que possible et en essayant de calmer ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:53

câlin avant dodo .... c'est un rituel
elle l'enlaça posent sa tête sur son epaule
ca vas.....
elle le regarda dans les yeux
t'as vue elle est jolie moi nuisette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:15

Angelos fut un peu soulager lorsqu'elle lui dit calin. Il la regarda simplement et semblait aller un peu mieux. Il la serra aussi dans ses bras. Vraiment cette jeune femme était comme une enfant à protéger absolument. Puis elle lui demanda comment il allait. Angelos ne repondit pas mais lui fit signe que lui. Mais le tresse augmenta lorsqu'elle lui demanda comment il trouvait a nuisette. Il resta encore une fois silencieux s'éforçant de la regarder dans les yeux.

" Bien........... Enfin....... Bien sur toi.......... Euh........ Non je voulais dire que tu.. Elle est jolie sur toi.... C'est tout. Elle est bien quoi. "

Voilà les seuls paroles qu'il réusit à articuler. Puis il se leva et étendit Aurore sur son lit. Angelos ne savait pas par contre où elle voulait qu'il dorme. Il mit les couvertures par dessus Aurore. Et resta planter là un moment assit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:21

elle le regarda
merci
puis il la mis dans son lit restent assit elle se redressa et se mis pres du mur laissent un place a angelos pres d'elle
tu viens dormit a coté de moi , le lit et grand on a dormir a 4 dedans ^^
elle avait retirait la couverture lui fessant signe de s'allonger
tu dort pas habiller...si?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:41

Angelos ne dormait pas habiller. Il se leva donc et enleva son menteau, son t-shirt, ses souliers, et ses chaînes elles il les déposa dans ses poches de pantalon. Puis il s'alonga torse nue mais en gardant ses pantalon près d'Aurore. Il remit la couverture sur Aurore et sur lui. Il y avait quand même beaucoup de place dans son lit. Comme ça ils avaient dormit quatre là dedans?

" Quatre?......... Euh non laisse tomber je suis pas sûr de vouloir savoir. "

Puis il se prit une petite oreiller et laissa la grosse à Aurore. Il se tourna face à elle et l'entoura simplement d'un bras et l'embrassa de la même manière que tout à l'heure dans le front.

" Dors bien. "

Puis il commença à s'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:20

elle sourit amuser
c'est toi qui vois
elle le regarda se déshabiller puis s'allonger a coté d'elle , elle le regarda se laissent enlacer puis embrasser mais elle aimait pas trop dormir comme ca donc elle se tourna et se blotti contre angelos prennent sa main dans la sienne la posent sur son ventre
bonne nuit
elle se colla a lui pour avoir un peu plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:52

Tom et Bill qui était bien tranquillement dans leur lit tous les deux, tournaient dans tous les sens sans vraiment trouver le sommeil... Ils leur manquaient quelque chose sans doute ou quelqu'un? Oui surement ça... D'un commun accord, ils se relevèrent donc, se rhabillèrent un peu tout de même, et sortirent sans bruit de la chambre pour ne pas réveiller les autres. Tout en échangeant quelques mots dans le couloir ils se dirigèrent vers la chambre d'Aurore et ouvrirent doucement la porte avant d'entrer à l'intérieur sans bruit. Il était bien tard, à tout les coup Aurore dormait, mais ce n'était pas un problème, ils se feraient discret, ils se dirigèrent vers le lit, Bill appuya un genou dessus, un main, s'appuyant pour avancer et regarder Aurore, Tom derrière lui quand il recula brusquement, apercevant une autre personne dans le lit! Et pas une camarade de chambre, ni Dark, non un autre garçon! Il fronça les sourcils, il avait toujours fait confiance à Aurore! C'est beau la confiance, mais quand les preuves sont là, c'est difficile à maintenir et Bill était quelqu'un de naturellement très jaloux! Il dit alors tout haut dans un souffle.

- C'est qui lui??

Tom était tout aussi stupéfait derrière lui, Aurore était bel et bien enlacé contre lui. Il ne comprenait pas. Non, ils ne se feraient pas discret tous les deux, même si Bill eut un moment de recul, Tom le retient, réveillant Aurore pour savoir!

- Aurore?!! .... Aurore!

Bill voulut s'avancer pour secouer celui qu'il prenait comme un intru mais Tom l'en empécha, il voulait juste une explication, inutile de laisser Bill s'énerver alors que les deux dormaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:57

aurore ouvra doucement les yeux se redressent elle se frotta les yeux avec les point puis elle regarda les garçons
coucou ^^
elle enjamba angelos pour aller voir tom et bill qui n'avait pas l'air content du tout
ca vas pas...
tom fit un petit signe montrent angelos de la tête
c'est angelos mon grand frère adoptif ^^
elle les regarda
je voulais pas dormir tout seule alors je lui ai demander mais il voulais pas donc j'ai fait du chantage
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:49

Aurore ne tarda pas à se réveiller suite à l'insistance de Tom, Bill lui bouillonnait de la voir dans les bras d'un autre, son frère et Dark ça pouvait passer mais alors là non!! Il ne tenait pas en place en la regardant se réveiller doucement s'essuyant les yeux, c'est trop dur à accepter. Tom commençait à s'enerver un peu à son tour en voyant l'état dans lequel se mettait son frère, Aurore avait pas le droit de leur faire ça... Aurore remarqua bien à leur tête que ça n'allait pas et même Bill fut surpris de voir qu'elle même avait l'air surprise qu'il réagisse mal, elle voulait peut être leur ajouter quelqu'un chaque semaine? Bill était décidément de mauvaise humeur pour penser ça. Tom désigna l'intru d'un signe de tête, intru qui dormait encore, se réveillant doucement à l'agitation, faut dire qu'il avait une excuse... peut être n'entendait-il pas Tom... En tout cas il avait encore un bras qui entourait Aurore mais commençait à remuer.

- Grand frère?

Tom n'avait pas l'air convaincu et Bill encore moins, c'était bien lui qui tenait le moins en place des deux à présent. Il avait sa tête des mauvais jour. Et pourtant il voulait croire Aurore, il était sûr qu'elle ne ferait pas cela et pourtant là il n'arrivait pas à y croire, faut dire qu'il ne savait pas à quel point ses enseignements avaient rendu Aurore câline avec tous le monde! Tom lui aussi avait un peu de mal à la croire... Il eut donc un air méfiant.

- Tu nous a jamais parlé de lui.... pourquoi?


Alors que Tom voulait juste une explication, Bill lui ne supportait plus de le voir dans son lit, c'était au dessus de ses forces, il lui lança un regard blessé et fit demi-tour, sortant vite de la pièce et claquant fortement la porte, tant pis s'il réveillait tous le monde, en tout cas du certainement achever de réveiller le fameux Angelos. Il resta pourtant derrière. Tom qui avait eut un geste pour le retenir plongea son regard dans celui d'Aurore, il y vit qu'elle ne mentait pas. Il ne voulait pas non plus qu'elle soit blessée par l'attitude de Bill qu'il comprenait pourtant...

- Je te crois moi, t'inquiètes pas pour lui. C'était quoi le chantage?

Il regarda ensuite Angelos, attendant qu'il sorte de ses rêves et comprenne la situation pour lui parler, il fit aussi signe à Aurore de ne pas rejoindre Bill. Il savait qu'il n'était pas loin et qu'Aurore aurait surement du mal à la convaincre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

aurore n'eut pas trop le temps de répondre a bill ou a tom surprit par leur attitude , juste au moment ou elle allait répondre a tom bill parti , aurore se senti mal , tres mal et sa se voyait , elle ferma les yeux un main sur le coeur , dark voulais intervenir mais aurore la repoussa
j'en... ai ...pas parler ...car c'est seulement depuis ...aujourd'hui qu'il l'...est ....
les larmes couler sur ces joues , et pas des petites , elle ne faisait pas de bruit en pleurent , elle ne bouger plus
si il dormait ....pas avec moi .....je m'arrêterai.... pas de pleurer.... , je suis ca .....petit soeur..... il n'y a rien d'autre ......entre lui ....est moi .....je t'assure
elle se leva du lit se dirigent vers la porte elle posa sa main dessus tom se mis derrière elle posent lui aussi sa main sur celle de aurore elle pleurait toujours autant
je l'aime tellement comment peut il penser que je pourrait lui faire ca
elle se laissa glisser le long de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:51

Angelos se reveilla aussi en entendant des voix. Il chercha Aurore un moment encore les yeux fermer. Il remarqua bien rapidement qu'elle n'y était plus. Il ouvra les yeux et se leva rapidement. Toujours habiller de son pantalon. Une fois lever il vit deux personne debout devant Aurore. Il observa les personne en silence avec un certain inquétude. Encore une fois les deux hommes étaient beaucoup plus petit que lui. Il les regardait la tête pencher par le bat. Il regarda Aurore rapidement pour voir si il devait les tuer ou si elle les connaisait. Elle semblait vouloir expliquer la présence d'Angelos près d'elle. Ainsi donc s'était peut-être lui le petit ami d'Aurore.

Il regarda toujours Aurore essayant de calmer sa rage. Angelos n'aimait pas être prit comme cela. Aurore se dirigea vers un des deux jeunes hommes. Angelos comptempla la scène en silence près en intervenir à tout geste qu'il n'aprécierait pas. Qu'il la frappe juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:31

aurore etait devant la porte ou se trouver bill de l'autre coté , toujours sa main dessus en larmes ,puis elle retourna sur le lit pres de angelos qui la pris dans ces bras essayent de la calmer tom aussi s'approcha pour questionner angelos comme bill etait parti , elle ne parler plus elle faisait que pleurer son coeur etait serrait et lourd de douleur , elle ne penser pas que bill réagirai comme ca et encore moi qu'elle lui ferait autant de peine ,ca lui avais fait un choc de le voir s'énerver contre elle le pire c'est que sa façon de réagir lui avait rappeler sa tante , elle essayait de se clamer mais s'était vraiment tres dure pour un fois meme tom qui lui caresser les cheveux ni arriver pas
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:05

Angelos la prit en effet dans ses bras. Mais pourquoi pleurait-elle? Il tenta de la consoler le mieux que possible mais savoir se qui se passait aurait surement aider par contre. Il caressait ces cheveux en silence.

" Shut...................... Calme toi. "

Chuchota-il. Puis il regarda le seul jeune homme qui restait dans la pièce. Lui semblait moin en colère que l'autre. Mais pourquoi? Il regarda toujours l'homme.

" Quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe? "

Demanda-t-il simplement en se préocupânt toujours d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:22

aurore n'arriver pas a se calmer comme se calmer quand on a blesser celui qu'on aime ,elle resta dans les bras d'angelos ne regardent personne se cachent contre lui elle essaya de parler
bill croit ...qu'il y a ....quelque chose ....entre toi .....et moi ,..... ca l'a énerver..... de te voir ....dormir avec ....moi dans .....mon lit
elle n'arriver pas a parler et les larmes continuer a couler tom lui expliqua plus en détaille se qui se passer aurore s'épuisait a vue d'oeil a force de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:31

HJ: si on veut être un peu réel... je sais pas si Angelos est censé rentré aussi dans le délire et voir Tom? ... Aurore, tu décides quoi?

Le fameux Angelos s'était levé à présent et ayant manqué le début de la scène se sentait sans doute un peu perdu car il demanda des explications en prenant Aurore dans ses bras. Tom se demanda si Bill était toujours dans le couloir, il serait bien allez le voir mais il fallait aussi rester pour Aurore, qui avait l'air vraiment très perturbée de l'attitude de Bill, ce qu'il comprenait mais...
Aurore expliqua à Angelos ce qui s'était passé, Tom s'approcha caressant doucement les cheveux d'Aurore.


- Calme toi... C'est rien... Il est seulement jaloux Aurore... Lui en veut pas... Je lui expliquerai, il comprendra...

Fallait bien le comprendre aussi, à la vue d'une telle scène, il n'avait que pu se sentir blesser et ne pouvait croire qu'à ce qu'il voyait même si ça lui faisait mal. Et s'il était parti, c'est qu'il s'était imaginé qu'Aurore préférait être avec cet autre plutôt qu'avec lui... eh oui, dans ces moments là on s'imagine n'importe quoi... Tom qui lui voulait faire un effort pour arranger les choses, surtout du point de vue d'Aurore. Il releva donc son regard pour observer le grand frère adoptif d'Aurore.

- Désolé de vous avoir réveiller tous les deux... On pensait qu'Aurore serait seule... Moi c'est Tom... le frère de Bill, celui qui vient de sortir un peu brutalement, le petit ami d'Aurore...


Ben oui, fallait bien lui clarifier un peu les choses, ça aidait à comprendre. Il rajouta néanmoins une petite question...

- Pourquoi vous avez dormi ensemble alors?
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:10

Angelos regarda le jeune homme s'approcher d'Aurore et lui caressaer les cheveux. Donc Angelos arrêta de caresser ces cheveux pour laisser la place au jeune homme. Il comprenait maintenant un peu mieu se qui s'était produit. L'homme qui était sortie de la chambre était le petit ami d'Aurore et les voir tout les deux comme ça il s'téait surement fait des idées. Pourrtant Angelos avait bien avertie Aurore de cela, mais elle disait qu'il lui fesait confiance. Angelos en était plus si sûr que ça voyant la réaction qu'il avait eu en les voyant. Toujours en regardant le jeune homme il dit:

" Écoute, moi Aurore c'est comme ma petite soeur. Et elle n'avait pas envis de dormir seul. Alors tant qu'a la laisser seul je voyait pas le mal puisque je n'es absolument aucune intention envers elle. C"est ma protéger c'est tout. Il y a en effet rien entre nous apart de l'amitié qu'un frère donnerait à sa soeur. "

Il recula Aurore un moment. Elle pleurait toujours à chaude larmes. Il regarda Aurore droit dans les yeux et lui caressa la joue.

" Si tu veux, j'irais lui parlé. Je crois que c'est simplement un mal entendue tout ça. "

Puis ik regarda l'autre jeune homme.

" Il est encore dans le couloir? "

Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:10

Aurore était toujours dans les bras d'Angelos, mais ça ne l'empêcha pas de continuer à passer sa main dans ses cheveux, il essuya doucement les larmes qui coulaient sur sa joue qui lui faisait face, il retira ensuite sa main et releva la tête pour écouter ce fameux grand frère. Il lui assura à son tour qu'il n'avait que pour objectif de la protéger et qu'il l'aimait comme une soeur. Tom était décidé à les croire. Mais il n'ignorait pas que Bill pouvait parfois se montrer un peu têtu sur les bords... Tom acquiesça aux paroles d'Angelos, fit un petit sourire à Aurore et reprit.

- Non, il y a pas de mal. Je suis même très content pour toi Aurore que tu trouves des gens sur qui tu peux compter ici.

Il regarda ensuite à nouveau ce frère qu'elle avait trouvé.

- Veille bien sur elle alors.

Après tout, plus Aurore avait de personnes qui l'aimait et la protégeait plus elle serait en sécurité et elle en avait besoin, surtout ici. Alors, oui, c'était mieux comme ça. Bill ne devait pas se montrer jaloux.

- T'inquiètes pas Aurore, ne pleure plus... ça va s'arranger, je te promets. Il suffira de lui expliquer, il comprendra.

Angelos recula alors Aurore pour lui parler doucement dans les yeux, oui ce n'était qu'un malentendu c'est vrai, mais même si ce n'était pas à lui qu'il le proposait, Tom ne put s'empêcher de donner son avis à la proposition qu'il faisait...

- C'est un malentendu c'est sûr. Mais je pense pas qu'il t'écoutera, surtout toi.

Il lui demanda ensuite si Bill était encore dans le couloir. Il eut un air un peu surpris à sa question. Pourquoi il lui demandait ça à lui? Il voyait pas à travers la porte non plus. Il pensait bien qu'il ne s'était pas éloigné sans lui mais il ne pouvait pas en être sûr non plus.

- J'imagine qu'il doit m'attendre oui, mais je garantit rien.

Mais même lui n'était pas sûr de réussir à convaincre son frère tout de suite... Il poussa un tout petit soupir en y pensant. Il allait quand même pas continuer à faire des histoires pour ça... même s'il n'en serait pas vraiment surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:30

Le jeune homme devant Angelos n'avait pas nécéssairement tort. L'autre mec ne l'écouterais surement pas. Angelos réfléchit un moment. Mais comment pouvait-il penser une chose pareille? Aurore était fidèle, jamais même lui n'aurait eu d'idée derrière la tête. Enfin sachant qu'elle n'était pas célibataire. Mais Angelos savait depuis la première fois qu'il avait rencontrer qu'elle avait un mec et même deux si il avait bien comprit. Le jeune homme me dis de veillez sur elle. N'était-il pas déjà se qu'il était en train de faire? Bon tant pie. Angelos regarda le jeune homme.

" T'inquiéte pas, elle est maintenant ma soeur. Et personne va lui toucher et s'en sortir vivant par la suite. "

Dit-il simplement. Angelos était très aggresif mais pas pour n'importe quoi. Il n'était pas du genre à tuer quelqu'un sans raison ou tout simplement pour s'amuser. Quand il ramassait quelqu'un c'Est qu'il avait fait du mal à des gens qui lui est cher. Et c'est là qu'Angelos était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

Tom avait dit qu'il supposait, en réalité il en était même absolument sûr, jamais son frère n'écouterait cet Angelos qu'il détestait sûrement déjà sans même le connaître. Ce qu'il avait vu, l'avait suffit à faire des conclusions, il n'avait peut être pas assez confiance. Et Tom s'il s'était décidé à croire en l'histoire d'Aurore et d'Angelos, n'aimait pas qu'on fasse souffrir son frère. Et c'est pour ça qu'il fallait arranger les choses... Bill ne méritait pas non plus de croire ça et de rester à s'imaginer des choses là où il était, Tom ne voulait pas ça. Il regarda donc les deux frères et soeurs comme ils disaient. Il écouta ce que disait Angelos et acquiesça.

- Tant mieux! Je te fais confiance!

Aurore était toujours dans les bras d'Angelos, Tom s'abaissa pour se mettre à sa hauteur, prit sa main et la regarda dans les yeux, il serra un peu plus sa main pour lui faire comprendre de le regarder en se détachant au moins un tout petit peu d'Angelos, il avait envie de lui parler à elle et pas de s'approcher en collant son frère, il l'attirait pas tellement pour tout dire... Il lui fit un petit sourire.

- Bon... Aurore, je vais aller m'en occupé d'accord? Vaut mieux que ce soit moi, je le connais! Je sais comment le prendre... T'inquiètes pas, et puis je sais que je peux vous faire confiance, je suis pas inquiet.

Il lui sourit pour essayer de la rassurer, s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue, puis au coin de ses lèvres la chatouillant un peu avec son percing, il lui sourit en lui caressant la joue.

- T'embrasseras Dark pour moi...

Il lui fit un petit clin d'oeil puis se redressa et recula un peu. Il les regarda tous les deux.

- A plus tard!

Il se dirigea ensuite vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

aurore se leva assez vite enlacent tom et l'embrassent un peu plus que lui
dit lui que je suis désoler
elle le regarda dans les yeux tout démaquiller
je vous aime ^^
elle resta un moment dans les bras de tom avant de le laisser elle lui donna un collier avec écrit i love you dessus
je vais me coucher
elle alla dans son lit s'allongent doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attend Aurore Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Aurore Leto   Attend Aurore Leto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Aurore Leto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore Leto
» Aurore Leto
» Dans le noir... [ PV Aurore ( Leto ) ]
» Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser