The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

Aurore enlaça Tom avant qu'il ne décide de bouger, il sourit tout de même à ses propos, ah il préférait ça!! Il l'embrassa dans son sommeil satisfait.

- Je préfère comme ça...

Mais il bougea tout de même de peur de se prendre encore un coup, Aurore fit alors un tête à tête avec Bill croyant parler à Tom. Elle se réveilla brutalement, cognant Bill, qui grimaça faisant rire Tom.

- Ah, tu vois j'avais raison de bouger!

Mais il eut le droit à des excuses, et puis elle aussi s'était fait mal. Bill sourit en frottant un peu sa main sur sa tête.

- C'est pas grave...

Tom fut surpris ensuite de sa question, il baissa les yeux puis la regarda à nouveau, un peu sur le fait, ne comprenant pas qu'elle confondait son rêve avec la réalité, mais il oublia bien vite ce détail et même ce qu'elle avait dit avant car tout à coup, et à son grand plaisir elle s'interessa beaucoup plus à lui, l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait... un long baiser, Tom adora, il se sentait vraiment bien... Pourtant Bill restait entre eux, mais il l'oublia aussi... prolongeant encore ce délicieux baiser, l'enlaçant par dessus son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:48

elle s'arrêta et regarda tom ...
je t'ai fait mal pendent mon sommeil??
elle le regarda dans les yeux toujours dans ces bras avec un petit mine désoler
excuse moi mon coeur ....
elle l'embrassa sur le joue restant comme sa avec tom dans les bras et bill qu'il l'enlaça ...
je me suis rêver au mauvais moment en plus
elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

Elle s'arrêta alors... il leva les yeux vers les siens et sourit à sa question, elle l'avait frappé deux fois quand même, c'est Aurore, l'autre, qui revenait à la charge de temps en temps et prenait sa petite revanche? peut être après tout, c'est pas impossible... mais bon, il allait pas lui en vouloir non plus surtout après ce charmant petit baiser.

- T'inquiètes pas, t'es pardonnée!!

Surtout avec le petit air désolé qu'elle lui lança ensuite, non vraiment, il pouvait même reprendre sa place maintenant, tout était oublié, même le poupée barbie... (et pourtant!)

Bill l'enlaça alors à son tour, parce que les avoir là tous les deux c'était bien, mais tant qu'à faire autant qu'ils continuent à trois...

Elle soupira alors, au mauvais moment? pourquoi? elle savait ce qui se passerait après? On sait jamais, parfois on croit que c'est quelque chose de bien alors on veut continuer encore un peu... mais non rien à faire, ça se dégrade. Enfin, bon, pas à chaque fois non plus, donc elle a pas tord...


- Ah bon? Pourquoi? Qu'est-ce qui se passait?

Autant savoir après tout, il y avait peut être moyen de réparer ça... on peut toujours essayer en tout cas... quoique pas toujours possible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:00

elle l'embrassa encore
merci mon coeur
elle regarda bill dans les yeux avait de lui expliquer le pourquoi
jetait sur le point de faire un truc super a tom ....
elle embrassa bill comme pour s'excuse qu'il n'etait pas dans son rêve a se moment la mais bon pas sur que se soit pardonner
billouné ....
elle l'embrassa
faudrai peu être qu'on dorme un peu non ? promis je parle pas et je bouge pas mais l'un de vous me fait un câlin en dormant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:11

Il lui rendit son sourire, puis écouta la question de son frère, attendant aussi la réponse que donnerait Aurore... Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres, pleins d'envie... un super truc... dommage que c'était qu'un rêve.

- Un truc super? Vraiment? Tu peux reprendre en vrai si tu veux tu sais!

Puis il eut un doute, son truc super... c'était par rapport à quoi? Ben... on sait jamais!

Cela dit Aurore s'était retourné vers Bill, l'embrassant, ben oui, Tom n'y avait pas pensé, mais il devait être un peu jaloux que le rêve se soit pas avec lui. Il pouvait bien comprendre ça mais il était bien content quand même!


Bill ne répondit rien il avait tourné la tête avant de se laissé embrasser.
Elle proposa ensuite de dormir, pas une mauvaise idée, car eux avaient pas trop réussi tout à l'heure mais bon si ça reprenait... Elle promit que non... ah, ça marchait avec un calin? Il fallait le dire tout de suite! Il y eut bien sûr deux volontaires!


- Moi!
- Non, moi!!
- Les deux?
- Ok!

Ils sourirent à Aurore, s'arrangeant pour la prendre tous les deux contre elle, avec tout ça elle allait quand même penser à sa tante, Tom se redressa un peu en la regardant pour une dernière question...

- Tu frappes plus non plus?

Puis il rit en l'embrassant, elle avait dit qu'elle bougeait plus, donc pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15

oui demain matin je te réveille avec tu verra
elle lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser
bill aussi aura le droit ...
elle les regarda se disputait pour le câlin
chouette 2 en 1 j'adore ...
elle regarda tom dans les yeux et l'embrassa
excuse moi mon coeur c'est promis je frappe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Tom sourit satisfait à sa réponse et l'embrassa avant de lui donner la sienne.

- Super! Vivement demain alors!

Il regarda son frère pour lui tirer la langue en riant, avant qu'Aurore ne le rattrape en disant qu'il y aurait le droit aussi, celui lança un petit regard à son frère avant de sourire à Aurore.

- J'espère bien!

Les deux sourirent aussi alors, lorsqu'elle dit qu'elle préférait les deux, pour tout dire ils n'en doutaient pas et puis à trois ils étaient encore mieux... eux aussi préférait finalement maintenant, ça les rapprochait encore aussi...

Tom sourit lorsqu'elle l'embrassa et plus encore à sa promesse.


- Ah! Alors ça va!!

Il sourit, encore, il faillit ajouter quelque chose à propos de l'autre Aurore, mais c'était pas le moment de la rappeler... il préférait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

aurore s'allongea dans les bras de ces 2 jumeaux préfères elle s'endormir en peu de temps tout comme eux , mais elle n'avais pas prévue la suite son dark se réveilla et pris possession de son corps , les yeux sombre et froid mais ces cheveux les cachées assez bien
.....
elle regarda a tour de rôle tom puis bill devait elle vraiment avoir confiance en eux serait il capable de protégé aurore comme il faut , elle ne savait pas encore mais tom se réveilla ne sentant plus la chaleur de aurore mais surtout parce que bill lui donna un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

Aurore se rendormit aussi vite... et cette fois, comme elle ne bougeait Bill ne tarda pas à en faire autant, en même temps que Tom d'ailleurs. Ni l'un ni l'autre, ne remarquèrent, surtout pas dans leur sommeil, l'arrivée du double d'Aurore qui les regardaient d'un air méfiant... Bill bougea dans son sommeil, comme toujours, lui il ne parlait pas mais il bougeait tout le temps... Il donna un coup à son frère sans le faire exprès mais sans se réveilleur pour autant.

Tom au contraire se réveilla, d'autant plus qu'il ne sentait plus la chaleur d'Aurore contre lui, il bougea un peu avant de se redresser pour s'assoir à côté d'elle, surpris de la voir réveillée. Il mit son bras autour de ses épaules, il ne voyait pas son visage avec ses cheveux qui cachaient tout... Il s'avanca quand même pour essayer de l'embrasser malgré ses longs cheveux. Il chuchota doucement pour pas réveiller son frère d'un air encore un peu endormi.


- Aurore? Ca va? T'arrives pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

elle répondis juste un oui de la tête car elle n'avais pas la meme voix que aurore , elle regarda tom a travers les cheveux sans rien dire , elle le laissa la toucher sans bromcher non plus mais tom voyait bien qu'il y avait quelque chose de bizarre , elle changea un peu ca voix
rendors toi ...
elle le fixa dans les yeux sans rien dire de plus mais tom voulu voir son visage elle recula pour qu'il ne touche pas a ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:17

Elle répondit oui de la tête, mais ne tourna pas la tête vers lui comme si elle voulait éviter son regard ou l'éviter lui tout court. Il fronça un peu les sourcils, la trouvant bizarre... Elle lui demanda de se rendormir, mais sa voix avait changé, c'était pas Aurore... c'était l'autre, il en était sûr. Il retira son bras à cette découverte, espérant quand même qu'il se trompait. Pourquoi elle venait cette fois? Ils avaient fait quelques chose de mal? Elle le regarda alors mais en gardant ses cheveux devant ses yeux, de sorte qu'il la distinguait mal. Il faillit réveiller Bill, lui savait pas trop quoi faire face à elle, Bill saurait surement mais pourtant il ne le fit pas, il avait aussi sa petite fierté il fallait qu'il y arrive tout seul... Il avança la main pour bouger ses cheveux, il voulait la voir, pourquoi elle se cachait? Mais elle recula évitant sa main. Il rebaissa sa main, non il voulait savoir... Il fixa son regard du mieux qu'il le pu puis dit un peu plus fort que tout à l'heure mais bas quand même. Ils en avaient reparlé aussi avec son frère, ses histoires de double personnalité et tout ça là... ça l'intriguait un peu, c'était étrange aussi. Où était Aurore quand c'était l'autre qui était là? En tout cas, ce qui était sure c'est que ce n'était pas Aurore, il la regarda un peu soupçonneux mais ne voulant pas non plus lui faire peur avant qu'elle ne s'attaque à lui! Autant se méfier!

- Pourquoi tu te caches? Qui es tu? Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:17

elle le regarda toujours a travers ces cheveux
je me cache car aurore ma dit que tu avait peur de mes yeux , je suis dark , et je veux rien je veux juste que aurore se repose , c'est pour sa que j'ai pris sa place sinon elle vas encore se réveiller a cause de ces cauchemar sur ca tante ou des peur qu'elle a de vous perdre
dark etait vraiment protectrice avec aurore elle ne voulais aucune mal a tom , pour une fois , mais elle resta a distance puis tom lui plaça les cheveux derrière les oreilles elle le laissa faire mes elle ferma les yeux , elle resta comme ca un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:47

Tom l'écouta attentivement... ça faisait bizarre quand même de voir quelqu'un d'autre qu'Aurore dans ses traits, mais après tout chacun son tour, il avait fait la même chose, non? Mais cette fois ci, il n'avait pas peur, Dark puisque tel était son nom n'avait pas l'air méchante. Oui, elle voulait juste protéger Aurore. Tom avança la main pour retirer cette méche de cheveux qui la cachait, non là elle ne lui faisait pas peur, il lui faisait confiance, il ne voulait aucun mal à Aurore.

- Je t'assure que je ferais aucun mal à Aurore. C'est gentil de la laisser dormir, ça lui fait du bien...

Il regarda son frère qui dormait aussi puis reposa son regard sur Dark, approchant son visage du sien, elle avait toujours les yeux clos. Il lui dit, toujours aussi doucement.

- Ouvre les yeux, ne t'inquiètes pas pour moi.

Après tout, il fallait s'y faire si son regard était toujours aussi froid, maintenant il savait qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54

elle le laissa faire sans rien dire
je sais mais je m'inquiète toujours pour elle ...
elle l'écouta , puis elle ouvrit les yeux le regardant elle ne savait pas quoi faire aurore dormais elle etait calme puis elle regarda bill qui dormait sur le dos une mèche de cheveux , elle la remis en place comme aurore l'aurai fait par réflexe bien sur
.....
c'est étrange tom la regardait bizarrement
quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

Tom sourit. Elle s'inquiétait toujours pour elle, elle avait bien plus l'air d'une maman-poule à présent, il comprenait pourquoi elle pouvait être dangereuse néanmoins... Aurore en avait tellement vu, elle avait eut besoin d'une aide comme celle-là, une aide qui aspirait toute la haine qu'elle pouvait ressentir.

- Je comprends...

Elle se retourna vers les deux autres endormis, il la regarda faire, elle replaca une mèche des cheveux de Bill qui avait glissé... C'était étrange, elle qui lui avait fait si peur la première fois qu'il l'avait vu, il sentait maintenant presque de la tendresse pour elle, envie de mieux la connaitre aussi... en plus d'une certaine complicité... Quoi? Ellle était le double d'Aurore, il y avait pas de mal à s'interesser à elle, si?
Néanmoins elle remarqua ce regard mi-curieux, mi-amusé qu'il gardait sur elle et répondit d'un ton déjà moins compréhensif. Il lui sourit
.

- Ca te gène tant que ça le regard des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:29

elle le regarda dans les yeux puis elle sourit amuser
pas le regard des autre mais le mien les gens on peur car il est vide et sombre
elle s'approcha de lui se retrouvent a quelque centimètre de ces lèvres elle qui n'éprouver rien voulais savoir se que aurore trouve a leurs lèvres si sucre , elle l'embrassa differement de aurore étant douce mais essayent de profiter le plus possible , puis elle se recula en le fixant dans le yeux
excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01

Il sourit quand on craint le regard des autres c'est généralement à cause de l'impression qu'ils auront de nous, de son regard ici peut être donc c'était bien lié... Mais lui l'avait déjà vu et il était prêt par conséquent. Elle était différente à présent, il savait qu'il n'en aurait pas peur. Elle le regarda dans les yeux et il pu cette fois soutenir son regard. C'est vrai qu'il était froid et sombre mais maintenant il y voyait autre chose, tout autre chose... Il arrivait plus à la quitter du regard à présent, comme accroché à quelque chose.

- Il n'y a pas que ça dans ton regard... Moi aussi, j'ai cru ça au début quand je t'ai vu, mais on dirait bien... qu'il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions.

Elle s'approcha doucement et l'embrassa... il fut un peu surpris au départ mais la laissa faire, répondant doucement à son baiser. Un baiser différent d'Aurore, il ferma les yeux pour en profiter un peu plus lui aussi... Puis elle se recula, il posa à nouveau son regard dans le sien, elle s'excusa, il sourit.
- Il y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

oui je suis fait de haine , de peur , de colère , tout se qui est sombre chez aurore qu'elle n'a jamais oser utiliser
elle le regarda dans les yeux après l'avoir embrasser ,non vraiment elle n'arriver pas a comprendre aurore peu être car elle n'a pas de sentiment contrairement a aurore
je voulais savoir se qu'elle trouver de si bon a ca mais aussi a autre chose ...
elle parler de quand il coucher avec aurore elle ne lavais jamais fait elle vue qu'elle n'est la que pour protéger aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Ca devait pourtant pas être trés rassurant de se retrouver devant tant d'année de haine retenue... mais soit Tom était complètement inconscient, soit il se faisait avoir par sa ressemblance avec Aurore, soit cette double apparition le fascinait tout simplement mais il ne sentait aucune peur... de la curiosité? Plus oui, peut être, mélé aussi peut être a un peu de compassion, d'admiration pour cette force qui défendait Aurore, qui pourtant la rendait dangereuse. Non, vraiment ces sentiements à lui était assez divers... Il avait un peu de mal à faire le tri.

Ce qui était quand même étrange, c'était après l'avoir embrassé de retrouver un regard aussi froid, comme si décidemment ça ne lui avait rien fait... faut croire que c'était le cas... Il comprit très bien son sous-entendu et jeta un oeil à son frère et à Aurore, elle c'était normal, mais lui, qu'est-ce qu'il avait un bon sommeil, non, non, il regarda Aurore, enfin Dark plutôt et dit simplement avant tout.


- Et à "ça", tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

elle fit non de la tête le fixant dans les yeux
je n'éprouve pas d'autre sentiment , excuse moi
elle se rapprocha de lui le fixa toujours elle avait un peu froid et elle avait envie de recommencer peu être a cause de aurore , elle l'embrassa encore une fois un peu plus longtemps
excuse moi je sais pas se qui me prend aurore détint sur moi ...
elle etait un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

Si elle avait pas compris et qu'elle ne ressentait rien, c'était un peu décevant pour lui... non, elle n'avait vraiment rien ressenti du tout? Apparemment. Mais fallait bien reconnaitre ça l'embétait un peu quand même... Il haussa doucement les épaules et lui sourit.

- C'est pas grave...

Après tout, si ça permettait à Aurore de le ressentir elle, c'était déjà bien, non? Mais bon...

Il fut d'autant plus surpris néanmoins quand elle l'embrassa à nouveau une deuxième fois le faisant durer plus longtemps. Il se sentit un peu perdu, si elle ressentait vraiment rien pourquoi elle recommencait? C'était pas juste, parce que lui contrairement à elle ne pouvait pas rester indifférent... Elle finit quand même par se reculer, devenant un peu rouge. Il sourit alors amusé, avec un petit espoir au fond de lui.


- Tu rougis et c'est pas de la colère!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:47

aurore détint sur moi ...
elle le regarda dans les yeux et pour la 1er fois elle sourit , elle se rapprocha de lui se mettent sur lui pour l'embrasser encore et voir pour aller plus loin elle voulais savoir se qu'il pouvait faire autant plaisir a aurore dans ca
.... tu veux bien le faire avec moi ....?
elle etait toujours un peu rouge a le regarder dans les yeux , est ce que aurore pouvais lui transmettre d'autre sentiment maintenent qu'elle etait heureuse peu être
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Il pensa alors à quelque chose... si Aurore trouvait ici le bonheur qu'elle n'avait pas eu dans sa vie, elle n'aurait plus besoin de Dark pour se protéger, que deviendrait-elle alors? Elle n'apparaitrait plus? Elle disparaitrait? C'était très étrange de se retrouver à penser des choses pareilles... il n'avait plus l'impression d'être dans la réalité, tout cela d'ailleurs n'était peut être que le résultat des rêves des deux dormeurs à côté d'eux, bien vivant eux...

Elle se rapprocha alors, se mettant sur lui, l'embrassant une fois encore... comme pour tester à son tour, comme Aurore l'avait fait avec Bill, découvrant ce qu'on appelait l'amour au sens charnel... Elle lui demanda quand même son avi, elle était toujours un peu rouge et elle avait souris malgré son regard froid. Il l'embrassa alors lui même passant ses mains autour d'elle, puis se recula un peu hésitant encore, il avait peur qu'elle ne ressente rien... mais c'était aussi un défi à se donner, non? Bougeant un peu, il s'appuya sur son frère, il le regarda alors, peur de l'avoir réveillé, non c'est bon ouf.

Il bougea alors sur le lit, prenant la main de Dark, il se leva l'entrainant pour qu'elle le suive.


- Viens...

Il l'entraina à se lever à son tour, l'embrassa une fois encore, puis l'entraina doucement vers l'autre lit de la chambre, le lit unique utilisé en principe par un autre garçon, les autres dormaient et pour une fois qu'ils étaient un peu à deux, il voulait en profiter rien qu'avec elle, surtout qu'à quatre ça commencait à faire beaucoup... l'embrassant encore, il la fit doucement s'allonger, la caressant doucement, il descendit doucement sa main sur ses jambes, remontant vers sa nuisette, l'embrassant aussi... Il voulait vraiment qu'elle ressente quelque chose, son indifférence lui serait difficile à accepter... mais elle avait rougi, il avait donc l'espoir qu'elle ne le serait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

elle se laissa guider par tom sans rien dire , il l'emmena sur un autre lit , l'allongua puis il commenca a la caresser au début sa ne lui fessait rien mais quand sa main passa entre ces jambes elle frissonna , rougissent un peu plus ferment les yeux
.....
c'etait bien la 1er fois qu'elle ressentait ca mais contrairement a bill & tom dark et aurore ne peuvent pas avoir chacune leurs corps , dark ne disparaîtra pas mais elle ne sera présente que si aurore le demande , elle regarda tom l'embrassa étrangement elle n'etait pas comme aurore , elle n'aller pas vite , elle prenait son temps , le caressant doucement elle etait plus adulte que aurore elle savait comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

HJ: l'habitude! lol faut différencier le délire du réel... Wink

Tom ne tourna pas la tête vers son frère, il ne le réveillerait pas de toute manière... Il s'occupait de Dark, juste d'elle, enfin un peu d'Aurore en même temps bien sûr mais c'est tout de même avec elle qu'il était, aussi étrange que ça puisse paraitre. Contrairement à son habitude, il alla lui aussi un peu plus lentement. Il sourit lorsqu'il la sentit frissoner, elle ferma les yeux. Rien n'était donc censé la distinguer d'Aurore et pourtant... ce n'était pas la même, il le sentait, elle ne réagissait pas de la même façon... mais elle réagissait!

Elle était plus lente, oui, elle l'embrassa encore, il s'avanca encore pour s'allonger doucement sur elle, remontant en même temps que ses baisers, sentant aussi la chaleur de son corps contre le sien, l'odeur d'Aurore sur sa peau... elle le caressa alors elle aussi. Bizarement elle savait comment faire et pas de la même façon qu'Aurore pourtant... Il lui sourit avant de l'embrasser un peu plus longuement aussi, sentant à nouveau le désir se réveiller en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Jesse Julien et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser