| On s'incruste pour parler.. (T) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elie Maie
| Sujet: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 16:38 | |
| Après s'être 'enfuie' de l'infirmerie, Elie s'était directement dirigé vers la chambre de son frère dans l'espoir de lui parler car elle ne pensait qu'à ce que lui avait dit Sara et en plus se fesait du soucis pour lui.. Elle érait dans les couloirs à la recherche de la chambre de Michael mais quand finalement elle la trouva, elle n'osa pas frapper.. Après quelques minutes elle se décida et toqua à la porte.. mais pas de réponse.. ( pour ceux qu'aurait pas compris, il n'est pas là xD ) Elle se risqua à ouvrir la porte dans l'espoir de l'attendre à l'interieur au lieu de rester dans le couloir où il faisait plutôt froid..Elle rentra donc dans sa chambre et s'asseya sur le lit en observant la pièce.. Elle posa sa tête en arrière contre le mur et ferma les yeux dans l'espoir de se reposer juste un tout petit peu car elle était épuisée.. Au bout de quelques minutes elle s'endormit profondement..
Dernière édition par Elie Maie le Sam 30 Déc - 0:48, édité 5 fois | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 16:48 | |
| *Michael marchait le long de couloir a la recherche de se salopard, en tenant son couteau fermement, et le regard rempli de haine, mais après avoir fouillé tout le pensionnat, ou presque il commençait a être fatigué et a en a voir marre, il rangea le couteau et se dit qu'il finira bien par l'avoir, et la il le regrettera ! pasque il ne compte pas lui faire de cadeaux il le tuera tout simplement ! Mais bon...alors il marcha le long du couloir pour rentrer dans sa chambre, il l'ouvrit puis alluma la lumière et n'en croyais pas ses yeux, elle, endormie...mais que faisait-elle ici ?!! Oubien peut être était-il devenu fou....quoi qu'il en soit il s'approcha d'elle et mit lentement sa main sur son épaule en lui disant doucement*
- Elie...réveille toi.. | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 17:03 | |
| Elie entrouvrit légèrement les yeux lorsqu'elle sentit une main sur son épaule et releva la tête. Elle sursauta en aperçevant une ombre et mit quelques secondes avant de réaliser que c'était Michael Elle se frotta les yeux et se redressa sur le lit en baillant..
- Désolée, j'ai juste voulue me reposer 2 minutes en t'attendant..
Elle tourna la tête vers son frère et fit un petit sourire, question de le rassurer que tout aller bien si jamais il en douter.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 17:09 | |
| *Michael la regardait, puis fronça les sourcils*
- tu ne devrais pas être à l'infirmerie ?! | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 17:13 | |
| Elle secoua la tête, puis l'observa de haut en bas et fut soulagée de voir qu'il n'avait rien..
- T'inquiète pas, je vais bien ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 18:45 | |
| *Michael crois les bras*
- c'est pas sa le problème ! esque Sara t'as laissé partir ?!! | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 18:57 | |
| [ c'est moi ou le très cher Michael est un peu en colère ? xD ]
- Ben...euh oui.. mais je vois pas où est le problème..
Elle haussa les épaules et s'asseya en tailleur au bord du lit..
Dernière édition par Elie Maie le Dim 24 Déc - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Sam 23 Déc - 23:09 | |
| *Michael se mit à crier*
- NON TU NE VOIS PAS DE PROBLEME TOI ?!! T’as failli y rester et tu pointe ici ?!!! Tu devrais être encore à l'infirmerie !!! | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) Dim 24 Déc - 12:44 | |
| Elie se leva et regarda son frère avec de grand yeux- Arrête Michael !! Si je suis partie c'est que je sais très bien que je pouvais, je suis pas conne ! Elle continuait de le fixer..- J'avais juste peur que tu fasses une connerie à cause de moi, tu peux comprendre ?! Elle secoua légerement la tête puis se dirigea vers la porte et partit.. (je reviens à l'infirmerie)hj: ah j'adore le nouveau kit Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'incruste pour parler.. (T) | |
| |
|
| |
| On s'incruste pour parler.. (T) | |
|