The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Delphine au pays des livres (mdr Robin)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..

Delphine au pays des livres (mdr Robin) Empty
MessageSujet: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:40

Delphine entra dans la bibliothéque ca fesait un moment qu'il n'y été pas venues et la piéce avait déja bien changé, elle remarqua de suite, qu'ils avaient enfin rajouter des livres

*C'est pas trop tôt*

Elle avanca entre les étagéres et baissa légérement la tête pour trouver un titre qu'il l'intéresse, elle les avait presque déja tous lu depuis le temps qu'elle était la..
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:46

La bibiliothèque, un endroit que Robin aprecié tout particulièrement, non pas pour ses lectures, mais pour son calme et sa tranquilité, un havre de paix qui par sa médiocrité littéraire n'attirait personne.

Il entra dans la pièce et à sa grande surprise une jeune demoiselle était installé sur l'un des rares fauteuils avec un bouquin. A première quelques livres avaient été rajouté.

Robin se dirigea vers l'étagère afin de faire croire qu'il était venu ici pour lire et non pour s'échapper dans ses pensées. Il fit semblant de chercher et prit un livre au pif avant de s'assair sur le dernier fauteuil.
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:53

Delphine était plongée dans son bouquin, elle ne leva pas tout de suite la tête, Mais quand même c'est vrai que c'était assez rare le fait de voir quelqu'un içi, peu être une des raisons , pourquoi Delphine aimait cette piéce, Aprés avoir entendut un peu de bruit et pour satisfaire sa curiosité, elle baissa légérement le livre pour voir a qui elle avait a faire..

*Jamais vue*

Elle le regarda s'asseoir discrétemment, mais quelque chose l'interpella..aprés une hésitation elle décida de le dire en souriant, c'était un peu marrant comme situation..

"Excusez moi mais je crois que votre livre..est à l'envers"

*Un garçon un peu dans la lune? c'est fort possible*
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:02

Alors que Robin venait juste de s'assoir, il ouvrit son livre, fesant semblant de le lire afin de s'évadé, mais d'un seul coup une voix l'interpela.

"Excusez moi mais je crois que votre livre est à l'envers"

Il regarda l'intérieure de son rapidement, en effet les caractèrs étaient dans le mauvais sens, le sang lui monta à la tête lui rendant le visage écarlate. Il ne s'avait plus trop où se mettre et surtout quoi dire, il retourna rapidement le livre.

"Euh...Euh... à oui en effet, je... je ... et puis zut, oui en effety je ne suis pas venu ici réellemnt pour lir,j'ai l'habitude de venir ici pour être tranquille et faire le point, mais voyant qu'il y avait du monde j'ai prit un bouquin pour faire croire que je lisais, mais en fait je suis un peu ridicule là."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:23

Delphine se mit a sourire gentiment

"C'est pas grave, tout le monde l'a fait un jour ou l'autre , je pense qu'on peut vous pardonnez!"

Elle lui chuchotta

"Je ne dirais rien à personne c'est promis"

Elle lui sourit...

"Au fait je suis Delphine, et ne vous t'inquiétez pas le ridicule ne tue pas! Sinon je serais déja morte je pense"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:06

Robin rigala gentiment en secouant légèrement la tête.

"oui le ridicule ne tue pas sur le coup on se trouve un peu bête, mais ça aura eu le mérite de te faire rire.

Alors moi c'est Robin et s'il te plait arrête de me vouvoyer, ça fait bizarre."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:19

"Oui t'a raison, c'est déja une bonne chose.. et je suis d'accord, c'est juste par politesse que je fesais ça"

Elle sourit..

"Alors, depuis combien de temps t'es içi ?, Je suis la depuis longtemps et soit t'es nouveau, soit on c'est jamais croisé"

*Ca fait de mal de connaitre des nouvelles personnes*
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:31

"Alors ça fait un bon mois et demi que j'ai débarqué et ici, donc tu n'as pas du encore croiser. Je suis resté assez discret jusque là, ne rencontrant pas beaucoup de monde."

"tu viens souvent ici?"
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:04

"Moi ca fait longemps que je suis içi, je fais partie des dix premiéres arrivante.."

Elle regarda vers Robin..

"Souvent..non pas vraiment c'est juste que la ca fesait un moment et j'ai eu envie de revenir"

Elle lui montra son livre

"Un livre de voyage..ca fait pas rêver ça?"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:07

Robin souriat à la vue du livre.

"Oh si ça fait rêver, peut êtr un peu trop d'ailleurs."

"Je ne l'avais jamais vu ce livre, pourtant je viens assez souvent, mais il vrai que ce n'est pas pour les livres que j'y viens."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:25

Elle lui sourit

"Moi j'ai rien contre les rêves surtout que parfois certais deviennenet réalité"

Elle reprit le livre..

"Ca doit être un nouveau il ne me dit rien non plus ce livre..et tu viens pourquoi? pour rencontrer des filles qui rêve assise sur des fauteuils?"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:13

Robin rigola.

"Non pas du tout, c'est pas du tout mon genre de faire ça. Au contraire je viens ici car d'habitude il n'y a personne, ça me permet de profiter d'un petit moment de solitude et de tranquilité."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:14

Elle le regarda..puis lui sourit

"Alors je suis en train de gâcher ton petit moment..désolée"

Elle mit un marque page dans son livre et le ferma..

"Moi aussi je suis habituée a être seule içi"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:29

"Non ne t'inquiète pas, j'aime bien aussi discuter, on tombe parfois sur des gens interessant."

"Tu aimes aussi la solitude? on a au moins un point commun. En tout cas on a pas celui de la lecture, car j'ai horreur de ça."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:21

"La solitude, par moment c'est pas mal ca permet de se retrouver, mais je parle a du monde , je suis pas non plus du genre a rester toute seule dans mon coin"

Elle le regarde..

"Oui, c'est vrai, moi j'adore apprendre a connaître les gens"

Elle sourit..

"T'a tord, tu serais étonné de tout ce qu'on apprend dans un livre..mais je te comprends chacun ses goûts et ca serait trop triste de tous se ressembler"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:40

"En fait il m'arrive de lire, mais je me lasse vite, je suis fait pour ça."

Quelque chose attira le regard de Robin, juste entre les pieds de Delphine.

*Oh la la, c'est une fille, va t elle réagir comme 99% du sexe feminin face à ce genre de chose*

Robin releva la tête de manière à ne pas attiré la regard de Delphine vers ses pieds.
"As tu peur des sourirs?"
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:46

"Ok alors je t'embête pas plus,on moins j'aurais essayé"

Elle lui sourit, mais lui, avait le regard rivé sur quelque chose, mais quoi? Elle se posa des questions, et sa question était encore plus étrange..

"Des souris?..ca dépend..pourquoi tu dis ça"

*Un petite souris blanche toute mimi , ou un gros rat voilà la différence..mais pourquoi me dit-il ça?*
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:15

La souris restait figé entre les jambes de Delphine, elle semblait regarder Robin droit dans les yeux. Elle n'était pas petite pour une souris et avait l'air de se satisfaire de la nourriture qui trainait dans le pensionnat car elle n'était pas maigre.

"Si je te dis qu'il y en a une dans cette pièce, tu ne te mettra pas à crier en sautant partout?
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:56

Delphine ne s'était aperçue de rien mais commençer a s'inquiéter, elle regarda partout..

"Ca dépend quand tu dis dans cette piéce c'est trés proche de..moi?"

Elle regarda Robin..

" Rassure-moi en me disant qu'elle est loin"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:01

Robin commençait à rigoler.

"c'est pas la petite bête qui va manger la grosse."

Robin lâcha son livre au sol de manière à faire fuir la souris. le bruit fit fuir la bête derrière l'étagère des livres.

"Maintenant je peux te le dire je l'ai fais fuir, elle était entre tes pieds."

Robin se leva et alla ramasser son livre.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

Elle sourit un peu confuse et passa sa main dans ses cheveux en prennant une attitude cool..

"Elle est partie?..Ouf..enfin je veux dire..j'avais même pas peur"

Elle le regarde..

"Bon ok.. alors juste un peu"

Elle lui sourit en se mordant la lévre..

"Merçi.."
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:33

Robin éclata de rire.

"tu aurais du voir ta tête au moment où je t'ai dis qu'il y avait une souris dans la pièce, c'était très deôle. Heureusement que je ne t'ai pas dit qu'elle était entre tes pied, sinon... quoique ça aurait été marrant."

Robin l'a regardait un avec un regard malicieux

"T'as réussi à garder un minimum de sang froid ça va tu n'as pas trop paniqué, mais fait attention elle peut revenir."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:25

Delphine pose ses mains sur ses hanches et souffle sur une méche de chevux qui lui tombe dans les yeux, elle regarde Robin en souriant..

"Ah je vois...c'était juste pour me faire peur, donc je t'est fait rire j'ai pas tout perdue"

Elle s'avance, regardant encore a terre ou était partie celle-ci..

*Une souris..beurk*

Elle rigole..

"Ah non merçi, je te la laisse cette fois ci , a moins qu'elle me veut moi, je vais finir par croire que c'est toi qui l'a ramené Robin ! Hum.."

Elle se place derriére lui..

"Je te nomme, pour me protéger..de ce petit monstre"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:31

Robin, ne pouvait pas s'empêcher de rire.

"Si elle revient je la balance par la fenête, d'accord. Alala, les filles, pfff, une petite souris et la panique totale, une pauvre souris innofensive, ça serait un rat encore, je veux bien, mais une souris toute mimi."

"Allez va te rassoir elle est partie, ne t'inquiète pas si elle revient je m'en occupe promis. Dois je te raccompagné jusqu'a ton siège ou tu pourra y retourner comme une grande fille?".

Robin rigoler toujours gentiment de Delphine
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:31

"Mais regarder le ce moquer de moi.."

Elle le regarde..

"La seule petite souris que j'accepte c'est celle qu'on voit dans les dessins animés, les vrais elle sont euh..enfin c'est des souris quoi!"

Elle regarde, son livre encore poser sur le fauteuil et regarde Robin

"Oh je peux y aller seule..à moins que tu me porte dans tes bras jusque là..tu la dis toi même, on sait jamais si elle revient.."

Elle lui fait un clin d'oeil en lui souriant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) Icon_minitime

Delphine au pays des livres (mdr Robin)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant