| rien a faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield
| Sujet: rien a faire Dim 1 Oct - 22:57 | |
| *michael marcha, les mains dans les poches le long du mur, il regarda tout autours, le soleil allait bientot se coucher, il allait pas louper sa...* | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:06 | |
| Delphine marchait quand elle s'arreta en voyant Micheal..il n'était pas au courant de tout ce qui venait de se passer..enfin..sans doute..elle fit marche arriére et finalment revennu sur ses pas..elle fixa le coucher du soleil..
"Euh..Michael..j'ai bessoin de te parler.." | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:09 | |
| *michael s'arreta, il avait deja depuis longtemps senti qu'il y a quelques chose, et aussi quand il a vu a la salle de gym la scene entre elle et alec, il preferait l'oublier, il la regarda, meme si il etait assez ennervé il essaya de se tenir tranquil, il savait se qu'elle alait lui dire...." -oui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:15 | |
| Delphine été trés embarassé elle bougeait dans tous les sens ne sachant pas comment abordé le sujet..
"Euhh..par quoi commencer.."
Elle pasa la main dans ses cheveux
Et portant cette scéne elle l'avit répété plusieurs fois dans sa tête mais la avec Michael en face c'était plus dur..vraiment dur.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:19 | |
| *michael la regarda, decida le lui faciliter la tache et lui dit simplement, avec un sourir, qui comme a son habitude reussi a masquer sa profonde tristesse* - ne t'inquette pas, je comprends...fais se que tu dois faire....nous on restera en tout cas amis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:27 | |
| Elle baissa la tete..
"Je..j'aurais voulu que tu l'aprenne autrement..tu compte beaucoup pour moi et sache que meme si la tu vas surment pas me croire ; je n'oublie pas que c'est toi la prémiére personne que j'ai aimé ici,mon premier sourire.."
Elle le regarda dans les yeux..
"Je comprendrais que tu veuille plus me voir..et s'il le faut j'attendrais.." | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:32 | |
| *fait un sourir, toujours en bloquant ses sentiment* - tout se qui compte c'est que tu est heureuse, moi je m'en remettrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:40 | |
| Delphine lui sourit timidement...
"T'es vraiment un garcon bien..je te souhaite beaucoup de bohneur et je serai toujours la pour toi"
Elle lui fit une bise sur la joue.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:45 | |
| *il la regarde* - merci.... - bon je vais y aller, a plus.... *il se remit a marcher vers les balancoires* | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:50 | |
| Elle hocha la tête
"Hum..A plus"
Elle le regarda partir..et s'assit en regardant le coucher de soleil qui été presque terminé..puis elle vit un livre juste a terre a côté d'elle..alors elle repensa a sa premiére rencontre avec Michael a la bibliothéque..et elle eu un pincement au coeur..car elle s'avait qu'elle lui avait fait mal ,meme si il ne l'avait pas fait voir.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Dim 1 Oct - 23:57 | |
| *michael, resta muel, il prefera ne penser a rien, meme si son coeur lui criat que c'est qu'une traitresse, il avait l'habitude d'etre abandonné par tout ses proches, d'abord sa mere, puis son pere, et apres son frere et mnt sa copine...quesqu'il avait en lui qui faisait tout le monde fuir ? il ne le savait pas....mais la seule chose qu'il savait c'etait que si il commence a se lamenter sur son sort, sa finira mal...alors il prefere penser a quelques chose d'autre, puis il finit par rentrer dans sa chambre* | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 22:34 | |
| *puis ne supportant pas d'etre a l'interieur non plu il revint dehors,. s'assi sur une balancoire et regarda le ciel* | |
|
| |
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 22:37 | |
| *Adella avait un cahier a la main, elle nota quelques notes comme a son habitude, elle avait toujours son bras qui lui faisait horriblement mal, et elle avait essayer de cacher son oeil au beurre noir avec du maquillage chose ratée sa le faisait sortir encore plus! elle marcha donc en direction du mur en notant le nombre de mètre ainsi que la hauteur un peu près du mur* | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 22:44 | |
| *michael, regarda adella, malgré le manque de lumiere, il voyait bien que elle n'avait pas l'aire en forme, il decida d'aller lui parler, il se releva, puis marcha vers elle* - tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 22:50 | |
| *Elle était perdu dans ses pensée et releva la tete voyant Michael*
-Bien sur, et toi? sa fait longtemps que je ne te voie plus trainer par là!
*Elle s'approcha du mur et compta toujours puis se retourna et le regarda* | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 22:54 | |
| *michael lui toucha le visage avec sa main, regardant ses blessures* - il c'est passé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 22:57 | |
| *Elle gémissa de douleur au touchement de Michael, son oeil lui brulait et le fait qu il le touche rallumait la blessur*
-Aie!!!
*Elle recula puis posa sa main sur son oeil*
-Léger contre temps, tu sais les escaliers ne sont plus ce qu'ils étaient avant...avant je pouvais marcher les yeux fermés et là..poufff | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 22:59 | |
| *il la regarda* - les escaliers ? *secoue la tete en faisant une grimace* - qui t'as fait ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 23:03 | |
| *Elle fronça les sourcils*
-Les escaliers! Tu es sourd ou bien!
*Elle le regarda un peu intriguée*
-Mais peu importe...comment sa va toi? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 23:09 | |
| *il etait degouté..elle lui mentait....le 6 eme sens de michael ne le trompait jamais...mais bon que pouvait t'il s'attendre d'une femme comme elle...elle n'a jamais voulu lui parler d'elle ou quoi que sa soit...c'etait son choix, il n'allait pas la forcer, meme si au fond il s'inquettait beaucoup...* - sa peux aller.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 23:15 | |
| *Elle regarda son agenda puis mit quelques instructions en plus puis le regarda*
-Bien alors si tu vas bien c'est l'essentiel!
-Tu as reçu je crois une lettre de quelque de ta famille..je te la donnerai plus tard!
-Tu va resté a te balançer longtemps? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 23:21 | |
| *il fit une mine super supris* - de qui ?????? famille ?!! *famille ?!! mais il en avait pas...peut etre son pere ?!...non impossible...* - non, mais j'ai rien d'autre a faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 23:25 | |
| *Elle le regarda et voyait qu'il àtait supris*
-De quelque un de ta famille j'en sais rien je ne me suis pas amusé a lire ton courrier.
^*Elle fit un léger sourir*
-Sa va mieux tes mains? tu n'es meme pas venu enlever les files | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 23:30 | |
| *sourit* - je les ai enlevé.... *rigole* - ban tu peux me la donner quand cette lettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a faire Lun 2 Oct - 23:36 | |
| *Sourit puis ajouta*
-Je vois...et tu as désinfécté j'espère!
*Elle^s'approcha et lui prit les mains et jetta un coup d'oeil.
Sa devrai allé...
*Elle lui tenait toujours les mains et le regardait dans les yeux*
-Dès que je pourrai..je dois encore avoir l'autorisation du prefet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a faire | |
| |
|
| |
| rien a faire | |
|