The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In the end (pv: Denise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Le bureau de la directrice, Denise Carey, se trouvait dans le même coin que celui d'Adella, ce qui permettait à toute personne de les trouver vite. Julie commençait à se demander si elle avait bien fait de venir mais en cas de besoin une ex-catcheuse devrait bien s'en tirée. Elle toqua à la porte attendant que l'on lui permette d'entrer. Elle avait l'impression de retourner au lycée quand elle était constamment convoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:50

Denise était en train d'écrire, elle prennait des notes, un genre de journal de son séjour à "Prison Fear", C'est quand elle marqua le dernier mot de sa phrase, qu'on toqua à sa porte, elle regarda l'heure, et leva les yeux au ciel

*J'attendais quelqu'un?*

Elle rangea le livre dans son tiroir de bureau à clé, et leva la tête

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:18

Julie entendit un mot qui lui permettait d'entrer dans le bureau. Elle passa l'entrée du bureau de Denise et la regarda. Elle se planta devant le bureau et attendit.

- Je suis Julie, une surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

Denise le dévisagea de haut en bas, Elle ne l'avait jamais vue encore, elle resta à son bureau et la fixa

"Oui..Et?"

Cette jeune fille devait avoir une question à lui poser, elle s'était déja présenté, c'était une bonne chose, Les surveillant pouvait devenir trés vites des alliés pour elle si elle s'avait s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59

Julie ne savait pas comment s'y prendre. Elle décida d'y aler direct quitte à se faire renvoyer dans ses cents mètres.

- Vous faîtes quoi dans cet endroit ? Vous devez vouloir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:24

* Encore une qui essaye de savoir..*

Denise la regarda, puis l'écouta parler

" Non je fais simplement mon métier..Pourquoi cette question?"

Elle commence à jouer avec son agrapheuse, elle n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions comme celle-là

* La curiosité est un vilain défaut!!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:23

Julie posa ses poings sur le bureau et regarda Denise dans les yeux.

- Je ne suis une abrutie comme la plupart des gens ici. Vous n'êtes pas venue dans ce trou paumé pour faire un gentil petit boulot de directrice bien gentille. Ne me prenez pas pour une conne parce que vous risquerez de le regretter.

Elle recula et s'assit sur une chaise, croisa ses jambes.

- Je vous écoute. Si vous y gagnerez en me mettant dans la confidence, parce que si vous connaissez mon dossier, il y a un joli post-it avec attention catcheuse, meurtrière et légèrement schizo. Cela serait tellement dommage qu'il vous arrive quelque chose alors que vous venez à peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:14

Denise se mit à rigoler, non à éclater de rire,mais c'était hallucinant comme son numéro était..Ridicule!!

"Excusez-moi"

Elle se remet à rire, puis essaye de se calmer

" Vous pourrez ajouter "Parano" a votre Dossier alors ! Car il n'y a aucune arnaque içi , Je ne comprend même pas ce que vous me voulait, vous êtes surveillante içi, pourquoi vous plaindre?"

Elle ajouta

" Et bien j'ai le droit à des menaces..mais rien n'est fonder, qui vous fait croire que je suis une sorte de méchante espionne, vous regardez trop la télévision Mademoiselle"

Elle la regarde

" Dite moi plus tôt ce qui vous dérange, au lieu de tourner autour, je vous écoute"

Elle resta plutôt calme, on pouvait voir qu'elle s'avait ce qu'elle fesait, elle était d'ailleurs convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

Julie leva un sourcil, réaction démontrant qu'elle n'entrait pas dans le jeu de cette Denise ridicule. Elle se câla bien dans le fauteuil, posa ses pieds sur le bureau comme si elle était chez elle.
Elle croisa ses mains devant elle et regarda cette nunuche.

- Adella a plus de classe pour mentir que vous. Vous êtes pas à la hauteur. Vous jouez à la petite gentille directrice alors qu'ici tout le monde pense à sa gueule et que l'on cherche tous à se buter.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

Elle hausse les épaules indifférentes, à l'attitude et au propos de Julie

" Je ne voit vraiment pas ce que vous voulez dire "

Elle lui enléve les pieds du bureau

" J'ai horreur qu'on me manque de respect "

*Elle va pas oser les remettres quand même!?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:50

Julie la regarda, eut un sourire et reposa ses pieds sur le bureau.

- Moi j'ai horreur que l'on me prenne pour une conne.

Elle attendit de voir ce qu'elle ferait mais elle n'avait pas peur d'elle un seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:22

Elle attrappe son sac à main et commence tranquillement à ranger quelque affaires à l'intérieur calmement, Elle sort un parfum qu'elle met un peu sur son poignet avantc de le remetre à sa place

"Poison"

Elle sourit à Julie

"C'est le nom de mon parfum, vous devrez essayer, c'est un mélange trés subtile, je vous le conseille"

Elle observe Julie qui a bien remit ses pieds sur le bureau..comme prévus! Et rien que cette idée la fait sourire intérieurement, Elle se léve et prend son manteau et son sac à main

Puis elle se retourne vers Julie

"Oh c'est vrai, pendant que j'y pense! Quand j'ai reculé vos pieds avec mes mains, j'ai pu posé un film transparent de glue extra forte, avec chance, vous arriverez à vous décoincez de là dans 30 minutes, bon amusement"

Elle ouvre la porte

" Au plaisir de vous revoir chére Julie!"

Elle rigole et sort de la piéce puis s'en va

*Faut toujours m'écouter quand je donne un conseil!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:55

Julie lui sourit quand elle lui donna le nom de son parfum.

- Je connais mais je lui préfère Insolence.

Elle l'observa se préparer à sortir du bureau, commença à s'énerver quand elle lui annonça qu'elle avait posé de la glue. Julie explosa de rire. Denise sortit tandis que Julie défaisait les bottes hautes à lacets. Elle sortit en trombe du bureau et rattrapa Denise.

- Ne pensez pas que je sors en talons aiguilles alors que c'est si facile de faire ce genre de coup ici. Bravo! Vous avez un humour de petit de maternel.

Elle lui passa devant, se retourna vite et la choppa à la gorge.

- Je vous croyais plus intelligente.

Elle lâcha prise et sortit avant Denise en se retournant pour lui faire un joli signe en se passant le doigt sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:14

" Et moi plus maligne"

Elle la regarde dans les yeux, et regarde par terre en souriant

"Vous allez attrapper froids aux pied"

Puis elle se fit attrapper à la gorge , c'était à s'y attendre

" La mort ne résout pas tout"

*Tout le monde veut ma mort, je t'ajoute sur ma longue liste*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:22

Avant de quitter Denise, elle se retourna pour lui dire :

- Touche à Andy, drague Gregory, pose tes yeux sur leurs enfants et je reviens te tuer avec grand plaisir. La Mort résout beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

Elle la regarde partir et ferme la porte

*Si même les surveillantes commencent à s'y mettre..!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the end (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: In the end (pv: Denise)   In the end (pv: Denise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the end (pv: Denise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Denise (Max)
» La nuit [Pv: Denise]
» Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]
» Mettre le bordel (PV Denise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser