The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:17

Delphine arriva devant le bureau, plûtot un modéle depuis son arrivée appart quelques petit écarts comme tout le monde, elle n'avait jamais été convoqué, elle ne connaissait que trés peu Adella, mais comme c'était elle la directrice, c'est elle qu'elle voulait voir, elle toqua..
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:26

Adella qui était occcupé sur une petite affaire depuis un moment n'avait pas tout de suite entendu delphine frappé. Après quelques instant elle se leva et alla ouvrir.

-Oui que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:30

Delphine regardait a sa droite dans le couloir, elle était un peu stréssée, ne sachant pas ce qu'Adella allait lui répondre, la porte s'ouvra et elle était là..

"Je peux entrer? J'aurais bessoin de parler"
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:39

Adella la aissa donc entrer en lui faisant singe de s'asseoir.

-Oui bien sur que ce passe-it? je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:48

Delphine entra et s'assit juste en face d'elle, en la regardant..

"Voilà Adella..je sais pas par quoi commençer..je"

Elle baissa la tête et la releva..Elle se mit a jouer avec une bague qu'elle portait a sa main nerveusement..

"Je venais faire le point, et je trouve que j'ai fais beaucoup d'efforts"
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:11

Adella l'observait depuis son bureau, elle la regardait jouer avec sa bague puis croisa les bras et fit un petit sourir une fois que cell ci finit .

-Bien...et tu penses que tu peux dans ce cas etre privilégié par apport aux autres?!?!

-Je te signal que tu es ici pour encore un bon moment! et seul moi décidera quand tu seras prete pour sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:57

Delphine leva la tête et soupira, ne cachant pas sa déception , elle se demandait bien ce qu'il fallait faire pour enfin trouver la sortie a cet enfer...

"Non bien sûr que non...je ne veux aucun priviléges , c'est juste que je me disais que j'étais prête a vivre.."

Elle la fixa..

"A l'exterieur"

*Si je reste içi ca sera pire..et si je péte un plomb.. ce qui est fort possible..c'est a toi de voir, mon destin est peu être entre tes mains*
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:12

Adella la fixait sans rien dire depuis un moment, il était vrai qu'elle avait fait des efforts...elle croisa les bras et ajouta.

-Il est vrai que tu as fait des efforts...mais pour etre totalement sur je préférerai t'envoyer dans le centre Wistery !

-La bas les assistants me diront si tu es vraiment prete a poursuivre ta vie a l'extérieurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:23

Delphine hocha la tête, C'était toujours mieux ça que rien

"Ca me convient, trés bien, c'est quoi ce centre? Et quand je peux l'intégrer?"

*Bye Bye Fear..*
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:54

Adella l'observa, elle ajouta après quelques secondes

- C'est Un centre qui verra si tu es vraiment prete a partir d'ici.
- Tu y seras pendant 3 mois ! et ensuite ils me diront les résultas!

- Mais ne pense pas que une fois que tu es la bas, que tu ne peux pas revenir ici !


Elle la fixa

- Et bien tu peux y allé une fois que je les auraient prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

" C'est d'accord, tout est trés clair j'attendrais qu'on vienne me chercher"

Elle se léve se dirigeant vers la porte de sortie

" Merçi.. Aurevoir"

Elle éspérait que ce n'était pas pire qu'içi? Puis tout était mieux que de vivre içi..C'était de pire en pire cette prison et elle serait la premiére a quitter cet enfer mais a qu'elle prix?

Elle sort
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

Adella prit une feuille et ajouta son prénom dessus, elle était donc considéree maintenant comme prise, mais il fallait encore voir avec le prefet. Elle fit un oui de la tete puis racampagna la jeune fille et ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a faire
» rien a y faire...
» Rien a faire
» Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Directrice Adella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser