The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ocean a perte de vue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

Il sourit quand elle lui disa que c'etait bien rattrapé , effectivement tout le monde a un coté foufou en eux meme , d'autre l'ecoute , d'autre moin.Nick faisait sans doute partie de ceux qui l'ecoutait , la seule chose qui le differenciait , c'est qu'il se refusait de mettre en danger la vie d'autre.Il l'ecouta ensuite parlé de la vie en dehors de ces murs , contrairement a Delphine , son regard se posa a terre , il regarda le sol tout en disant

- Sans doute que de nouvelle personne s'enrichisse , ne faisant qu'aggrandir le fossé entre les gens riches et pauvre.Que d'autre jeune font chaques jours des anneries qu'ils regretteront mais qui grandirons aussi par la meme occasion

Il eu comme un ristus , souriant du coin des levres, il ajouta ensuite

- Tu seras sans doute un peu perdu au debut, puis tu te réadaptera peu a peu.C'est dans la nature de l'Homme.Tu t'en sortira t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:30

" Et peut être que non, Nick tu sais quoi? Ca va être dure mais..je vais t'apprendre à rêver un peu, moi je positive toujours, je me dis que Demain sera un autre jour et ça me donne espoir, c'est comme ça qu'il faut avançer"

Elle sourit le regardant, il était si négatif et elle, elle avait tellement confiance en l'avenir, donc tant à lui apporter

" Quand je sortirais d'içi, je vivrais au jour le jour, j'irai partout dans le monde, je voyagerais sans cesse, avec juste le minimum vital, De l'eau, de la nouriture, et je veux connaître le maximun de paysage de culture, je veux rencontrer des personnes différentes..avant je n'attendais rien , maintennant j'attend tout"

Elle regarde Nick

" Toi aussi tu peux encore voir la vie autrement.."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

Il sourit et la regarda , il eu un leger rire et lui dit

- Mais je reve deja pres de toi

Il sourit gentiment , la regardant tout en l'ecoutant, il eu un leger sourire et lui dit

- J'ai le temps de revé , je suis ici pour un bout de temps , quand on tue deux personnes ont ne retrouve pas sa liberté.

Il la regarda gardant sa main dans la sienne depuis toute a l'heure , il lui dit

- Tu rencontrera des gens bien , je suis heureux pour toi

Il sourit puis lacha doucement sa main , sa ressemblait a des adieux , de quoi bien lui mettre le cafard
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

Ele garda le sourire tout au long de ses premiéres paroles, elle l'écouta ensuite, quand il lui parla de ses meutres, elle comprennait bien que ça devait être plus que difficile, et ne connaissant pas L'histoire en elle même, elle préféra imaginer le pire, mais c'était plus fort qu'elle..elle n'arrivait pas a le voir comme ça, puis elle le sentit distant, il lâcha sa main et ses paroles lui fit l'effet d'une lame en plein coeur, alors comme ca il était décider à faire son chemin de son côté? Elle devient tout à coup triste

" Mais toi aussi tu peux avoir tout ça, je veux rester avec toi, je ne veux pas qu'on se quitte déja..on vient a peine de se rencontré je peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:45

A ses paroles, il se retourna , allant vers elle et se mit quasiment a genoux pour etre a sa hauteur.il lui dit alors

- Tu vas pas resté ici alors que tu sera bientot libre, tu as plein de chose a vivre , tes voyages , tes rencontres ,c'est pas en restant ici que tu les fera.

Il la regardait dans les yeux tout en lui parlant , il lui dit alors

- Ca me ferai plus que plaisir de t'avoir pres de moi , mais je ne sortirai pas en meme temps que toi ,j'en ai pour longtemp ici et que tu mette ta vie en suspend pour resté dans ce trou a rat je peu pas l'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

Delphine baissa les yeux, elle qui pensait avoir trouver une nouvelle personne avec qui elle aurait pu bien s'entendre , elle en était sûre, mais on aurait qu'elle venait de le perdre en même temps, comme quoi la vie est trés étrange..

" Je comprend, puis en même temps j'ai pas envie de comprendre"

Elle lui sourit tristement

" T'en fais pas, je vais te laisser si c'est vraiment ce que tu veux"

Elle se léve

"En tout cas ca m'a quand même fait plaisir de te connaître, même si ça a été cour"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

Il l'attrapa a la main pour l'empeché de partir , il lui dit alors

- Tu ne m'a pas compris , il est pas question de me laissé tranquil vu que tu ne m'embete pas.Je veux que tu reste..mais je veux pas que tu gache ta vie , tu as des beau reve a realisé

Il gardait sa main dans la sienne , la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

Elle garde sa main dans la sienne, tout celui lui semblait compliqué, elle le regarda dans les yeux, elle n'avait pas du tout envie de partir, mais l'aurait fait quand même si ca avait été indispensable

" Mais ça sert à quoi d'avoir pleins de beau rêve si tu n'est pas avec moi pour les réalisés?"

Elle hausse les épaules, ne le quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:00

Que dire a cela , c'etait touchant , il ne savait pas quoi dire , il etait a mille lieux de pensé qu'elle souhaité faire ses reves avec lui.Il la regarda dans les yeux , souriant tendrement par la meme occasion.Il garda sa main dans la sienne , la tirant legerement pour l'amené pres de lui , comme si une longueur de bras etait deja bien trop grande..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

Delphine se laissa faire et se serra contre lui, elle avait besoin de ce contact avec lui, elle posa sa tête sur son épaule et soupira

" Pourquoi c'est toujours si compliqué"

Elle se dit qu'elle n'aurait peut être du pas la rencontrer, mais maintennat c'était trop tard[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

Il la garda contre lui les mains a sa taille , il posa son visage sur son epaule egalement.A sa remarque il eu un petit sourire en lui disant doucement

- Parce que sans compliquation on ne connsaitrait pas de simple plaisir

Il souriait , c'etait ainsi qu'il voyait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:39

" Alors je sens que toi et moi on va être trés trés heureux"

dit-elle en restant contre lui et fermant les yeux un moment, le sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:49

Il eu un sourire en entendant ses paroles , il la garda contre lui tout en lui disant

- j'espere qu'en plus d'avoir l'aspect d'un ange t'en a les pouvoirs , le pouvoir de premonition

Il eu un sourire esperant qu'elle ne se trompait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean a perte de vue [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la fin.(libre^^)
» Bol D'air [Libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Euh......libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Tour centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser