The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se balance { pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:35

Il ria quand il se fit arrosé , il passa sa main sur ses cheveux , de toute facon il etait deja en petar a cause du vent alors a quoi bon.Il sourit et lui dit amusé

- Ah oui "oups" ? Plus maladroite je connais pas

Il riait taquin avant d ajouté

- C'etait merité
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

je souris et me rapproche de lui un peu plus

" oui c'est vrai que tu l'as cherché. "

Je regarde le ciel qui était bien sombre à présent. Petit à petit des gouttes d'eau commencèrent à tomber


" c'est fou comme le temps peut changer "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:42

Il sourit quand elle confirma ses paroles , il n'allai pas nié , a quoi bon , il avanca une main , regardant et laisant coulé quelques gouttes de pluits qui tombaient sur lui.Il leva ensuite la tete vers le ciel , prenant quelque gouttes sur son visage puis regarda la jeune femme en disant

- On devrait rentré avant que la pluit ne se mettre a devenir encore plus forte

Il savait que la pluit n'allait pas se calmé ? Comment ? Un pressentiment ? Peu etre , mais pour le moment le plus imprtant etait de se mettre a l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:46

Je le regarde et leve la tête ouvrant un instant la bouche pour que quelques gouttes d'eau tombe dans ma bouche.

Je me releve et regarde autour de nous


" je veux bien mais vu le ciel, il doit etre tard et le pensionat doit être fermé "

je marche doucement pour traverser la petite rivière pour voir s'il y avait quelque chose de l'autre coté


" je vois une cabane de l'autre coté "

je me tourne vers lui et glisse sur une pierre, je tombe par terre et gémis de douleur quand je sens ma cheville se fouller
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:58

Il la regada faire quand elle tomba dans l'eau il alla vers elle , se baissa et la porta , il se dirigea ensuite vers la petite cabane dont elle parlait , prenant le soin de ne pas glissé egalement.Une foi arrivé , il ouvrit la porte qui etait ouverte , puis posa la jeune femme sur un lit des plus miteux , mais bon c'etait mieu que le sol qui etait sale.

- Tu as mal a ta cheville ?

Il regarda ce que contenait la piece , une vielle cheminé , il jetta un coup d'oeil a la fenetre et sortit dehors sous l'averse pour prendre du bois, qu'il jetta dans la cheminé , avec son briquet il alluma un petit feu , faible mais c'etait deja ca.

- Tu es trempé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

Je tremble de froid étant tombé dans l'eau.
Nick me prend dans ces bras et m'emmene dans la cabane.

je le regarde faire et essaye de ne pas bouger ma cheville.
Jel e regarde faire et trezmble sous le froid.

Il allume un feu et je peux voir la cabane
Miteuse mais c'était mieux que l'extérieur.

Je le regarde et ferme les yeux quand une vague de douleur et de froid passe dans mno corps


' j'ai........froid "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:06

il la regarda , il hésita a lui demandé ou plutot a lui ordonné quelque chose mais il n'avit pas vraiment le choix , elle allit tombé malade apres , il dirt alors d'une voix hesitante.

- Heu...faut que tu enleve tres fringue trempé..

Il n'allait pas la laissé nue non plus , il retira donc son t-shirt, il avait moi de chose a caché qu'elle XD il lui donna puis se retourna faisant face au feu pour lui tourné le dos et lui donné de l'intimité.

- Passe moi tes fringue mouillé ensuite , je vais les faire seché
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:10

Je l'écoute attenviment et tremble de forid et de peur. je le regarde me passer ton Tee shirtet se retourner.
J'hésite un moment mais lui obéis, j'enloeve alors soon manteau, je respire un grand coup et enleve mon haut et mon pantalon, je met vite fait son Tee shirt pour cacher mon corps et mes cicatrices. Je le ddescend au plus possible et serre mes bras autour de mon corps pour me réchauffer un peu regardant ma cheville un peu gonflé


" tiens mes vetements "

Je prend mes vetements mouillé et lui tends
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:12

Il se retourna et attrapa les vetements de Maria , il jetta un coup d'oeil a ce qui les entourait , un peu de fil de fer , ca devrai faire l'affaire , il le tendit et l'accrocha de chaque coté , il pouvait ainsi pendre le linge pres du feu pour que cela seche.Il s'aprocha ensuite de Maria et regarda sa cheville , il demanda

- Je peu..?

Il designait sa cheville de la main en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:15

Jel e regarde faire, jeme sentais pas trop a l'aise a moitié nue avec un homme prés de moi. Mais j'avais de plus en plus confiance en Nick alors ma peur diminua un peu.

je le regarde s'approcher de moi et regarder ma cheville.


" oui .......vas y "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:21

Il setait l mal a l'aise de la jeune femme vu ce qu'elle lui avait raconté ca se comprenait tres bien , de toute facon il n'allait rien lui faire ni tenté , il ne la connaissait pas assez pour cela et ne voulait en rien bousculé les choses.Il regarda alors la cheville et commenca a la malaxé tout en disant

- Quand on rentrera tu devra sans doute devoir mettre de la glace , il y a une infirmerie ici ?

Il ne connaissai pas tout les lieux par consequent ne connaissait pas toute les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:26

Je le regarde faire et me calme petit à petit. Je me crispe légérmeent quand il me touche la cheville, mais trés légérement, vu que j'ai déja eu plus mal que ça.

Je le regarde et ferme un instant les yeux tremblant un peu plus de froid


" il y a une infirmerie mais je crois qu'il n'y a plus d'infirmiere "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:29

Il fit une tete un peu desesperé de voir comment etait tenu ces lieux a quoi bon avoir une infirmerie sans infermiere ? Bref..on ne peu pas toujours changé les choses , il fit glissé la jambe de Maria sur le lit , placant un coussin dont l'etat etait encore assez bon pour le mettre en hauteur.Il regarda au alentour et attrapa une couverture et alla la secoué dehod un ptit instant avant de la placé sur Maria

- Tu devrait essayé de dormir

Lui alla vers la fenetre , regardé le temps se degradé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:31

je m'allonge doucement sur le lit et il me couvre d'une couverture pas trop sale et en bonne état. Je le regarde faire et pense a ma mère qui me couvrait quand j'étais enfant.

Je ferme les yeux et serre la couverture prés de moi.

je tousse légérement et tremble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:36

Nick gardait un oeil sur la jeune femme qui avait les yeux fermés a present , lui resta a la fenetre regardant la pluit tombé a grosse gouttes.Il alla ensuite vers le feu , s'asseya sur une chaise qui tenait encore debout et resta pres du feu , regardant les flammes consummer le bois peu a peu.Il avait le regard vide , les flammes etant un point fixe pour son regard.En etant pres du feu il se rechauffait peu a peu , il s'appuya sur le dossier de la chaise , regardant toujours la flammes rouge et jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:39

Je tremble de froid de plus en plus au fur et a mesure des minutes qui passe. je gémis de douleur dans mon sommeil et une larme coule sur ma joue.
Je sers la couverture prés de moi un peu plus et bouge ma tête de droite à gauche comme pour chasser un mauvais rêve
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:44

Il entend des gemissement et de l'agitement , il la regarda , faisant des cauchemar , il alla vers elle et s'asseya a ses coté sur le lit , il glissa sa main sur son visage effacant la larme qui coulait puis dit

- Maria reveille toi...Maria

Il attendit que la jeune femme se reveille pour lui anoncé qu'elle faisait un mauvait reve

- T'a fait un cauchemar, tu es en securité
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:48

je sursaute en sentant une main sur mon visage; je tourne la tête vers Nick et ferme les yeux pour me remettre

je le regarde a nouveau et tremble un peu de froid

" j'ai chaud ....... Nick...j'ai trop chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:50

Il passa une main sur le front , normal qu'elle ai chaud , elle etait bouillante , de fievre bien entendu , il retira la couverture qu'il posa sur le coté pour si elle souhaitait la recuperé puis resta a ses coté

- Rendord toi , je reste la

Il la regarda restant pres d'elle pour peu etre essayé de la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:55

Je le regarde et sans vraiment m'en rendre compte ou oubliant toute mes peurs, je me colle un peu contre lui, pour me calmer.
je ferme les yeux et me rendors doucement, ne bougeant pas ma cheville blessé.

Je tremble un peu mais cette fois ce n'est pas de peur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:59

Il sentit son corps se raproché du sien , il dut un peu gené mais ne bougea pas , il se disa que i ca pouvait le rassuré c'etait deja bien.Il la regarda un instant puis tourna la tete vers le feu , regardant toujours les flammes.Il fini par fermé les yeux , il ne s'endormi pas pour autant, il les ferma juste par epuisement , mais le sommeil lui manquait.Sentant les frissons de la jeune femme , il placa un de ses bras autour d'elle pour lui aporté peu etre plus de chaleur.Il se laissa ensuite reposé , les yeux fermés mais les oreilles toujours aux aguets..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:02

En sentant Nick prés de moi je m'étais endormis trés rapidement mais au bout d'une ou deux heures, une grosse quinte de toux me reveilla.
je me mit a tousser sans pouvoir m'arréter, je gémis de douleur et m'arréte quelques secondes ce qui me permet de reprendre mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:06

Il fut "reveillé" par la toux et la regarda il disa alors:

- Ca s'arrange pas , il va faloir que je t'emene a l'infirmerie , je suis pas assez qualifié pour ca.

Il alla voir les vetements qui etait sec , il les ramena donc a Maria

- Tien tu peu te réhabillé si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:37

Je le regard et prend mes vetements, je les remet sur moi et lui redonne son tee shirt. Je tousse une nouvelle fois et gémis de douleur.

je ferme les yeux et essaye de calmer la toux


" je me sens pas bien "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:26

C'etait une chose evidente qu'elle ne se sentait pas bien ,elle toussait a s'en araché les bronches.Il apecu une sorte d'armoire il alla ouvrire et trouva un peu de miel , il l'ouvrit et sentit le contenu , aparament il etait encore bon.
Il alla vers elle , s'asseya sur le lit , et lui tendit en la regardant.


- Mange en un peu , ca devrait calmé ta toux le temps qu'on puisse retourné la bas.

Il sourit puis attrapa son t-shirt , il l'enfila et la regarda , par chance , le miel avait le don de calmé la toux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balance { pv Nick] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balance { pv Nick]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourin [pv nick]
» Que Faire ? | Nick Faust |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser