The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bol D'air [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:03

Nick aimait prendre l'air , avant il passait des heures dehors , a se balader , seul ou accompagné , il detestait resté enfermé chez lui.Meme ici , les choses ne semblaient pas avoir changé ,il marcha a travers une sorte de jardin , son intention fut attiré par une sorte de cabane au fond.Il avanca vers celle ci , regardant au passage autour de lui si personne se trouvait dans les parages , a premiere vu nan , mais apres tout , il pouvait se trompé.
Que pouvait etre cette cabane ? Il essaya de voir a travers les vitres mais il faisait trop noir a l'interieur , il eu un sourire qui se dessina sur ces levres , il y fera un tour sans doute un jour , pour voir ce qui s'y trouve a l 'interieur.Pour le moment la seule chose qu'il desirait c'etait resté tranquile.Il regarda le toit de la veille cabane et y grimpa , il se servit de divers objets pour prendre appuis et arrivé en haut.Une foi sur le toit , il s'assi sur le rebrord , regardant au loin, un pris alos un bon bol d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:05

Summer marchait bras croisé dans le coin, Elle n'avait jamais vu encore cette partie de Prison Fear et tout le monde parlaient d'une certaine cabane, c'est en y passant tout prés qu'elle vit celle-ci, elle n'avait même pas vu le jeune homme qui était dessus, elle s'approcha de la fenêtre et essaya d'essuyer le vitre avec sa main pour pouvoir y voir à l'intérieur, mais non on y voyait vraiment rien..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:53

Nick appercu la jeune femme qui s'aprochait de la cabane , apparament elle ne l'avait pas vu contrairement a lui.Il ne disa rien , restant sur le toit a l'observé , il eu un sourire la voyant reproduire les memes gestes que lui un peu plus tot.Il se doutait bien qu'elle ne voyait pas grand chose a travers , il lui dit alors :

- Il faut entré pour y appercevoir quelque chose

Il la regardait du haut du toi , il lui avait parlé d 'un ton des plus egal , il la regardait a present sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:14

Summer essaya de nouveau cette fois-ci en frottant plus fort, mais toujours rien, elle se dirigea vers la porte de la cabane quand une voix l'interpela, elle regarda autour d'elle mais personne, elle leva alors la tête pour apercevoir un jeune homme perché sur la cabane

" Je sais pas si c'est bon que j'accepte les conseils d'un homme perché sur une cabane.."

Elle se demanda bien ce qu'il pouvait faire là haut
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:24

Il eu un petit rire, elle n'avait pas tord , il devait semblé bizzard d'etre perché sur le toit de la cabane , mais apres tout , il s'en fichait pertinament.il lui repondit :

- Ce n'est pas un conseil , juste un fait

Il resta perché du toit , a l'observé de haut en bas, non pas pour se rincé l'oeil comme pourait le pensé la plupart des personnes mais surtout pour essayé de cerné la personne qui se trouvait en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

" Mais qui vous dit que je veux y entrer? Je regardais juste par curiosité"

Elle haussa les épaules, baissant la tête

"Vous devriez descendre, vous pourriez tombé et vous faire mal"

Elle se met à marcher, les mains dans les poches arriéres de son jean.

"Au fait ce que je viens de vous dire n'est pas un conseil, mais plutôt un prochain fait "

*C'est vrai en plus, la cabane n'a pas l'air trés solide*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:37

Il sourait amusé , elle avait un peu de replique , ca amusait Nick , il repondit a sa question par une autre

- Vous m'avez entendu dire que vous vouliez rentré ?

Il l'ecouta lui conseillé qu'il devrait descendre de la, conseillé , non comme elle disai c'etait un fait , il risquait de se blaissé oui et alors ? Il la regarda toujours sans bougé d'un pouce et lui dit

- Je suis bien la ou je suis , si je tombe j'en assumerai les consequences
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:48

Elle s'arrêta d'un coup, elle se doutait bien qu'il ne bougerait pas, toujours avoir besoin de braver les interdit et de faire leurs propres régles..C'était toujour le même refrain à force, elle se retourna et le regarda à nouveau

" C'était une supposition, Et maintenant vous m'obligé à rester car je me suis impliqué et si vous faite une chute on pourrer me porter pour responsable..c'est pour cela que.."

Elle prend appuie sur son pied et monte pour le rejoindre en haut de la cabane

" J'ai décidé de venir voir ce qui vous attire tant là haut"

Summer essayé plus de tester le jeune homme que de le protéger, il était assez grand pour ça, et elle avait l'air d'une enfant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:30

Il eu un sourire amusé tout en l'ecoutant et la regardant le rejoindre.Il la laissa monté et la regarda avant de changé de point de vue , regardant a present au loin.Il lui dit tout en regardant "la vue".

- Je ne vous oblige en rien a resté , vous etes libre de partir , personne ne sorait que vous etiez en ma compagnie et ce n'est pas moi qui vais m'en venté.

Un chose lui frappa a l'esprit , elle lui avait dit qu'on la porterai responsable.Il dit alors

- Vous etes qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:46

Summer resta sur place, regardant au loin, on y voyait pas grand chose en fait, juste des arbres à perte de vue..

"Je suis Summer Mahone, je travaille içi, et vous? A qui est-je l'honneur?"

Elle se doutait bien qu'il allait trouvé étrange que quelqu'un qui travaille içi, commence a venir lui parlait comme si de rien n'était, mais Summer avit l'âge de la plupart des pensionnaires d'içi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:58

Il la regarda tout en l'ecoutant se presenté , ainsi elle travaillait ici , il eu un petit sourire en repensant a ce qu'on lui avait dit sur les pesonnes qui travaillaient en ses lieux il demanda :

- Vous travaillez dans quel dommaine ?

Il eu un petit moment de silence , la regardant puis repondit a sa reponse.

- On m'appel Nick
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:43

" Je suis psychologue..un grand mot, je sais, il fait peur même, mais pourtant je ne passe pas mon temps à analyser les autres"

Elle regarde vers Nick

" Vous êtes nouveau ou ça fait un moment que vous êtes içi? Il ya tellemnt de monde que j'ai du mal à me souvenir de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:35

Sa premiere parole le fit sourire , en effet le metier de psychologue inquietait pas mal de gens , la plupart des personnes avaient peur d'etre analysé.Il repondit a cela

- Ca m'effrait pas personnelement , mais si je devait etre analysé je prefere le savoir.

Il eu un petit sourire amusé repondant a sa question par la suite

- Non je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:07

" Je ne force jamais personne, si ça vient ça doit venir de vous et même si parfois ,je vois par vos réactions qui vous pouvez être, je ne me force pas, n'importe qui est capable de le faire"

Elle lui sourit, ça changer de voir quelqu'un, qui ne pense pas qu'a la violence et à l'agression verbal

"Cest noté, moi ça fait deux mois que je suis içi"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:17

Il la regarda dans les yeux tout en l'ecoutant , une foi qu'elle eu placé ces premieres paroles , il lui dit en souriant quelque peu amusé.

- Vous risquez d'etre decu de moi , il y a peu de chance que je vienne vous voir pour une consultation.

Il sourit puis quand elle lui dit que cela faisait pres de deux moi qu'elle etait la , il re prensa a ce qu'on lui avait dit , il eu un petit sourire et dit

- Vous avez pas du vous ennuyés,il parait que les membre du personnel ici sont dans l'eclate total.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:09

" C'est pas grave , rare sont les personnes qui arrive dans mon cabinet en courant et en sautant dans mes bras"

Elle regarde devant elle en souriant

" Dans l'éclate? Qu'est ce que vous voulez dire par là?"

*C'est marrant comme on en apprend plus par les pensionnaires que les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:22

Il la regarda dans les yeux apres avoir bien ris a ces paroles , il se doutait bien que pas enormement de personne allait se presenté pour se jetté dans ses bras et se confié.

- Et vous vous ennuyé pas trop ?

Il eu un sourire malicieu et dit

-Il parait que les gens qui travaillent ici font subir des choses aux pensionnaires ? Si c'est le cas avec moi vous allez avoir dur mal
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

" Non je suis obligé d'être là "

*Euh mais qu'est ce que je lui dit?*

"J'ai besoin de ce travail je veux dire, mais si parfois je m'ennuie un peu"

Elle hausse les sourcils

" Et qui vous a raconté ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:14

Il fronca les sourcil ne comprenant pas il repris ses mot tout en demandant ce qu'lle voulait dire

- Obligé ? Pourquoi ici, le monde devien de plus en plus fou , vous auriez pu etre ailleur

Il y avait anguille sous roche , il dit alors

- Une personne qui est ici

Biensur il n'allai pas dire qui c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:03

Elle secoua la tête, elle ne voulait pas en dire plus, d'ailleurs elle ne pouvait pas

" Non je dois resté içi, c'est comme ça je ne peux pas vous en dire plus"

Elle sourit un peu pour paraître mions distante

" Une personne peu courageuse si elle n'ose pas se démoncé alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:13

Il sourit en voyant qu'elle avait ces secret comme tout le monde ici , il n'insista pas pour autant.

- La personne a sans doute ces raisons pour ne pas se devoilé

Il sourit en coin , regardant a present devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:52

" En tout cas si vous éspériez me soutirer quelques informations, je ne peux pas vous aider"

Elle le regarde

" Et j'en suis navrée, mais c'est comme ça"

Elle se sentait impuissante face a tout ses événement, son sourire s'effaca trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:04

Il eu un sourire amusé , regardant toujours devant lui il lui dit

- Vous avez pas a l'etre , j'avait pas dans l'idée t'extorqué quoique ce soit

Il eu un sourire malicieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol D'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bol D'air [Libre]   Bol D'air [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol D'air [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh......libre
» C'est la fin.(libre^^)
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Cherche...|Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: la Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser