The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal d'Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Journal d'Eva Empty
MessageSujet: Journal d'Eva   Journal d'Eva Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:16

Aujourd'hui j'ai la force d'écrire alors je sors l'encre et le papier pour un peu évaluer ma situation..Que dire? Ma vie est tourmenté comme d'habitude, ma premiére rencontre fut une petite brune gentille du nom d'Aurore, une fille sympa qu'on a envie de protéger plutot que de lui faire du mal, Ensuite j'ai rencontré pleins de monde avec qui j'ai parlé stratégie pour sortir, entre des petites soirée sympa comme avec Cristal, que je trouve sympa,Donc j'ai fait la connaissance de Danny, un mec cool et intelligent, ou Charlie avec qui le courant est passer immédiatement sans savoir trop pourquoi..mais ca j'y reviendrais plus tard..Il y a eu Chris un mec un peu spécial que je déteste de tout mon coeur, et Sony une fille sympa, qui se prend pas trop la tête,Ensuite viens le tour de Michael alias "Mon sauveur" et pourtant si tout avez bien commencé, ce fut cour, il a suffit d'un soir ou dans mon élan j'avais fumé (trop?) en compagnie de Charlie, une petite discussion sympa et on décide d'aller piquer de la drogue dans une chambre de mec..sauf que la chambre en question c'est celle de ce fameux Michael..imaginez mon étonnement quand celui-ci ouvre la porte et me menace, sous le choc on arrive a s'enfuir, mais on croise Adella (Son ex?) qui nous fait une crise, moi je vais réger mes affaires et quand je reviens plus personne..Bien évidemment il faut que je la sauve, je peux pas la laisser comme ça, Et comment ne pas citer le nom de Gregory, rencontré par hazard,on se ressemble beaucoup lui et moi c'est un peu "un grand frére" pour moi, bien sûr je lui est rien dit, il sort avec Une femme que j'aime beaucoup, Andy, c'est la premiére psy que je trouve sympa..Enfin voila je te laisse je vais aux cachots, A bientot enfin je l'éspére..
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Journal de Chel's
» Journal de Lizzy
» Journal d'Alyssa
» journal d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser