The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

les mouvements de bill se faisait de plus en plus intense le plaisir monter vite elle continua a embrasser bill tout en caressent tom qui avait du mal a se retenir il regardait le corps de aurore chaud qui faisait des vas et vient sur son frère il repenser a dark sur l'autre lit se qui l'excita d'avantage , aurore etait si bien elle gémissait de plus en plus elle emballa bill puis elle lui demanda
ta d'autre piercing pour la langue...?
elle voulais remettre un piercing pour vous se que ca ferai avec bill car lui n'avait pas essayer dark contrairement a tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

Tom ne pouvait se contenter que de les observer... et franchement c'était dur! Très très dur! Bill accélérait ses mouvements, il voyait que le plaisir montait en flèche, heureusement Aurore continuait de le caresser, il sentait sa main sur lui mais tout de même... Il repensa alors à ce qu'ill avait fait avec Dark sur l'autre lit... l'excitation monté en lui, les voir les entendre, les mains d'Aurore, Dark... tout ça, ça faisait beaucoup pour lui.

A sa question, il réagit tout de suite avant de se souvenir que Bill ne savait pas qu'elle avait un trou, mais il oublia qu'il était pas censé le savoir non plus. Le voyant réagir, Bill tourna la tête, repéré! Il dit donc continuant.

- Aurore a un trou à la langue t'as remarqué? Je suis sûr que t'en as, on pourrait essayer!

Bill sourit à Aurore, il ne savait pas qu'elle s'était fait percée la langue. Il regarda ensuite son frère.

- Oui, j'en ai d'autres! Prend ma boite dans mon sac, il y en a dedans!

Il embrassa Aurore toujours sur lui pendant que Tom bougeait du lit pour prendre le sac de son frère et fouillait dedans, il réussit enfin à dénicher cette boite dans laquelle son frère rangeait ses bijoux, il retourna sur le lit avec cherchant à l'intérieur.

- Tu les as mis où, je trouve pas...

Bill était toujours en train d'embrasser Aurore, il lui sourit puis se recula...

- Attends...

Il regarda dans la boite que lui présentait Tom et en sortit un petite pochette en plastique dans lesquels ils étaient rangé, il prit un des percing, laissant le reste à son frère avant de regarder Aurore...

- Tu veux que je te le mette?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:08

elle trouver sa marrent , tom lui expliqua pour son piercing puis il se leva pour aller cherche la boite elle se mis a mater son p'tit cul , miam , puis il revena s'asseoir , il trouver pas normale c'est pas son truc les bijoux , bill se redressa un peu en meme temps que aurore , aurore poussa un grand gémissement car dans cette position elle sentait assez bien bill en elle , a la phrase de bill aurore rigola sur le coups elle avait penser a autre chose
*mais elle est déjà ...
le piercing aurore le piercing
a oui ...désoler*
elle fit oui de la tête lui tirent la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

Bill sourit lorsqu'il la vit suivre son frère des yeux, lorsqu'il se redressa ensuite pour se pencher vers la fameuse boite, elle poussa un long gémissement, il eut un frisson, tournant la tête vers elle, il l'embrassa à nouveau, lui aussi la sentait plus comme ça... Il se recula ensuite puis son frère lui donna un coup de coude pour lui rappeler le percing, c'est alors qu'il le prit, pendant que son frère reposa la boite par terre, les rejoingnant sur le lit. Lorsqu'il se reposa Aurore se mit à rire, Bill avait du dire quelque chose, il avait pas fait attention, mais il ne l'avait pas l'air de savoir non plus pourquoi elle s'était mis à rire.. Bill néanmoins se doutait de quelques chose.

- T'as cru que je parlais de quoi?

Elle ne répondit pas tout de suite, faisant simplement oui de la tête avant de tirer la langue. Tom s'approcha en riant, mais Bill le repoussa...

- Tom!

Bill le regarda puis avança ses mains vers la langue d'Aurore cherchant son trou pour lui mettre le percing, il laissa ensuite sa langue tranquille la regardant avec un petit air interrogateur, bon en même temps elle savait ce que ça faisait puisqu'elle en avait déjà eu étant donné qu'elle avait le trou.

- Alors?

Il avança ses lèvres vers les siennes pour l'embrasser... c'était bien aussi pour ça qu'elle voulait essayer non? Leur deux langues percées ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:15

moi a rien ...
elle sourit amuser détournent le regard elle vit tom s'approcher pour l'embrasser mais il fut vite repousser par bill
après...
bill lui mis le percing elle joua un peu avec avant d'embrasser bill jouent tout les 2 avec leur percing
ca change ...
puis elle regarda tom pour l'embrasser se posent un question : qu'elle effet ca aller leurs faire sur leur virilité? on verra après
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:23

moi a rien ...
elle sourit amuser détournent le regard elle vit tom s'approcher pour l'embrasser mais il fut vite repousser par bill
après...
bill lui mis le percing elle joua un peu avec avant d'embrasser bill jouent tout les 2 avec leur percing
ca change ...
puis elle regarda tom pour l'embrasser se posent un question : qu'elle effet ca aller leurs faire sur leur virilité? on verra après
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:32

Bill sourit amusé lorsqu'elle dit qu'elle ne pensait à rien, elle n'avait pourtant pas rit comme ça pour rien... enfin... il n'allait pas l'obliger à lui dire, il la chatouilla juste un peu en riant mais gémit ensuite ressentant ses moindres gestes...

- Menteuse!

Tom dut attendre patiemment son tour, en tout cas Aurore lui avait promis. Ils la regardèrent tous les deux lorsqu'elle se mit d'abord à jouer avec son percing toute seule puis Bill l'embrassa, leur deux percings s'entrechoquant un peu... Il sourit lorsqu'elle dit que ça changeais.

- Ca te va?

Tom se posa alors la même question qu'Aurore tout à coup... enfin, elle avait raison, ils allaient bien voir ça après... Il s'approcha à son tour.

- Et moi?

Il lui fit un clin d'oeil, il était pas censé avoir déjà testé avec Dark, mais bon non seulement il l'avait déjà embrassé avec un percing, mais il n'ignorait déjà pas ce que ça faisait pour avoir embrasser Bill. Il l'embrassa quand même, jouant avec son percing comme elle le faisait avant avec celui de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:42

bon d'accord je penser plus a ta virilité ...
elle lui sourit en rigolent a ces chatouille
oui ... comme ca si je m'ennuie je joue avec ...
elle sourit après avoir jouer avec bill tom réclama elle l'embrassa alors mais différemment de bill ou de dark , puis bill reprit ces mouvement amuser
j'adore c'est trop bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:49

Elle sourit, riant à ses chatouilles puis lui avoua la vrai raison, il l'attira à elle, l'embrassant encore et dit.

- Je le savais!!

Tom lui n'avait pas tout suivi... Il dit alors...

- Mais vous étiez pas déjà...

Ben oui, c'était bien pour ça qu'ils riaient, il rit alors à son tour, ben oui, parfois ça met un peu plus de temps c'est tout.

Bill rit lorsqu'elle dit que comme ça elle avait de quoi s'occuper.


- C'est sûr... mais là tu vas pas me dire que tu t'ennuies quand même...

Il l'embrassa encore et Tom s'amusa à compléter, après tout, fallait bien qu'il prenne part un peu aussi.

- Et pourtant tu joues aussi avec!

Aurore l'embrassa alors, Tom apprécia bien, surtout qu'elle n'embrassait pas comme Bill ou comme Dark.... mais il était incapable de dire avec lequel des trois il préférait, il aimait les trois tout simplement!

Bill continua alors ses mouvements tout à fait d'accord avec elle, c'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:54

je sais que tu sais...
elle rigola et regarda tom
... toi t'es fatiguer ...
elle regarda bill a son tour
non mais quand je serai dans ma chambre a dessiner ou jouer ...
elle tira la langue a tom
j'ai le droit de profiter moi aussi
elle se remis a gémir au vas et viens de bill et au caresse de tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:46

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle savait qu'il savait, ben oui... Il l'embrassa après lui avoir fait un petit clin d'oeil complice puis rit en voyant Tom qui avait mis un peu de temps à réagir. Tom en l'entendant lui fit des gros yeux en riant puis lui rappella d'un air entendu...

- Fatigué, moi? Non, j'ai dormi toute la nuit rappelle toi! Comme un bébé!

Il ne put se retenir de rire, il avait pas vraiment dormi au contraire... mais ça Bill ne le savait pas.

Il acquiesca et sourit passant son propre percing entre ses lèvres avant de dire.


- C'est vrai que dans ce cas là, c'est pas mal non plus!

Elle tira sa langue percée à Tom, il s'amusa à la lui prendre cette fois... passant la sienne contre son percing...

- Tout à fait d'accord!

Bill continuait encore ses mouvements pendant que lui l'embrasser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:53

tu fait trop de rêve cochon c'est pour ca que tu dort a moitié
elle rigola elle savait tres bien garder les secret mais elle savait aussi en faire allusion sans le dire vraiment tom s'amusa avec sa langue et bill avec elle , ces mouvement se fessait plus intense , quant a aurore elle embrassa tom puis elle descendit ces baiser jusqu'à la virilité de tom encore tout réveiller passent doucement sa langue dessus mais aussi son percing , tom fit les grand yeux surprit de l'effet que ca fessait , il se mis a gémir ferment les yeux mais en les rouvrent il eu un drôle d'image a la place de aurore il voyait son frère mais il ne dit rien aurore avait accéléré un peu et tom se trahi en crient le nom de son frère
...hein...
aurore regarda bill dans les yeux avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

Bill rit à la réponse d'Aurore, ne captant pourtant pas le sous-entendu contrairement à son frère.

- Je suis du même avi... t'as du confondre tes rêves avec la réalité!

Tom se mordit un peu les lèvres pour ne pas éclater de rire, puis il réussit à dire s'accordant un petit rire.

- Ouai, ça doit être ça...

Tom sourit à Aurore, puis la laissa l'embrasser... Elle descendit alors ses baisers pendant que Bill continuait encore ses mouvements, elle descendit plus bas encore... Tom ouvrit de grands yeux, surpris en sentant le percing d'Aurore au mileu de sa langue sur lui... oui, ça lui faisait un drôle d'effet... pas désagréable, il ferma les yeux, gémissant doucement en se laissant aller plus confortablement, c'était bon... Lorsqu'il rouvrit les yeux, sentant son frère près de lui et peut être avec les cheveux noirs d'Aurore, il eut une drôle d'image... C'était son frère qu'il voyait à la place d'Aurore, il cligna un peu des yeux pour chasser cette image mais ne pouvait s'empécher d'y penser... C'est alors qu'Aurore accéléra encore ses mouvements, de plus en plus intense. Il se trahit sans même s'en rendre compte, criant le nom de son frère à la grande surprise du dis frère et d'Aurore.

- Biilll!!

Bill se redressa de surprise, faisant encore gémir Aurore qui elle aussi réagit, c'était pas forcément très agréable de se faire appeler par quelqu'un d'autre, heureusement elle ne l'avait pas mal pris car elle souriait, il croisa son regard puis le posa sur son frère. Celui-ci prit alors conscience de ce qu'il avait dit, et Aurore ayant arrêté, respira un peu avant de regarder Aurore et son frère peut être un peu plus rouge que d'habitude...

- Désolé Aurore... Je...

Bon, il fallait vraiment l'expliquer? Euh... non, ils avaient bien compris quand même... euh bon... Il reprit son air normal et dit tout simplement un petit sourire aux lèvres.

- C'est le percing! J'ai pas l'habitude sur toi alors ça s'est un peu mélangé dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:10

aurore les regarda avant de commencer sa descente elle s'amuse un peu avec la virilité de tom accélèrent de temps en temps la vitesse de ces mouvements , puis tom prononça le prénom de son frère dans un gémissement , aurore le regarda dans les yeux se mordent les lèvres pour ne pas rigoler , bill c'etait redresser se qui fit gémir aurore , tom etait aussi rouge qu'un tomate
c'est pas grave mais dit le si tu veux que bill me remplace a se niveau la ...
elle disait ca pour se moquer mais bill réagis en la chatouillent
ok j'ai rien dit
elle recommença alors la ou elle s'était arrêter
moi sa me dérange pas que tu appelle ton frère du moment que sa te fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Tom regarda son frère un peu géné quand même... mais Aurore réussit à le faire sourire en disant que s'il voulait il pouvait la remplacer. Il secoua la tête en l'embrassant mais Bill réagit tout aussi vite en lui lançant un regard qui voulait tout dire avant de se mettre à la chatouiller. Mais, il était toujours en elle, alors la chatouiller c'était peut être pas forcément une chose à faire... il gémit à ses mouvements de défense puis arrêta de la chatouiller pour la serrer un peu contre lui en l'embrassant. Que son frère l'appelle ça ne lui faisait rien? Si... ça lui avait fait un drôle d'effet justement... mais il le garda pour lui.

- Non, non!! Toi, c'est très bien!!!

Ils recommencèrent alors là où ils en étaient.. Tom se mordit les lèvres lorsqu'il sentit encore sa langue percée, il avait décidément beaucoup de mal à chasser l'image de son frère... Il ferma les yeux, gémissant à nouveau sous la langue d'Aurore, il l'entendit ensuite... Il se sentit encore un peu rougir quand elle dit que ça ne la dérangeait pas qu'il appelle son frère... Il ne dit rien profitant simplement de ce qu'elle faisait... Bill releva la tête encore, continuant lui aussi ce qu'il faisait avec Aurore, mais dit simplement, la respiration aussi un peu haletante.

- Pas trop quand même...

Ca donnerait des idées après... Tom le regarda, ça l'avait dérangé surement, il croisa le regard de son frère et comprit alors pourquoi il disait ça... Il retenu un sourire et ferma les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:30

aurore se mis a bouger sous e chatouille de bill , elle faisait un mélange entre rire et gémissement , se qui etait amusent , puis bill l'embrassa en la serrent contre lui , elle voyait bien que ca ne le laisse pas indiffèrent que son frère l'appelle dans son plaisir elle avait un grand sourire puis elle l'embrassa
coquin....
elle se tourna vers tom
d'accord alors on change rien .......[size=9]pour le moment [/size]
elle repris se qu'elle avait arrêter puis bill parla
pourquoi ...après t'aura trop d'envie ....
aurore eut des image assez étrange en tété en meme temps qu'elle parlait elle se mis a rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:05

Bill bougeait aussi en la chatouillant, le mélange se retrouvait chez les deux, il sourit à ses mots... puis la serra donc contre lui l'embrassant encore avec envie... reprenant où il en était avec plus de plaisir encore, il se recula ensuite à nouveau pour la laisser parler à Tom, continuant pourtant toujours.

Tom lui sourit lorsqu'elle dit qu'on changeait rien, acquiescant vivement, puis il ne put s'empécher de rougir un peu lorsqu'elle rajouta plus bas, le pour le moment... Il secoua la tête avant de l'embrasser, pour la laisser ensuite redescendre et reprendre encore... c'était tellement bon...


- Non... on change rien...

Il allait quand même pas faire ça avec son frère, c'était pas raisonnable tout ça... Il attendit quand même la réponse de Bill... se mordant un peu les lèvres en sentant toujours Aurore sur lui... frémissant lorsque la main de Bill le frola par hasard... Bill laissa quelques secondes avant de répondre... prit un air malicieux à Aurore tout en continuant encore.

- Peut être bien...

Il rit ensuite en voyant l'air de Tom, Aurore se mit à rougir il se demanda bien ce qu'elle s'était encore imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13

elle regarda tom , il etait tout mimi comme ca et tout rouge
t'es trop choux comme ca , mais si on vas changer mais pas tout de suite
elle sentie tom frissonner au contacte avec son frère , puis bill répondis enfin , elle avait un grand sourire
tu veut que tom prenne ma place sur toi ...
elle devenait grave la aurore , mais bon c'etait surtout pour embêter tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:11

Tom regarda Aurore, presqu'un peu inquiet, elle était quand même pas sérieuse là... l'embrasser, il pouvait mais ça quand même... c'était un peu... bon bien sûr d'un certain point de vue rien ne l'empéchait mais d'un autre, il y avait quelque chose dans tout ça qui le génait quand même... Il ne répondit rien alors... mais oui, il frissonna lorsque son frère le frola. Bizaremment d'ailleurs c'était Bill cette fois qui avait l'air plus à l'aise et moins géné que Tom. Tom en fut d'ailleurs le premier surpris.

Aurore demanda à Bill s'il voulait prendre sa place, Tom se redressa alors à nouveau. Ils pouvaient pas faire ça quand même! En tout cas pour l'instant, il le sentait pas... et pourtant peut être étais-ce bien parce qu'il en ressentait une petite envie mais non, il allait pas faire ça. C'était son frère quand même.

- Non!

Bill regarda Aurore, surpris à son tour de sa proposition. Il regarda la réaction de Tom et la comprit même si... non rien. Il prit donc cette fois le parti de son frère tout de même, fallait quand même pas pousser trop... peut être encore plus bizaremment devant elle...

- Aurore, on peut pas faire ça... on est frère...

Et alors? Ca n'empéchait rien... Non, mais bon... s'ils commencaient... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:17

elle se pencha sur bill l'embrassent jouent avec sa langue sous les yeux choquer de tom
et alors .... ca n'emperche rien ... ca se fait pas et alors coucher avec 2 frère c'est pas moral non plus sa n'empêche pas que j'aime ca et que sa me gène pas de partager ....
elle se pencha chuchotent a l'oreille de bill , tom n'entendit pas elle lui mordilla l'oreille avant de lui dire
je sais que tu en meurt d'envie ca se vois
puis elle se redressa a la loréal encore un fois regardent tom dans les yeux avec un sourire plein de malice et d'envie elle s'approcha de lui l'embrassent lui dissent comme avec bill
avoue le tu en rêve ...
elle les pousser a bout tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:43

Aurore se pencha pour embrasser Bill, jouant avec sa langue, leur assurant qu'il n'y avait pas de mal à ce qu'ils le fassent tous les deux... Il se rappella du baiser et le lui dit comme un argument pour ne pas le faire...

- Après tu vas te sentir à l'écart...

Elle chuchota quelques choses à l'oreille de Bill qu'il n'entendit pas mais qui donne un peu chaud à son frère...

Elle lui dit alors qu'elle savait qu'il en mourrait d'envie, il eut un regard de protestation mais ne dit rien la regardant se redresser... profitant de son baiser qu'il prolongea avant qu'elle ne le tente encore en lui glissant quelques mot à l'oreille...

Elle insistait vraiment beaucoup... Tom se sentait un peu mal à l'aise, mélangé entre l'envie que faisait monter Aurore en lui et la situation, en plus il n'avait jamais fait ça avec un garçon... d'ailleurs il en aurait jamais eu l'idée si ça n'avait pas été son frère.
Bill semblait moins préoccupé, il tourna sa tête posée sur l'oreiller ver son frère, prenant la main d'Aurore dans la sienne, il sourit en disant...


- Ca t'amuse de nous voir ensemble...

Il regarda son frère, passant sa main doucement sur lui à sa grande surprise... il ne pouvait pas s'empécher après tout ce qu'ils avaient fait à trois d'avoir effectivement des idées avec lui... c'était humain même si ça n'était pas moral...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:49

non je me sentirait pas a l'écart je sais me contenir , puis je sais aussi quoi faire pendant que vous jouer entre vous
elle regarda bill en l'embrassent puis tom pour une fois c'est toi qui etait le moins alaise de la situation , aurore elle etait contente puis bill parla
ca m'amuse .. ca m'excite aussi ... c'est pas ma faute ...
elle avait vraiment envie de les voir faire voir comment il aller faire pour se sortir de cette envie a la qu'elle a n'arrêter pas de parler
c'est si embêtent que ca ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:24

Aurore nia très vite l'argument de Tom, elle saurait s'occuper il n'avait pas à s'en faire... Il jeta un oeil à son frère.

- Ouai... mais quand même...

Bon d'accord... reconnaissons le, il ne trouvait plus rien pour reculer... Aurore embrassa Bill sous le regard de son frère, qui se mordit les lèvres à son tour, en force d'en parler et de les inciter comme ça... il ne pouvait pas s'empécher de se sentir un peu attiré par son frère, il n'avait jamais ressenti ça, les autres fois ils avaient plus fait ça pour s'amuser et pour exciter Aurore même s'il ne pouvait pas nier d'avoir ressenti quelques chose... Là pourtant... c'était plus fort...

- Tu risques d'être vraiment très excité si on fait ça... déjà quand on s'embrasse...

Bill sourit l'embrassant encore pour jouer avec son percing à elle, se cognant un peu contre le sien...

C'est sur que se sortirent de cette envie là, qu'ils pouvaient déjà avoir un peu et qu'en plus qu'elle mettait et retournait dans leur tête, ça risquait d'être difficile... Tom se rallongea dans le lit près de son frère, le sentant près de lui. Bill réfléchit à sa question... pui se redressa un peu pour l'embrasser à nouveau, en se rallongeant il s'approcha plus de son frère.


- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:41

quand meme quoi ....
elle le regarda dans les yeux avec le sourire
et... c'est pas un peu le but.... de s'exciter ... la sa sera encore plus intense
elle les regarda a tour de rôle tom s'allongea a coté d'eux aurore toujours sur bill , sa main sur tom , bill l'embrassa , puis elle se pencha pour embrasser tom
alors ou est le problème...?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:33

Tom ne répondit pas à sa question, il en savait rien pour tout dire. Il tourna la tête lorsqu'elle embrassa son frère, se mordant un peu les lèvres avant de jouer avec son percing, il tenait plus... bien sûr qu'il en mourrait d'envie, elle arrétait pas de le narguer avec ça et de l'inciter comment résister... en plus... son frère là à côté de lui... Quand elle eut terminé de l'embrasser, il retourna à nouveau la tête vers eux et dit simplement l'air sincère essayant de se convaincre lui même.

- Je sais pas... je le sens pas... ça serais plus pareil après...

Bill se retourna pour le regarder surpris... Non, Bill me regarde pas comme ça... Bill dit alors.

- Qu'est-ce que ça changerais?

Mais Tom ne pouvait plus répondre, Aurore passait encore sa main sur le torse de Bill... Il avait du mal à se contenir, elle lui avait donné trop d'idées en lui mettant tout ça en tête... c'était pas une bonne idée. Mais il ne put se retenir, il s'avança et embrassa son frère avec envie... Aurore dit alors que c'était bien le but, un plaisir plus intence aussi... après ça Bill n'en doutait pas, il dit donc.

- Je crois aussi...

Les deux frères se regardaient à présent, Aurore aurait-elle réussit à les convaincre? Bill avança sa main, mais Tom la retenut un moment. Où étais le problème? Tom avala difficilement sa salive, le but c'était de s'amuser et il serait le premier partant. Le problème c'est que depuis qu'ils s'amusaient comme ça tous les trois... enfin bref, il avait peur de finir par ressentir quelque chose pour son frère à force, il y avait déjà un sentiment très fort qui les unissait, alors il pouvait pas ajouter ça encore... il avait peur que ça change quelque chose oui, mais surtout peur de ce qu'il ressentait lui même pour son frère...

- Le problème... Euh...

Elle se pencha pour l'embrasser, il ferma alors les yeux prolongeant le baiser mais pensant à son frère puis dit...

- Je sais pas, il y en pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Jesse Julien et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser