The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Delphine & Robin en promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:19

" Que demander de plus?"

Elle lui sourit; puis repense à son plan, avec le ruisseau

" Je dirais une dizaines"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:28

"Une dizaine? iuais peut être plus... et à ton avis combien ont réussis?".

Il regardait toujours le ruisseau.

"Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de croire qu'au fond de ce cours d'eau... enfin... je pense qu'il doit avoir des corps au fond, des personnes qui se sont noyés accidentellement ou faisant croire à un accident...
Il doit s'en cacher des choses mystérieuses au fond, rien que l'échantilon que j'ai pu cotoyer me laisse imaginer le foutoir qui doit s'y cacher tout au long."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:35

"Oui mais moi je compte seulement ceux qui l'ont vraiment penser, aprés y'a aussi ceux qui l'ont dit, mais sans vraiment le penser"

Elle regarde vers le ruisseau

" Je dirais Aucun, sinon tout le monde ne ferait qu'en parler, non? A moins qu'isl passent ça sous silence, c'est une solution aussi"

Elle attend que Robin termine le massage et se retourne, pour être couché sur le dos.

"En fait on est tous un peu piégé içi, soit par les murs, soit par les connaissance qu'on a eu l'occasion d'y faire"

Elle écoute Robin, et suit son regard, qui se porte sur le ruisseau

" En tout cas moi je préfére pas trop savoir ce qui s'y cache.."

*On sait jamais sur quoi ou surtout sur qui on peut tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:50

Robin soupira en regardant le ruisseau puis porta son regard vers le pensionnat.

"Oui, ces cachent de grands mystère, il nest pas conseillé d'être trop curieux ici, même si ça devient de plus en plus tentant de connaitre les secrets de cet endroit..."

Il se tourna vers Delphine.

"Bien, maintenant qu'elle est votre nouveau souhait mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

" Oui, d'ailleurs, moi aussi j'ai entendue beaucoup de chose"

*Et toutes ces questions qui me restent sans réponses*

" De Sortir d'içi justement"

Elle lui sourit

" Je sais pas si c'est possible de le réaliser celui là"

Elle le regarde

" Au fait, en parlant de ça, je sais pas si je t'est parler de quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:58

"Dit toujours, si vraiment c'est hors de mes possibilités je te le dirai."

Robin se tourna vers Delphine avec un air interrogé à l'entente desa dernière phrase.

"Me parler de quoi? je ne pense pas mais je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:03

" Je sors Bientôt d'içi"

Elle lui sourit, se mettant en postion assise et rapproche ses jambes vers elle

"Enfin pas vraiment, je vais au centre Wistery..j'aimerais venir te voir de temps en temps içi , si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:40

Robin regarda Delphine avec beaucoup d'interrogation.

"Le centre Wistery? c'est quoi ça et c'est où? Tu peux m'en dire un peu plus, pourquoi tu t'en va?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:28

" J'ai vu Adella et elle m'a dit que c'était un centre, une sorte de passage obligé, pour aller vers la sortie"

Elle ramasse une petite pierre, trouver dans l'herbe et joue avec

" On m'en a pas dit plus"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:47

"Hum, étrange, c'est bien la première que quelqu'un réussira à sortir d'ici et avec l'accord de la direction. Tant mieux d'un sens, c'est bien pour toi et laisse de l'espoir aux auutres, mais je trouve ça un peu louche, désolé d'être un pei négatif, mais le manque de détail sur cette endroit laisse beaucoup de Mystères. Surtout quand on voit cette endroit, et faire confiance à la directrice me parait un dur... mais bon, je te souhaite vraiment que tout ce passera bien et que tu pourras retrouver ta liberté; néanmoins reste vigilente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:57

" Oui ne t'inquiéte pas pour moi, mais bien sûr j'avoue trouver tout ça un peu étrange, le fait d'être la premiére, c'est vrai que j'ai été plus ou moins sage pendant mon séjour içi, mais quand même, me dire que je vais sortir d'içi avec tant d'enthousiasme..ca me fait douté, et en même temps en refusant j'aurais l'impression de laisser passer quelque chose d'important"

elle le regarde

" C'est un choix trés difficile, et pourtant à mon arrivée içi j'aurais dit oui sans réfléchir.."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:37

"Je souhaite vraiment que ce bon de sortie soit réelle, j'espère aussi pouvoir faire parti du prochain wagon. Le problème est que personne n'aura de nouvelles de toi, une fois que tu aura franchi ce portail, et personne ne saura si oui ou non tu es vraiment libre et surtout si tu vas bien..."

Robin regarda Delphine avec le sourire.

"Avant de parler de sortie, je crois me souvenir que j'ai un gage"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:20

" Moi aussi, à mon avis tu tardera pas à m'y rejoindre, je t'est jamais vu faire quelque chose de mal.."

"Je vais essayé de plus me renseigner, sur tout ça"

Elle lui sourit, et dire que même en parlant d'un sujet sérieux on pouvait plaisenter parfois

"Oui c'est vrai le gage..je crois qu'on va pouvoir le poursuivre ailleurs, je commence à avoir froid, on va rentrer à l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:36

"Oui surement, ien que je ne vois pas l'utilité d'un centre de transition mais bon, affaire à suivre..."

Robin commença àce relever tranquillement en s'étirant.

"Bien, et où veux tu allez maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:37

" Moi aussi..c'est surement histoire d'avoir encore une certaine emprise sur nous"

Delphine regarde Robin et lui sourit en se levant

"Et ben alors? On est fatigué?Déja?"

Elle l'attrape par la main

" Moi j'ai faim alors je te propose la cuisine pour la suite de ton gage jeune homme.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphine & Robin en promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine & Robin en promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Delphine au pays des livres (mdr Robin)
» Promenade
» Promenade
» Promenade matinal.
» Promenade dans les couloirs [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser