The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée ( Summer?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une soirée bien arrosée ( Summer?) Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée ( Summer?)   Une soirée bien arrosée ( Summer?) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

Pauline passa la nuit à boire et à fumer tout ce qu'elle trouva sur son chemin, elle était déja bien avancé, mis ça n'était que le début, En marchant, dans les couloirs difformes, elle entra dans le bureau de la psychologue eu lieu de sa chambre qui avait la même couloir de porte, une bouteille de vodka à la main, elle entra et vit une jeune femme blonde derriére un bureau

" Mais qu'est ce que vous foutez dans ma chambre?!"

Elle s'affala sur le canapé et se mit à rire pour rien, puis elle tourna la tête vers Summer

" T'es nouvelle je t'est jamais vu içi, tu verras comme on s'amuse comme des fous c'est le paradis"

Elle prend sa bouteille et la léve

"Allez je bois à tout les enfoirés, les violeurs, les meurtriers de ce trou à rat"

Elle boit et vient s'asseoir sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Une soirée bien arrosée ( Summer?) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ( Summer?)   Une soirée bien arrosée ( Summer?) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

Summer regarde la scéne de loin, sans rien dire de spécial

" Le paradis c'est ce que vous allez rejoindre si vous continuez à boire comme ça"

Elle lui prend la bouteille des main

"La fête est finit pour se soir"

Elle lui met la lumiére dans les yeux

" Vos pupilles sont dilater..je dirais drogue et alcool"

Elle soupire et la prend par les épaules

" Vous devriez aller dormir, et revennez me voir demain, vous n'étes pas bien.."
"Je suis Summer et je peux vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une soirée bien arrosée ( Summer?) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ( Summer?)   Une soirée bien arrosée ( Summer?) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:04

"Et moi je suis Pauline et je vous emmerde!"

Elle l'a pousse contre le mur

"Je vous interdit de me toucher"

Elle récupére sa bouteille

"Allez vous faire voir, j'ai pas besoin qu'on m'aide, et vos textes de grand parleurs ne feront rien"

Elle marche et grimpe sur le bureau, tappant avec ses pieds dans les feuilles qui s'y trouve

" T'a tord je suis trés bien"

Elle prend l'ordinateur dans ses mains et le balance par la fenêtre

" Oups"

Elle se met à rire

" Alors c'est quoi le verdict docteur, je suis folle c'est ça?"

Elle manque de perdre l'équilibre et dessent du bureau, elle la regarde, en buvant encore une nouvelle fois

" Ils les recrutent aux berceaux maintenant içi?"

Pauline essaya de fixer Summer et elle se dédoubla

*Wahh je vois deux summers?*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Une soirée bien arrosée ( Summer?) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ( Summer?)   Une soirée bien arrosée ( Summer?) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:53

" Vous n'êtes pas plus folle que soule non.."

Elle se redresse en s'aidant du mur, puis entend un grand bruit comme une vitre qui explose, elle se protége instinctivement avec ses mains

" Je ne suis pas contre vous , mais avec vous, et si on oublie mon statut de psycholgue, je suis une fille d'a peu prés votre âge et je vous conseille de dormir, vous aurez les idée plus claires demain"

Elle lui attrappe la main

" Je peux savoir ton prénom? Moi c'est Summer"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une soirée bien arrosée ( Summer?) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ( Summer?)   Une soirée bien arrosée ( Summer?) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

Elle retire immédiatemment sa main et lui sourit

" Qu'est ce que ça peut te faire, comment je m'appelle, demain tu m'aura déja oublié"

Elle quitte la piéce, sa tête tournait et elle en avit assez de tout ses blablas, cette piéce ne l'amusait plus

" Pauline..moi c'etait pauline"

Et elle s'éloigna de la piéce vers la salle de musique , ne sachant si Summer l'avait entendue
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Une soirée bien arrosée ( Summer?) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ( Summer?)   Une soirée bien arrosée ( Summer?) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:28

Ele décide de la laisser partir, c'était le meilleur choix, elle n'était pas décidé à coopérer, elle avait bien entendue son prénom et pensa à quelque chose en l'entendant, elle quitta son bureau et décida de la suivre discrétement au cas ou il lui arrive quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée ( Summer?) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ( Summer?)   Une soirée bien arrosée ( Summer?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée ( Summer?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan habituel (pv: Summer)
» Travail sur un cas avec Summer
» Comment tu vas princesse? (Summer Mahone)
» Entretien avec Summer Mahone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser