| Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivaul Corsas
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Dim 21 Jan - 17:15 | |
| IL faisait nuit depuis bientôt 3 heures. IL était pas loin de minuit et discrètement, je me décide à me glisser dans un bureau pour voir mon dossier. J'essaie d'ouvrir la porte du bureau, fermée à clé évidemment. Je fronce les sourcils et tente de la crocheter avec le couteau suisse que mon père m'avais offert. Je finis par y arriver et pénètre discrètement dans le bureau. Je referme la porte (pas à clé) et allume ma lampe de poche que je tamise d'un mouchoir. Je m'approche de l'armoir remplie de dossiers et l'ouvre. Je cherche le mien et le trouve bientôt. Je regarde alors si il y a eu des changements. Il y est toujours noté que je suis un fou, déséquilibré et tout ce qu'ils veulent. Cela m'énerve une nouvelle fois et je balance le dossier un peu plus loin avant de donenr un violent coup de poing sur le bureau pour me calmer un peu. Je reste alors les bras tendu, appuyé sur ce bureau, les yeux mi clos pour tenter de me resaisir. | |
|
| |
Denise Carey. #Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Nombre de messages : 359 Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Dim 21 Jan - 17:54 | |
| Denise était endormie dans sa chambre. Mais elle se réveilla en sursaut! Elle était sûre d'avoir oublier de fermer, la porte de son bureau, et avec tout ces fous qui traîne dans les parages, valait mieux en être sûre une bonne fois pour toutes au lieu de ne penser qu'a ça toutes une nuit!
Elle se leva et s'habilla en quatriéme vitesse, L'horloge sonna presque trois heures du matin, A cette heure le couloir était désert..
Elle ferma la porte et s'aventura dans les couloirs sombre de la Prison, Arrivant devant son bureau elle l'ouvra juste un peu
*Voilà j'en été sûre c'est pas fermé!*
Elle repartit vers sa chambre, mais entendit un bruit, comme un coup, Elle se dépêcha de revenir en arriére pour ouvrir la porte et découvrit un jeune homme, puis un dossier à terre..
Elle fit des yeux ronds
et alla cherché le dossier à terre, avec le nom dessus, alluma l'interrupteur
"Je rajoute voleur à votre dossier Monsieur Corsas? Un peu d'aide peut être? Mais qu'est ce que vous pouvez bien foutre içi, à cet heure!!"
Elle le regarda Sévéremment. | |
|
| |
Rivaul Corsas
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Dim 21 Jan - 18:03 | |
| J'entend soudain du bruit venant du couloir, mais ne réalise pas tout de suite...et puis apparemment personne ne vient dans cette pièce. C'était certainement encore un jeune comme moi qui devait se balader. Je redresse cependant la tête brutalement en entendant quelqu'un parler alors que la lumière vient juste de se rallumer. Je la regarde de mon oeil droit, l'autre étant toujours bandé et lui lance un regard mauvais.
"Ca me regarde ce que je fais ici...et si ça peut vous rassurer je ne suis pas venu voler quoi que ce soit. Je venais juste vérifier le contenu de mon dossier. Ca vous dérange peut être ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Dim 21 Jan - 21:05 | |
| Elle léve les bras en l'air et les fais retomber d'un coup, le fixant, légérement fatiguée et en colére
" ET COMMENT que ça me dérange!! Je vais peut être fouiller dans votre chambre moi la nuit?"
*Mais c'est dingue! Ils se croivent tout permis içi*
" J'y crois pas Vous venniez JUSTE regardez votre dossier à trois heures du matin et je dois trouver ça normal?"
*Pendant qu'il y est qu'il prend ma place celui là !* | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Dim 21 Jan - 21:27 | |
| Je la regarde et hausse les épaules.
"Ben allez fouiller dans ma chambre si ça vous amuse. édjà elle n'est pas personnelle et puis eprsonnellement je 'nai rien à cacher...j'ai même pas d'affaires à moi alors."
Je détourne les yeux et soupir un peu avant de la regarder en prenant appuis sur le bureau avec les fesses après être passé devant celui-ci; je tends alors ma main.
"je ne dors quasiment pas la nuit..alors j'occupe mon temsp comme je peux. Vous me le donez ? Que je puisse au moins le ranger." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Dim 21 Jan - 21:45 | |
| * Hey coco réveille toi! JE uis méchante alors pourquoi t'es sympa avec moi?*
Denise remarqua qu'il avit plus l'air confus, que d'être un voleur professionnele, mais celà n'émpêchez pas le fait qu'il était venue faire ça et que c'était interdit
Elle le regarde, la tête haute et dit toujours d'un ton sévére
" J'ai pas que à à faire d'aller fouillez dans votre chambre! Moi j'ai d'autres passe-temps vous voyez"
Puis Denise se demande ce qu'il fait en lui tendant la main, elle l'écoute terminé sa phrase, et reste sur ses gardes, le doute plane encore dans son esprit
*Si ca se trouve, il nous joue un petit numéro mais je tomberais pas dans le piége!*
" Voleur et insomniaque.."
Elle soupire et serre le dossier contre elle
"Qui ne me dit pas, que vous allez le voler et partir avec?" | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Dim 21 Jan - 23:21 | |
| Mon regard se dursit en entendant ses paroles. Alors elle restait à penser que j'allais voler ce dossier et partir avec en courant ? Mais qu'est-ce que j'en ferais ensuite ? j'avais déjà bien assez de problèmes comme ça. Je la regarde d'un air mauvais à présent, de plus en plsu irrité par sa manière d'agir en plus. Elle sert en effet le dossier plus fort contre elle etj em'approche alors d'elle, m'arrêtant à une dizaine de centimètre de son corps et la pointant du doigt.
"Alors c'est ce que vous pensez. Que je suis un sal voleur qui vient s'introduire la nuit pour voler les gens ? Mais pour qui vous me prenez ? C'est moi qui devrais avoir honte ? Alors vous devriez commencer par vous regarder dans une glace avant de juger les autres. Parce que là pour le moment, tout ce que vous faites c'est d'avoir des préjugés sur tout ce qui vous entoure. C'est comme ça que vous aidez les gens ? Et bien je ne vous félicite pas."
D'un geste rapide, je la pousse légèrement en ayant au préalable saisi le dossier. Le récupérant au moment où elle dessert légèrement son étreinte à cause du déséquilibre, je la regarde un moment dans les yeux, tenant le dossier dans mes mains, puis je me détourne et vais vers l'armoire des dossiers. J'y range le mien exactement à l'emplacement où je l'ai pris et referme l'armoire. Je retourne alors vers la femme, la défiant du regard.
"Rassuré ? Madame je soupçonne tout le monde." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Lun 22 Jan - 22:28 | |
| Encore un qui venait défier Denise, il faut dire qu'il avit mit du temps à se réveiller celui-là, mais au final, tout le monde craqué assez simplement içi
*Comment faire sortir votre côté sombre par Denise*
Elle sourit a cette pensée, Elle était si persuasive, elle lui dit
" Je ne pense, que ce que j'ai pu voir de mes propre yeux, et là j'ai l'image de vous dans mon bureau à tois heures du matin! Alors Oui je n'est aucune confiance en vous..ni en moi même, alors.."
Elle le voit qui s'approche et lui prend le dossier, pour aller le reposer à sa place
"Merçi pour votre discours, mais je n'est rien, mais alors rien à apprendre de vous! Ce n'est pas moi qui est du mauvais côté de la balance, et puis je ne changerais pas pour vos beaux yeux! Que ca vous plaise ou non!"
Elle le défie du regard
"Oui je le serais uniquement quand vous et moi auront une distance résonable.. Monsieur je sais tout!" | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mar 23 Jan - 0:27 | |
| Je continue de la regarder de mon oeil...mais en parlant de mes beaux yeux, elle avait touché une corde sensible. C'était quelque chose qui était encore très présent dans mon esprit, trop peut être. Je la regarde un long moment, me demandant comment j'arrivais si bien à tenir le coup pour ne pas allé lui fracasser la tête, puis n'y tenant plus, je vais vers elle et la pousse violemment au sol. Je reste debout mais lui crie dessus à présent.
"J'ai aps choisis à être ici ! Ni dans ce pansionnat, ni même dans ce pays ! Et je vous interdit de parler de mes yeux c'est clair ?! Je ne vous parle pas de vos petits défauts moi ! J'y suis pour rien si je suis borgne, alors c'est pas la peine de me le remettre sans cesse sur le tapis !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mar 23 Jan - 20:51 | |
| Elle tomba à terre et se releva immédiatement, en souriant
"On dirait que j'ai touché un point faible"
Elle sourit encore plus
" Arrêtez votre histoire va me faire pleurer!"
Elle sort un mouchoir et l'agite dans tout les sens, ce moquant de lui
" Vous êtes souvent violent avec les femme Rivaul?" | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mar 23 Jan - 20:54 | |
| Je la regarde d'un air mauvais, lui montrant au fond toute la haine que je lui vouait. mais pour qui elle se prenait celle là ?
"Vous êtes une sal*p*...si je suis violent avec les femmes c'est mon droit et après tout pourquoi je ne le serais pas ? Elles le sont bien ave cmoi non ?"
Je la regarde toujours avant d'attraper une chaise près de moi et de la lui envoyer dessus.
"Vous êtes vraiment pathétique...vous faites plus pitié à voir qu'autre chose." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mar 23 Jan - 21:15 | |
| Denise commençait sérieusement à s'énerver avec celui là, Elle attrappa juste à temps la chaise, qu'elle s'empressa d'utiliser contre lui
Elle avança et lui coinça le visage entre les quatres pieds de la chaise et le mur, Elle la serra trés fort de maniére qu'il resta coincé, comme emprisonné
"Excusez moi vous disiez? J'aimerais que vous répéter?"
Elle approcha son visage du sien
" Quand on joue avec le feu, chez moi on se brûle et on rejoins L'enfer" | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mar 23 Jan - 21:18 | |
| Je reste un peu surpris lorsqu'elle attrape la chaise...trop d'ailleurs car bientôt, je me retrouve bloqué contre le mur avec la chaise qui me maintenait fermement contre lui. Je regarde la femme d'un regard emplit de haine. Elle pensais m'avoir coincé ?
"Je répète que vous êtes une sal*p*, que vous êtes pathétiques et que vous faite pitié."
Sur ce, je lance mon pied vers elle, espérant l'atteindre au genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mer 24 Jan - 0:04 | |
| " Salope? Peut être, Pathétique? Moins que vous Pitié? Vous le ferez bientôt dans les sous-sols"
Son coup de pied la déconcentra un moment, elle perdit légérement l'équilibre, puis elle fit tomber la chaise en soupirant
" Vous avez gagné, c'était un beau match"
Elle prit un air désolé, le genre d'air que vous prennez quand vous êtes désolée
"Je ne sais pas ce qui m'a prise, c'est ridicule" | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mer 24 Jan - 0:39 | |
| les sous-sols. Un frisson vient me parcourir de haut en arge et en travers (et ben XD). Je la regarde restant dans le coin sans bouger malgré que la voie soit libre à présent. Je me précipite tout à coup sur elle pour la pousser violemment au sol.
"Jamais !"
Sans faire attention à sa désolation, une fois que j'ai réussi à la faire tomber, je me relève assez maladroitement puisque je trébuche à plusieurs reprises, et tente de prendre la fuite pour ne pas avoir à faire un tour dans ces sous sols qui ne m'attirent aucune sympathie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Mer 24 Jan - 23:07 | |
| HJ : je fais si peur que ça? mdr
Elle se réleve et crie dans le couloir
"Tu peux toujours courrir, on échappe pas à son destin!"
Puis elle claque la porte violamment
*Quel lâche!!* | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Jeu 25 Jan - 0:00 | |
| (rooo dommage tu m'apas rattrapé. J'avais mis tente de s'enfuir en le faisant à moitié tomber à chaque fois pourtant lol)
Je ne peux aps aller beaucoup plus loin que le coin du couloir cependant. je me met alors à tousser, très fort et de plus en fort même. Je met une main sur ma poitrine au niveau de mon coeur et tente de retrouver un souffle normal sans y parvenir cependant. Je tombe alors lourdement sur les genoux. J'ai mal dans tout le haut du corps à présent et je continue de tousser, comme si ça allait m'aider à aller mieux, mais je sentais bien que ça ne suffirait pas. Quand la toux s'estompe un peu, je tente de trouver un souffle ou au moins un peu d'air...mais la pause est de courte durée. De nouveau je me met à tousser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Ven 26 Jan - 0:24 | |
| ( Alors je reviens c'est si gentiment demandé, place à la torture lol)
Mais Denise était trés mécontente de cet entrevue plutôt raté, elle qui réussissez tout sur tout, Elle marcha à toute vitesse et retrouva sa victime en train de tousser violamment
"Oh le pauvre chou..il est malade"
Elle le pousse avec sa jambe et il s'étale sur le sol, elle met un pied sur son torse
"Alors comme ça on ne veut pas jouer avec moi au sous-sols?" | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Ven 26 Jan - 0:32 | |
| (XD cool ^^)
Je toussais toujours, ma main toujours sur ma poitrine. J'avais un mal de chien, on pouvait le dire sur ce coup là. J'entends alors des bruits de aps...non pas l'autre qui revenait quand même ? Mais si, et je n'ai pas le temps de me redresser ou queoi que ce soit que je me retroube au sol. Et dire que 'javais toujours détesté jouer les carpettes, voilà qu'elle mettait son pied sur mon torse. Je ne tiens cependant pas longtemps son regard et tousse de nouveau, suffoquant presque. la douleur dans ma poitrine était horrible. je gémis légèrement et sans le vouloir, mais c'téait trop dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Ven 26 Jan - 0:42 | |
| " Tu ne dis rien..c'est trés décevant"
Elle soupire, retirant son pied, et se baisse à son niveau
" Manque de respect total envers une directrice, ça mérite punition non?"
Elle sort une seringue de sa poche et lui injecte le produit dans le bras
"Tu vas t'endormir doucement et à ton réveil..surprise"
La seringue allait lui faire ralentir ses fonctions, le temsp de l'insataller aux sous-sol..Elle se léve et sourit | |
|
| |
Rivaul Corsas
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] Ven 26 Jan - 0:46 | |
| Je regarde la femme d'un air inquiet...mais en même temps je lui demandais de l'aide parce que j'avais de plus en plus d emal à respirer. Cet état de tension dans lequel j'avais été, c'était très mauvais pour mon coeur déjà fort malade. mais apparemment la co directrice, car elle n'était que cela, n'en avait que faire et ne semblait même pas être au courant. Elle sort alors une seringue et bientôt me la plante gentiment dans le bras. je l'avais regardé un instant le regard emplis d'effrois...puis plus rien. Doucement, j'avais senti mon corps commencer à se détendre...et j'avais finis par fermer les yeux et m'endormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] | |
| |
|
| |
| Petite fouille de dossier...[co-directrice si dispo ?] | |
|