Gregory Miller ''De retour!''
| Sujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Dim 21 Jan - 22:46 | |
| La regarde se mettre contre le mur, les larmes aux yeux. Il venait surement de faire la plus grosse bétise de sa vie et le regrettais d'ors et deja mais il n'y pouvait plus rien.
J'espere ne pas m'etre tromper... | |
|
Denise Carey. #Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Nombre de messages : 359 Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Lun 22 Jan - 1:38 | |
| Et pour la premiére fois Denise se sentit un peu déstabiliser, elle lui dit d'une toutes petites voix
"Je dois y aller"
Elle s'avance vers la sortie, le regarde une derniére fois
Et ferme la porte, pour partir
*Ca sera beacoup mieux comme ça pour tout le monde*
Elle attend d'être plus loin , et à l'écart de tout le monde, pour se libérer de ses larmes, et respire un bon coup pour, repartir la tête haute | |
|
Gregory Miller ''De retour!''
| Sujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Lun 22 Jan - 21:03 | |
| La regarde partir sans rien dire. Un gout amer lui restait dans la gorge comme si il s'etait tromper en la laissant en vie. Elle serait surement comme toute les autre a essayer de se venger de de le tuer lui ou Andy et leurs enfants. Il se mit a partir lui aussi, marchant comme si il n'avait pas recu de coup de couteau dans le ventre
*De toute facon je n'aurait pas pue suporter de tuer encore* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] | |
| |
|