The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se balance { pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:15

Je le regarde et souris doucement quand il me dit que c'est bien, c'était la premiere fois que je frappais quelqu'un.
je ne comrpends pas pourquoi il fait ça par contre, il a l'air si inscoucient ou plutot si je m'en foutisme


" pourquoi tu veux m'aider ? et ne dis pas que c'est juste comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:26

Il la regarda un peu etonné par sa question , il l'obsrva en silence un moment puis se rasseya en la regardant dans les yeux

- Tu as dit que tu en avait marre que les gens te fasse subir des choses nan ? Je t'aprend a te defendre et a encaissé les coups, ce que tu fera apres ca ne me regardera plus , ca sera a toi d'assumé tes prochains actes

Il parlait toujours aussi calmement , sans reaction.Il se reajusta sur le banc avant de levé la tete , quittant le regard de la jeune femme pour le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

Je le regarde s'asseoir et je regarde a mon tour le ciel. Je ferme les yeux et fait un voeux

" je te remercie de m'aider en tous les cas "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:42

Merci ? Voila un mot qu'il n'avait plus entendu depuis longtemp , a cela il ne repondit rien dans un premier temps , regardant toujours le ciel.Apres n bref moment de silence il lui dit.

- Si tu veux vraiment me remercié ne me remerci plus.

Il detestait se genre de mondalité,il etait toujours froid et distant , pas facil de le rendre autrement.Il laissa le silence s'installé de nouveau , le regard toujours rivé sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:45

je le regarde et me rassois sur le banc, je baisse ma tête un peu vers l'arrière et regarde le ciel a mon tour.
Les yeux fermer je repense a ma vie, ma vie qui a été gaché. J'essaye de m'imaginier une enfance heureuse mais je n'y arrive pas. C'est impossible.

Une larme coule alors sur ma joue et je la laisse couler
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:00

Il baissa le regard , quittant le ciel un instant pour regardé la jeune femme dorenavant silencieuse , elle pleurait..une chose qui ne lui etait pas arrivé depuis bien des années, sans dire un mot , il l'observa, regardant cette larme coulé le long de sa joue.
Peu etre que ca aurait emu une personne,mais lui pas..Il regardait simplement cette larme , comme ci c'etait la seule chose a faire.Enormement de personne aurait trouvé quelque chose a dire pour consolé Maria, mais qu'allait il dire ? Rien..il n'etait pas doué pour les contacts humains , il etait comme fermé au moindre sentiment..exepté celui de la colere..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:05

Je garde les yeux fermé, je sens son regard sur moi, je le sais, je le sens mais je reste de la même manière

" j'aurais aimé pouvoir devenir plus résistante au fur et a mesure des années qui passait mais c'est plutot l'inverse, je ne suis plus rien "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:12

Il ne la quittait pas du regard jusqua ce qu'elle lui parle de nouveau , il ne voyait pas exactement la chose de la meme maniere qu'elle et lui dit les chose clairement comme a son habitude.

- Il est plus dur de contenir tout en soit que de l'extorisé , plus tu encaisse plus tu resiste.

Il laissa un petit temps puis regarda devant lui a present , le regard dans le vide avant de continué.

- Meme si tu as l'impression du contraire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:16

Je reste dans la même position et ouvre un instant les yeux

" je n'ai pas pu exorcisé, je n'avais aucune connaissance a part les deux personnes qui m'ont gardé et je ne pouvais rien leur dire vu que c'était eux les repsonsables. "

Je ferme a nouveau les yeux

" c'est fou comme la vie peut apporter que du malheur a certaine personne "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:25

Il l'ecouta sans jouté de mot , il etait de toute facon mal placé pour dire quoi que ce soit ou porté de jugement , lui se contentait de donné son avis et rien d autre , laissant la personne etre libre de ses choix.Apres un long silence il se resigna a dire une simple phrase.

- Le malheure peu parfois ammené le bonheur...

C'est assez paradoxal , mais il le pensait , il avait toujours les yeux rivé dans le vide , fixant un point fixe sans pour autant le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:28

Je le regarde un instant et me rasseois un peu mieux je me masse le cou et me penche vers l'avant. les coudes sur les cuisses

" comment continuez a vivre normalement quand on a peur d'etre touché par un homme ? quand on a peur du moindre bruit et que l''on a honte de son propre corps "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:37

Il la regarda s'exprimé tout en changeant de position , lui contrairement a elle , resta comme il etait.Il ne disa rien dans un premier temps , attendant qu'elle termine de parlé puis peu de temps apres il lui dit sur un ton monotone.

- Ca passera avec le temps...un jour tu refera confiance , la plupart des hommes n'ont pas toujours les idée bien placé , mais certain sont des personnes bien.Qu'en a avoir honte , ce n'es pas toi qui devrai en etre sujet.

Il la regarda un moment dans les yeux avant de devié le regard.Laissant le silence s'installé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:41

je le regarde et ferme les yeux, retenant pour une fois ces larmes. Disait il la vérité ? nul ne le savait

" comment changé qauand on a connu que ça ? comment dire ce que l'on désire quand on a jamais eu l'occasion de le dire ? je ne vois pas, tu vas me dire que ça viendra avec le temps et la confiance. mais je n'ai plus assez de confiance a donné je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:52

Nick seleva allant vers le ballon dans lequel la jeune femme avait shooté dedant avant , il joua un peu avec , faisant quelque drible tout en l'ecoutant , elle semblait avoir perdu la confiance , enne elle comme en celle des autre , entre autre en les hommes.

- Ca viendra naturelement , avec la personne que ton coeur aura choisi sans doute.

C'etait des sujet dans lequel il avait peu d'experience mais bon , il disait ce qu'il pensait tout de meme a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:54

Je le regarde et me leve, je prend le ballon à mon tour et dribble un peu avant de lui renvoyer

" on joue ? enfin si tu veux bien ? "

je souris doucement et le regarde, sublime changmeent de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:02

Nick n'etait pas dupe de son petit jeu ,changean aiinsi de sujet mais il n'en fit pas la remarque , apres tout on ne force pas les gens a causé , lui detestait qu'on le fasse avec lui alors pourquoi le faire avec les autres ? Il laissa donc coulé et aquiesta de la tete pour ui signalé un "oui" puis , il dribla une nouvelle foi avant de lui renvoyé la balle dans la plus grande des simplicité.Il se tenait droit , les mains dans les poches , le regard inexpressif comme a l'habitude.Son visage n'affichait ni sourire ni regard amusé , il se contentait de regarder la jeune femme qui possadait a present la balle
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:05

Je le regarde dribbler et dribble a mon tour avec mes jambes, je le regarde un instant et lui renvoit la balle avec la tête

" dis moi ......... pourquoi te caches tu derrière cette barrière ? ^pour ne pas souffrir ? ou ne plus soufffir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:10

Il la regarda froncant legerement les sourcils , il garda le silence tout en la regardant, un eu sous ses pensé il rata la balle quand elle le lui renvoya , il alla donc la cherché puis fit quelque drible.

- Quelle barriere ?

Il savait pertinament de quoi elle parlait mais il etait curieux de savoir ce qu'elle allait repondre a cela.Il fit donc mine de ne pas comprendre ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:16

je le regarde et regarde le ballon, il me prenait pour une idiote ou quoi

" ça se voit, tu fait celui qui se fiche de tout pour ne pas etre touché, pour ne pas souffrir. Se cacher derrière un mur pour que les mots ou les gestes ne te fassent plus rien. Tu m'as dit que je devais etre capable de tuer n'importe qui donc tu as tué la personne qui t'a obligé a construire ce mur et une autre qui était là au mauvais moment "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:21

Il l'ecoutait attentivement, il cessa de driblé , le ballon au pied il la regarda ecoutant ces paroles.Il eu un petit sourire en la regardant dans les yeux avant de lui dire.

- Pas mal , tu es sur de ne pas etre spychologue ?

Il dribla une nouvelle foi avant de lui renvoyé le ballon , il n'ajouta rien a cela , de toute facon qu'allait il dire ? Elle l'avait plus ou moin cerné , il n'avait rien a ajouté a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:28

je le regarde et souris un instant. Alors j'avais raison. Je m'approche un peu de lui et m'arréte

" je suis pas un psychologue mais j'ai compris en te regardant "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:30

Il la regarda s'aproché puis une foi qu'elle s'arreta se fut Nick qui recula d'un a deux pas , il preferait toujours gardé une distance, ainsi il ne risquait pas de bléssé ou de l'etre.

- En me regardant ?

Que voulait elle dire par la , qu'est ce qui pouvait bien se voir chez lui ? Il la regarda , interesser par la reponse qu'elle pourait eventuelement lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Je le regarde reculer et ne bouge plus, d'un coté je sais ce qu'il ressent

" même si tu essaye de le cacher, ça se voit, tu as beau te cacher, ton regard ne trompe pas. On voit un enfant lbessé qui préfère se cacher derrière une armure.
Certain se cache derrière une autre personnalité et d'autres laisse leurs démons les détruire petit à petit, comme pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:47

Il la regarda dans les yeux , relevant ces paroles un fois qu'elle eu terminé , il n'avait plus de reaction dans son regard , il lui dit :

- Je ne suis plus un gamin

Il marqua un silence avant de demandé dans un calme habituel

- Que vois tu dans mon regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:52

Je le regarde et souris doucement avant de le regarder droit dans les yeux

" je vois un homme sensible et doux qui veut se cacher, je vois un homme qui n'a pas eu d'enfance. "

je baisse doucement la tête puis le regarde a nouveau

" je vois une personne qui en a marre de se laisser faire, je vois un homme qui ne veut plus souffrir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balance { pv Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balance { pv Nick]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourin [pv nick]
» Que Faire ? | Nick Faust |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser