The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ocean a perte de vue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:56

Nick ne connaissait pas cette partie , il grimpa en haut de la tour se demandant ce qu'il pouvait bien s'y trouvé.Une foi au sommet , il regarda la vue qui etait magnifique.Il s'avenca sur le rebord pour s'y assoire puis il regarda l'ocean qui etait a perte de vue.Nick ne put s'empeché de pensé a sa petite soeur qui devait sans doute se trouvé a l'autre bout se ce fichu ocean.Instinctivement il sortit son petit couteau , la lame sortit , il jouait avec , le faisant passé habilement entre ses doigts , c'etait devenu un geste instinctif.Ce n'etait plus la peine pour lui de regardé ce qu'il faisait , son regard etait perdu sur la rive , pensant a tout ce qui s'etait passé, sa soeur , sa mere , son pere...en pensant a celui ci la haine revint en lui , il sentit alors une douleure dans la main , il baissa la regard quand il se rendit compte qu'il avait la main fermé contre le couteau , la lame lui entrant dans la chair.Il desséra la main ,retirant l'arme et la rangea , il regardait a present sa main ensanglenté comme si c'etait inhabituel.Nick se retourna a moitié quand il entendit une personne lui adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:10

" Te faire du mal ne servira à rien.."

Delphine n'avait jamais visité cette partie, et pourtant, quelque chose l'avait ammené içi, elle savait qu'elle allait bientôt partir pour aller au centre, elle voulait tout voir de prison fear,avant de partir, ça fesait déja bien longtemps qu'elle fesait son bout de chemin içi, elle avait acquis une certaine éxpérience par conséquent, elle était passé par plusieurs état, et en voyant le couteau, et le jeune homme en face d'elle, elle repensa au jour ou elle s'était entaillé le bras aux lettres du garçon qu'elle avait aimé et pour qui elle avait souffert "Michael"..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:15

Il appercu une jeune femme qui se tenait non loin de lui, il la regarda de la tete en bas puis sera le poing laissant coulé un filet de sang le long de sa main.Il se retourna une nouvelle foi face a l'ocean et ajouta sur un ton des plus calme.

- Qu'est ce qui te fait croire que je l'ai fait intentionelement ?

Il regardait toujours l'horizon , les pieds dans le vide et ajouta toujours aussi calmement

- Tu travaille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:20

" Si tu ne l'avais pas fait exprés, tu aurais lâché le couteau immédiatement, et la ce n'est pas le cas"

Delphine reste debout de l'autre côté de la tour, le regardant de loin

"Non je survie içi, comme toi et les autres, Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:24

Il n'avait pas besoin de se retourné pour savoir ou elle se trouvait , mais aussi le fait qu'elle restait a sa place , immobile , il eu un petit sourire et dit gentiment.

- Observatrice. J'ai l'habitude de la douleur , je ne vois pas la raison pour laquel j'aurai laché mon couteau , en plus de ca, j'y tien..

Quand elle lui demanda pourquoi il avait posé cette question il haussa un peu les epaules et lui repondit

- J'aime bien savoir a qui j ai a faire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:31

Si Delphine ne s'était pas approché, ce n'était pas parce qu'elle avait peur mais parce qu'elle trouvait l'endroit trop peu solide pour se risquer à finir sa vie içi, en tombant, qui voudrait d'une fin aussi minable, aprés tout ce qu'elle avait pu traverser', Ce jeune homme avait des façon de parler qui la fesait sourire, car elle se voyait à travers certaines de ces paroles

"Trés bien, fait ce que tu veux, aprés tout c'est ton choix, mais par expériance je sais que tout ca ne servira à rien"

Elle croise les bras et dit sur un ton calme, presque indifférent

"Je m'appelle Delphine et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:38

A ses premieres paroles , il se retourna , lui faisant face sans pour autant se raproché d'elle.Il se leva calmement et s'asseya sur le rebord , qui etait une barre servant de limitation,elle etait peu solide et un peu basculante.il la regarda dans les yeux au loin et un peu amusé interieurement mais ne montra en rien une reaction il demanda :

- A ton avis , qu'est ce qui est bon pour moi si ce n'est pas ca ?

Il etait curieu de connaitre la reponse de la jeune femme qui semblait en savoir pas mal sur le sujet, elle se presenta , a cela il eu un leger sourire et lui repondit :

- Nick , ravis de te connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:45

Elle le regarda faire, il venait de se poser sur une barriére, encore moins fiable, il jouait vraiment avec le feu,mais si c'était son choix, elle ne pourrait rien faire, il avit l'air d'aimer le danger, ça c'était sûr

" Je ne suis pas toi, donc j'aurais du mal à te répondre, mais je peux te dire que seul le temps fera les choses..Se faire du mal c'est un choix de faible..c'est un choix facile"

Puis elle lui sourit un peu malgrés la conversation plus que sérieuse

" Moi de meme Nick, je sais qu'on pourra bien s'entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:55

Il se leva de la barre peu fiable et alla vers elle a ses paroles , il avait une attitude peu menacante , marchant tranquilement vers elle et lui dit :

- Faible ? Est ce une facon de me traité de faible ?

Il la regardait dans les yeux , parlant d'un ton de je m'en foutisme , apres tout elle etait libre de pensé ce qu'elle voulait , puis lui repondit.

- Je ne me suis pas blaissé intentionnelement , j'aime un peu trop la vie pour ca , j'ai juste laissé une partie de moi prendre le dessu.

Il parlait biensur de la colere qui etait ancré en lui, heuresement elle etait contenu pour ne pas reveillé son autre personnalité , celle qui ne vaut mieu pas rencontré.A ses seconde paroles il eu un petit sourire et demanda

- Ah quoi le sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:33

Elle le regarde se déplaçer sans bouger, elle reste quand même prudente, car elle a appris à se méfier de tout le monde içi

"Non c'est juste une façon de te faire réagir, ce qui marche bien on dirait"

Elle l'écoute parler, se demandant ce qu'il pouvait dire par " J'ai juste laissé une partie de moi prendre le dessus.." avait-il plusieurs facette? Pui s elle le regarda dans les yeux

" Peut être un pressentiment.."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:45

Il la regarda dans les yeux n'ajoutant rien a cela , il eu un petit sourire quand elle lui dit qu'elle disai cela pour le faire reagire.Suite a tout ca , il s'aprocha d'elle sans prendre la peine de quoi que se soit et l'attrapa a la taille d'un bras et sous les genoux de l'autre.Tout en la portant , il s'avanca vers le rebords il avait remarqué qu'elle n'osait pas s'approché du rebord.Une foi au bord , il la tenait toujours , ils se trouvaient tout les deux pres de la barre que lequel il se trouvait un peu plus tot.Il la regarda et demanda

- Ca me fait reagir oui , mais peu etre pas comme tu l'attendait ?

Il marqua un silence en la regardant dans les yeux et continua

- Ton pressentiment te parait toujours aussi bon ?

Il marqua un silence une nouvelle foi puis la lacha doucement et lentement , a present il se trouvait toujours sur le bord , lui a la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:34

Delphine ne s'attendait pas du tout à ça, en quelques secondes elle était entre le vide et Nick, elle se força à rester calme, même si son coeur battait à cent à l'heure, elle savit trés bien que la barre n'était pas solide, et elle n'avait pas encore assez confiance en Nick pour comprendre ce qu'il voulait en lui fesant ça; lui faire peur peut être?

"Non..pas comme je m'y attendais effectivement"

Elle le regarde dans les yeux

" C'est une sorte de test, pour voir ou je suis prête à aller, ou c'est juste pour voir si j'ai peur?"

Elle ne regarde pas derriére elle, et à ce moment précis " La vie ne tient qu'a un fil" prend tout son sens..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:42

Il sentait bien le stresse de Delphine , elle n'osait pas regardait la vue , elle se contentait juste de regardé ses yeux , cherchant un poin fixe.Lui lui rendait ces regards , quand elle lui dit qu'effectivement elle ne s'attendait pas a cela , il eu un sourire ,ne disant rien a cela , le silence fut de courte durée a ses seconde paroles il repondit :

- J'ai pas besoin de t'ammené ici pour savoir que tu as peur.

Pendant qu'il lui parlait , il ne la quittait pas du regard , parlant d'une voix calme, il baissa son regard , regardant une de ses mains qu'il lui tendit.

- Mais pour bien s'entendre il faut de la confiance nan...?

Il la regarda une nouvelle foi dans les yeux , avant de detourné le regard pour regardé le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:58

" Peut être que tout ça n'est qu'un jeu et que je n'est pas réellement peur..ou peut être aussi que c'est ce que je veux te faire croire"

Elle sourit légérement, Tout le monde içi avient tendance à se méfier de tout le monde et chacun avait une crainte de l'autre, quand il lui montra sa main, elle hésita a faire ce qu'elle allait faire, juste car il pouvait se jouer d'elle, mais il aurait pu déja la pousser depuis longtemps

"Et je me trompe, si je te dis que j'ai confiance en toi?"

Elle le regarde dans les yeux, en glissant sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

Il eu un petit sourire la regardant de nouveau quand elle lui dit que c'etait peu etre un jeu de sa place , il dit alors :

- La bouche peu mentir mais pas le regard

Il eu un petit sourire , un peu plus large cependant que le precedant.Il ne s'attendait pas a ce qu'elle mette sa main dans la sienne , il regarda la main un instant sans rien dire , passant son pouce au dessu de celle ci.Il ramena ainsi son regard au sien quand elle lui demanda si elle se trompait en lui disant qu'elle avait confiance en lui , il lui repondit d'une voix calme et douce.

- Il n'y a que toi qui peu le deviné.

Gardant sa main dans la sienne , il se tourna face a l'ocean , il posa la main da la jeune femme sur la barre qui etait peu sur , une foi qu'elle eu la main sur la barre , la forcant a faire face a l'ocean , il fit le tour de la jeune femme , se trouvant de son autre coté ,la , il attrapa sa main d'un geste doux , la regardant dans les yeux et amena sa seconde main sur la barre , tout en gardant sa main sur la sienne

- Tu peu contemplé la vue sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:57

Delphine ferma les yeux un long moment, elle se laissa simplement guider par les paroles de Nick, quand elle sentit ses deux mains en contact avec la fameuse barre, elle comprit qu'elle était désormais face à l'océan, quand elle ouvrit les yeux, elle se trouva face à un paysage fantastique, elle ne craignait rien vu qu'il était derriére elle, elle sentait sa présence, et ça l'inquiétait et la rassuré en même temps, un drôle de sentiment, d'ailleurs c'était la premiére fois qu'elle se sentait si étrange, avec les autres personnes, elle avit toujours mit un certain temps d'adapatation, mais là tout lui semblait naturel..

"C'est magnifique"

Dit-elle simplement, regardant droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

Lui ne regardait pas l'ocean mais la jeune femme , c'etait pas la peine qu'il regarde l'eau , il connaissait le paysage par coeur a present.Il sourit a ses paroles , elle se laissait guidé et allé sans pensé a sa peur du vide.Il passa derriere la jeune femme , puis amena ses deux main lentement sur les deux yeux de la jeune femme , il etait assez proche d'elle pour sentir le parfum de ses cheveux qui volait en pleine air a cause du vent.Son raprochement d'elle par le fait qu'il lui masquait les yeux lui permit de lui glissé ces quelques mots a l'oreille.

- Est ce que tu sens..? La brise carecé ton visage..Elle est a la foi douce et pourtant si forte.Elle s'armonise avec le bruit des vagues qui s'ecrasent contre les rochés.

Il fini par reculé , liberant et rendant la vue aux yeux de la jeune femme , il alla se placé a ses coté , regardant l'horizon tout en disant.

- Comment un lieu si beau peu existé dans un enfer pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:21

Delphine reste là à contempler le paysage qui s'offre à elle, quand elle sent que les mains de Nick Se pose sur ses yeux, Il est tellement proche d'elle qu'elle peut sentir son souffle quand il s'approche pour lui parler, elle ressent un frisson lui parcourant tout le corps, de part de ses paroles, du danger et de la situation..Quand il s'écarte d'elle pour venir à ses côtés, elle reste encore un instant, comme pour immortaliser le moment, et sentit encore le vent qui viens balayer son visage, puis elle ouvre doucement les yeux pour lui répondre

"Je me posais les même question, mais je me suis rendue compte que personnes n'avaient les réponse, et ce n'est qu'une question parmis d'autre.. Je prend désormais les choses comme elle sont faite, aussi étrange que ça puisse être"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:33

Il tourna la tete la regardant parlé , elle n'avait pas tord , c'etait une question parmis d'autre , en ces lieux il y en avait telement qui restait sans reponses.Il monta sur la barre ,passant une jambe sur l'autre coté , il etait maintenant a califourchon sur une bare peu solide mais qui inquitait peu Nick.Nick le regard dans le paysage , les cheveux legerement decoifé a cause du vent eu un petit sourire et dit.

- On a pas vraiment le choix de toute facon.

Il regarda la jeune femme dans les yeux un petit instant puis regarda une nouvelle foi l'horizon , l'horizon qui l'attirai tant...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:57

" Non c'est vrai, mais on peut changer, devenir meilleur et s'en sortir..je pense et j'y crois encore"

Delphine s'était à présent écarter de la barre, elle sera ses bras contre elle, elle regarda Nick qui lui n'avit l'air d'avoir peur de rien, on aurait dit que le mot "peur" ne voulait rien dire pour lui, mais c'était peu être une face caché

" Tout à l'heure tu m'a dit que tout été une question de confiance, et si j'ai confiance en toi, je n'est aucune confiance en elle"

Elle montra la barre ou il était assis

" Je me disais qu'on aurait pu redescendre un peu sur terre.."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:14

Il suiva son doigts du regrd qui lui designait la barre , il eu un petit sourire aux levres et la regarda dans les yeux , lui disant

- Je ne te demandait pas de monté dessus tu sais.

Il la regarda en souriant du coin des levres avant d'ajouté.

- Il semblerait que tu y ai parvenu..a t'en sortir et de devenir meilleure

Il eu un sourire plus large que tout les precedents puis quand elle lui dit qu'elle desirait revenir sur terre il regarda le vide un instant.Puis il passa sa jambe qui etait dans le vide vers l'interieur et se laissa tombé sur le sol, il alla vers elle en souriant et lui dit doucement.

- Alors quittons les anges pour les hommes

Il entendit un grincement il se retourna et apercu la barre se brisé et tombé dans le vide , finissant sa route dans l'ocean,Nick resta un moment silencieu avant de dire.

- Il va falloir que je me trouve un autre endroit pour admiré la vue
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:00

" Je sais.."

Elle l'observa, gardant son sourire, Avait-il seulement compris qu'elle se soucier peut être pour lui? Et non pas pour elle quand elle disait ça

" Oui mais le chemin est encore long crois moi"

Elle le regarde arrivé vers elle

" Tu sais il y a toujours des anges..même sur terre, il suffit de les voir, pas besoin d'être au ciel pour en avoir à ses côtés"

Elle sursautte quand elle voit la barre tomber dans le vide, elle regarde l'endroit ou il était il y a encore un moment à peine

" Je vais te trouver d'autres choses à admirer, ne t'inquiéte pas "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:05

Il la regarda dans les yeux quand elle lui disa qu'elle lui trouverai d'autre chose a admiré , il demanda

- Ah oui comme quoi ?

Il eu un sourire en coin des levres et lui demanda

- Ah bon tu en as trouvé toi ? Des anges...

Il la regarda commencant a avancé tout en demandant

- Qu'est ce qui as changé dans ta vie depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:38

" Un tas de chose..il y a tant de chose et même certaines dont tu passe à côté chaque jour et dont tu ne te rend même pas compte"

Elle réfléchit a sa seconde question

" Oui, certains m'ont quitté malheureusement"

Elle regarde l'échelle par laquelle il devraient descendre

" J'ai plus confiance en moi, j'existe, alors qu'avant je fesais semblant d'exister mais j'étais tout le temps l'ombre d'une personne"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:54

Il l'ecoutait tout en allant vers l'echelle , il se doutait bien qu'il loupait des choses dans sa vie mais bon c'etait aisin pour le moment...

- Ah désolé si je reveille de mauvais souvenirs

Il fronca legerement les sourcils , c'etait bien la premiere foi qu'il lachait se genre de phrase.

- Parfois il faut vivre dans l'ombre pour resplandir quand on en sort

Il la regarda dans les yeux , lui fit un sourire puis placa ses deux mains deux chaque coté de l'echelle

- Rendez vous en bas jolie ange

Il sourit amusé puis se laissa glissé , s'en prendre la peine de descendre l'echelle , il n'avait juste a se laisser tombé jusqu'en bas.Une foi arrivé il attendit Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean a perte de vue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ocean a perte de vue [Libre]   Ocean a perte de vue [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean a perte de vue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fin.(libre^^)
» Bol D'air [Libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Euh......libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Tour centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser