| veut parler a Andy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Matthews "Beautée Mystérieuse"
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^' Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: veut parler a Andy Ven 20 Oct - 17:41 | |
| Rose arriva devant la porte du bureau d'Andy et voulut lui parler. *j'éspère qu'elle ne va pas trop m'en vouloir pour l'autre fois...* | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: veut parler a Andy Ven 20 Oct - 18:00 | |
| Andy buvait son café infecte quand elle vit Rose venir vers son bureau. Elle lui fit signe d'entrer.
-Bonjour Rose! Il y a un problème? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^' Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: veut parler a Andy Sam 21 Oct - 16:12 | |
| elle regarda Andy -Euh oui... a vrai dire je me sens seule ici c'est horrible... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: veut parler a Andy Dim 22 Oct - 11:00 | |
| -Tu n'as pas d'amis? Cela m'étonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: veut parler a Andy Dim 22 Oct - 19:02 | |
| -Si j'en ai mais...c'est dur de résister dans cet enfer... elle baissa les yeux avec nostalgie | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: veut parler a Andy Dim 22 Oct - 22:19 | |
| -Tes amis se trouvent-ils dans ses murs et étais-tu bien sûr que tu peux compter sur eux? Qu'est-ce qui te gêne ici? On met de côté le fait qu'on est pas libre, qu'on vous torture, et le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: veut parler a Andy Lun 23 Oct - 20:18 | |
| -Je sais mais bon...ça se passe dans ma tete...c'est...psychologique... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: veut parler a Andy Lun 23 Oct - 20:30 | |
| -Tu peux développer s'il te plaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: veut parler a Andy Mar 24 Oct - 10:19 | |
| elle hésita et regarda la pièce -J'en ai encore jamais parlé mais j'avais un ptit copain la ou j'habitais.Je me disais qu'il ne me manquerait pas et que ce serait facile de l'oublier mais plus le temps passe et plus il me manque...Mon village me manque et j'avais pas mal d'amis là bas et je sais que si j'y serais rester j'aurais fais des conneries mais bon c'est dur d'oublier ma mère,mes amis et mon copain... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: veut parler a Andy Mar 24 Oct - 21:54 | |
| -Tu as là depuis pas très longtemps, il me semble. Je suis d'accord sur le faite que quitter son environnement mais toi-même tu reconnais qu'il n'était pas excellent pour toi. C'est un grand pas! En t'éloignant, tu vois les choses différemment et tu pourras rentrer chez toi grandie! | |
|
| |
| Sujet: Re: veut parler a Andy Mer 25 Oct - 20:25 | |
| -Ouais si ma mère m'accepte... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: veut parler a Andy Mer 25 Oct - 22:00 | |
| -Parlons de ta mère. Décrit la moi s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: veut parler a Andy Sam 4 Nov - 12:31 | |
| -Ma mère...elle est un peu folle mais au fond elle a un fond sympa...au bout d'un moment,elle ne réagissait plus a mes délinquances et me laissait faire ce que je voulait.Je n'avais jamaisd e grandes discussions comme j'aurais souhaité avec elle. | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: veut parler a Andy Lun 6 Nov - 13:24 | |
| -Pourquoi cette rupture avec ta mère? Est-ce que vous avez essayé de renouer le contact ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut parler a Andy | |
| |
|
| |
| veut parler a Andy | |
|