The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

Angelos arriva tout près de l'ascenseur il n'avait pas envis de prendre les escaliers et decida un moyen plus commun. Lorsqu'il arriva devant celle-ci il resta là en l'observant. Cette endroit était vraiment infecte. Tout était dégeulasse. Même dans les ghettos du Texas avec les rats s'était plus propre. Il soupira et arriva pour apuiyer sur le bouton. L'ascensseur descendit bien mais les portes ne s'ouvrit pas. Angelos prit chaque côter de la petit fente et l'ouvrit lui cette foutu porte. Les portes claquèrent dans un bruit sourd. Sûrement quelqu'un l'avait entendue. Il entendit des pas venir vers lui.

" Bon qui est-ce que ça peu bien être?............ Encore un taré? "

Parla-t-il plus pour lui même,
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

Rachel arriva prés de l'ascenseur, elle non plus n'avait pas envie de monter toutes les marches a pieds. Elle regarda autour d'elle, c'était vraiment lugubre cet endroit, elle ne comprendait pas comment on pouvait vles laissé vivre dans un tel endroit, même si ils était tous ce qu'ils étati ce n'était pas une raison de les mal mener a ce point. Rachel préférait encore l'époque ou elela vait dormit dans un vieux engard avec un vieux chien pour se cacher des flics. Elle entendit du bruit et dit a haute voix :

- Oh mais c'est quoi ce délire...

Elle releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34

Angelos tomba face â face avec la fille qu'il avait rencontrer avec sa soeur le soir précédent. Il la regarda et fut tout de même soulager de voir que s'était elle. Il la regarda et celle-ci avait au moin une tête en moin que lui. Mais Angelos était plus grand que la plupart des mecs. S'était de famille. Elle leva la tête, lui la baissa pour la regarder dans les yeux.

" Désoler pour le bruit, les portes ne voulaient pas ouvrire. "

Il se tourna vers les portes et le petit spectacle était assez drôle. Une des portes étaient ouverte au complèt tendit que l'autre elle était complètement renfoncer dans les paroies. Faut dire qu'Angelos s'était un peu fâcher après ces foutu portes. Il se tourna de nouveau vers Rachel sans trops avoir quoi dire.

" Tu te souviens de moi au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

Rachel le regarda et s'avança vers l'ascenseur

- Ah..c'est pas grave...il smelberai que sa soit comme le téléphone, l'ascenceur ne marche pas non plus..cet endroit sert vraiment a rien...

Elle lui souriat. Elle l'avait tout de suite reconnu evidament, leur premiére rancontre d'atait de la veille, Rachel sans souvenait comme même, même si ellea vait bu un petit peu avant ce soir la, enfin bref.

- Oui je me souviens de toi...mais tu m'avais pas dit ton nom...enfaite tu était partie dans ton délir pour aller tuer l'autre Phycopatre...tu t'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Angelos savait pertinament qu'il était protecteur envers les femmes, mais lorsqu'on s'en prend à sa petite soeur ça c'est une affaire personnelle. Même si Rachel s'en était occuper comme elles avaient dit, Angelos lui ne le manquerait pas lorsqu'il le croisera. Souhaitons pour lui que cela n'arrive pas. Angelos avait déjà tuer pour moins que ça alors. Il regarda toujours Rachel dans les yeux comme ils fessait avec tout les filles.

" Ah tu as raison, je m'apeller Angelos Delmério. "

Angelos était tout de même heureux d'une chose. Ici loin du Texas les Delmério n'étaient pas connue donc Angelos avait le champs libre. Il ne se ferait pas juger comme ça à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Elle lui souriat et le regarda :

- Et bien enchantée Angélos...et bien moi je n'est pas a me présentée..je crois que tu sais déjà mon nom puisque ta soeur te la dit Rachel Gattina au cas ou tu aurait oublier.

Elle regarda l'ascenseur se demandant si il allait se mettre a fonctionner comme il faut a un moment ou un autre :

- Je crois qu'on va être obligé de prendre les escaliers..encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Angelos lui n'avait rien à faire des foutus escaliers. Il tourna les talons et alla e nouveau au coter de l'ascensseur. Il prit deux files qui pendaient et les assembla ensemble en se prenant quelque chocs de temps à autre mais il ne broncha pas. Puis les portes de l'ascensseur semblait bien fonctionner enfin. Il se tourna vers Rachel.

" C'est pas la peine, je crois que c'est bon. "

Il entra dans l'ascensseur et tena la porte pour Rahcel. Il ne voulait pas que ceux-ci lui referme dessus. Puis il attendit que celle-ci se rammene.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18

Rachel le regarda faire sans rien dire. Enfin l'ascenseur decida de se mettre a fonctionner comme il le faut aprés Qu'Angélos est trifouillé quelques fils, enfin Rachel ne si connaissait pas en mécanique des ascenseurs, elle si était jamais interessé, pour elel tout se quia vait toujours compter c'est son apparence physique.

- Ah..enfin..c'est pas trop tôt.

Elle entra dans l'ascenseur en vitesse. Les portes se refermérent il était tous les deux a l'interieur.

- Alors..sa fait longtemps que tu est ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:14

Angelos tenait la porte en attendant que Rachel y entre. Elle finit par entrer et les lacha. Elle se refermèrent assez rapidement d'ailleur.

" Ouais c'est pas trop tôt, en espérant qu'elle monte maintenant. "

Dit-il enr egardant le plafond. Puis il la regarda lorsqu'elle lui demanda si cela fesait longtemps qu'il y était.

" Non trois jours tout au plus. "

Lança-t-il somme si n'était. Angelos n'avait jamais était très douer pour parlé, alors lui les conversation.... boff disons que s'était pas son fort. Par la suite pesa sur un bouton. Enfin l'ascensseur monta. Bien qu'il était s'atisfait que celle-ci fonctionne il ne le montra pas. Comme d'hab. Il reposa ces yeux noir sur Rachel.

" Et toi tu y ais depuis combien de temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:30

Rachel l'écouta repondre a sa question, il n'était pas ici depuis trés longtemps, si seulement il savait ce qui l'attendait dans cet établissement il aurait fait demi tour tout de suite avant de rentré dans le Hall, mais maintenant trop tard il était prisonnier lui aussi. Il lui retourna la question alors elle répondit :

- Moi sa fait beaucoup trop de temps que je suis ici....environ 3 mois...l'horreur.

Elle souriat, puis regarda l'ascenseur, il était vraiment pitoyable comme tous les endroits de cet établissement. Rachel avait toujours été habituer au luxe, avec ses parents d'abords, mais aprés qu'elle les est quitter elle avait toujours eu le chic pour trouver un bon petit fiancé pleins de fric...qui bizarrement n'en avait plus aprés son passage, enfin bref.

L'ascenseur montait toujours, mais il ralentissait doucement et se bloqua entre deux étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

L'ascensseur bloqua entre deux étages. Génial il ne manquait plus que ça! Bon il y a pire mais quand même. Angelos foutu un coup sur la boite électrique et celle-ci se remit à fonctionner. Enfin beaucoup plus lentement mais elle avançait une tout petit peu. Puis finit. Complètement mort. L'ascensseur arrêta définitivement.

" C'est quoi cette merde?? "

Dit-il d'un ton aggresif. Puis il soupira encore et encore pour se calmer. Il était avec une fille et ne voulait pas l'éffrayer.. Angelos s'asit dans le fond de l'ascensseur et se contenta de réfléchire à une soluton. Il écouta également parlé Rachel.

" L'horreur?................ Ici ne sera jamais aussi l'horreur de quand j'étais en tolls. "

Lança-t-il sans se soucier qu'il venait de lui dire qu'il avait déjà fait de la prison, voilà qui est très rassurant pour elle d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:51

Rachel soupira, elle n'avait pas envie de resté dans cet ascenseur pendant 3 jours, ici personne ne viendrait les chercher. Puis la lumiére se mit a vaciller, c'était vraiment sinnistre on se serait cru dans une vielle maison d'horreur

- Ta déjà fait de la prison ?

Elle le regarda, elle était resté debout. Ce qu'il venait de lui dire n'était pas trés rassurant, qu'avait t'il fait ? peut être qu'il la découperait en morceau...mais Rachel n'était pas trouilladre, de plus elle avait de quoi se défendre, elelé tait toujours armé, on ne sais jamais sur qui on peu tombé dans ce centre de malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Angelos la regarda simplement dans les yeux en se rendant compte de son erreur. Il l'invita à s'asoir à coter de lui. Mais il ne l'obligea pas, elle fesait se que bon lui semble après tout. Il baissa la tête.

" Oui, pendant quatres ans. "

Il enr resta là, Si elle voulait savoir pourquoi elle n'avait qu'a demandé et si elle ne voulait pas savoir. Alors Angelos ne lui dirait pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

Elle le regarda, puis alla s'assoir a coté de lui :

- Pendant quatres ans ? tu as du commettre quelque chose de térrible...c'est qui que ta découpé en morceaux ?

Elle ne savait pas si il apprécirai cette question, surment pas, mais Rachel était curieuse, il ne répondrait surment pas, enfin elle pensait. Elle attendit simplement qu'il dise quelque chose a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Angelos ne savait pas si lui en parler serait une bonne idée, puisque premièrement il n'avait confiance en personne. Mais bon cette jeune femme semblait en avoir vue d'autre.

" J'ai tuer mes parents devant ma soeur. Par la suite deux flics son arriver et j'en est tuer un, mais s'était un accident ça. La vie dans les ghetto du Texas n'est pas des plus facile tu sais? Et en plus la famille des Delmério est déjà très réputer. La mafia. Mais ça c'est mes parents. Mon père à agresser ma soeur, je parle sexuellement. Et ma mère ne fesait rien alors, un jour je me suis fâcher. Et ça mal tourner......................"

Il regarda Rachel dans les yeux. Pour la première fois on pouvait voir un emotion minime dans le visage d'Angelos.

" Mais je suis pas un dangereux psycophate, il ne faut juste pas faire de mal à ceux que j'apprécie, parce que là je suis près à tout. "

Dit-ill pour la rassurer un peu. Angelos n'était pas méchant mais avait un sérieux problème d'agressivité,

" Mais si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis ici, Ça se sera long à expliquer. "

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:58

Rachel l'écouta sans rien dire, puis répondit :

- Et bien...ça c'est une histoire..comme j'en est jamais entendu...enfin si ton pére fesait sa a ta soeur, tu n'a pas eu tort...moi si mon pére m'avais fait sa je l'aurait tuer et j'aurais bien fait durer le suplice...il m'aurait supplier d'arrêter...et évidament je l'aurais pas fait...enfin bon...mon pére s'occupait pas de moi donc j'avais pas de problémes avec...

Elle le regarda puis dit :

- Hum..je crois que tu as tout le temps de me raconter se qui ta ammener ici...je crois qu'on est coincé dans ce maudit acenseur pendant un bon grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:31

Angelos toujours assit la regard dans les yeux.

" Tu connais le Texas au moin? "

Demanda-t-il en premier lieux sinon elle ne comprendrait rien de tout fasson alors ça n'aurait pas value la peine qu'il lui explique.

" C'est un des État vers le sud. "

Puis il soupira et comemnça.

" Après avoir sortie de prison ma soeur m'attendait encore, là bbas, c'est des vrais ghettos personne à d'avenir sauf dans les trucs illégales. Ma soeur et moi étions dans les gangs de rues. C'Est en quelque sorte un truc que les jeunes font. Du crime organiser. S'était la seul fasson de se faire de la tune là bas. Alors bien vite j'y es prit gout entrainent ma soeur avec moi. Moi je vendais de la drogue, elle............. de la prostitution. Déjà que juste être un Delmério c'est beaucoup alors je te laisse imaginer le respect qu'on avait là bas. C'est vraiment la vie dûr la bas, tuerie presque tout les jours. "

Prit un petit pause . Angelos parlait lentement sans se presser d'avanatge.

" Par la suite j'ai dévalisé une banque avec mes copains. C'est là que je me suis fais prendre. Je suis entrer dans un autre pensionnat que celui-ci, par la suite ma soeur ma suivit, en fessant presque la même connerie que moi. Alors on c'est rammaser dans le même et on c'est enfuit. Les bareaux n'étaient pas très haut alors pour des gens habituer de fuire comme nous ça été un jeux d'enfant. "

Ria un peu pour la première fois. J,ai dis un peu!

" Ensuite, puisqu'on avait tout les flics de l'état à nos trousse on c'est caché mais un matin, Vlam tout dégringole. Et voilà on se rammasse ici. "

La regarde dans les yeux après avoir reprit son sérieux.

" Mais je suis quand même content d'être ici. "

Puis il resta silencieux pendant un petit moment en baissant la tête. Et il dit toujours en train de fixer le plancher.

" Et toi la miss, pourquoi tu es là? "

Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

Elle l'écouta attentivement pendant tout le temps qui racontait son histoire et quel Histoire !

- Et bien..on peut dire que tu n'a pas eu la vie facile....enfin bon comme tous le monde ici...

Elle le regarda.

- Moi...au rien de trés grave par rapport a toi..ils pourrait même me libéré sur le champ...

Elle souriat

- Enfaite...je vivait avec mes deux parents, mais mon pére n'était jamais la, il travaillais sois disant...mais sa j'en doute fort..il me couvrait de cadeau, j'ai toujours habitué a vivre dans le luxe, a l'age de mes 13 ans, il est parti, j'était donc seul avec ma mére, mais je ne m'entendais pas avec elle, alors vers 17 ans je me suis sauvé de la maison, mais le luxe était terminé pour moi, j'était dehors sans un rond...un jour j'ai rancontré un homme, c'était un pleins aux as, alors j'en est profité, jusqu'a lui piquer tout son fric et il ne ma plus jamais revu, j'ai recommencer avec plusieurs hommes...mais j'était rechercher par la police pour vole...et oui j'ia pas voler un peu d'argent pour tout dire...j'ai jouer a la fugiive un temps..puis me suis faite attraper et me voilà ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Angelos écouta lui aussi se qu'elle disait en la regradant dans les yeux.

" Et bien, heureusement j'ai pas mon porte feuille sur moi. "

Angelos ria un peu. WOW!!!!! ok c'est bon je me calme. Donc il ria un peu et la regarda , cela se voyait bien qu'il plaisantait. Pour une fois. Mais il trouva injuste qu'elle dise qu'il ne s'était rien passé acomparer lui. S'était faux. La vie de chacun était un épreuve pas plus diffucile les unes des autres. Cela dépendait simplement se que les gens en font.
Angelos reprit son sérieux il regarda Rachel normalement. Après tout se n'était pas plus mal qu'un autre.

" Tout le monde à son histoire ici. Mais je me fou de savoir si la mienne est pire ou meilleur honnêtement. Je suis qui je suis, avec se que j'ai vecu et c'est tout se qui compte. "

Dit-il sincèrement. Puis il regarda le plafond. En vériter Angelos n'était pas presser de sortie de cette ascensseur. Il se sentait assez en confiance avec cette Rachel. Elle pouvait se compter chanceuse tout de même, Angelos n'avait confiance en personne excepter sa soeur et voilà qu'une parfaite inconnue commença â la gagner peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

- Oui c'est vrai tu as raison..chacun a son histoire ici...de toute façon je regrette pas ce que j'ai fait..sans ça j'aurais fini comme un clocharde...bon c'est vrai que maintenant je me retrouver ici...mais je sais qu'un jour je sortirai...et j'ai cacher un peu d'argent pour ma sortie...évidament si les flics l'apprennent ils seront pas trés contants..

Elle lui souriat. Rachel ne pensait qu'a une chose, c'était sa sortie de cet horrible centre, elle n'aimais pas être enfermé trop longtemps a un endroit, sa lui rappelait beaucoup sa mére qui l'empêchait de sortir quand elle était plus jeune, sauf que la elle avait pu se sauver en douce et rentré le lendemain matin sans que sa mére sans appreçoivent...il serait plus difficile de sortir d'ici...mais elle savait qu'un jour elle sortirai, c'est ce qui l'aidait a tenir mieux.

- Tu crois qu'on arrivera a sortir d'ici avant noel ?

Dit t'elle en parlant de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

Angelos la regarda toujours dans les yeux.

" Pourquoi je t'ennuis à se point? "

Dit=il avec un peu de sarcasme dans ces paroles. Angelos savait très bien qu'il sortirait bientôt. Le problème était simplement la conection. Il n'avait qu'a apeller sa soeur qui s'y connaisait également et à partir dans bas. Ouvrire la trape et jouex un peu avec les files. Mais lui n'était pas presser à sortir. Ou il avait l'autre solution puisque dans un ascensseur qui sait si les ondes des téléphones se rendaient? Il grimperait sur l'ascensseur en sortirais par la porte du dessus et ferais monter Rachel.

" Tu veux qu'on sorte? "

Demanda-t-il ca après tout peut-être n'était-elle pas très alaise avec lui, Elle ne le connaisait pas et avec se qui lui avait raconter elle ignorait à quoi s'attendre de sa part. Mais Angelos n'était pas du genre à toucher à des femmes. Enfin sans leur permission bien sûr. Mais ça, Rachel l'ignorait assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

Rachel était toujours assise prés de lui. Elle n'avait aucune idée de la façons dont ils sortirai de cet ascenseur, elle espérait juste ne pas sortir dans mille ans. Elle le regarda dans les yeux puis dit :

- Non..pour toute te dire, je ne suis pas vraiment précé de sortir d'ici...enfaite il n'y a rien a faire de plus a l'extérieur de cet ascenseur.

Elle lui fit un manifique sourire.

- Et arrête de dire n'importe quoi tu ne m'ennuie pas...j'aurais pu tombé avvec l'autre timbré de gardien..heuresement pas...ou alors avec un autre fêle. D'un coté c'est plutôt un chance que ce sois avec toi que je sois tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:14

Cela fit quelque chose à Angelos lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu de la chance de tomber sur lui. Bien entendu il le cacha sous des airs faussement indiférent à la jeune femme.. Il tourna juste un peu la tête et finit par la baisser doucement.

" Merci, je le prend pour un compliment. "

Puis Angelos repensa à se qu'elle venait de dire. Rien à faire dehors? Ça sais vrai, quoique pas tout à fait.. Mais bon si elle se sentait bien dans l'ascensseur avec lui, C,est bien le derrnier qui irait se plaindre de ça. Mais il décida tout de même de lui dire où en était la situation.

" Si tu veux sortie tu le dis? J'en aurais que pour quelques minutes,"

Lui avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Elle souriat et lui répondit :

- Un compliment ? hum..oui en quelques sortes.

Elle le regarda. Alors comme sa il savait comment les faire sortir ici ? alors pourquoi ne les fesait t'ils pas sortir ? peut être aimait t'il être enfermé dans ce lugubre ascenceur.

- Tu saurais nous faire sortir d'ici ? depuis toute a lh'eure tu sais comment faire mais..tu ne fais rien...et je peux savoir pourquoi donc ?

Elle lui fit un sourir charmeur, sa elle savait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:19

Angelos ne bronch pas. Bien sur qu'il savait comment sortir de là mais il n'en avait tout simplement pas envis. Comment lui dire ça pour que ça passe. Il la regarda dans les yeux le plus sérieusement possbile.

" Parce que............... c'est ici que j'ai l'intentionde te tuer. "

Angelos avait l'air sérieux mais au fond de lui il se retenait pour ne pas rire. Il devait rester neutre. Il la regarda toujours sans broncher. Comme un vrai pro de l'arts dramatique. Quoique en effet s'était assez dramatique comme mensonge.

" Voilâ tu sais pourquoi maintenant. "

Il essaya tant bien que mal de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien
» Absence de Rachel
» +~~Journal de Rachel~~+
» Rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: L'Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser