The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

Greg etait de retour a Prison Fear depuis peu de temps. Il avait retrouvé Andy et leur(s) bébé qui ne devrait plus trop tarder a venir maintenant. Et plus il y pensait plus il se disaient qu'ils auraient des jumeaux. Cela l'effrayait autant que ca le rejouirait. Mais il etait confiant, avec Andy il etait sur de devenir un bon pere, meme si ils vivaient dans cet enfer.

Il entrit dans la salle de musique afin de se detendre quelque peu, de faire sortir son esprit de ce lieu etroit et d'oublier les problemes qui allaient arrivé a grande vitesse. Il regarda autour de lui et vit que la piece etait vide. Tant mieu : personne ne le derangerait pour le debut. Il se dirigea vers le piano, le reacorda avec patience et precision et s'assit sur le tabouret. Il se mit alors a joué des morceau d'une complexité sans egale mais avec une aisance incroyable. Quiconque aurait passé devant la porte sans regarder a l'interieur aurait juré que plusieurs pianiste de talents jouaient a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:01

Denise marchait dans le couloir en pensant sérieusement à l'achat d'un ascenseur, bien sûr pour l'usage du personnels uniquement, les autres ça leur ferait les pieds, il ont besoin de se défouler ces jeunes..

Elle monta les marche une à une

*Cet escalier a t'il toujours été aussi grand?*

En arrivant au sommet, elle marcha a son habitude fiérement, la tête haute, prête a remettre en place qui compte se trouverer sur son chemin

Mais une Musique, la fit sortir de ces pensées obscures, ça ressemblait à du piano, ça devait sûrement venir de la salle de musique, piéce encore inconnue à Denise, C'est donc pour cette raison qu'elle se dirigea vers la salle, s'attendant à voir du monde...Mais non une seule personne jouait et c'était un jeune homme qui avait l'air de s'évader en jouant

*Quel gâchis de se retrouver içi quand on n'a son talent*

Elle le regarda et ne dit rien, puis elle se décida à casser la glace

"Vous auriez pu devenir quelqu'un ...maintenant c'est trop tard!"

Et oui il était piégé içi, que ç lui plaise ou non et ses mains ne l'aiderai pas a s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:29

Gregory continuait de jouer imperturbable malgres la presence de cette femme qui venait de lui adresser la parole. Jouer lui permettait de mieu reflechir. Ce n'etait pas une pensionaire, et elle semblait trop fière pour etre du personnel. Surement la deuxieme directrice dont lui avait parler Andy lors de son retour a Prison Fear. Il mesura chacun de ses mot avant de repondre pour les rendre les plus acceptable possible.

Mais je suis devenue quelqu'un....Madame la seconde directrice...Je suis celui qui s'est évadé d'ici et qui y est revenue volontairement. Je suis celui dont tout les criminel bandit et autre venere depuis un peu plus d'un mois ... Je suis Gregory Miller
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:50

Tiens...Celui là n'était pas comme les autres..

*La seconde directrice..SECONDE! Quoi seconde? Je serais bientôt l'unique et premiére directrice , ne t'en fait pas petit*

Bon, au moins il était poli c'était déja ça, mais déja bien prétencieux au goût de Denise^^

*Adela en a fait des erreurs, moi je ne l'aurais jamais sortir quel imprudence!*

"Beau discours! Non vraiment je suis comment dire.."

Elle fit mine de réfléchir

"Impressionnée"

Elle sourit

" Le Grand Gregory Miller qui s'est évadé de Prison Fear bouhh"

Elle prend un air comme si ça la terrorise

" Celui dont tout le monde venere, vous sortez des grand mots, moi je ne suis pas tout le monde donc.."

"Quel courageux vous êtes pour être aller cirer les pompes d'Adela en lui demandant gentiment de sortir.."

Elle sourit de nouveau

"On dirait que votre personnage de héros des temps moderne tombe à l'eau, ne jouez pas aux plus malins avec plus forte que vous"

Elle poursuit

" Revenir içi volontairement? Quel erreurs, la vie enfermé vous manquer?....à moins qu'il y est une autre raison à votre retour? Vous avez laisser passer votre chance..dommage pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:01

Gregory souriat en entendant ses paroles. Elle pensait etre superieur a lui parcequ'elle etait directrice et lui pensionnaire. Lui ne pensait rien, il savait les choses.

Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation pour sortir. Je suis sortit quand je l'ai voulue, j'ai voler 3 000 milliard a l'etat...;Ah oui j'oubliait qaue j'ai aussi tuer mon frere...

Il savoura les mots qu'il allait lui dire, cela lui vaudrait peut etre une ennemie mais de toute facon il ne resterait pas longtemps ici. et il ne ressentait pas la douleur.

Je pense plutot que mon retour est temporaire, j'ai quelques choses a regler ici, je repartirait apres les avoir faites. Sinon, ce n'est pas rageant d'etre la deuxieme?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:24

"Rien que ça"

Elle léve les yeux au ciel et croise les bras

"Et bien....vous êtes bien devennu quelqu'un d'autre en effet..un voleur doublé d'un criminel"

Puis elle regarde Gregory, sans jugement, juste pour voir si il était conscient de ses actes

"Vous allez encore fuir..un choix faible, ça vous arrive souvent on dirait, quand un probléme se pose vous le contourner ou vous l'affronter comme pour votre frére, votre propre sang, votre unique famille.."

Il était comme ailleurs, insensible à toutes paroles, mais tout les humains ont des failles..

"Les remords vont vous envahir, vous aurez du mal à gérer ça, c'est une grande erreur, vous êtes seul, seul face aux monde réel et vous allez perdre, un jour ou l'autre.. Surtout avec l'argent, vous allez être repéré, vous êtes fini"

Elle poursuit

"Monsieur Miller, Prison Fear est loin d'être un moulin, içi on suit la régle de mon jeu "

Elle rigole légérement, il voulait l'énerver, mais pour quoi faire? pour la tuer par la suite, elle aussi, si elle se mettait au travers sa route?

" Bientôt Je serais La premiére, j'ai toujours ce que je veut"

"Et si vous jouez comme ça, je pense qu'on va s'amuser, vous savez peut être des choses mais moi aussi"

Elle réfléchit

"Pendant que j'y suis, si vous vouliez me soutirer des informations, vous pouvez toujours réver, soyons franc"

Un sourire s'affiche sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:30

La conscience est un poids qu'il faut porté mais elle est plus legere la miene que celle de laquelle je l'ai libéré...

Elle cherchait des point faible. Il en avait deux ou trois il n'en n'etait pas encore sur. Mais ce qu'il savait c'est qu'elle ne pouvait pas savoir.

Je peut soutirer autant d'information que n'importe quel psy, je peut trouver vos point faible en parlant avec vous.

Il eu un petit rire en l'entendant pretendre devenir la N°1 de Prison Fear

Vous n'avez ni l'envergure ni le caractere pour pendre sa place. Vous etes trop une enfant gatté-pourie pour faire ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:45

" Vous avez pris la vie de quelqu'un....vous n'aviez aucun droit!, Que direz vous plus tard à vos enfants, *si par bohneur vous êtes encore en vie*.."Papa à tué un homme, mais rien de grave"

Elle soupire

" Allez-y alors, je veux voir ça, dite moi qui je suis? Personne n'a jamais réussi à savoir, alors vous, un simple..enfin je veux dire, vous.. ne pourrez pas, qui peut s'avoir, apart moi même? Seule moi contrôle mon esprit et mes actes"

Puis elle le regarda se moquer d'elle, ouvertement, mais il n'avait pas le droit!! Pour qui il se prennait!!

"Vous êtes mal plaçer pour me dire qui je suis, Je suis la meilleure, j'ai toujours été la meilleure!!"

Denise commençait à s'énerver doucement, c'était mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:52

Vous ne pouvez pas comprendre les choses qui ne sont pas de votre niveau Miss Carey, alors ne cherchait pas a le faire.

Il se retournit et le regarda pour la premiere fois. Il la detailla de bas en haut avant de planter son regard dans le siens.

Pourquoi vous dire ce que je decouvre sur vous alors que je n'ai pas l'assurance que vous l'ignorez?

Il lui fit un sourire sadique, il sentait que sa derniere phrase allait la faire soufrir

Si vous etes la meilleur, pourquoi vous a t on envoyer a un endroit où , meme le personnel, directrices comprisent, sont des rejet de la société?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

Elle fit claquer ses talons sur le sol, il voulait la rendre dingue ou quoi? Il cherché vraiment les ennuis...si c'est ça qu'il voulait, il allait l'avoir..

"Vous être bien trop sûr de vous, à quel niveau vous situez vous? Surêment au sommet, mais la place est déja prise, c'est bien dommage"

Il jouait sur les mots, essayant de la faire craquer, mais Denise n'était pas une proie facile et elle ne se laissera pas faire, Trop de fiérté la pousse à réagir devant les humiliations qu'il ose lui faire subir

Elle fit de grand gestes avec ses mains, elle commençait à s'agiter

" JE ne suis pas comme vous tous, Moi j'ai une chose que vous n'aurez jamais: Un avenir!"

Elle haussa le ton

"Vous n'avez pas le droit de me parler ainsi, je ne suis pas votre "amie" , Allez dire ça à d'autres !"

*Tu vas finir aux cachots, si tu continue, ne m'énerve pas plus Miller!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:16

Mais si la place est prise pour moi, elle est prise aussi pour vous. Mais c'est deja bien que vous l'acceptiez et le reconnaissez... Avec un peu de chance un jours vous comprendrait qu'il faut arreter de chercher a etre la premiere quand on ne peut l'etre...

Que de satisfaction pour lui en la voyant s'agiter et s'enerver...

ET vous compter me faire quoi?M'enfermer dans les cachots et me torturer? Laissez moi rire j'ai connue bien pire que ca. les coups de fouet me sont indiferant ainsi que toute autre forme de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:24

" Un jour, même trés bientôt, tu découvriras que tu avait tord de me dire ça et que j'ai toujours raison... et ce jour, je serais heureuse"

Elle le défie du regard

"Pire comme quoi?"

*Tu feras moins le fier si ça t'arrive*

Elle sourit

"C'est marrant le dernier qui a prononcé ces mots " Laissez moi rire" est aujourd'hui dans un autre monde^^ Ils disent tous ça, Vous vous croyez invincible n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:28

Et bien nous verrons..;Mais si je me souvient bien la precedente a avoir voulue prendre le poste d'Adella a fini entre les mains de Death...Mais peut etre ma memoire me joue des tours apres tout

Bien sur il avait inventer cela mais son visage ne laissait rien transparaitre.

Je ne dirait pas ce que j'ai subit, je n'ai pas envie d'avoir sur la conscience les cauchemards que vous pouriez en faire cette nuits et les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:40

"Une autre directrice vous dites?...mais..vous êtes sûr de vous?"

Il lui posait une colle, Denise n'a pas pensé à demandé s'il y avait une autre directrice..qui y était passé..non impossible, il devait mentir, enfin pas si sûr que ça.

"Death ne me fait pas peur, je n'est peur de personne"

Denise hésita à dire cette phrase, elle eut comme un moment de faiblesse, elle n'était pas trés crédible sur ce coup là^^ Ce Death il avait des arguments de taille et surtout une force que Denise ne pourrait jamais avoir

*Ne change pas tes plans*

Elle reprend un visage neutre, puis sourit

"J'irai vérifier pour l'autre directrice, il doit y avoir des traces"

"Vous ne voulez pas le dire c'est tout, ne trouver pas d'excuses, depuis quand vous souciez vous de mes cauchemars?"

*Je suis sûre qu'il l'a eut comme ça Adela, je ne tomberais pas dans le panneau!*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:51

Non, maintenant que j'y reflechit il y en a bien eu une autre...Elle a disparue du jour au lendemain et pendant quelques jours on entendais que des cris venant du sous sol...Mais surement vous ne trouverez pas plus de document sur elle que sur vous....

Gregory etait content que Denise ai montré un signe de faiblesse, maintenant il fallait l'entretenir et y penetrer. Death ne lui faisait pas peur. Il avait affronter des personne plus impressionante que lui et avait triomphé.

Voyons, je ne voudrait pas m'attirer d'ennuis des ma premiere rencontre avec la nouvelle secrétaire d'Adella...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:01

" Je ne vous fait pas confiance, je demanderais aux autres il me diront la vérité"

*Une directrice ne peut pas être torturer!*

Elle commençait à perdre patiente, à quoi jouer t'il? Lui qui se disait si fier de pouvoir partir, il n'avait rien à faire de Denise et portant il prennait un malin plasir à l'énerver

Elle regarde le sol et tente de reprendre son calme, qui était de plus en plus dure à garder

" Trop tard, t'es en plein dedans tu veux jouer avec le feu et bien tu vas te brûler!!"

*Et voilà je le tutoie! Qu'est ce qu'il m'énerve ce gamin*

Elle s'approche et lui tient tête

"Je vais te pourrir la vie à un point Gregory Miller, tu peux pas immaginer"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:07

C'etait ce que Gregory esperait, elle y etait presque. Encore un peu et tout serait parfait, du moins pour lui, pas pour elle bien entendus. Sinon où serait le plaisir pour lui?

Et bien allez leurs demandez, ils vous dirons exactement la meme choses que moi.Du moins pour ceux qui sont arrivé avant l'"évenement" en question...

Il prit un air angelique en souriant malefiquement

M'ai qu'ai je donc fait pour que vous ayez tant de haine envers moi? Je ne comprend vraiment pas ce qui vous prend.Vous etes sure de ne pas avoir besoin d'une psy?Il y en as deux tres bonne ici je vous les recommande
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:21

" Vous voulez que je vous dise? Vous avez peur! Peur de voir qu'il y a des adversaires à votre taille, mais vous oubliez une chose, je suis votre supérieure..et je gagne toujours"

Elle dit d'un air sûre d'elle

"Je n'y manquerais pas..et si vous avez le malheur de m'avoir mentie, vous en subirer les conséquances"

Elle sourit

"Arrêtez de faire l'innocent, vous savez trés bien ou vos paroles, vont vous mennait!"

Et voilà, qui la fesait passait pour une folle..

"Moi pas mais vous..vous en avait besoin d'une psy..surtout une en particulier"

Et voilà sa façon de lui renvoyer la balle, voyons comment il allait réagir^^

" Pour me faire pardonner, je vous offrirais bien un verre mais.."

Elle rigole

"Oups, j'oubliais que vous étiez dépendant à ce genre de chose"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:26

superieur...La bonne blague, enfin je ferait comme si vous n'aviez rien dit pour cette fois...Houla, j'ai peur des consequences tout d'un coup....

En entendant sa remarque sur la psy, une corde se tendit en lui, la corde d'un arc. Et si jamais il lachait la corde elle ne serait plus qu'un tas de sang en quelques secondes sans qu'elle n'ai put se defendre

Moi dependant? Ne prenez pas votre cas pour une generalité madame la deuxieme secretaire
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:35

" C'est pas une blague et vous devrait vous y faire.."

Elle le regarde méchamment

La conversation prennait des airs de disputes, de réglement de compte et le mot "secrétaire" la mettait dans tout ses états

" Redite moi ça une seule fois..et vous aurez à faire à moi en personne"

Elle commence à s'éloigner

" Je tiens toujours mes promesses, vous venez de signer votre arrêt de mort"

Elle ne peut s'empêcher de laisser échapper

"Éspéce de sal gamin"

*Allez continue que je te régle ton compte!*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:37

Tres bien vue que vous voullez partir, et apres c'est moi qui fuit et ne regarde pas les problemes en face...

La regarde s'eloigner un sourire triomphal aux levres

Et bien au revoir madame la secretaire

*oups....*
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:43

Elle reste retourné, réfléchissant, une seconde à ce qu'elle allait faire, c'était trop, trop pour elle..Elle soupire longuement, puis se retourne, avance vers lui pour le gifler

" Satisfait? Vous l'avez mériter celle là"

Elle le regarde

"Défois on arrive à avoir ceux qu'on veut par la violence"

*Éspérons qu'il se calme, sinon..*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:47

Gregory la regarda faire et se massa legerement l'endroit où elle l'avait frappé. Ce n'etait pas vraiment fort mais le geste en lui meme le satisfaisait.

Peut etre que je la meritait, mais vous allez quand meme payer pour....

Il l'attrapa au cou la soulevant de plusieurs centimettre de sol et se mit a l'etrangler d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:01

Denise ne vit pas la scéne arrivait, elle n'eut pa le temps de réagir, qu'elle se trouvait en hauteur, sous l'emprise du bras de Grégory

*Tu vas me tuer éspéce de criminel, t'en a pas eu assez avec ton frére c'est ça?*

" Lâche-Moi!"

Elle avait encore ses bras de libre et elle s'empressa de gigoter dans tout les sens

"TU ME FAIT MAL REPOSE MOI"

Sa voix se fit plus douce, la respiration lui manquait, elle mit ses deux mains pour repousser la sienne, s'il continuait elle devrait se défendre, c'est sa vie qui en dépendait..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:06

Gregory la regarda, elle etait sous son emprise et si facile a tuer. Il souriat sadiquement en la regardant droit dans les yeux

Tu fait moins ta maline maintenant, sale petite secrétaire. Je vais t'apprendre a me faire des menaces, meme si elles sont deguisé!

Il se remit a serer son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]   Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source[la deuxieme directrice:Denise Carey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the end (pv: Denise)
» Viens voir Denise Carey. [PV]
» Entretien (p.v D.Carey)
» Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser