The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ocean a perte de vue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:57

Delphine desendit de l'échelle, plus doucement que lui, elle avait peur du vide, elle avait entendue tout ce qu'il avait dit, et elle sauta la derniére marche, pour se retrouver en face de lui, le sourire aux lévres

" Ce n'est pas grave, je ne changerais pas mon passé, il a fait de moi celle que je suis maintenant"

Elle le regarda dans les yeux

"Alors si on sort de l'ombre, ça sera a deux, je veux bien être ton ange, si je peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:45

Il la regarda descendre , la lachant rarement des yeux ou cas ou qu'il arrive quelque chose , ces infrastructures etant peu solide.Quand elle fut en bas et qu'elle se trouva devant lui il sourit l'ecoutant , elle semblait adopté une attitude tellement positive comparé a lui , il ne savait pas pas trop quoi dire , c'est vrais que se sont en general les epreuves de la vie qui forme l'individu.

- Tu n'a pas tord

Son regard se perdit un instant dans le vague , pas sur cependant qu'il en fasse autant , lui aurait sans doute changé son passé.Il secoua brievement et discretement la tete pour revenir a la realité et ecouté les paroles de Delphine.Il sourit a ses paroles , la regardant dans les yeux , il lui repondit ensuite avec un ton assez doux.

- C'est gentil mais je ne sais pas si c'est une bonne idée,tu resplandit deja a toi toute seul , tu semble etre deja sortit de l'ombre.Je ne voudrait pas t'y ramené..je suis pas un ange..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:15

Delphine se sentait bien avec Nick, elle éspérait vraiment ne pas se tromper sur lui, il était différent mais en même temps ils avient beacoup d'idée en commun et ça fesait du bien d'avoir quelqu'un avec qui on peut parler sans se soucier de ce qu'on dit

" Les anges sont trop parfait pour moi , c'est pas ce que je cherche, et si moi je peux t'aider je le ferais même si tu ne le veux pas,.. si j'estime que tu le mérite, je peux bien faire ça pour toi"

Elle lui sourit

"Enfin si tu veux encore de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:20

Il l'ecoutait en souriant , la regardant toujours dans les yeux.Effectivement ils pensaient la meme chose,lui les gens parfais, il les trouvait ennuyeux.

- Tu me connais a peine comment peu tu m'estimé ? A moin que se soit..l'instinc feminin

Il eu un petit rire , gentil puis repondit a sa question

- Si je veux encore de toi ? Faut il encore que je n'ai plus eu envie

Il sourit doucement puis fit quelque pas avant de s'arreté et de l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:46

" C'est pour ça que j'ai dit "si" car j'attend que tu me donne des preuves que je ne me trompe pas sur toi "

Elle sourit à sa deuxiéme réponse, le rejoignant en marchant

" J'adore ta façon de dire les choses, tu vois j'ai peut être tord mais quand je t'est vu pour la premiére fois en haut, j'ai sentis que le courant passerais bien entre nous "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:16

Il sourit et lui demanda

- Des preuves ? Quels genre de preuve ?

Il l'ecouta et souria faisant quelques pas , il ui dit alors

- C'est gentil , mais je dit les choses normalements,il n'y a rien de special dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:13

" Avec le temps on sé dévoile toujours, y'a que ça qui pourra me faire voir qui tu es vraiment, je suis pas préssé, je laisse venir"

Elle commenca à marcher avec lui

"Alors comment t'es arrivé içi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:29

Il souit quand elle lui dise qu'elle lessait les chose venir , il aquiesta de la tete et dit tout simplement

- Hé bien laissons les choses se faire

Quand elle lui demanda comment il etait arrivé ici , il eu ce meme blocage que la derniere foi qu'on lui avait demandé , il dit alors :

- Hum..je..jai perdu le controle..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:53

Delphine pensa alors qu'elle avait peu être dit une chose embarassante, elle ressentit le malaise, pourtant elle arrivait trés bien à mettre en confiance les autres

" Te force pas à en parler si t'es pas prêt, mais sache que je te jugerais pas, si on est tous la, c'est qu'on a tous des problémes "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:03

Il se stoppa et alla se mettre contre a arbre , se laissant glissé contre celui ci .Il lui dit alors

- Tout le monde ne tue pas ses parents il me semble

Il ne la regardait plus et ne reagissait pas , il avait le visage fermé
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:34

"Ah.."

Elle devient rouge de honte, le regardant se mettre contre l'arbre, elle resta d'abord sur place

" Je suis désolée..j'aurais su me taire, ça m'apprendra "

Elle s'approcha de lui et mit sa main sous son menton en lui relevant quelques peu le visage

" Je t'est dis que je ne te jugerais pas, tu n'a pas à avoir peur, je suis encore là comme tu vois "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:40

- Tu n'a pas a t'excusé , tu n'a rien fait...comparé a moi

Il la regarda relevant le visage quand elle lui ammena son visage un peu plus haut.

- Tu n'es plus obligé si tu ne le souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:10

" Mais si je veux encore rester avec toi "

Elle reste a la même place

" On fait tous des erreurs dans la vie"

Elle s'asseoit à côté de lui

" J'ai aucune raison de partir, tu as étais franc avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:15

Il la regarda un peu etonné , il ne sus pas trop quoi dire dans un premier temps , puis il lui dit un petit

- Merci.

Il la regarda se placé a coté de lui , il attrapa la main de Delphine , il la posa contre la sienne , on pouvait voir la differences entre la taille de leurs mains mais peu importe c'etait pas ca qu'il voulait demontré , il s'ennonca alors

- Ca se sont des mains , d'un jolie ange qui a tout pour etre heureuse.Celle en dessou celle d'un meurtrier par deux fois.Ce ne sont pas de simples erreures , ca peu se repreduire a chaque instant..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:23

Elle laisse sa main sur le sienne, écoutant Nick, il avait l'air trés peu sûr de lui , il la mettait en garde contre un autre lui, qu'elle n'arrivait pas à immaginer une seule seconde, pour elle ce n'était pas lui qu'il décrivait, c'était tellement impossible..

" Et si je suis prête à prendre le risque.."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:35

Il ne repondit pas a ses paroles , il tourna juste la tete pour la regardé, il la regardait dans les yeux , touché mais a la foi effrayé, par pour lui mais pour elle .Elle semblait s'en etre sortit et Nick ne voulait en aucun cas la bléssé ou quoique ce soit.
Il regarda ensuite cette main dans la sienne , legere et douce a la foi ,il soulevait ses doigts doucement , emmenant les siens qui etait l'un sur l'autre...Il ramena une nouvelle foi son regard au sien, souriant legerement et gardant toujours le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:04

Delphine était bien consciente que s'il ne disait rien, c'est qu'il n'était pas sûr de lui.. et qu'il ne préféré pas lui promettre des choses dont lui seul ne savait pas s'il arriverait ou pas. Il avait surement plus peur pour les autres que pour lui même.
Etre la assis au pied d'un arbre, avec un inconnu qui lui semblait ne pas l'être pour elle, tout ça était trés étrange, tout comme la vie elle même, elle se perdit dans son regard, en réfléchissant à tout ça puis ele regarda le ciel un instant sans rien ajouter de plus, elle était bien, et elle n'avait pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

Quand elle leva le regard vers le ciel , il en fit de meme regardant le ciel.Lui preferait la nuit au jour, les etoiles aux nuages,mais il n'allait pas dire le contraire, il etait bien.Parfois les moments de silences valent mieu que de simple parole , les gestes et le regards parlant d'avantage a travers les silences.Il gardait sa main dans la sienne , carecant legerement ses doigts avec les siens, son regard etait toujours rivé sur le ciel , il dit alors

- Si je pouvait volé , je crois que je passerai ma vie la haut..

Il eu un leger sourire puis regarda Delphine , qui avait toujours les yeux rivé sur les nuages.

- A quoi pense tu..?

Il croisa son regard une nouvelle foi en souriant du coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:16

Quand elle regarda le ciel, elle sentit sans même le regarder qu'il la regardait elle en souriant, elle ne bougea pas sa main de la sienne, comme pour créér une sorte de lien, qui les fesait se comprendre mieux, mieux que les mots?, ça voulait peut être beaucoup dire. Aprés quelque seconde, elle tourna la tête vers lui et eu un petit sourire

" Je pense au temps que j'ai perdue avant de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:22

Il la regarda dans les yeux , il avait du mal a comprendre ce qu'elle venait de lui dire ou du moin comprendre ce qu'elle voulait dire par la.Il eu un sourire en coin avant de demandé

- Comment ca ?

Il avait laissé le ciel pour ses yeux , il la regardait dans l'attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:05

Delphine n'avait pas pensé a ce quelle venait de dire, c'était quasiment sortit tout seul, elle en perdit unn peu ses moyens tentant de s'expliquer, elle déciada de baisser les yeux en lui disant

" Non c'est rien oublie..je..enfin c'est rien désolé"

Elle été gênée, elle ne s'avait pas comment s'y prendre pour rattrapper le coup avec lui, et en plus il la fixait, ca l'a mettait d'autant plus mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:31

Sans pour autant laché sa main , il amena sa seconde main libre sous le visage de Delphine , comme elle l'avait fait avec lui un peu plus tot ,aisin son regard etait dans le sien , il lui sourit gentiment et lui dit


- Tu n'a pas a t'excusé


Il marqua une petite posa la regardant toujours et lui dit

- Je pense pas pouvoir oublié mais je ne te forcerai pas la main pour que tu me dise quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:52

" Mais je pense toujours tout ce que j'ai dit..c'est juste que j'ai peur que tu me prenne pour une folle, on viens à peine de se rencontré et..voilà je ne sais pas"

Elle garde sa main dans la sienne, elle fit un petit sourire à Nick, comment pouver t-il être violent? Il était tellement doux et charmant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:07

Il la regarda , retiran sa seconde main de son visage doucement puis lui dit apres avoir eu un leger rire

- Je te prend pas pour une folle , loin de la.Mais sans folie dans ce monde je crois qu'il serait bien terne

Il adorait s'amusé dans la vie , peu etre meme trop , prenant parfois un peu trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:39

" Jolie façon de rattrapper mes paroles, c'est vrai que t'a pas tord, qui n'a jamais rien fait de fou dans sa vie? Au fond c'est tous en peu en nous"

Elle lui sourit, puis regarde devant elle

" Je me demande ce que deviens le monde éxtérieur, içi on est tellement coupé du monde, je ne sais même plus rien..En sortant je serais perdue.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean a perte de vue [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fin.(libre^^)
» Bol D'air [Libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Euh......libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Tour centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser