The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

aurore s'allongea sur tom épuiser
j'en peu plus la ^^ c'est trop bon
puis elle réussi a se lever difficilement pour s'allonger sur le dos reprennent son souffle elle aussi
dodo ...
aurore etait naze de chez naze elle regarda tom puis bill
alors ... c'etait comment ..?
elle parler de se qu'avait fait bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:43

Tom se laissa aller aussi, tout autant épuisé. Bill, lui, assis sur le lit les regarda un petit sourire aux lèvres. Quand Aurore se releva pour s'allonger aussi vite sur le dos, il bougea alors pour la rejoindre avant que Tom ne rampe près d'eux glissant avant de fermer les yeux.

- Tout à fait d'accord.


Il les rouvrit ensuite à sa question, jetant un oeil à Bill qui était aussi sur le dos à côté d'Aurore à présent. Bill sourit à Aurore...


- Comment c'était? Mmm..., c'est plutôt à moi de te le demander, t'as trouvé ça comment?

Cela dit... de son côté c'était la première qu'il avait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

je sais ^^
elle se tourna vers bill le regardant dans les yeux puis elle l'embrassa
tu connais déjà ma réponse non ^^
elle regarda tom pour l'embrasser aussi , elle se cala entre les 2 pour être au chaud quoi de mieux pour elle elle etait dos a bill, elle se blotti contre lui bougent un peu ces fesses puis elle pris la main de tom le regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:31

Bill sourit à Aurore, prolongea un peu son baiser avant de laisser sa tête sur l'oreiller en la regardant avec un air tendre. Il sourit tout de même amusé à sa réponse, oui, c'est vrai qu'il avait pu le voir à ses réactions sur le moment même... Il acquiesca donc.

- C'est vrai...

Aurore embrassa alors Tom, qui prolongea à son tour, puis lui sourit et demanda alors.


[b]- Et moi? Je peux pas savoir? Qu'est-ce ça fait? J'ai vu vos réactions d'accord mais...[/b
]

Il sourit malicieusement, ben quoi, il avait pas fait ça lui, alors il avait bien le droit de se poser des questions, non? Aurore se cala entre les deux pour leur plus grand plaisir aussi. Quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:39

ba au départ ca fait bizarre et un peu mal mais apres c'est ... je sais pas comment dire c'est trop bon
elle sourit amuser en y repensent
et toi billou chéri tu a resentie quoi ...
elle les embrassa a tour de rôle amuser
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Jesse Julien et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser