The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit [Pv: Denise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:42

Gregory se promenait la nuit dans les couloirs avec ses deux enfants delicatement caché sous sa veste. Il entrit dans la salle de bain des garcons, embua les vitre, debranchant toute les cameras et libera enfin ses enfants. Il avait prit une bassine moyen pour pouvoir leur faire prendre un bain. Il se deshabilla mais resta en callecon. Ca serait plus facil de tuer la premiere personne qui rentrerait en callecon que nu. Il rempli la bassine d'eau tiède et se mit a les netoyer avec delicatesse lorsqu'il entendit des bruit de pas dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:50

Denise traversa le couloir, aprés une journée assez charger, elle avait bessoin de décompréssé et voilà qu'elle se mettait à entendre des bruit de pleurs d'enfant

*C'est la fatigue*

La lumiére se mit à faiblir, jusqu'a s'éteindre complétement.

Elle claqua ses talons dans le couloir commençant à râler intérieurement

*Y'a qu'a moi que ca arrive des choses comme ça*

Elle se mit à soupirer et avança, retirant ses talons et les prennat à la main, au cas ou elle ferait une mauvaise rencontre dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:25

Gregory avait fermé la porte de la salle de bain et obstrué l'espece entre la porte et le sol et enbtre la porte et le mur du mieu qu'il peut afin de laissé la lumiere allumé sans que cela ne se voit, mais il n'etait pas sur que cela fonctionne parfaitement, surtout si l'exterieur etait dans le noir, et faire en sorte que le bruit ne se fasse pas trop entendre.Malgres cela il ecoutait les bruits pas sans bouger en attendant que la femme passe. Seul ses deux enfants faisaient du bruit bien qu'il essaya de les calmer.

*Pitié passe ton chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

Denise marchait toujours, ses talons à la main dans le couloir noir, pour l'instant personne ne l'avait remarquer, mais c'est un arrivant devant les douches pour garçons qu'elle entendit un petit cri, vraiment comme celui d'un bébé, la curiosité la poussa à ouvrir la porte mais seulement légérement, elle dit d'une voix asssez sec

"Qui est là?"

Se cachant elle même contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:45

Gregory frissona en enttendant la voie de la co directrice resonné a coté de l'entré des douches. Il fit taire ses enfants et se releva en silence. Il se dirigea vers la porte sans faire de bruit. Il prit un couteau dans ses affaire et une fois arrivé au niveau de la porte il ouvrit celle ci violement et poussa Denise contre le mur en mettant sur sa gorge la lame glacé. Heureusement qu'il avait gardé son calecon
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:55

Denise ne s'atendant pas à tomber sur Grégory, Elle se retrouva un couteau sous le coup, avec un regard aussi glacée que le couteau lui même de la part de Grégory, Elle lâcha ses talons sur le sol, dans un bruit infernal et le fixa

" C'est votre façon de me dire bonjour? Quel Hazard de tomber encore sur vous, moi qui voulait vous oubl..euh non rien"

Elle prend un ton ironique, la situation, avait un air de déja vu et détourne le regarde vers la fin de la phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

Son regard en realité etait bien plus froid que la lame mais la quasi obscurité dans laquel ils etaient l'empechait d'etre aussi demonstratif qu'il le voulait.

Je ne suis pas ici. Vous n'avez rien vue ni rien entendu. Est ce bien clair? Si oui, vous retournez dans votre burreau et vaquez a vos occupation normales. Me suis-je bien fait comprendre?

Entend ses enfants pleurer, il voulait allez les rejoindre mais devait aussi la tenir a l'ecart, aussi il ne bougea que tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

" Tout est trés clair"

Elle se retourna pour partir, mais entendit de nouveaux les cris aigus des bébés, elle fit volte face et donna un coup dans le ventre de Grégory avec son genou

*JE VEUX voir..*

Elle le poussa contre le mur et courra vers le fond de la salle de bains, pour découvrir deux enfants, nouveaux née, elle resta plantée devant eux, se mettant une main devant la bouche pour ne pas crier, Elle se retourna pour voir Grégory arrivait qui n'était pas loin

" Andy.. elle a accouché"

Sa voix était frêle, on sentait bien que quelque chose n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:48

Est surprit par le coup de genou de Denise et ne peut que la laissé passé a contre coeur. Arrive peu apres elle et prend ses enfants dans ses bras pour les calmer. Lui jete un regard noir.

Oui, elle a acoucher. Et il n'y avait que moi pour l'aider...Maintenant degagez et laissez moi m'occuper d'eux. Je n'ai pas envi de vous tuer devan eux.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:34

"Je ne suis pas un monstre au point de tuer des enfants Grégory !"

Elle lui crie ça, alors qu'il est encore à côter d'elle et les bébés pleurent encore plus forts

Elle se mets les mains sur les oreilles

"Mais quand est ce qu'il vont se taire??!!!"

Elle regarde Grégory et le regarde d'un regard noir

" Je déteste vos enfants..comme je te déteste toi !!"

Elle enléve ses mains de ses oreilles et frappe dans une porte, avant de glisser, contre celle-ci

" Sort de mon coeur!! Sort!!" T'entend?""

Elle regarde Grégory méchamment et commence à pleurer en même temps

" Ils me tuent avec leur cris.. et toi tu me tue tout cour, je ne dois plus te voir, je ne peux pas aimer quelqu'un comme toi , c'est pour les faibles et je suis FORTE"

Elle se léve et s'éloigne

" Je te hais.."

Les pleurs des enfant résonnaient dans sa tête sans cesse, comme pour l'enfonçer encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:42

REste sans voies devant les declaration de Denise. Pourquoi cela arrivait il a lui? Qu'avait il fait de mal pour qu'elle soit amoureuse de lui? Il berca delicatement ses enfant et au bout d'un moment ils finirent par se taire. Il les remit dans leurs bain et recommenca a les nettoyer pour eviter de penser a ce qu'elle venait de dire. Malgrè cela des larme de colère coullaient le long de ses joues

*Si jamais Andy apprend ca elle me tue...*
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:03

Le silence de Grégory en disait long, et Denise qui venait de se dévoiler, se sentit vraiment idiote d'être là, à regarder, une chose inacessible, une histoire impossible

*Oublie-moi*

" Oublie ce que je viens de te dire..Adieu"


Elle marche à reculons vers le fond de la piéce et sort dans le couloir, se frotant les larmes qui coulent encores sur ses joues

*Reprend- toi, tout ça est ridicule!*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:09

*Va au diable sorciere*

Reste aupres de ses enfants, il avait envie de tuer DEnise mais ne ovulait pas laissé ses deux bout de chou tout seul encore une fois. REgarde DEnise sortir le couteau a quelque centimettre de ses mains.

Ne revient plus jamais pret de moi. Je te hais, la prochaine fois je te tuerait sans le moindre remort
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

Elle lui tourne le dos en sortant et en disant à voix basse

"Il n'y aura pas de prochaine fois"

Elle s'éloigne

"Jamais, plus jamais"

Et elle part plus loin , essayant de sortir de sa tête les images qu'elle venait de voir, pour juste oublier et faire comme si il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:36

J'espere bien qu'il n'y en aura plus, sinon je serait obliger de te tuer...

La regarde partir a moitié soulagé. Cette folle amoureuse de lui...Il devait vraiment etre maudit pour meriter ca...Il n'y avait pas d'autre explication. Deja Julie Marie qui le deteste et essai de le sepparer d'Andy alors avec elle en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit [Pv: Denise] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv: Denise]   La nuit [Pv: Denise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit [Pv: Denise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the end (pv: Denise)
» Bureau de Denise (Max)
» Mettre le bordel (PV Denise)
» la nuit
» La nuit [ T ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser