The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:54

Bill s'était installé dans cette chambre qu'on lui avait laissé et qu'il partageait avec deux autres gars depuis le jour de son arrivé. Mais à vrai dire, il les avait pas vraiment croisé, car pour l'instant il ne venait ici que pour dormir, et le soir il avait tendance à rentrer ici tard et le matin il dormait toujours plus longtemps qu'eux ce qui faisait donc qu'il ignorait même leur nom pour l'instant...

Et d'ailleurs ce nouveau jour qui se levait s'annoncait de la même manière, pour dire la vérité il était déjà bien entamé mais Bill était encore au milieu de ses draps défaits. Il dormait toujours qu'avec le bas. Il ouvrit ses yeux encore tout ensommeillés sur la chambre pour tomber sur le lit unique qui était de l'autre côté. Vide. L'autre? Pareil. Il poussa un soupir avant de refermer les yeux à nouveau.

Puis quelques minutes plus tard, il se sentit un peu bousculé. Une main familière qui après un baillement son tour, lui laissa à quelques mots...

- Allez! Réveille toi...
- mmmm... noooon...

L'autre à côté de lui, pourtant semblait s'activer, réveillé lui? Ben, c'était pas le cas de tous le monde... Le poids sur le lit se fit plus léger, il se sentit enjamber avant de ne plus sentir la chaleur de cet autre corps près de lui. Il se poussa alors prenant plus de place, bien content de ce détail d'ailleurs. Un lit d'une place pour deux c'était toujours un peu étroit. Il entendit à nouveau la voix un peu rieuse qui ajoutait.

- Toujours aussi paresseux toi! Dépéche, on va pas rester là toute la journée!

Il l'entendait bouger... s'habiller peut être? Ben oui... la salle de bain c'était l'autre bout du couloir... il fallait un peu se bouger pour aller se doucher! Mais là, Bill avait vraiment pas envie de se lever, ça faisait longtemps qu'il avait pas aussi bien dormi... L'autre effectivement s'était habillé, faut dire que lui par contre, il avait pas un grand choix, pas de valise en arrivant... Il se pencha ensuite pour fouiller dans les affaires de Bill en attendant que celui se décide à se lever. Il releva juste la tête pour lui lancer un bon argument pour se décider.

- Pas grave, si tu veux rester là, restes... Moi j'irais voir Aurore...

Ca dut avoir de l'effet, car la petite tête aux cheveux bruns ébouriffés sortit de son oreiller pour lancer à son tour.

- Non! Attends! Pas sans moi!

Celui du bas lui balança alors ce qu'il avait dans les mains en riant.

- Alors dépèche toi!

Bien sûr, tout cela devait paraitre étrange si quelqu'un voyait cette scène. En effet, ce spectateur discret n'entendrait que les paroles de l'endormi, croyant presque peut être qu'il parlait tout haut dans ses rêves. Quand à l'autre, vous l'avez compris c'était Tom... son frère jumeau qui l'avait suivi jusque ici, préférant The prison Fear à l'au-delà! Mais qui n'existait que dans la tête de quelqu'uns... Bill et Aurore à présent... Alors, oui, Bill parlait seul dans sa chambre à une silhouette qu'il était ici seul à voir... Mais en parlant d'elle? Que faisait donc Aurore pendant ce temps... Elle était peut être levée depuis longtemps, contrairement à Bill elle était pas du genre à perdre son temps dans un lit, elle en avait déjà bien assez perdu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:26

aurore avais eu du mal a dormir tout seul elle entra discretement dans la chambre avec un drap sur elle pour se cachet puis elle s'approcha de tom et bill les regardent
j'ai froid en plus j'ai mal dormi
elle s'approcha du lit puis elle laissa tomber le drap , tom avais les yeux tout rond on aurai dit qu'ils allaient sortir , elle enjamba bill puis elle se glissa sous le drap et la couverture pour se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:27

Bill avait quand même reposer la tête sur son oreiller après avoir demander à Tom de l'attendre. Il avait envie de voir Aurore mais il avait pas envie de se lever... Heureusement Aurore avait la solution à son problème: Le rejoindre tout simplement dans son lit!

Il n'avait pas tourné la tête lorsqu'il avait entendu la porte s'ouvrir. Tom lui par contre n'avait pas manqué l'arrivée d'Aurore dans son drap, qui d'ailleurs avait l'air d'avoir plutôt mal dormi... Il lui sourit mais elle avait pas l'air de super humeur, elle déclara simplement qu'elle avait froid et qu'elle avait mal dormi. Bill avait sourit en entendant sa voix, c'était comme s'il savait qu'elle viendrait le rejoindre...

- Salut toi!

Tom s'approcha d'elle avant qu'elle n'aille vers le lit, il ne voulait pas manquer au moins un petit baiser, ses yeux s'arrondirent lorsqu'ensuite, continuant son chemin vers le lit, elle fit tomber le drap... waou...

Bill lui n'avait toujours pas tourné la tête vers elle, il la sentit l'enjamber et ne rouvrit les yeux qu'à ce moment là lorsqu'elle se glissa sous le drap, la place était encore chaude car il se poussa un peu pour lui en faire. Il releva lui aussi un peu le drap sur elle comme s'il voulait la border mais il s'approcha aussi. Quoi de mieux qu'un autre corps encore tout chaud par le lit et le sommeil pour se réchauffer? Il sortit pourtant son bras de sous les couvertures et l'observant, bougea doucement une de ses mèches qui avait glissé sur son visage avant de s'avancer pour l'embrasser à son tour. Ben quoi? Elle pensait comme même pas se glisser comme ça dans leur lit sans même avoir droit un baiser de chacun de ses deux hommes!

De son côté Tom avait ramassé le drap qu'avait abandonné Aurore sur le sol, le regroupant, il sentait même son odeur dessus, il le reposa pourtant sur le lit d'un des autres garçons de la chambre... et reposa son regard sur Aurore... Il avait bien apprécié son entrée, surtout lorsqu'elle avait enlevé le drap... Très jolie tout ça... Et Bill qui l'avait manqué! Ah la la! Comme quoi, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Et pourtant ce dernier, ne regrettait rien bien au contraire. Il n'aurait pas pu aller mieux... tout pour lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:37

coucou mes chéris...
elle les embrassa chacun leur tour , elle regarda tom
tu vois je t'avais prévenu que j'avais de meilleur truc que la jupe
elle lui sourit avant de se blottir contre bill elle etait geler elle sentie les frisson de bill a cause d'elle elle lui sourit avant de l'embrasser a nouveau
désolé mais je suis geler
elle regarda bill puis elle s'assit sur le lit pour tom & bill regarde mieux sa tenu de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:21

Tom acquiesca doucement en attrapant son percing en repensant doucement à la tenue dans laquelle il venait de la voir avant qu'elle ne disparaisse à nouveau sous la couverture. Il lui sourit ensuite directement et s'approcha du lit où ils se trouvaient tous les deux. C'est clair que ça c'était bien meilleur que la jupe! Magnifique! Il poussa un peu son frère pour s'assoir en le bousculant un peu pour qu'il réagisse, il l'avait toujours pas vu ou quoi? Non, il ne l'avait toujours pas vu lui.

- C'est clair! J'adore!!! Montre encore! Regarde Bill!

Mais pendant ce temps Aurore s'était blottie contre ce dernier, Bill frissonna au contact de sa peau, elle était toute froide, comment ça se fait? Elle avait dormi où pour être gelé comme ça? Ah moins que ce soit parce qu'eux étaient à deux dans le lit qu'ils avaient eut plus chaud! Elle était quand même vraiment gelée, il ne comprenait pas... Elle lui sourit puis ils s'embrassèrent à nouveau avant qu'elle s'excuse de lui donner froid comme ça...

- Pas grave... il fait si froid dans ta chambre? Tu veux des couvertures?

Ben oui, ça le dérangeait pas du tout qu'elle vienne se réchauffer ici dans leur chambre mais il voulait pas qu'elle soit malade à se geler comme ça! Puis enfin, pour Tom, elle se redressa à ses demandes encore pour mieux leur montrer sa tenue. Ce dernier adorait sans aucun doute vu le regard qu'il lui lançait. Bill, lui, se frotta les yeux avant de la regarder à nouveau, non non il ne rêvait pas c'était bien elle, là c'est sûr qu'elle les surprenait les petits jumeaux, c'était pas encore vraiment arrivé que leurs copines leur présentent quelque chose d'aussi sexy...

- Waou...
- Prächtig!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:29

elle regarda tom s'assoie


ba j'ai juste un drap puis avec ma tenu je me réchauffé pas super non plus moi je préfère dormir avec mes 2 homme

elle se redressa alors les regardent tout les 2 avec un grand sourire

vous aimez bien ? j'en ai d'autre mais ça c'est la plus compliqué ...

elle regarda tom bizarrement

prächtig....!!??

elle y avais mie l'accent comme ça mère le faisait mais elle se savait pas se que ça voulait dire

ça veux dire quoi ?

elle les regarda a tour de rôle puis elle resta fixa sur tom son regard changea devenant froid , vide et sanglant , il aurai fait peur a n'importe qui meme a bill & tom mais il ne le montrait pas
au fait les garçons c'est juste pour prévenir mais si un jour l'un de vous me trompe ....
son regard fut remplie de haine et encore plus sanguinaire
je ne serai pas super gentille avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:06

Tom sourit lorsqu'elle dit qu'elle préférait dormir avec eux... Bill aussi d'ailleurs. Mais cela dit c'est vrai qu'avec ça, toute seule, elle devait pas avoir très très chaud... Mais il y a des choix à faire, ce genre de petite tenue pour se montrer sexy ou alors passer aux grosses chaussettes de grand mère et emmitouflé dans plein de vêtements long pour avoir chaud... Pour tout dire, Tom et Bill approuvaient tout à fait le choix qu'elle avait fait même si elle avait passé la nuit à l'autre bout du couloir. Mais il faut reconnaître aussi qu'à trois dans ce petit lit ils pourraient pas trop bouger. Avec Bill qui se tournait dans tous les sens en dormant, ça allait pas être facile! Quand aux deux autres gars de la chambre, peu importe à vrai dire... Ils ne s'en étaient pas encore beaucoup soucié.

- C'est sûr... toute seule c'est quand même moins marrant...

Elle leur demanda ensuite si ça leur plaisait, quelle question, ça ne se voyait pas? Ils la dévoraient des yeux comme si elle allait tout à coup s'évaporer avant de lui livrer leur avi, pris encore par la surprise. Si ça leur plaisait? Ils adoraient même!

- La plus compliquée?

Tom se pencha un peu plus au dessus de son frère pour regarder encore comment tout cela tenait... Il sourit, non seulement c'était très agréable pour les yeux mais ça devait aussi être très interessant à enlever...

Il releva à nouveau ses yeux vers les siens lorsqu'elle lui demanda des explications sur le mot allemand qu'il avait utilisé, il sourit mais mince comment on traduisait ça? C'était bien parce qu'il trouvait pas le mot qu'il l'avait dit en allemand...

- Je trouvais pas le mot...

Heureusement Bill arriva à son secours, lui savait très bien ce que voulait dire ce mot, il regarda alors à son tour Aurore dans les yeux tout en prenant sa main dans la sienne et traduit pour elle en souriant.

- Prächtig, ça veut dire splendide, superbe, somptueuse, merveilleuse... et je suis d'accord!

Puis soudain elle lança un regard très froid notamment à Tom et Bill se retourna en se demandant bien ce qui se passait, c'est vrai que comme ça elle faisait peur même à eux... il garda tout de même sa main dans la sienne et reporta son regard sur elle écoutant la menace qu'elle leur fit alors, pas des plus réjouissantes, mais il n'avait pas à s'en faire jamais il ne l'aurait trompé, Bill était très fidèle. Il embrassa doucement sa main qu'il avait dans la sienne, mais son regard était vraiment à faire glacer le sang, il aurait bien voulu pouvoir la calmer...

- T'inquiètes pas... Tu n'as rien à craindre, je te jure que je ne te tromperais jamais!

Mais elle gardait toujours son regard sur Tom, qui n'avait pas l'air d'être très rassué après un tel regard, comment elle pouvait se montrer si changeante? Ca venait de lui jeter un froid tout à coup, il secoua la tête à son tour.

- Moi non plus! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:42

elle les regarda a tour de rôle
oui mais je pense que cette nuit je viendrai dormir avec vous
elle leur sourit amuser
oui essaye de la retirait tu vas t'amuser
elle écouta tom puis bill
merci...
après qu'ils aient promis son regard changea en quelque seconde redevenant doux e amoureux c'était vraiment étrange
ok je vous fait confiance
elle enjamba bill et resta sur lui ,elle embrassa tom puis bill comme pour s'excuser de leur avoir fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:57

Bill sourit lorsqu'elle dit qu'elle viendrait dormir avec eux cette nuit et acquiesca. Tom était d'ailleurs du même avi bien sûr. Tant pis pour les autres dans la chambre, sous les couvertures ils feront pas trop attention...

- Super!! On se serrera, pas de problème!!

C'est vrai qu'ils seraient un peu serré mais quand on était avec ceux qu'on aime c'était mieux quand même non? On peut pas s'en plaindre c'est sûr! Il lui sourit encore. Son frère derrière lui l'écouta attentivement lorsqu'elle dit qu'il allait s'amuser en essayant de l'enlever!

- Moi je veux bien!

Elle parut rassué à la promesse de chacun, car elle les remercia et à leur grand soulagement retrouva un plus doux regard. Parce qu'il fallait bien reconnaitre le précédent leur plaisait pas autant, pas du tout même! C'était quand même bizarre, cette manie de changer comme ça aussi vite de comportement. C'est sûr qu'il ne valait mieux pas la perturber en tout cas!!

Elle enjamba ensuite Bill, qui se tourna un peu se mettant sur le dos pour qu'elle puisse rester sur lui ce qu'elle fit. Elle embrassa son frère, puis lui qui prolongea le baiser en la retenant de sa main. Quand à Tom, il bougea de place pour se remettre près du mur dans le lit. C'est bon, elle était pardonné de cet instant un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:06

elle regarda bill ,alors que tom enjamba bill pour se mettre derriere aurore pour essaye de defaire son haut , un super noeud a retirait , elle souriait , bill lui avais vue quelque chose entre les seins de aurore il y metta la main il trouva une fermeture eclaire qu'il descendit , son haut souvra avoir en 2 laissent voir a bill sa poitrine
hééé tricheur ....
elle etait amuser bill avais trouver un solution contrairement a tom , mais tom en profita un peu la carressent un peu pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:17

Bill plongea tout d'abord son regard dans celui Aurore, lui souriant d'un air amoureux, sa simple présence suffisait à ce qu'il se sente bien... Il l'attira encore un peu pour qu'elle se pencha vers lui, pour qu'il sente la chaleur de sa peau même si elle avait encore plus froid que lui, son odeur, qu'il l'embrasse doucement. Puis elle se redressa, Tom qui avait aussi enjambé Bill entre temps, de fait que celui-ci ne le distinguait qu'à peine derrière Aurore, commençait à poser doucement des doigts sur le haut que portait Aurore, un sourire malicieux sur les lèvres. Il y avait un de ces noeud! Mais si, il y arriverait, seulement il avait le temps... Il fallait en profiter aussi quand même... Il commenca donc par dégager doucement ses cheveux, en les plaçant tout aussi délicatement au dessus de son épaule. Il déposa quelques baisers alors sur ses épaules dégagés avant de tenter d'enlever ce noeud avec quelques difficultés reconnaissant le.

Pendant ce temps, Bill toujours allongé, regardait toujours Aurore de ce même regard... Il descendit doucement ce regard sur elle. Il s'attarda alors sur un détail, quelque chose qui se trouvait entre ses seins... Il bloqua son regard quelques secondes dessus, avant, de, intriguer, avancer sa main jusque là... et là, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une fermeture éclair qu'il descendit doucement, délivrant la poitrine d'Aurore qui s'offrit aussi naturellement à son regard. C'est la remarque d'Aurore qui attira Tom au dessus de son épaule, ce dernier remarquant alors la technique qu'avait déniché son frère, sourit. Jolie vision aussi...

- Tricheur? J'ai pas triché!

Il sourit. Tom qui ne voulait pas être en reste, descendit doucement ses mains sur ses seins sous les yeux de son frère puis les replaca sur les jambes d'Aurore, caressant ses bas qu'elle portait avant d'arriver à leur point d'attache, ça il aurait pas de mal à l'enlever ce qu'il fit doucement avant d'y passer ses mains avec la même tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:31

elle le regarda dans les yeux
si tu devait pas trouver ...
elle lui tira la langue mais c'est tom qui lui pris en tournent doucement sa tête pour l'emballer tout en descendent ces mains sur elle , ces mains a elle etait sur le torse de bill , elle avais les main de bill sur sa poitrine
mmmm j'adore ça ....
elle leurs sourit a tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:02

Il sourit lorsqu'elle dit qu'il ne devait pas trouver... eh oui, perspicace quand même celui là... Bon, d'accord, il avait eut de la chance, il était tombé dessus par hasard. Il reprit sa main dans la sienne, voyant celle de Tom se balladait sur le corps d'Aurore. Il sourit encore à cette dernière puis dit en prenant un petit air innocent qui pourtant ne trompait pas.

- Désolé alors!

Elle lui tira la langue ce qui le fit encore plus sourire, mais Tom l'attrapa au passage en l'embrassant, toujours à l'affut celui là et il en profita bien d'ailleurs... Bill monta alors ses mains sur la poitrine d'Aurore pendant que son frère continuait de l'emballer, Aurore elle même avait posé les siennes sur lui. Faut dire que Tom de ce côté là s'était habillé lui alors avec ses grand vêtements larges, on accédait pas facilement à son corps caché sous tout ça! Comme quoi, faut pas s'habiller trop vite le matin, on sait jamais...
Il sourit à nouveau en entendant le contentement d'Aurore, lui aussi ça lui plaisait bien, il se sentait vraiment bien à ce moment là, il avait retrouvé son équilibre... tout allait pour le mieux... Il continua alors, s'avancant un peu pour remplacer ses mains par des baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:59

elle le regarda dans les yeux avant que tom ne l'embrasse elle regarda bill dans les yeux
au fait j'ai mal dormir a cause de ma tante
tom s'arrêta la colère monta en lui rien que au mot tante et bill aussi
elle ma envoyait un album photo sur moi depuis mon adoption jusqu'à mon arriver ici
elle se retenait de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

Bill reposa sa tête sur son oreiller pour la regarder dans les yeux lorsqu'il sentit qu'elle avait l'intention de dire quelque chose. Tom aussi s'arrêta dans son action. Lorsqu'elle prononca le mot "tante" tous deux réagirent. Tom plus violemment que son frère, il ne supportait pas qu'elle puisse encore lui pourir la vie jusqu'ici. Il serra avec rage le drap sous sa main pour la regarder à nouveau.

- Encore elle!

Il voulait vraiment plus en entendre parler. Bill lui poussa un soupir, pas content du tout non plus. Et encore il pensait simplement qu'elle lui avait pensé, alors que très vite elle ajouta un nouvel élément qui le fit se redresser à nouveau et attirer également l'attention de Tom. Il voyait bien les larmes dans le regard d'Aurore.

- Un album photo?
- T'as été adopté?
- Qu'est-ce que t'as vu dessus?
- Qu'est-ce que ca veut dire?
- Explique toi!

Il se redressa un peu plus, se mettant face à elle à quelques centimètres, lui caressant doucement la joue, se montrant très tendre sentant que ça allait mal... et ne comprenant pas vraiment pourquoi attendant donc qu'elle s'explique davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:20

elle les regarda a tour de rôle chacun avait un question a la quelle elle avait un réponse
oui , ouai j'ai etait adopter moi aussi ca ma fait le meme effet quand j'ai lu les papier de l'adoption , j'ai vue mon adoption a la maternité , puis plein de photo jusqu'à l'accident oui il y avait des article de presse sur ca puis des photos de moi a mon arriver a l'hôpital et après l'accident , mais y'avait aussi des photos de quand ma tante ma emmenait a la police pour prendre des photos des marque qu'elle m'avait fait , elle disait que c'etait mon oncle qui m'avait battu et qu'elle voulais portait plainte pour avoir de l'argent
elle ne se retenait plus de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:04

Bill et Tom écoutèrent attentivement ses explications... La pauvre, elle en avait vu encore. Non, mais franchement, pourquoi lui envoyer ça maintenant, elle pouvait pas la laisser un peu tranquille quand même cette tante! Ah si elle était là, ils l'auraient étranglé de leur main. Bon... pour ce qui était de l'adoption, c'était pas bien grave, elle avait été heureuse avec ses parents adoptifs non? Enfin, jusqu'à l'accident bien sûr... Les photos de l'accident par contre et de son entrée à l'hôpital c'est sûr que ca devait pas être très agréable à voir... Pourquoi faire ça franchement? Ils froncèrent les sourcils lorsqu'elle raconta que sa tante avait tenté de faire accuser son mari, ou peut être avait réussi d'ailleurs, sur les marques qu'elle lui avait fait elle-même. Tom serra plus fort son point et se leva pour marcher dans la chambre, toute cette histoire l'énervait vraiment.

Aurore pleurait vraiment maintenant, Bill la serra plus fort dans ses bras pour essayer de la consoler. Devoir revoir en plus son passé en image, comme si ça suffisait pas avec les souvenirs...

- Faut pas que tu gardes ça Aurore... N'acceptes plus rien de ta tante... Ca sert à rien de te rappeler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:08

elle enlaça bill elle se calma facilement dans ces bras il avais raison sur un point elle ne devait pas garder cette album mais elle voulait garder au moins le début de l'album avec ca famille
y a aussi écrit sur le papier de l'adoption que j'ai une soeur jumelle
elle le s regarda tout les deux ils étaient vraiment surpris
je veux comme meme te montré le début de l'album avec ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:30

C'est vrai qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne garde pas le début, il n'avait pas pensé le préciser au début, mais c'est sûr que les bons moments la par contre il fallait les garder pour aider à s'en rappeler. Non, surtout ne pas oublier les quelques bons moments qu'elle avait pu vivre.

Puis elle annonca une nouvelle qui les surprit tous les deux. Bill se redressa pour la regarder dans les yeux, quand à Tom il retourna en direction du lit, pour en arriver à répéter tous les deux exactement en même temps:

- Une jumelle?

Faut dire que les histoires de jumeaux, ça ils connaissaient bien et ça les touchait de près. Elle avait une soeur jumelle et elle venait juste de l'apprendre!! Ils avaient vraiment tout fait pour gacher sa vie. Mais si elle avait une soeur quelqu'un à se rattacher c'était génial.

- Mais c'est super ça! il faut que tu la retrouves et puis tu...

Il s'arrêta. la retrouver? facile à dire quand on est enfermé ici! Ca devenait délicat, voir pas vraiment possible... en plus la retrouver ça serait peut être pas évident. Non, mais il fallait y croire, elle la retrouverait. Une jumelle! C'est vraiment une bonne nouvelle ça!! Il lui demanda quand même.

- Ca te fais plaisir?

Elle annonca qu'elle voulait quand même leur montrer le début avec sa famille, il acquiesca bonne idée, il avait bien envie de la voir toute petite!

- D'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:36

elle leur sourit
oui ...
elle rigola car il avait réagit en meme temps pour dire la meme chose
a moitié je ne la connais pas puis si je devient proche d'elle comme vous ... je veut pas m'éloigner de vous ...
elle avait un air triste
tu veut que j'aille le chercher ? mais si j'y vais je te pique un t-short et un jean
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:06

Elle avait rit parce qu'il l'avait dit en même temps... ça leur arrivait. Faut dire que là, ils pensaient forcément à la même chose et puis maintenant c'était encore plus fréquent qu'avant. Quoique... ça leur était arrivé plusieurs fois de se réveiller en ayant fait les mêmes rêves... c'était étrange mais amusant aussi, enfin bref, là c'était pas le sujet.

Bill avait apparemment bien fais de lui demander ce qu'elle en pensait, car c'est vrai qu'il n'y avait rien d'évident. Eux trouvaient ca super car ils étaient deux mais ils l'avaient toujours été alors qu'elle c'était quand même différent, elle ne pourrait jamais être aussi proche qu'eux avec sa jumelle... il y avait déjà trop d'années passées séparé. On pouvait pas comparer donc. Ils sourient pourtant quand elle dit qu'elle ne voulait pas s'éloigner d'eux.

- T'inquiètes pas! Ca change rien pour nous!
- Mais avoir quelqu'un, une soeur sur qui on peut vraiment compter, c'est quelque chose encore plus que nous deux... je pense que ça peut être bien pour toi aussi!
- Cela dit, pour la retrouver... ca risque de pas être facile... et puis il faut voir aussi comment elle, elle voit les choses...

Son petit air triste leur faisait de la peine aussi... c'est vrai que c'était pas facile non plus mais... elle pouvait toujours compter sur eux! Ils ne laisseraient pas tomber!

Elle demanda ensuite s'il voulait qu'elle aille le chercher, il tourna la tête vers son frère comme le consultait puis la regarda et acquiesca, ça lui ferait surement du bien de lui montrer sa famille enfin il l'espérait, parce que ça pouvait être dur aussi, mais en même temps il avait bien envie de la voir....

- D'accord!! Pour les vêtements pas de problème, il y a mes affaires juste là...

Il lui sourit, pendant que Tom se releva à nouveau pour lui donner de quoi se couvrir, elle allait vraiment mettre ça? Ca ferait bizarre sur elle non? Il lui tendit quand même.

- Tiens! Ca va allez?

Bill s'était redressé dans son lit et la regarda prendre ses affaires en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:16

elle secoua la tête de gauche a droit
non y a pas photo je la cherche pas , je veux rester ici avec vous
elle etait décider comme jamais elle se leva et retira se qu'elle avait restent en string puis elle mis le t-short et le jean de bill un peu grand d'ailleurs
ta pas une ceinture chouchou ?
tom lui en passa une qu'elle mis ca lui aller plutôt bien les fringues de bill ca ma moulait pas trop
bon je reviens tout suite
elle les embrassa chacun leurs tour puis elle sorti assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:49

Mais elle refusa catégoriquement. Non, elle ne voulait pas la chercher. Elle restait avec eux. Bill trouva ça un peu dommage mais il ne dit rien, c'était à elle de décider après tout. Tom, quand à lui, pensa que de toute manière, elle pouvait pas sortir d'ici... donc mieux vallait surement qu'elle réagisse comme ça. C'est lui donc qui répondit...

- T'as raison... Nous deux c'est bien aussi!

Ils la regardèrent lorsqu'elle enleva une partie de ce qu'elle portait, ne gardant que son string, Bill récupéra le haut et le reste qu'il reposa sur le lit dans lequel il était toujours assis, observant ce petit truc sexy avant de la regarder elle enfiler ses vêtements un sourire aux lèvres. Tom aussi sourit lorsqu'il vit que c'était un peu grand pour elle, c'est vrai que Bill était plus grand. Même plus grand que lui, pfff... Lorsqu'elle demanda s'il avait une ceinture, il lui en passa une aussi vite devançant son frère, pas bien dur d'en trouver une remarque!

- Tiens!

Bill la regarda encore... Elle était bien aussi avec ses habits, bien sur ca vallait pas l'ensemble qu'elle portait avant, mais il trouvait que ça faisait toujours un petit truc en plus quand elle portait ses vêtements... Il l'attira un peu plus à elle la gardant un peu quand elle l'embrassa avant d'y aller. Puis la regarda embrasser Tom avant de se rallonger lorsqu'elle sortit... Tom avait toujours un petit sourire aux lèvres puis retourna près de son frère en poussant un petit soupir.

- A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:56

aurore etait parti dans sa chambre elle revenu assez vite avec son album mais aussi les vetement de bill a la main elle s'était changer entre temps portent un tenu un peu plus ... mmmm
elle se dirigea alors vers ces hommes les embrassent et rejambant bill pour s'assoie sur son muscle ^^ elle a le droit de profité
voila , désolé j'ai perdu ton pantalon entre temps meme avec la ceinture ..
elle rigola encore heureux a se moment la y'avait personne dans le couloir
ca vas toujours
elle les embrassa se penchant pour embrassent bill laissent un assez jolie vue a celui ci mais aussi a tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

Une fois Aurore sortit, Tom avait donc rejoint son frère sur le lit, il avait à son tour jeter un oeil à la petite tenue d'Aurore, mais sans elle dedans c'était quand même un peu moins interessant, enfin quand même... pas mal tout ça... surtout si elle en avait d'autres... c'est sûr que c'était pas le genre de tenues qu'il avait l'occasion de croiser tous les jours... Il sourit donc en y pensant, puis le temps qu'elle arrive discuta un peu avec Bill. Soudain, il s'arrêta entendant des pas qui se rapprochaient puis enfin elle poussa la porte. Heureusement que Tom était bien assis sur le lit car une fois encore elle avait de quoi le surprendre... C'est donc un défilé qu'elle allait leur faire. Les jumeaux échangèrent un regard entre eux avant de l'admirer encore. Waou, ça commencait à devenir dur de trouver les mots dans la bonne langue pour tous les deux. Elle les surprenait ça c'est sûr...

- Waaa...

Elle se rapprocha pour les embrasser tous les deux, tout en enjambant Bill, Tom ayant changé de place pour se mettre de l'autre côté pour la laisser les rejoindre, il ne put retenir de ballader ses mains sur elle et sur sa tenue, l'embrassant aussi encore au passage, non la vraiment c'était pas possible de résister à ca... Comme quoi, elle en avait vraiment encore à leur montrer... Il sentit une petite bosse sous son pantalon à la voir comme ça... L'album photo qu'elle tenait encore était pas la première chose qui lui passait dans la tête.

- Pas grave... Tu les perds quand tu veux si c'est pour revenir comme ça...

Eh oui, Bill aussi était sous le charme, comment une telle tenue ne pouvait pas les exciter tous les deux... dur dur de résister en tout cas... Elle se mit à rire.

- Mieux encore...
- Super tu veux dire!

Elle les embrassa alors à nouveau, leur offrant une vue très sympa... sur laquelle s'attarda beaucoup Tom pendant que son frère prolongeait le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Jesse Julien et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser