The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journal de Delphine

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

journal de Delphine Empty
MessageSujet: journal de Delphine   journal de Delphine Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:54

Cher Journal,
Tu ne devinera jamais qui j'ai rencontré au lac..Michael..Hé oui enfin voila on est ami..c'est ce qu'on a décider enfin je pense..c'était sincére je ne sais pas..Avec Alec tout roule,c'est le bohneur,il est gentil doux..que demander de plus?..Vivement qu'on sortent d'ici..J'ai hâte de comencer ma nouvelle vie...

A plus..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

journal de Delphine Empty
MessageSujet: Re: journal de Delphine   journal de Delphine Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:56

Cher Journal,

Que te dire? Alec me manque, je n'est plus de nouvelles je m'inquiéte, Drak un des pensionnaires et devennut dingue ma violée, Michael devient complétement dingue aussi..Enfin mon monde s'écroule autour de moi, j'ai du mal a dormir la nuit, je ne sais pas encore si je suis enceinte,peur de découvrir le résultat de mon test..surtout peur de savoir qui est le pére..

@++
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

journal de Delphine Empty
MessageSujet: Re: journal de Delphine   journal de Delphine Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:29

https://www.youtube.com/watch?v=JGKLdDppMrQ

Hey salut toi!

Alors comme ça je t'est abandonné, je devais être occupé..je ne sais pas, je ne sais plus, Voila pour tout te dire je suis amnésique,je ne me souvient de rien, n'y de personne...Étrange destin.. Quand je relis les anciennes pasges, je ne comprend pas, j'ai l'air bien triste, sauf quand je parle de ce garçon Alec..mais qui est Alec?

Aujourd'hui j'ai rencontré plusieurs personnes, toutes un peu différantes, une, en particulier m'a marqué, Michael..il est un peu étrange, il change de caractére comme un rien, il se prend pour le roi...autant de défaut et pourtant..je laisse faire le temps, on ne sait jamais ce qui peut arrivé, il y a aussi cette gentille fille, Anna qui m'a révéler que je sort sois disant avec un garçon que j'ai entrevue ce matin et qui s'appelle Michael également,je ne comprend toujours pas pourquoi il a pu me mentir, mais s'il veut ça il l'aura, je déteste le mensonge et j'ai beaucoup de mal à pardonner..j'aurais bien envie d'en savoir plus mais nos chemins se sépare et on verra plus tard..pour l'instant je n'est pas envie, je suis bien comme je suis, je suis moi, je m'amuse enfin en clair je vie!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de Delphine Empty
MessageSujet: Re: journal de Delphine   journal de Delphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Delphine
» Journal d'Eva
» Avec Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser