The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se balance { pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:36

Je rigole et le suis du regard, je met mes mains devant mon visage quand il m'arrose un peu. C'est vrai elle était froide.

je le regarde et me penche, je lui envois alors a mon tour de l'eau sur lui


" oui trés froide d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:39

Il sourit se protegeant comme il peu de l'eau , il eu la reponse de la jeune femme mais aussi de lui meme au contact de l'eau ,il rapa d 'un grand coup dans l'eau ce qui l'eclaboussa avant de prendre du recul.Il la regarda trempé , il sourit amusé et lui dit

- Bah tu es jolie comme ca

Il sourit largement mais aussi un peu moqueur , il etait trop loin de l'eau et d'elle pour etre arrosé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:42

je le regarde et sourit, il m'arrose alors presque complétement et je tremble un peu de froid.
Malheureusement, je ne pouvais lui envoyer de l'eau vu qu'il était trop loin.

Je prend mes cheveux et les serre pour enlever le plus d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:49

Il sourit en la regardant faire , il s'asseya ensuite a terre dans l'herbe.Il se laissa tombé en arriere puis finissa par s'alonger completement dans l'herbe , regardant le ciel.Il commenca a fermé doucement les yeux , un petit sourire aux levres.
Meme les yeux fermés , il sentait la presence de Maria non loin de lui.Il n'ouvrit cependant pas les yeux.Il avait ses deux mains contre l'herbes , le soufle legé et calme.Cela faisait longtemp qu'il n'etait pas aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:53

Je le regarde s'allonger un sourire aux levres et le visage calme et détendu. je le regarde un instant et m'asseois a mon tour par terre en me frottant les bras pour me réchauffer un peu.

Doucement, je m'allonge a mon tour et ferme les yuex profitant du calme
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:59

Elle etait pas tres loin de lui , il entendit quelque frotement il en deduit qu'elle avait froid , il se leva donc tout en retirant sa veste , il la posa doucement sur elle en disant doucement

- Désolé c'est de ma faute si ta un peu froid

Il eu un petit sourire puis s'alongea de nouveau , refermant les yeux et ses mains posé sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:04

je soçuris quand il pose sa veste sur moi et la serre pour me réchauffer.
J'ouvre les yeux doucement et le regarde, je me rapporche un peu de lui et lui reprend la main avant de me rallonger et de ferme les yuex.

je me sentais en sécurité prés de lui


" c'est pas grave, le plus important c'est de te voir sourire "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:10

Il sentit sa main reprendre la sienne , a cela il ne reagissa pas , il la laissa avec la sienne , gardant les yeux fermé , quand elle lui dit que le plus important c'est qu'il sourit il sentit son visage passé a une autre couleur , une couleur plus rouge , il attrapa de son autre main le col de son t-shirt et l'amena au dessu de son t-shirt cachant ainsi un sourire mais egalement ses rougeur, tel un gamin.
Il adoptait cependant une attitude calme et posé.Son autre main retomba a travers les brins d'herbe, Nick se calmant pour retrouvé une couleure normal a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:12

Les yeux presque fermé, je souris en le voyant rougir, je ferme les yeux et pose ma tête prés de son bras et reste là prés de lui, sans rien dire.
pas besoin de moi, le silence, à cet instant sufisait


" merci pour ce moment "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:16

A ses remerciement il enlea instinctivement son t-shirt du visage et la regarda , remarquant que son visage se'etait aproché de lui.Il disa alors un peu sur un ton d'etonnement

- Pourquoi ? Je n'ai rien fait

Il ne comprenait pas trop, puis il etait peu habitué a se genre d'evenement.Il la regarda dans les yeux , du moin il essayait du faite qu'elle avait les yeux semi ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:19

J'ouvre les yeux et le regarde

" je sais pas pourquoi, peut etre juste pour etre là et etre resté au lieu de partir "

je souris doucement et ferme a nouveau les yeux

" meric pour ce moment de bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:31

Il la regarda froncant legerement les sourcils comme un signe d'incomprehension , il laissa un cours moment le silence se presenté a eux puis dit ramenant son regard au ciel

- Je vois pas pourquoi je serai partit

Il sourit en coin des levre et ajouta :

- Cesse de me remercié s'il te plait, ce genre de chose me met mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

Je souris et le regarde droit dans les yeux en me relevant légérement

" oui j'ai remarqué tu es devenue tout rouge "

je souris et reste assise serrant sa veste contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

Il laregarda se levé un peu , a ses paroles la gene l'envahissa , il devia donc le regard pour regardé de nouveau le ciel cherchant a se justifié comme il le pouvait,gené.

-Heu..pas du tout..je..j'avais chaud c'est tout..

Il fit un grande inspiration reuperant ses esprits puis marqua un petit sourire avant de la regardé de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:54

Je souris en le voyant comme ça, on ne dirais plus l'homme fermé qu'il m'a montré mais plus un jeune timide et souriant.
je le regarde et souris a nouveau


" tu avais chaud ? oui je te crois "

Je rigole et serre son manteau pour me réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:00

Il eu un sourire amusé , tournant une nouvelle foi le regard ailleur , il savait bien qu'il etait peu convainquant mais peu importe , il n'ajouta rien.La nuit tombait peu a peu.Lui regardait a present le ciel , puis ferma les yeux un instant , sa respiration se faisait de plus en plus calme , presque inexistante a l'ecoute mai aussi a la vue.Son torse ne se soulevait presque plus sous chaque inspiration et expiration.Seul une de ses mains bougeait tapant un petit air de musique sur son ventre...Cela pouvait paraitre inexplicable aux yeux de certain mais peu importe, il ne s'etait jamais basé sur l'avis d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:15

Je le regarde et j'ai l'impression qu'il dort presque mais je vois sa main bouger. je me leve doucement et me rapproche a nouveau de l'eau. je me penche doucement et passe ma main sur le dessus de l'eau.

Je me met alors a chantonner un petit air que ma mère me chantait quand j'étais toute petite et bizarrement jhe m'en rappelles;
Un jolie petit air brésilien
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:24

Il ouvrit un oeil puis le second a l'entente de la petite cantine qu'elle chantait , c'etait jolie a l'ecoute , calme et doux , il eu un petit sourire , se relevant un peu pour voir ou elle se trouvait , elle etait pres de l'eau.Lui resta ou il se trouvait , il se posa sur le coté, regardant un petit brin d'herbe puis un second, tout en l'ecoutant il alliait les prins d'herbe l'un a l'autre , puis trouva deux petite fleure et en fit de meme ,il pouvait se montré brusque dans ces gestes , mais parfois doux et habile , cela dependait beaucoup de son humeur mais aussi de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:31

Je l'entends bouger mais continue de chantonner. Je passe ma main sur l'eau et sourit.

Ici, on se sentait tellement dans un autre monde. C'était si paisible que l'on oubliait nos soucis, nous douleurs et notre tristesse


* Un homme peut il etre aussi doux ? je pense oui, je n'aurais jamais cru cela pourtant. *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:41

Tout en manipulant les fleurs et les herbes il jettait un coup d'oeil sur la jeune femme qui etait toujours pres de l'eau a chantonné.Ele avait une jolie voix , il en connaissait pas beaucoup qui chantait bien.Il remarqua sur l'herbe une petite coccinelle , il placa son doigt devant pour que celle ci le chevauche, ce qu'elle s'empressa de faire.Nick regarda la coccinelle se deplacé sur sa main , il sourit a cela , il dit alors doucement

- Il est temps de prendre son envol...

Il eu un petit sourire attendant que la coccinelle alla sur le bout de son doigts , il soufla legerement , la coccinelle s'envola alors vers d'autre horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:47

Doucement je tourne la tête en l'entendant parler à la coccinelle. Je le regarde faire sans rien dire et je ne bouge pas.

la coccinelle s'envole et je me demande ce que ça fait d'être aussi libre. Je croise alors le regarde de Nick et ne bouge plus pendant un instant, le regardant juste dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:18

Il croisa la regard de Maria , il fut legerement destabilisé , il hesita a lui demandé ce qui pouvait y avoir d'interessant a regardé comme ca.Ils resterent longuement a s'observé en silence , au final , pres de 5 minutes passerent.La tentation trop forte il demanda d'une voix calme

- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose...?

Il passa brievement se smain sur ces propre joue se disant que peu etre avait il quelque chose dessu , un brin d'herbe ou de la terre qui sais.Il la regarda attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:26

Je le regarde et souris, je me releve et m'approche doucement de lui.
je respire un grand coup, et doucement avec ma main, j'enleve la coccinelle qui était posé dans ces cheveux


" a mon avis, elle a tellement aimé ta façon de lui parler qu'elle voulait rester avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:30

Il la laissa faire , apercevant un petit peu la coccinelle qui s'envollait une nouvelle foi , il eu un sourire en disant

- Pourtant je lui ai parlé normalement

Il sourit en coin ,la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:32

Je souris et me rasseois correctement par terre, puis voyant qu'il était prés de l'eau, je me vange et l'arrose en souriant

" oups, pas fait exprés "

je rigole et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balance { pv Nick] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balance { pv Nick]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourin [pv nick]
» Que Faire ? | Nick Faust |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser