The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 +~~Journal de Rachel~~+

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

+~~Journal de Rachel~~+ Empty
MessageSujet: +~~Journal de Rachel~~+   +~~Journal de Rachel~~+ Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:18

Chér Journal,

Sa y est mis voilà, je t'avais parler dans mon précédent message de la prison de Fear, et bien j'y suis depuis quelques heures seulement. Je dois avouer que l'endroit fais froid dans le dos. Quel idiote comme même, j'aurais du mieux me renseigner sur Jack au moins j'aurai su qu'il était flic, cet abruthi c'est bien venger comme même, je revois encore son petit sourrire sadique en me laissant dans le Hall de cet établissement, la prochaine fois je ferai plus attention, si il y'a une prochaine fois parceque d'aprés se que j'entend je suis pas prête de sortir d'ici..il va falloir que je m'habitue a être enfermé, moi qui deménagait tous le temps avant. Bon je vais te laisser car pour l'instant j'ai rien d'autre a raconté d'intêréssant, je vais aller faire une petite visite des lieux tiens..

Bye bye

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

+~~Journal de Rachel~~+ Empty
MessageSujet: Re: +~~Journal de Rachel~~+   +~~Journal de Rachel~~+ Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:01

Chér Journal,

Voilà environs deux mois que je suis entrée à la prison fear, deux mois d'enfer pour tout dire. Cet endroit est vraiment etrange j'aurais jamais imaginer tombé dans un endroit pareil, je crois qu'une prison traditionnelle est même beaucoup moins dangeureuse.

Parcontre j'ai une bonne nouvelle, j'ai retrouver ma fausse carte d'identité qu'i m'avait été confisqué a l'entrée, comme sa le jour ou je reussit a fugé je n'aurait pas besoin dans refaire faire une et je pourrait aller refaire ma petite vie, juste aprés avoir concté un plan d'enfer pour me vnger de se fumier de flic et oui, je me vengerai, il se trouve que je suis trés rancunniere.

Sinon j'ai rencontré toute sorte de gens ici, la plupart son des tueurs, comparter a eux, mon péché n'est rien, on pourrait presque dire que je suis un ange par rapport a eux..si si je t'assure..ce que certains on fait est si..terrible...J'ai trouver une nouvelle occupation aussi, je prend un malin plaisir a terrorisé les nouveaux evidamment sa marche pas sur tout le monde, certains on le coeur bien accrocher sa tombe bien pour eux.

je me suis retrouver dans les cahots un soir, j'avais entendu du bruits, alros je descends et puis je vois deux jeunes femme accrocher, puis un homme, le gardien qui était assomé par terre, j'ai libéré les deux femmes et on a accrocher le gardien c'était assez amusant.

Sinon j'ai fait la rancontre d'une personne de qui je me méfie beaucoup, c'est pour ça que je t'en parle, j'ai rencontré pleins de monde et je ne vais pas parler de tout le monde, mais elle, elle est vraiment bizarre, elle joue aux saintes nitouche, mais sa ne marche pas avec moi, je sais qu'elle est capable du pire, sa se vois dans ses yeux...elle s'appel Cori, je vais faire attention a moi, de toute façon elle ne me fais pas peur, je suis bien armée.

Bye

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
 
+~~Journal de Rachel~~+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Rose
» Journal de Lorena
» ~ Journal d'Alison ~
» Journal d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser