The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:52

Tom continua sans gène toujours, non ça ne lui faisait pas grand chose de savoir ce qu'il partageait avec son frère... Il y prenait énormément de plaisir et se sentait terriblement excité, ressentant chaque mouvement, chaque frisson, chaque gémissement des deux autres, c'était absolument parfait. Il posa ses mains sur ses hanches pour l'aider dans ses mouvements de va-et-viens, frolant à chaque fois Aurore et son frère.

Aurore était brulante, tous en réalité. Lorsqu'elle se pencha à nouveau, Bill ne put retenir un nouveau gémissement, tous ses sens étaient en alerte, elle se pencha alors pour l'embrasser, ses mains dans son dos il s'y balladait s'y attachant aussi plus fort, prolongeant encore le baiser avec envie, jouant avec sa langue comme elle jouait avec la sienne, tout en réagissant aux mouvements que continuaient toujours son frère. Il continua d'embrasser Aurore, cherchant plus encore sa peau contre la sienne, essayant d'oublier que c'était Tom, respirant de manière plus saccadès, son corps tout en alerte, se rattachant de toutes ses forces encore à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:00

tom accela de plus en plus ces mouvement forcent aurore a gémir de plus en plus fort , bill commencer a gémir de plus en plus lui aussi , aurore avait les yeux fermer tellement le plaisir etait intense grand , elle continue a embrasser bill pour lui fait oublier un peu son frère , le plaisir montait de plus en plus jusqu'à atteindre l'orgasme absolu tom et bill le sentir assez bien aurore avais crisper ces doigt sur le sol
........
elle se morda les lèvres jusqu'au sang , quelque gouttes tombèrent sur le torse de bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

Tom accélerait de plus en plus ses mouvements, Bill lui ne pouvait pas trop bouger mais ressentait autant de plaisir et gémissait de plus en plus tout comme Aurore. Ils continuaient de s'embrasser, Bill continuant de se raccrocher à elle pour oublier que c'était son frère mais aussi parce que le plaisir était si intense qu'il avait besoin d'elle pour le partager. Aurore crispa ses doigts sur le sol, elle atteignait l'orgasme... Bill et Tom le sentaient bien. Ils étaient heureux de pouvoir lui donner autant de plaisir tout en en reçevant à ce point eux aussi. Bill posa sa main sur ses doigs qu'elle avait crispé sur le sol, il la vit alors se modre les lèvres... Il releva la tête, lécha le sang qui coulait sur sa lèvre avant de l'embrasser à nouveau. Tom sentait lui aussi qu'il arrivait à l'apogé de son plaisir... même si Aurore était penché sur Bill, il continuait lui aussi de la toucher, de la caresser de l'embrasser où et comme il le pouvait. Bill de son côté ne pouvait pas vraiment bouger, mais continuait d'embrasser Aurore, sa lèvre blessée, sa langue, son visage, il gémit encore. Il n'avait jamais ressenti cela aussi fort qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:39

elle avait les yeux fermer trop crisper l'orgasme etait si intense voir le plus intense qu'elle avait depuis qu'elle sortait avec eux , elle continua d'embrasser bill tout en se laissent caresser par tom , les gémisse des ces jumeaux l'exciter encore plus au point de lui donner un 2 ème orgasmes encore plus puissant que le premier , elle etait epuiser , normale après un scène pareille , elle regarda bill dans les yeux voyant le sang couler sur lui ne voulant pas arrêter temps qu'il n'aurai pas eu tout les 2 leur plaisir , elle se redressa un peu pour embrasser tom se tenant a lui , cette fois c'est bill qui crispa ces doigt au sol ,tom fut surpris que les lèvres de aurore est les goût de sang mais il etait bien trop exciter pour se poser des question maintenent
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:22

Bill ferma les yeux en continuant de l'embrasser, il n'y avait pas de mot pour décrire tout ce qu'il ressentait. Aurore, elle atteignit un deuxième orgasme... Bill non plus n'en pouvait plus, il respira doucement en la regardant dans les yeux. Elle se redressa alors, il referma les yeux crispant fortement ses doigts contre le sol la sentant encore plus ainsi que son frère... Tom sourit à Aurore avant de l'embrasser encore avec envie, il sentit un goût de sang dans sa bouche, elle avait mordu Bill ou quoi? Mais c'est vrai, il était bien trop exciter pour se poser autant de questions, il continua encore ses mouvements avant d'arriver au bout de son plaisir en éjaculant en elle... Bill ne tarda pas non plus à en faire autant, laissant un dernier gémissement... Tom se retira alors doucement en se collant et glissant un peu au dos d'Aurore. Il sentait encore du plaisir même s'il n'était plus en elle, c'était vraiment plus encore qu'il ne l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

elle gémi en meme temps qu'eux au moment ou ils avaient eu leur plaisir le plus intense , aurore tenait a peine debout elle resta assise sur bill prennent appuis sur son torse essayent de reprendre son souffle épuiser , en arrivent elle ne penser pas que sa en arriverait la , elle avait fermer les yeux tom l'enlaça elle etait encore plus brûlante , que tom et bill réuni
wouuuu...
le sang couler encore elle s'était bien couper la lèvre en tout cas pour que ca coule comme sa sur bill , elle ne pouvait plus bouger
je suis... waou
elle ne savait pas quoi dire , bill etait encore en elle car elle n'avai pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:49

Bill poussa alors un soupir d'aise, Aurore s'appuya sur lui reprenant son souffle. Tom se calla contre elle, reprenant aussi le sien un sourire bienheureux aux lèvres. Eux non plus, ne pensaient pas que ça en arriverait là comme ça. Aurore était encore brulante. Bill se laissa aller contre le sol, il sourit au wouuuu d'Aurore... C'était ça. Elle avait bien dit.

Bill sentit encore le sang de sa lèvre coulée sur lui, il releva les yeux sur elle, oui elle s'était bien coupé quand même!! On aurait dit qu'elle s'était battue! Elle n'arrivait plus à bouger, à parler non plus apparemment ou bien c'était les mots qui ne venaient pas. Bill et Tom rirent encore un peu à bout de souffle à la phrase qu'elle lança alors décrivant l'état dans laquelle elle se retrouva.

Mais Bill gémit encore en se mettant à rire, se repliant sur Aurore. Il était toujours en elle, hors son muscle perdait naturellement sa rigidité après l'éjaculation alors c'était pas évident pour lui... Tom bougea alors difficilement en en prenant conscience, fallait pas l'écraser quand même! Il se tira sur le côté, laissant à son tour un waou imitant Aurore... Waou...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58

elle ne bouger plus mais elle rigola a cause de 2 chose déjà elle avait des crampe aux jambes se qui l'empercher de bouger puis a cause de bill son muscle et leur semence la chatouiller , mais elle ne pouvait pas bouger , bill aussi rigoler car ca le chatouiller aussi c'est donc tom qui aida aurore a se pousser de sur bill en la portant pour la poser sur le lit , puis il aida son frère a se relever pour ensuite s'asseoir sur le lit avec son frère de chaque coté d'aurore
j'en peu plus j'aurai jamais penser faire ca ...
elle les regarda a tour de rôle
surtout se que tu a fait tom ...
elle sourit en repensent a se que tom avait fait a son frère déjà avec sa main puis après ... ca lui donna de grand frisson d'excitation
...mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:15

Tom qui s'était poussé, regarda amusé Aurore et Bill qui l'air complètement fatigué, riait l'un sur l'autre, l'air tous les deux un peu bloqué, Bill ayant ses mains sur son ventre et Aurore se retenant sur lui un peu plus haut. Ah la la, il pouvait pas les laisser comme ça, ils allaient finir par se faire mal encore, heureusement qu'il était là lui pour les aider.

- A quoi vous jouez... Allez!!

Il porta alors Aurore en riant, Aurore qui ne tenait plus sur ses jambes. Il la posa alors doucement sur le lit, la laissant se calmer un peu, mais ne s'étant pas retenu pour s'attarder un petit peu en la posant. Il regarda ensuite son frère allongé par terre.

- Qu'est-ce que je fais? Je te laisse là?

Il rit puis lui tendit la main.

- Allez! Viens!

Bill leva sa main vers lui et se releva avec l'aide de son frère, pour se laisser aussi vite tomber sur le lit à côté d'Aurore, se penchant près d'elle, remontant le drap près d'eux, parce qu'après avoir eu si chaud, se serait bête d'avoir froid. Tom s'assit de l'autre côté. Il sourit aussi à la remarque d'Aurore et Bill ajouta.

- Moi non plus, vraiment pas...

Elle ajouta ce qu'avais fait Tom, qui tourna la tête vers son frère avant de sourire amusé, pendant que l'autre détournait quand même un peu le regard en y repensant avec déjà un tout petit peu de recul maintenant.

- J'aurais pas pensé ça non plus, j'avoue!

Elle eut un grand frisson d'excitation en y repensant. Tom l'embrassa alors sur le joue de son côté, passant sa main sur sa jambe. Bill l'embrassa de l'autre côté et lui sourit. Il était pas prêt à recommencer là tout de suite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:25

tom la porta aurore avec douceur comme toujours puis elle le regarda avec le sourire enfin elle regardait surtout ces fesses , il aida son frère qui tomba comme un masse sur le lit aussi épuiser que aurore et tom enfin tom , c'est vite dit
moi j'ai trouver sa plutôt excitent ... meme si chouchou a trouver sa gênent , tu penser que s'était moi au départ non ?
elle mis bien le drap tout en profitant un peu passent sa main par dessus le drap sur leur corps un peu humide tout comme le sienne
je croit que je vais dormir ici se soir je peu plus aller dans ma chambre ...
ca ne déplaisait pas a tom ni a bill d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:44

Bill se laissa aller, s'allongeant sur le lit, il se poussa d'ailleurs pour mieux s'installer avant d'encourager les deux autres à en faire autant. Comme ça ils étaient mieux quand même. Après la dureté du sol, même s'il y avait pas trop pensé sur le coup, il avait un peu mal au dos et ça faisait du bien de s'allonger plus confortablement. Ben oui, même quand on est jeune, on peut y prendre un peu garde quand même! Tom approuva vivement au dire d'Aurore.

- Moi aussi! C'est vrai que c'était un peu bizarre mais très excitant! Pas toi Bill?

Il tourna la tête vers eux, interpellé par les deux.

- J'ai pas trop compris au début c'est vrai...

Il regarda son frère, puis se blottit contre Aurore qui avait bien mis la couverture en passant sa main sur eux.

- C'était bizarre mais...

Ca le génait encore en y repensant mais... ca lui avait quand même bien excité lui aussi et Tom et Aurore le savaient très bien. Tom n'insista donc pas lorsqu'il ne termina pas sa phrase, se serrant lui aussi contre Aurore.

- Oui, reste avec nous. Bill est contre le mur, ça devrait aller, en principe on tombera pas!
Il lui fit un petit clin d'oeil amusé, puis passa encore doucement sa main aussi sur elle. Bill sourit, il avait pas beaucoup bougé de son lit de toute la journée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52

elle etait allonger entre les 2 dos a bill , elle se blotti en bougent un peu les fesses et en poussent quelque gémissement prennent les mains de bill pour qui l'enlace , puis tom s'allongea devant elle il la regarda dans les yeux tout en lui tenant la main
mais ... je vois
elle se tourna un peu pour l'embrasser elle aussi avait adorait puis elle les taquina un peu sur le sujet
pas de bêtise sans moi ... je croit que je vais venir tout les soirs , ou c'est vous qui venaient
tom l'enlaça puis il chatouilla son frère au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:11

Bill se rapprocha d'elle pour se poser contre son dos, l'enlaçant doucement, pendant que Tom lui faisait face. Il sourit malicieusement et amusé quand elle dit qu'elle voyait. Elle se tourna alors pour embrasser Bill, puis quand elle retourna vers lui Tom l'embrassa à son tour s'approchant à nouveau plus d'elle. Tom se mit à rire quand elle les taquina sur le sujet.

- Non, t'inquiètes pas! Pas à ce point là quand même! Mais si tu veux venir tous les soirs, moi je suis tout à fait d'accord!

Puis il pensa un truc et ajouta...

- On peut aussi se partager les soirs... Moi ça me dérange pas de venir chez toi...

Mais Bill releva la tête, pas vraiment d'accord.

- Non, non, pas toi! Je suis pas d'accord moi!

Bon, alors quoi? les deux ou rien c'est ça? Ben... un peu oui...

Tom rit à sa réponse, puis s'approcha pour enlacer aussi Aurore, il s'amusa à chatouiller son frère au passage. Mais il avait pas l'air trop réceptif, manquant de se cogner encore contre le mur.

- Non! Tom! Pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:17

mouai , vue comment vous avais réagit ... moi je viens tout les soirs
elle rigola a la réflection de tom
c'est pas juste moi je veux les 2 en meme temps c'est plus amusent ^^
elle regarda bill qui avait un peu reculer
héé
elle le vengea en chatouillent tom puis en fessant semblent de faire la tête , elle se tourna dos a tom puis elle enlaça bill pour l'embrasser
je te boude na ...
elle tira la langue a tom ,elle ne le bouderai pas longtemps, tom en l'enlacent pour se faire pardonner touche a se qu'il ne fallait pas chez son frère aurore le regarda
pas a se point la tu disait ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

Tom acquiesca alors avec un sourire.

- Ok! Viens tous les soirs alors!

Ils rirent quand elle dit qu'elle voulait les deux, tiens, tiens un seul ça lui suffisait plus maintenant, elle y avait pris goût... Bill s'amusa alors et dit.

- Bravo! T'as trouvé le moyen pour pas passer la nuite seule avec Tom sans le vexer!

Tom se redressa pour lui lancer un petit regard noir accompagné d'un petit coup de poing pas méchant dans l'épaule en riant.

- Parce que tu te trouves drôle, vraiment?

Mais Aurore vengea les chatouilles de Tom en s'y mettant sur lui. Il rit moins quand elle se tourna en faisant semblant de le bouder, même s'il savait que c'était pour rire, il n'aimait pas se sentir délaissé... Elle embrassa Bill.

- Mmm... mais...

Il se rapprocha pour l'enlacer, se frottant doucement contre elle, elle ne pourrait pas le bouder longtemps. Mais seulement en passant ainsi ses mains autour d'elle, il toucha Bill et là effectivement là où il ne fallait pas, il releva la tête, puis pouffa de rire à la remarque d'Aurore. Bill savait bien qu'il ne l'avait pas fait exprès, encore heureux d'ailleurs, mais il releva quand même la tête prenant un air des plus sérieux pour dire.

- Attention Tom! C'est moi qui vais pu vouloir dormir avec toi si tu continues!
- Désolé! C'était involontaire! Je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

ou plutôt c'est vous qui venez mon lit et plus grand
elle regarda bill
j'aime pas être réchauffer que d'un coté ^^
puis tom frappa son frère
soit gentil avec ton frère Wink
elle etait morte de rire en embrassent bill
a non c'est pas drôle si tu fait ca ...
elle regarda tom dans les yeux se mettent sur le dos
bien sur ... avoue tu y a pris goût toi aussi Wink
elle posa alors sa main la ou failler pas pour tom mais pas pour elle
par contre moi c'est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:40

Bill regarda son lit.

- C'est vrai? Il est plus grand le tien? Pourquoi les lits sont plus grands chez les filles? C'est pas juste ça!

Il sourit par contre quand elle dit qu'elle n'aimait pas être réchauffé que d'un côté. Tom rit aussi avant d'ajouter.

- C'est un bon argument ça... Mais tout le monde a pas cette chance...

Bill sourit amusé lorsqu'elle le défendit en demandant à Tom d'être gentil avec lui.

- Tom, écoute Aurore!

Elle était morte de rire en se penchant vers lui mais il l'embrassa tout de même, en riant à son tour.

- Non? C'est pas drôle? Bon... je retire alors!

Elle se retourna alors pour regarder Tom dans les yeux, cherchant peut être une petite vérité au fond de ceux-ci... Il joua avec son percing avant de répondre.

- Mmm... J'aime bien la nouveauté! J'avoue!

Il l'embrassa puis elle se retourna vers Bill et posa la main à l'endroit que Tom venait de quitter... Bill sourit puis l'embrassa à son tour avant d'ajouter.

- Et toi, ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:48

oui ,oui , parce qu'on fait plus de chose coquine que vous dedans ^^
elle rigola puis elle regarda tom
j'ai toujours de bon argument , et je suis la seule a avoir cette chance ^^
elle fixa bill dans les yeux
bas oui après moi je peut plus me mettre entre vous 2
elle avait la bouche grand ouverte
ca veut tout dire ca , raison de plus pour plus vous laisser tout les 2 seule dans le meme lit
elle laissa sa main
a bon ...
mais tom pas content comme toujours voulant embêté au passage son frère posa sa main sur celle d'aurore
hééé
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:13

Il rit lorsqu'elle expliqua la grandeur de lit en disant que les filles faisaient des choses plus coquines...

- Ah ouai? Vraiment?

Tom acquiesca, il était d'accord... Et elle avait de la chance, d'autant plus qu'elle était la seule...

- Donc, t'as vraiment de la chance!

Elle fixa alors Bill dans les yeux, il sourit prenant un air compatissant.

- C'est vrai... t'inquiètes pas tu pourras toujours!

Tom éclata de rire lorsqu'elle ouvrit sa bouche en grand.

- Mais non! Ca veut rien dire du tout, qu'est-ce que tu vas t'imaginer!

Bill lui sourit l'embrassant encore pendant qu'elle laissait sa main...

- Oui...

Enfin, jusqu'à ce que Tom ajoute la sienne!! Non, mais!!

- Tom!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

elle regarda bill avec un grand sourire
bas oui qu'est ce que tu croit ?
puis tom
faut bien changer de temps en temps
elle n'arrêtait pas de tourner la tête vers bill puis tom
j'espère bien
si il savait
moi beaucoup de chose ^^
elle sourit quand tom mis sa main il ne la retira pas meme si son frère le rappela a l'ordre , il prit la main de aurore pour qu'elle caressé son frère l'aident dans le mouvement , aurore ferma les yeux après cet tourner vers tom qui l'embrassa , ca fessait bizarre mais pour elle ca n'etait pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:31

Bill lui rendit son sourire avant de continuer.

- Moi rien...

Mais Tom le coupa, plus de choses coquines chez les filles? Vraiment? Il dit donc malicieusement

- Je crois que je vais aller faire un tour chez les filles alors moi... Pour dire de vérifier bien sûr!

Il lui fit un petit clin d'oeil, cela dit pas d'inquiètude il lui avait promis.
Il sourit amusé, elle tournait tout le temps la tête de l'un à l'autre, eh oui, il y a pas que des avantages à être au milieu, normal! Il se laissa aller au rire à la suite de sa réponse... il en doutait pas... et sa curiosité l'incitait, il ne doutait pas de l'imagination que pouvait avoir Aurore....



- Tant que ça... dis nous un peu pour voir!


Tom avait bien conscience de la gène de son frère mais pourtant il ne retira pas sa main, au contraire... La gardant sur Aurore il guida son mouvement caressant son frère par son intermédiaire, c'est vrai que ça pouvait paraitre bizarre mais après tout... Aurore ferma les yeux, il sentit la main de son frère sur la sienne, la tête tournée contre le dos d'Aurore, il tentait de le retenir pendant que Tom lui se mit à embrasser Aurore tout en continuant avec sa main passant un peu outre l'avi de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:36

mouai ...
elle se mis a rire
attention toi ou je te castre ... a nous j'ai mieux je vais acheter un muselière pour le monstre de ton pantalon
elle le regarda avec un regard qui voulais tout dire
se que tu fait pas exemple mais sans ma main
elle ferma les yeux et embrassa bill laissent tom faire les vas et viens avec ca main bill essayer de ne pas gémir mais c'etait dure la main de aurore etait si douce sur lui mais la main de son frère ca casser un peu son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:04

Bill se mit à rire à son mouai peu convaincu mais aussi avec une grimace en plus quand même à la remarque qu'elle fit sur Tom. Une muselière?!! Tom lui prit un air horrifié même s'il savait qu'elle n'était pas sérieuse heureusement d'ailleurs, la regardant en montrant son total désaccord!

- Ca va pas!! Pas touche! Je suis pas d'accord moi!
- C'est peut être un peu beaucoup quand même...

Bill avait ajouté cette remarque en riant, imaginant... non, sans imaginer dirons nous. Puis Tom ajouta

- En plus je me serais juste déjà contenter de regarder tu sais... alors pas la peine!

Tom adora le regard qu'elle lança alors, c'est vrai que ça voulait tout dire... la même chose mais sans la main d'Aurore... Il rit, Bill un peu moins...

- Mouai... ce serait une raison alors...


Il joua avec son percing, un petit regard malicieux avant d'embrasser un peu Aurore alors que celle ci se tournait pour embrasser Bill qui ferma les yeux... ce dernier retenait c'est vrai quelques gémissements, d'où le fait peut être que sa main ne retenait pas assez fortement celle de son frère... la main douce d'Aurore sur la sienne n'était vraiment pas repoussante au contraire, il frissona doucement avant de prolonger le baiser, il ne pouvait s'empécher de ressentir l'apport de ses caresses monté doucement en lui... Il ne remarqua pas alors que les doigts de son frère avait un peu tendance à compléter ceux d'Aurore plutôt que de seulement ou plutôt déjà les accompagné... Tom ne semblait effectivement pas géné de pouvoir faire ça avec son frère, Aurore avait peut être raison de se méfier... Il retira juste doucement la main de son frère qui le retenait un peu qu'il posa sur le ventre d'Aurore pas bien loin du sien avant de reprendre doucement où il en était tout en laissant encore quelques baisers à Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:14

j'ai pas demander si tu etait d'accord ...
elle le provoqua comme toujours puis elle l'embrassa après l'avoir taquiner
avec tom c'est jamais trop ...
ba c'est vrai quoi de tout façon ya que eux qui pouvait le voir mais ca aurore l'avait oublier ... pour elle tom etait aussi présent que bill
bien sur tu regard dans qu'elle lit ???j'espère que c'est le mien au moins ...
elle lui fit un grand sourire amuser
je sais ...
bill réussi enfin a retirait la main de tom mais sa virilité etait réveiller , comment faire , il n'eut pas a réfléchir longtemps aurore se mis sur lui , l'enjambent sous les yeux de tom toujours aussi jaloux que son frère en ai plus que lui , elle embrassa bill puis se tourna vers tom
toi je te garde pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

Il lui tira la langue lorsqu'elle dit qu'elle ne lui avait pas demandé son accord, parce qu'elle pensait vraiment qu'il se serait laissé faire dans un tel cas, il sourit ensuite à cette idée, pourquoi il s'emportait tout seul pour ça?

- Eh bien, je te le dis quand même!

Bill sourit en lançant un regard amusé sur son frère quand elle lui dit que c'était jamais trop avec lui.

- C'est vrai... mais quand même! On pourrait aussi juste lui faire confiance...

Tom sourit à son frère, ravi de le voir le défendre pour une fois! Quant à Bill, il ne savait pas non qu'ils étaient les seuls à le voir par conséquent sa confiance ne venait pas de là, de même pour Tom qui serait vexé en en faisant l'expérience d'ailleurs...

Il sourit tout aussi amusé à son choix des lits...


- Le tien? Bien sûr...

Tom pensait avoir réussi en déplaçant la main de son frère, mais non, celui retourna à la charge et le repoussa ne laissait qu'Aurore, il fit une petite mine boudeuse, d'autant plus qu'Aurore se tourna alors vers son frère et se mit sur lui... Il la regarda avec le même air...

- C'est toujours moi le dernier... pas juste!

Il se rapprocha des deux, restant sur leur côté, il mit une main sur Aurore, de l'autre il frola doucement son frère qui tourna la tête vers lui, Tom ne garda pas son regard mais continua son mouvement, les laissant eux à un niveau au dessus, néanmoins. Bill ne savait pas trop quoi décider pour Tom, mais pour Aurore par contre, il n'avait pas d'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Jesse Julien et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser