The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delphine & Robin en promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:06

Delphine arriva accompagné de Robin , dans la jardin , histoire de parler et de faire plus amples connaissances , il avait perdu son pari, il devait la suivre pendant une journée..sympa le gage non? Le temps était plutôt bon, pour un début d'aprés midi de janvier

"Tu as vu je t'avais dis que j'aurais relevé le défi!"

Elle lui sourit, en marchant..
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

"Oui en effet, encore bravo, mais où as tu puissais ce courage?.

Robin suivait Delphine qui visiblement l'emmenait vers le ruisseau.
Le temps était agréable et l'air plus saint que dans la bibliothèque. Près du ruisseau et des grandes herbes, ils risquaient plus de rencontrer des animaux type racondin que souris, mais si un pointait son nez ça pourrait devenir très drôle.


"Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu as dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:20

( Mdr tu va pas oser nous remettre des tite souris quand meme? lool)

"Mon courage? Oh mais c'est ma technique, je peux pas trahir un secret.."

Elle lui sourit et lui dit d'un air moqueur

"Toujours en train de te moquer de moi à ce que je vois, ça va devenir une habitude, fais attention! Mais n'oublie pas une chose, je peux faire de même, faut juste que je cerne ton point faible"

Elle regarde l'horizon, puis Robin

"Non j'ai pas d'idée spéciale, mais par contre j'en sais pas beaucoup sur toi, alors c'est l'occassion! Tu trouve pas bizar qu'on se soit jamais vue avant?"

*Bizar qu'on ce soit jamais croiser, même si c'est grand je l'avoue*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:42

Robin rigola gentiment.

"J'aime bien taquiner les gens sympathique, en ce qui concerne mon point faible tu le trouvera bien assez tôt je pense".


"Si mon cage c'est juste discuté avec toi ça m'ira, je commençais à craindre des trucs farfelu..."

Robin commença à s'assoir.

"On s'assoit? pourquoi on ne s'est jamais croisé? je sais pas surement qu'on avait l'habitude de fréquenter des coins différents du pensionnat, mais finalement on a fini par se rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:49

" Donc si je comprend bien tu me trouve sympa, c'est un bon point pour moi, je te retourne le compliment!"

Elle rigole et léve les bras au ciel

"J'ai l'air d'une fille capable de te faire des choses incoyables, franchement?"

Elle baisse ses bras

"T'a peut être pas tord! C'est long une journée! On peut en faire des choses"

Elle lui fait un clin d'oeil puis le regarde s'asseoir

"Oui pourquoi pas"

Elle s'asseoit à son tour

"Oui ça doit être surement ça, quel rencontre à la bibliothéque, toi et ton livre à l'envers, moi et ma souris, comment oublier ça!"

Elle sourit

"Tu connais du monde içi?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:05

"Est que tu as l'air d'une qui fait faire des choses incroyables"

Il l'a regarda en rigolant.


"A première vu non, mais tu es une fille, et donc capable de n'importe quoi."

Robin s'allongea en rigolant

"Le livre à l'envers? quel idiot...

Est ce que je connais du monde? oui un peu... Je me suis fait une petite amie, Elena; j'ai rencontré l'infirmière Sara, j'ai eu quelques péripécies avec Aurore et j'ai un bon pote Tom. J'allais oublier Delphine qui va me faire souffrir toute une journée..."

Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:16

"Oui c'est fort probable, mais que serait le monde sans les filles!"

Elle sourit

"Mais non tu n'étais pas idiot! C'était marrant quand même j'avoue"

Puis elle tourna la tête

"Oh moi..c'est plus compliqué que toi, je sais pas si ça va t'intérésser.."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:44

Robin se releva et se tourna vers Delphine.


"Va y tu peux raconter, sauf si ça te gêne, ça m'interesse de te connaitre plus." Surtout n'oubli pas que je suis à ton service toute la journée, t'écouter en fait parti.

Robin regarda l'horizon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:06

"C'est vrai ça"

Elle léve la tête et met sa main devant ses yeux pous se protéger du soleil, qui lui arrive jusqu'au yeux

"Et bien je me suis fais plusieurs amies, et amis, je m'entend bien avec beaucoup de monde, sauf certains, sinon côté coeur je suis seule depuis peu, je suis sortit avec Michael, puis avec Alec et à nouveau Michael..enfin voilà, tu sais tout"

Elle le regarde

"Je t'avais dit que c'était un peu plus compliqué que toi , je connais Aurore et Sara mais pas les autres"

Elle lui sourit

" Alors comment tu as rencontré Elena?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:14

Robin écouta attentivement Delphine

"Ce n'est pas si compliqué que ça, côté coeur c'est presque les feux de l'amour mais j'ai réussis à suivre donc c'est bon."

Robin commença à sourire quand Delphine lui demanda sa rencontre avec Elena.

"C'est intime ce sujet là je ne sais pas si je peux répondre...
Allez tu as de la chance je vais te le dire.

En faite je promenais dans le jardin et je suis tombé sur elle, rien ne prévoyait que j'allais avoir un coup de foudre. Comme souvent quand on croise quelqu'un ici on essai de faire connaissance, on commence à se dire bonjour puis à parler...

Mais ce qui était bizarre c'est que je ne pouvais pas la supporter, elle était prétencieuses, autoritaire, une petite fille pourri gâté... Elle représentait tout ce dont je détestais, puis en essayant de calmer son comportement, j'ai touché la corde sensible, laissant finalement apparaitre une autre Elena, celle qui se cachait derrière cette carapace qu'elle s'était construite . Et là ça à fais sboom et je n'ai plus rien compris... On a ensuite finit la soirée au bord de l'eau à contempler le coucher de soleil et les étoiles.


Voilà le Happy end..."

"Tu parlais de personnes avec qui tu ne t'entendais pas, je peux enc onnaitre les noms, de manière à ce que je les évite. Je penses que si tu ne les supporte pas moi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:28

" Les feux de l'amour, voilà t'a tout compris ça y ressemble c'est vrai"

Elle rigole

"Promis je le dirais à personne d'autres, ça reste entre nous, c'est mignion comme rencontre"

Elle reprend son air habituel

" C'est pas vraiment que je les déteste, c'est que j'ai du mal à m'entendre avec eux..Hugo par exemple tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49

"Non, je ne connais pas, mais si jamais je le croise, je sais maintenant qu'il ne faut pas que je m'attarde à discuter avec lui. Quoi que ça dépend des fois, je peux m'entendre avec..."

"Question délicate et tu n'est pas obligé d'y répondre; pourquoi es tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:58

" Oui qui sait, en fait c'est peut être nos caractéres à nous qui ont du mal à s'accorder! Puis c'est un surveillant aussi"

Elle lui répond a sa seconde question

"Non ça me dérange pas, j'ai eu un soucis de famille et j'ai un peu fais n'importe quoi à cause de ça, voilà pourquoi je suis arrivée içi et toi même question?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:50

"Tu es ici à cause de petits accidents de parcours en faite, c'est un peu dommage. Moi je n'ai pas vraiment ma place ici, je suis devenu orphelin vers l'age de 5, 6 ans, j'ai ensuite connu une multitudes d'orphelinats et de pensionnats, la surcharge de ces établissement s m'a amené dans cette endroit... Mais quelque part c'est peut être le destin qui m'a mit ici..."

"Voilà en gros mo histoire, comme tu avais du déjà le constater je ne suis pas un bad boy."

Robin regarda sa montre et souriat.

"Le temps passe et je trouve que tu ne profite pas vraiment de ton serviteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:58

" Ok , désolée ca n'a pas du être facile"

Elle le regarde et sourit

"Oui t'es pas un bad-boys ça c'est sûr, mais moi je te trouve trés bien comme tu es!"

Elle rigole

"C'est vrai ça, je profite pas assez..hum.. je sais qu'il fait beau, donc, jte propose d'aller te baigner avec moi, tu peux pas dire non!"

Elle se léve

" Allez profitons du temps un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:29

Robin regardait le ruisseau.

"ça ne risque rien de se baigner la dedans?"

"Je ne peux rien refuser étant donner que j'ai perdu, je dois t'obéir toute la journée. Par contre tu permet que j'aille chercher mon maillot de bain."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:32

" Non je pense pas je m'y suis déja baignée plusieurs fois! Enfin ça fait un moment mais bon.."

Elle lui sourit

"T'inquiéte pas je te protégerai"

Elle rigole

"Ok, Alors depêche toi ; Je t'attend !"

Elle commence à enlever ses chaussures, et se déshabille, pour rester en sous-vêtement

*Pas de courage d'aller chercher un maillot, tanpis c'est pareil!*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:54

Robin partit rapidement chercher son maillot et revint ses affaires sous le bras, déjà prêt à rentrer dans l'eau. A son retour Delphine était déjà déshabilé et en sous vêtement.

"Tu ne met pas ton maillot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:59

Delphine regarde Robin, et lui sourit

"J'avais pas le courage..tu diras j'aurais pu te demander d'aller chercher mes affaires mais je vais pas te déranger, c'est pas grave je vais y aller comme ça, aprés j'irai me rechanger, façon y'a personne"

Elle regarde partout

"Enfin j'éspére"

Elle sourit

"Alors t'es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:07

"Bon comme tu veux alons y."

Robin comença à tremper ses doigts de pieds pour évaluer la température de l'eau.

"Elle a l'air assez bonne".

Il avança ayant de l'eau jusqu'aux genoux, s'abituant tranquillement à la tempérture de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:34

" J'éspére que je peux te faire confiance"

Elle lui sourit, et entre à son tour dans l'eau

Elle commence à faire une grimace en sautillant

"Moi je la trouve glacée!"

Elle sourit et avance

" Il faut un moment pour que je prenne l'habitude"

Elle réfléchit

"Tu sais quoi? En sortant tu aura l'honneur de me faire un massage, j'éspére que tu seras doué"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:44

Robin se mit complètement dans l'eau, ne laissant que la tête ressortir.

"Allez lance toi, tu vas voir une fois dedans on est bien."

"Un massage? ah ça y est mademoiselle a envie de profiter de son voeu du jour. ça va je me débrouille pour les massages, enfin je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:17

" Ca c'est ce qu'on verra!"

Elle lui fait un clin d'oeil et se jette à l'eau, aprés quelques secondes, elle sort sa tête de l'eau, prés de Robin

" Je te trouve vraiment sympa Robin , je suis contente d'avoir fais ta connaisssance aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:20

Robin souriat au compliment de Delphine.

"Merci, je te renvoi l'éloge, mais je ne suis peut être pas si sympa que tu ne le pense."

Robin afficha un sourire malicieu, recula un peu et envoya une brasse d'eau sur la tête de Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:44

" C'est vrai ça et sinon bravo tu cache bien ton jeu"

Elle essaye de se protéger avec ses mains devant son visage et avance peu à peu vers lui

"Mais peut être que moi aussi"

Elle sourit et s'essuie ses yeux avec ses mains avant de pousser Robin dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphine & Robin en promenade Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine & Robin en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine au pays des livres (mdr Robin)
» Promenade
» Promenade
» Promenade matinal.
» Promenade dans les couloirs [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser