The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Il la regarda et sortie un briquette dans sa poche. Il alluma la cigarette et la regarda.

" En fait j'ai arrêter, mais la ça fait trop du bien. "

Dit-il honnetement. En fait s'était pour cacher la nervosité d'Angelos. Il n'avait vraiment pas aimer entendre que Rachel pouvait mourire. Si lui sortait vivant de cette endroit elle aussi. S'était les deux ou n'y un n'y l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

- Oui...je comprends...je fume toujours quand je suis nerveuse...moi aussi.

Même si Angelos n'avait rien dit, elle savait que c'étai pour ça qu'il fumait. Puis elle resta silencieuse un bon grand moment.

- Dit ta déjà réfléchis à comment on pourrait sortir d'ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

La cigarette dans la bouche il était capable de parlé quand même et s'était même compréhensible.

" J'ai ma petite idée mais je regarde encore. "

Il se tourna vers elle et lui proposa un poff de celle-ci. Rachel en prit une et la redonna à Angelos. Angelos la reprit en silence. En effet Angelos en vérité savai déjà préalablement comment sortir d'ici mais il devait prendre son temps et ne rien précipiter car tout les détails même les plus stupides était à prévoir. Il ne devait pas faire ça sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

- Oui...je vois...il faut bien que tout soit au point parceque les surveillants sont vraiment des rapaces et y'a des caméras partout, même dans les douches et dans les chambres....enfin j'ai cassé celle de ma chambre...je crois que je vais bientôt avoir une petite visite non attendu d'un des surveillant a cause de sa.

Elle sourit puis pris aprés avoir un peu tiré sur la cigarette la rendit à Angelos.

- Tous le monde a toutes sortes d'idées pour sortir de la....j'en est moi même certaines, mais elles ne sonts pas encore au point non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Angelos s'était déjà enfuit de son premier pansionnat alors pourquoi celui-ci serait-il si différent? Lui et Anastassia était des vrais petit genies lorsqu'ils s'y mettaient vraiment. Il avait réusit à sortir du centre de détention, celui qu'on dis infaillible, du Texas. Alors pourquoi celui-ci causserait un problème à Angelos et à Anastassia. Le seul problème qu'il y avait ici n'était pas les caméra. Mais bien sur qu'ils ne seront pas que deux. Angelos ne laisserais jamais Rachel, Brianna et Lucy ici. Jamais il ne ferais cela. Donc à l'occurence ce la sera plus compliquer que prévue ça ces sur. Mais rien n'.était impossible pour une Delmério.

" Je crois réusire moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

- Et bien tant mieux si tes aussi optimiste...

Elle fit un sourir, elle ne savait pas si elle allait reussir, elle qui pourtant était une pro de la fuge aprés avoir jouer les fugitives pendant quelques temps, changer d'identité au moins 5 fois...enfaite c'était vraiment bête de s'être faite attrapé alors qu'elle avait tout préparer pour partir en europe. Rachel même si elle ne connaisait pas bien sa soeur ne voudrait pas la laissé dans un endroit pareil, elle l'aiderai a sortir.

- Espérons que tu est raison...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

Angelos lui n'avait pas de doute. Il l'avait déjà fait et dans un endroit beaucoup mieu garder que Fear. Il n'avait pas peur du tout. Il devait simplement comme l'autre fois arranger tout des mois à l'avance pour qu'il n'y est pas de faille dans son projet.. Il regarda Rachel un moment.

" Moi j'ai pas de doute tu vois. Rien est impossible. Surtout quand tu le veux vraiment. "

Angelos prit une autre boffer de cigarette et regarda à l'avant de lui.

" Pourquoi j'aurais tort? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

- Tu sais fear est trés bien gardé...y'a des murs hauts de je sais pas combien de metres des surveillants un peu partout et des caméras et micro dans tous les recoins...ne pense pas que sa va être mission facile...biensure j'admire ta façon de voir les choses de maniére positive c'est géniale...mais prend bien tout en compte...

Elle regarda devant elle.

- Je crois que si quelqu'un a le malheur de se faire attrapé en train de se sauver...cette personne passera un salle quart d'heure...tu sais les gens et surtout le personnel sonts complétement dingues ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:38

Angelos ria un peu des paroles de Rachel: Tu sais les gens et surtout le personnel sonts complétement dingues ici. Il regarda Rachel en se moquant un peu. Comment pouvaient-ils être aussi cunglé? Nan sérieux Angelos n'avait pas vraiment peur de se genre de chose. Bien que cela ne se voyait pas vraiment qu'il rigolait on fond de ses yeux cela se sentait tout de même.

" Je ne crois pas que les gens soient aussi fous ici, je crois plutôt qu'ils le dieviennent à la longue. "

Dit-il honnêtement. La plupart des histoires qu'il avait entendue commençait souvent par une personne de qui on aurait jamais eu aucun doute. Dommage c'est sûrement pourquoi Angelos n'avait confiance en personne, Il avait fait l'erreure trop de fois.

" Je crois que je pourais réusir. Je ne te demande qu'une chose Rachel................. Es confiance en moi. "

Puis il regarda de nouveau en avant de lui. Il prit un dernière touche de sa cigarette et l'écrassa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:31

- Arrête de rire c'est pas drole je suis toute à fait sérieuse, sa ce vois que c'est pas toi qui à eu a faire à cet autre sadique de surveillant dans les cachots...et si c'est le temps qui rend les gens fous ici, alors on devrait m'abattre maintenant car aprés je serait infernale...

Elle sourit

- Je rigole, mais parcontre je pense sérieusement que le personel est plus fou que nous...rien que le faite d'avoir accepté de travaillé ici fait d'eux des fous sadiques...

Puis elle l'écouta dire qu'il pensait reuissir sa mission et qu'il ne lui demandait qu'une chose...sa confiance, elle lui répondit aprés un petit silence :

- Je te fais confiance Angelos...sinon je t'aurais jamais raconté...tous ce que je t'ai raconté sur moi...tache de ne pas trahir ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

Angelos la regarda un moment. Mais il ne riait pas d'elle, enfin pas à se qu'il sache. Il l'écouta toujours en silence. Elle n'avait peut-être pas tort après tout. Les surveillants devaient surement être tous cinglé pour travailler ici et d'être enfermé comme leurs propre détenues. Il rigola intérieurement`à la remarque de Rachel. Elle n'était pas si folle qu'elle le prétendait après tout. Enfin Angelos lui la trouvait saine d'esprit.

Toujours en l'écoutant il gardait le silence en la regardant dans les yeux. Rachel avait surement du être trahit un bon nombre de fois pour dire cela. Et ça Angelos était bien placer pour savoir ça.

" Tant fais pas, je suis pas comme ça moi. Je tiens toujours mes promesses. "

Puis il regarda devant lui. C'est vrai qu'il tenait toujours ses promesses. Et ne comptait pour rien au monde trahir la confiance de Rachel. Elle comptait beaucoup trop à ses yeux pour lui faire une chose parielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:28

Rachel fut rassuré d'entendre d'Angelos qu'il ne la trahirais pas, il l'avait dit d'une façon qui sonnait tellement vrai, il avait eu l'air d'être vraiment sincére dans ce qu'il lui avait dit...enfin elle avait crut bon nombre de fois qu'on ne la trahirais pas et on l'avait tous de même trahis et à chaque fois ou presque Rachel avait pris sa revanche, mais la elle fesait vraiment confiance à Angelos et croyait en lui.

- Contente de l'apprendre...

Elle sourit, puis regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Angelosr egarda toujours Rachel. Il ne voulait pas en rajouter. Surement tout cela lui rapellait de mauvais souvenirs et souvent se sont eux qu'ils faut éviter de reveiller. Il resta donc silencieux un bon moment, toujours en l'observant.

Au moin elle semblait faire confiance à Angelos. Tant mieux car se n'est pas lui qui la décevera. Angelos avait trop été trahis souvent pour faire subir cela à une personne qui compte pour lui. Angelos ne savait pas vraiment quoi rajouter à se sujet. Parfois valait-il mieux se taire?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens, Rachel n'avait plus rien n'a ajouter au sujet non plus alors plutôt que de dire n'importe quoi elle préféra garder le silence. Aprés un petit moment de silence elle dit :

- Je pense qu'on devrai y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Sans un mot, Angelos se leva et s'étira un peu. Il fit craquer son cou et cela lui fit du bien. Par la suite il déplaça doucement le paneau qu'il y avait au plafond de l'ascensseur. Il s'y aggrpa et monta laissant Rachel seul dans l'ascensseur. Il monta par la petite échelle qu'il y avait toujours dans se genre d'endroit. Il arriva près des deux portes. Une d'entre elle était ouverte.

" Au moin j'aurais pas besoin des ouvrires. "

Il se glissa en haut encore une fois. Une fois arrivé il appuya fermement sur le paneau et finit par l'ouvrire.

" Deux minutes Rachel! "

Puis il se mit au boulieau. Coupe uin fil par -ci par-là, le colle avec un autre. Puis Angelos apuya sur le bouton de celle-ci et l'ascensseur se mit à monté. Après quelque minute apeine Rachel se retrouva face à Angelos.

" Re-bonjour. "

Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:15

Rachel resta alors quelques minutes seule dans l'ascenseur pendant qu'Angelos trafiquait on ne sait quoi mais sa avait été utilie puisque quelques minutes plus tard l'ascenseur monta, puis quand il s'ouvrit Rachel se retrouva face à Angelos. Elle sorti de l'ascenseur et le regarda :

- Je vois que tes un pro de la mécanique des ascenseurs...

Elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:51

Angelos lui rendit son sourire.

" Non seulement de la mécanique en général. A froce de voler des voitures on s'habitue. "

Puis il la regarda en silence pendant un petit moment.

" Alors, tu voulais partir ou simplement sortir de cette ascensseur?"

Angelos ne savait pas si elle voulait tout simplement partir ou rester avec lui. Honnetement un des deux cela ne le dérangeait pas. Mais il espérairait seulement que se n'était pas la dernière fois qu'il rencontrait Rachel. Il l'aimait bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

- Ah oui...je vois...

Elle sourit, Puis écouta sa question et répondit ensuite :

- Je voulais sortir de l'ascenseur...mais je crois que je vais aller faire un petit tour histoire de me dégourdir un peu les jambes on est resté assis un longtemps dans l'ascenseur...

Elle le regarda. Rachel appreciait beacoup Angelos. Elle se demandait si elle le reverrait encore, surment c'est pas demain à la veuille qu'ils allait sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

Rachel n'avait pas semblé mal réagir à la déclaration d'Angelos. Heureusement il n'aurait pas aimé qu'elle réagisse autrement. Après tout elle avait du en voir des biens pires que lui dans se monde ou tout simplement dans cette endroit-ci. Il la regarda un moment silencieux. Il n'était pas sûr s'avoir bien comprit. Rachel avait dit: Je voulais sortir de l'ascenseur...mais je crois que je vais aller faire un petit tour histoire de me dégourdir un peu les jambes on est resté assis un longtemps dans l'ascenseur... Celà voulait-il dire qu'elle voulait partir seul ou pas? Bon Angelos ne posa pas de question et la regarda toujours.

" Bon alors............ on se dit à la prochaine? "

Demanda-t-il histoire de remettre subtilement un autre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:52

Rachel regarda Angelos puis lui répondit :

- Oui à la prochaine...on va forcément ce recroisé, cet prison n'est pas trés grande quand on la connait bien...

Elle lui adressa un petit sourire.


Hj : Dsl plus d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:24

[ Pas grave la miss. ]

Angelos la regarda un moment. Puis il tourna lentement les talons.

" Bon alors......... bye . "

Puis il partie.

[ L'inspiration manque de tout les coter.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

[Hj : Oui je vois sa..pas grave]

Rachel lui lança un dernier regard et puis parti dans le sens inverse de celui D'angelos. Elle marcha un petit moment sans but precis dans les couloirs de la Prison Fear, puis regagna ensuite sa chanbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien
» Absence de Rachel
» +~~Journal de Rachel~~+
» Rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: L'Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser