The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se balance { pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:17

Il l'ecouta un moment il avait du mal a ecouté ces paroles , il ne se reconnaissait pas dedant , pour la simple raison qu'il ne se percevait pas ainsi.

- Sensible et doux ?

Il marqua un silence tout en la regardant et ajouta

- Ce n'est pas moi ca

Pas facil quand on a deux personnalité , dont l'une n'avait pas le moindre sentiment autre que la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

Je m'approche doucement de lui et approche ma bouche de son oreille

" si c'est toi, enfin une partie de toi, l'autre est tout l'inverse. L'autre partie de toi ne se laisse pas faire, il se dit insensible, sur de lui, et parfois un peu violent "

je m'éloigne un peu de lui et reprned le ballon

" mais enfin de compte tu es un mélange des deux "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

Il eu un leger recule quand elle s'approcha de lui ,il ne disa rien l'ecoutant jusqu'au bout.Quand elle eu terminé il la regarda faire avec le ballon , lui alla s'assoir et lui dit.

- Ca fait partie de moi , ce n'est pas une..barriere..mais moi

Il la regarda joué , fixan le ballon des yeux ,son hatitude etait toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:37

Je le regarde et balance le ballon dans les airs

" oui c'est devenu toi a force de faire apparaitre cette partie, a force tu as même oublier comment tu étais avant "

Je le regarde et rattrape le ballon avant de l'envoyer a nouveau dans le ciel


" maintenant, il faut vraiment quelque chose de fort pour te faire redevenir le vrai toi "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:43

Il se leva sans dire un mot , quand le ballon revint vers la bas , Nick frappa dans le ballon , l'envoyant vivement plus haut dans les airs.Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit.

- Je ne suis pas sur de vouloir redevenir comme avant.

Il laissa la ballon tombé a terre entre elle et lui , il la regarda et demanda par curiosité

- Qu'est ce que tu appel de quelque chose de fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

Je le regarde et soupir, je regarde le ballon et me baisse pour le prendre dans mes mains. Je leve la tête vers lui et le regarde

" ça j'en sais rien, je n'ai pas réussi a le trouver, mais comme tu m'as dit tout a l'heure, un jour, je ferais confiance a un homme et je n'aurais plus peur "

Je le regarde une nouvelle fois et leve la tête vers le ciel

" un jour, on n'aura plus besoin de se cacher et on pourra se montrer enfin nous même et refaire confiance aux autres "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

Il l'ecouta attentivement tout en la regardant ramassé la balle.Il se decida ensuite a parlé sur ces paroles.

- Je disait ca pour toi non pour moi

Il se dirigea vers la balancoire et s'asseya sur l'une d'elle , sans pour autant se basculé , il restait dessu , juste pour changé du vieu banc
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:04

Je le regarde et balance le ballon par terre. Je le regarde et m'approche de lui doucement

" que t'est il arrivé pour que tu veuilles rester enfermé dans cette trsitesse et cette colère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

Etrange , il etait tenté de lui raconté et pourtant...rien ne sortit , seul ses mains de serrerent contre les chaine qui tenait le siege dans lequel il se tenait.Aucun mot , aucun son ne sortit de ses levres , ses levres firent quelque mouvement mais rien...il aait tout enfuit en lui , peu etre trop profondement pour etre deteré a present.Il regarda dans le vague devant lui , son regard ne montrait aucun sentiment , rien que du vide , telle qui l'etait quand la colere ou la tristesse le quittait..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:15

Je le regarde doucement et m'asseois sur l'autre balançoire. Je tourne la tête vers lui et le regarde. je respire un grand coup

" mes parents sont morts quand j'avais 2 ans, j'ai été presque aussitot séparer de mon frère. les amis de la famille m'ont pris et m'ont emmené loin de mon pays.
Au départ tout semblait normale, jusqu'au jour ou je me suis reveillé dans la cave. c'est a partir de là que tout changea, les coups, le manque de nourriture, les hurlements, les pleures et .........les violes.
Je suis resté chez eux pendant 14 ans environ a subir tout cela, parfois je regardais les couteaux qu'il y avait dans la cuisine et je voulais en prendre un et les tué mais je n'ai aps pu car j'étais seul et je ne savais pas comment me débrouiller "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:25

Quand elle commenca a parlé a la plus grande surprise de Nick ,il tourna son visage vers elle a la regardé , il l'ecouta jusqu'au bout sans bronché ni parlé , elle avait vecu quelque chose de dr mais aussi quelque peu simmilaire , a la difference que lui dans un acces de colere , la ou sa seconde personnalité pris le controle , a pas hesité a en finir , finir..ou commencé..Quand elle eu terminé , il la regarda toujours et demanda gentiment.

- Pourquoi tu me raconte tout ca ?

Ca ne le genait pas , mais il avait du mal a comprendre comment elle faisait pour se confié a lui alors qu'ils se connaissait depuis peu..mais aussi qu'il n'etait pas le meilleur placé pour se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:28

Je tourne la tête et souris doucement. Puis je souleve la tête vers le ciel et regarde les étoiles

" pourquoi ? je ne sais pas. Il ne faut pas forcément une raison pour parler a quelqu'un enfin j'espère. "

je rigole un instant et le regarde


" et puis quelqu'un m'a dit un ojur que parler ça fiasait du bien alors j'ai voulu tester "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

Il eu un petit rire , cela faisait un moment qu"il n'avait pas rit juste pour la raison que ca lui faisait plaisir, il sourit par la suite et repondit

- Non c'est vrais qu'il y 'en a pas besoin mais ce genre de chose ne se dit pas a tout le monde

Il eu un petit sourire par la suite et demanda curieu

- Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:42

Je le regarde et souris a nouveau, je met mes mains sur les cordes et recommence a me balancer un peu plus cette fois, la tête en arrière, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres

" et bien cette personne n'avait pas tord, ça fait du bien d'en parler un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:46

Il ne se balanca pas conrairement a elle , lui se mit en travers pour la regardé faire de face.Il eu un ptit sourire tout en prenant appuis sur une des cordes.

- Si ca t'a fait du bien c'est le principal

Il la regarda toujours faire puis leva la tete regardant par la suite le ciel qui s'assombrissait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

Je le regarde et continue pendant un mometn de me balancer avant de regarder le ciel a nouveau

" parler fait mal mais aprés ça soulage un peu, et les larmes qui coulent ne sont là que pour soulager "

je le regarde un instant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:55

Il regardait le ciel quand elle evoqua le fait de pleuré , il la regarda alors dans les yeux , gardant la meme position sur la balancoire, il dit alors :

- Cela fait longtemps que les larmes m'ont quitté.Je n'en ai plus depuis longtemps.

Il eu un sourire en coin , la regardant toujours de son perchoire
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:57

Je le regarde et souris doucement puis je saute pour me relever et me met devant lui

" les larmes sont toujours présente en toi, mais elles sont enfuis, c'est tout, quand tu pleureras de nouveau, ça voudra dire que tu t'es libérer d'un poids "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

Il la suiva du regard , quand elle se trouva face a lui , il se remit normalement sur la balencoire en la regardant , il se savait pas trop quoi repondre a cela.Il la regarda alors dans les yeux et d'un ton des plus calme il luit dit

- Je verrais quand ca se produira , d'ici la j'ai le temps.

Il la regardait toujours , les mains dans ses poche , l'air se rafraichissait , a chaque soufle une petite fumée blanche apparaissait , cette foi ci naturelement et non a cause de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:05

Je le regarde et souris puis doucement je lui tends ma main, pas sur du tout de moi

" l'air se rafraichis, il vaut peut etre mieux rentré, tu as l'air d'avoir froid "

je souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:12

Il la regarda dans les yeux puis baissa le regard pour apercevoir une de ses mains tendu vers lui.Il hesita une a deux minutes puis sortit sa main de la poche , il l'amena lentement a la sienne avant de se levé sa main a present dans la sienne.

-Il se raffraichi oui , mais je n'ai pas froid.

Il eu un petit sourire avant d'avancé tout en prenant le soin de l'attendre.Il demanda

- Tu compte m'emené ou comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:16

Je souris et regarde sa main se mettre dans la mienne, je n'avais pas l'habitude qu'un homme me touche si doucement, sanq brutalité. Je rigoles en l'entendant me poser la question piege

" en arrivant j'ai réussi a appercevoir un sublime endroit caché par des haies, tu vas voir "

je souris et marche entre les haies l'emmeneant avc moi, je pousse une branche et m'arréte devant le plus beau des spectacles. Une riviere coulant parmi des petits cailloux et tout un tas de fleurs fleuris subliem. je le regarde et respire un grand coup

" on pourrait se croire ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:24

Il sourit quand elle lui dit qu'elle allait lui montré un magnifique endroit qui etait caché , il la suivit donc sans bronché , il traversa les haies avec elle puis arriva pres d'une rivieres parsemé de petits cailloux.

- Difficil de pensé qu'un lieu pareil se trouve dans se genre de lieu.

Il eu un leger sourire , oubliant que sa main etait dans la sienne , il regardait juste la surface de l'eau qui semblait si clair mais aussi si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:30

Je regarde le paysage et ferme les yeux profitant du calme et écoute l'eau qui coule sur les cailloux.
je rouvre les yeux aprés un petit moment et souris


" c'est si bon un endroit comme ça, ça fait du bien de savoir qu'il peut y avoir de si beau endroit sur terre "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:33

-Personnelement j'en ai pas vu enormement

Il sourit a cela et avanca vers l'eau ,lachant la main de la jeune femme , il toucha l'eau qui etait un peu froide.Il trempa sa main entierement et arrosa un peu Maria , il la regarda ensuite un sourire taquin aux levre.Un peu amusé et toujours dans l'esprit taquin il demanda:

- Elle est froide nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balance { pv Nick] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balance { pv Nick]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourin [pv nick]
» Que Faire ? | Nick Faust |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser