The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Delphine & Robin en promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

Robin se retrouva poussé en arrière ne lui mettant que très légèrement la tête sous l'eau.

"C'est tout? tu n'es pas si méchante que ça finalement. N'oublie pas que je suis ton objet pour la journée, c'est le moment de me couler et de m'arroser si tu le désir, car je ne riposterais pas à tes tentatives."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:33

" Je vais m'enpresser de réaliser tes voeux alors"

Elle le coule, mais plus de Robin tout d'un coup et déja depuis un bon moment..

Delphine qui avait alors le sourire aux lévres commença à s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:03

Robin se laissa couler par Delphine, il fit surpris de la profondeur du ruisseau, il pensait avoir presque pied, mais le fond se trouvait au 3 à 4 mètres en dessous lui. Le fond n'avait pas l'air clean, il descendit un peu pour voir, mais la lumière étant très faible à cette profondeur il ne vit pas grand chose sauf que pas mal de bordel. Alors qu'il voulu remonter il se prit le pied dans une chaine l'empêchant d'aller reprendre son souffle à la surface.

L'ai commençant à lui manquer, il débata, lançant sa jambe dans tous les sens pour se libérer, les mouvements se révélèrent éfficaces et il put remonter vers la surface au courage.

La tête hors de l'eau il ouvrit grand la bouche pour reprendre de l'air, toussant ensuite entre chape inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:34

Delphine pendant ce temps la passa du sourire à l'inquiétude, elle commença à crier son prénom, mais rien..

Elle décida de regarda dans l'eau, mais il devait être trés loin car on ne voyait rien, quand soudain une ombre remonta de la surface s'était Robin, elle se dirigea vers lui, lui posant ses mains sur les épaules

"Robin..robin..Est ce que tu vas bien..qu'est ce qui s'est passé?"

Elle lui fait signe de sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:44

Robin tentait de reprendre son souffle tout en evacuant les quelques tasses d'eau avalées sur la fin de la remonté. Il ommença à se diriger vers le bord toujours en toussant. Il fini par sortir et s'allonger sur le bord en reprenant son souffle petit à petit... Au bout de quelques petites minutes le sourire réaparu sur ses lèvres malgré la cadence de sa respiration élevée.

"Woua, j'ai bien... que j'allais rester au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:41

Elle reste à côter de lui, lui laissant le temps de reprendre son souffle, elle est soulagée de le revoir sourire à nouveau

"Tout est de ma faute..on aurait jamais du aller se baigner là!"

Elle tourne la tête
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:48

Robin encore un peu essoufflé se mit enfin à parler.

"Ne culpabilise pas, le seul fautif dans l'affaire c'est moi. Quand tu m'as coulé, j'ai voulu de faire une blague, mais j'ai été impressionné par la profondeur du ruisseau. Je suis descendu un peu plus bas et le fond a attiré mon attention...

En faite je me suis retrouver nez à nez avec une décharge, charmant pour se baugner, en voulant remonter j'ai voulu m'aider du sol pour me propulser vars la surface, mais mon pied c'est coincé dans une espèce de chaine. Un petit moment de panique et de débattement j'ai fini par m'en sortir et remonté."

Robin commençait à récupérer et se releva légèrement en souriant.

"Bon je crois mademoiselle a fait un voeu pendant la baignade."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

*Un passage vers la liberté, a voir..*

"D'accord, j'ai eu peur pour toi, je ne savais pas ce qu'il y avait au fond..je m'en veux quand même encore un peu*

Elle regarde Robin, triste, mais a de nouveau le sourire quand il lui parle du voeu

" Oui c'est vrai ça! Tu te sens encore capable de l'accomplir?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

"Bien, sur je suis solide, ce n'ai pas une tasse d'eau de ce ruisseau qui va m'abbattre"

Robin regarda son pied, mais seul quelques rougeurs apparaissaient, il ne s'était pas bléssé, heureusement car bonjour l'infection.
"Bon, qu'est que je masse, les pieds, les épaules..."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:26

Elle rigole

" Oui enfin quand même une tasse d'eau pollué ca change tout!"

Elle le regarde et regarde les rougeurs sur son corps

" Tu t'en sort bien quand même, ça aurait pu être pire"

Elle s''allonge sur le ventre

"Si je peux profiter, autant que je profite à fond..alors commence par les épaules, ensuite on verra"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42

Robin regarda Delphine s'allonger sur le ventre.

"Tu ne te rehabille pas? tu risque d'attrapper froid dans cette tenue, moi je réenfile deux ou trois trucs."

Robin se posa sur le côté de Delphine et commença à lui macer les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:49

" Attend, oui c'est vrai t'a pas tord "

Elle le regarde puis se léve, elle n'avait pas trés froid mais si le vent se levait ca ne tarderait pas, Elle réfléchit une seconde

" Mais j'ai rien pris, il faut que j'aille à ma chambre"

Elle ramasse ses vêtements à terre

" Tu m'attend? Je fais vite"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:26

Robin finissait de se sécher de se réhabiller en attendant le retour de Delphine...

Il observait ce ruisseau, se demandant qu'est ce qui pouvait l'alimenter. En le suivant il pourrait amener à des endroits interessant à ses extrémités. Peut être la clé d'une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:06

Delphine était partie depuis plusieurs instant déja, elle s'avança et regarda Robin qui avait l'air pensif

"Me voilà !"

Elle met les mains usr sa taille et regarde dans la direction de Robin

"A quoi tu penses?"

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:05

Robin était plongé dans ses pensées et n'avait pas entendu Delphine revenir. Il se retourna quand elle se manifesta.

"hein...euh...A quoi je pense? ppfff à rien de vraiment réaliste en faite."

"tu en as mis du temps? j'ai cru que tu m'avais oublié pendant un moment, bien cette fois c'est parti pour le massage je supose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

" Vas-y dis moi, toujours on sait jamais, je promet de pas rigoler!"

Elle léve la main

" Je te donne ma parole"

Puis elle lui sourit

" C'est toujours long une fille qui doit se changer.., tu dois connaître ça avec Elena"

Elle s'asseoit puis s'alonge sur le dos

"Oui c'est partie, pour de bon cette fois ci"

Elle sourit et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

Robin s'intalla à côté de Delphine et commença à lui masser les épaules.

"Ah quoi je pensais? en faite je me demandais qu'est ce qui pouvait alimenter ce ruisseau et où il pouvait mener...

Et j'ai commencé à triper sur un éventuel bon de sortie...

Donc tu vois, pas super réaliste."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:51

" C'est marrant, j'y est pensé aussi, tout à l'heure, mais j'ai abandoné l'idée aussi.."

Elle tourne un peu le visage vers lui

" Tu te débrouille pas mal, tu sait"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:42

Robin sourit au compliment de Delphine.

"Merci, j'essais de faire ce que je peux".

Il regarda vers le ruisseau.

"Tu y a pensé aussi, mais pourquoi as tu abandonné l'idée? car pour être franc, je ne l'ai pas tout à fait abandonner, j'ai comme même envie de découvrir certaines au sujet de ce ruisseau. Si c'est réellement un ruisseau."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:34

" Mais c'est dangereux, regarde tu as faillit y rester"

Elle regarde Robin

" Si tu y retourne, c'est à une seule condition : je viens avec toi"

Elle lui sourit

" Et bien tu fais ça trés bien, rassure-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:04

Robin continuait tranquillement à masser las épaules de Delphine, tout en regardant ce ruisseau.

"Je ne vais pas retenter une plongée aujourd'hui, mais d'abord j'aimerais le parcourir d'un bout à l'autre pour en connaitre les extrêmités."

"Mais si il exste une sortie, il est possible qu'elle se trouve devant nous. Si c'est vraiment trop dangereux je laisserais tomber..."

"Mais pour le moment je termine le massage, jusqu'à ce que Mademoiselle soit entièrement satisfaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41

" J'adore ce programme, surtout la fin pour ne pas te mentir"

Delphine sourit, commence à se relaxer

" Je devrais faire des pari avec toi plus souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Robin continuait le massage en souriant.


"Et moi je devrais arrêter de parier avec des filles, on ne sait jamais de quoi elles sont réellements capable".

"Je continu le haut du dos et les épaules ou je passe à autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:56

( Elena va être Jalouse? lol)

"Ca c'est bien vrai, c'est plus malin qu'on ne pense une fille"

Elle continut de sourire

" Enfin quelqu'un du sexe opposé qui avoue"

Elle rigole, puis réfléchit

" Ca serait pas trop abuser si je te disais de continuer? Sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

Robin continua tranquillement.

"Bien, bien je continu, à votre service. Mais si une autre idée vous viens à l'exprit n'hésitait à me le demander et je m'empresserais de le réalisé, dans la limite de mes possibilités biensur."

Robin regardais le ruisseau s'écoulait, le contemplant avec insistense.

"A ton avis, combien on déjà tenter de s'évader d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Delphine & Robin en promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Robin en promenade   Delphine & Robin en promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine & Robin en promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine au pays des livres (mdr Robin)
» Promenade
» Promenade
» Promenade matinal.
» Promenade dans les couloirs [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser