The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Delphine au pays des livres (mdr Robin)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin Morrison

Robin Morrison

Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:43

"que je te porte dans mes bras? et puis quoi encore? non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, pour que je porte une fille dans mes bras il faut qu'elle le mérite, hors si tu as peur des souris tu ne le mérite pas."

Robin rigola.

"Allez retourne à ta place, je surveille si elle revient et si c'est le cas je m'en occupe".
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:55

Delphine le regarda en souriant..

"Hum..dis plutot que tu ne veux pas.."

Elle se remit a sa place..

"Et cette souris, elle était comment défois que je la recroise?"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:59

"comment elle était? bien dodue et grise, tu ne pourras pas la rater la prochaine fois."

"Je crois qu'elle reviendra te voir, car elle avait l'air de bien t'aimer, fais lui un gros bisou de ma part pour m'excuser de l'avoir effrayé"

Robin regarda Delohine en rigolant.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:04

"A la limite j'aurais accepté une petite blanche..mais la avec ta description ca me donne pas envie"

Elle rigola elle-même

"Je le ferais t'inquiéte pas c'est peu être mon âme soeur.."

Elle sourit

"Tu parles! Pouah!"

Elle le regarde

"Alors comme ca tu oses continuer a te moquer de moi et bien tu vas te retrouver avec une souris dans ton lir ce soir tu vas voir.."
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:08

"Et qui va me mettre une souris dans mon lit? hein? toi peux être?, laisse moi rire, vu la trouille que tu en as j'aimerais te voir en train d'essayer d'en attrapper une."

Robin rigolait.

"Mais tu peux essayer ça ne me dérange pas, mais attention, car toi aussi tu pourrais te retrouver à partager ton lit avec une petite compagne."

Un sourire mesquin apparaissait sur le visage de Robin
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:06

Elle sourit et lui tendit sa main

"Serait tu prêt à engager un pari avec moi?"

*Allez une toute petite souris..c'est quoi Delphine, tu peux le faire*
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:15

"Interessant, tu serais prête à en attrapper une pour me la mettre dans mon lit, quel courage, surtout pour me faire une blague."

"Tu ne serais pas du genre chipie toi?"

Il tapa dans sa main.

"Allez j'accepte, je suis curieux de voir si tu auras autant de crans que ça."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:29

"Non pas pour la mettre dans ton lit, je n'irais pas jusque là"

Elle sourit..

"Moi chipie, peu être, qui sait"

Elle commenca a la chercher...

"Disons juste la tenir dans mes mains..une minute"

En cherchant elle lui demande

"Et c'est quoi la récompense si je gagne"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:34

"ha parce que en plus tu veux une rcompense. Je sais pas, dis moi carrément ce que tu veux, car j'ai l'impression que tu as déjà une idée derrière la tête. Mais attention je n'accepte pas de me mettre nue dans le couloir ou ce genre de choses."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:51

Elle rigole..

"Non non je n'aurais pas été jusque la quand même..quoique cette proposition pourrait être intéréssente mais non..pas pour cette fois ci"

Elle réfélchit
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:49

Robin regardait Delphine en train de réfléchir, commençant à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:06

Delphine continut de chercher, sans vraiment trouver ce qu'elle pourrait lui faire faire

"Bon écoute je vais être sympa, tu choisis ton "gage""

Elle regarda partout, mais ou était partit ce monstre, enfin cette souris

*Ah mais je suis folle, qu'est ce que j'ai dis, moi tenir cette souris! Beurk!!*
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:26

"Que je choisisse mon gage? ok, j'en veux aucun, en plus j'ai l'impression que tu ne vas pas le faire, la peur se lit dans tes yeux."

"Bon allez, je vais en choisir un finalement, si tu arrives à le faire."

Robin commença à réfléchir.

"c'est pas évident de se trouver un gage, je ne vois vraiment pas, allez je vais faire le bon génie et t'accorde un voeu, ou plutôt je deviens ton serviteur pour une journée, ça te va?"
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:59

(Ah ouaiii^^ trés bonne idée Wink mdr )

Étape 1 : Retrouver cette souris, c'est fou comme ca cour vite c'est ptite bête là, l'étape 2 sera moins drôle , mais au jeu du "Cap ou pas Cap?" c'est toujours Delphine qui gagnait étant petite..

"Ca me va! C'est même parfait"

Elle lui tend la main

"Marché conclu alors!"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

Robin l'a regarda en souriant et tapa dans sa main.

"Marché conclut. Je te laisse jusqu'a ce soir pour le faire après tu auras perdu".
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:50

Delphine se met à sourire et tape sur l'épaule de Robin en prennant un air fiére et en relevant la tête..

"Prépare toi à perdre!"

Elle lui fait un clin d'oeil
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:53

Robin souriat en regarda la main de Delphine sur son épaule.

"Je vois que tu es confiante, c'est un bon début, mais est ce que ça suffira..."

Robin pencha sa tête légèrement sur le côté, afin de regarder derrière Delphine.

"On dirais que notre amis refait un petit tour, c'est à toi jouer".
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:08

"Et si c'était toi, qui l'atttrape en premier"

Elle le pointe du doight, légérement stréssé et amusé

"Ensuite tu me la donne comme prévue"

Elle marche vers la droite

"Met toi sur la Gauche , pour pas qu'elle file, je bloque la droite, pour que tu puisse l'attrapper"

*Non je ne me défile pas..je recule juste un peu..ahhh une souris*
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:27

Robin rigola en secouant la tête.

"Ce n'est pas ce qui est convenue, tu dois l'attrapper toute seule. Allez ma grande si tu veux mériter ta récompense il faut que tu prennes ton courage à deux mains."

"Si je vois que tu galères trop pour l'attrapper je te donnerais peut être un coup de main; mais je te voir essayer avec toute ta volonté avant.'
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:43

"Robin Morrison je te retiens"

Elle le regarde et fait une grimace en voyant la souris

"Bon...quand faut y aller, faut y aller.."

Elle lui sourit, et aprés dix minutes de course aprés cette souris, qui court comme l'éclair, et Robin qui rigole bien de voir la scéne, elle se jette dessus et l'attrappe par la queue, elle se léve et saute sur place et plaçant son autre main sur son visage

*Je peux pas la regarder*

"Vite, vite , une minute...pourquoi c'est si long"

Et la pauvre souris autant effrayé, bouge dans tout les sens
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:48

une jolie course poursuite de plus 10 minutes eut lieu sous les yeux amusés de Robin, après quoi Delphine réussi enfin à attrapper cette pauvre petite souris. La tenant du bout des doigts par la queue et cachant ses yeux avec l'autre, la scène n'était pas moins drôle que la précédente.

"Bravo je suis épaté, encore 30 secondes et tu pourra te servir de moi pendant une journée."
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

Delphine préfére faire le vide dans son esprit..

* ça n'est pas une souris!!, ça n'est pas une souris!!*

"Au point ou j'en suis autant le faire jusqu'au bout"

Elle arrive à sourire un peu

" J'ai hâte d'y être alors"

Elle n'allait sûrement pas abandonné si prés du but..
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:48

Robin s'amusait toujours autant à obsever les grimaces de Delphine.

"allez fait un jolie sourire, pas une grimace."

Robin regarda sa montre.

"Attention, 5..., 4..., 3... 2..., 1..., c'est gagné, bravo, toutes mes félicitations tu as remporté ton défi, alors t'es impressions?"
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:07

"Arrête de te moquer j'aimerais t'y voir"

Elle lui tire la langue, puis quand il lui annonce la fin, elle lui tend la souris du bout des doight

"Prend la vite"
"Mes impressions? Tu veux dire sur la souris ou sur le fait que j'ai gagné"

Elle sourit

"La souris..euh, pas de commentaire, juste soulagé qu'elle ne m'est pas mordu, mais par contre sur ma victoire, désolé de te dire que tu m'appartiens pendant 24 heures!"
Robin Morrison

Robin Morrison

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:38

Robin récupéra la souris dans le creux de sa main.

"Ma pauvre petite tu as souffert hein? allez c'est fini, retourne vers la liberté."

Robin relacha la souris et se posta devant Delphine.

"A vos ordres Maitresses, que puis je faire pour vous satisfaire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delphine au pays des livres (mdr Robin)   Delphine au pays des livres (mdr Robin) - Page 2 Icon_minitime

Delphine au pays des livres (mdr Robin)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant