The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour pas changer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:54

Rude était dans une salle fermer pas de fénéetre pas de lit,les mur était humide et en mauvaise état il y avait juste une porte en métal avec une ouverture pour les yeux.L'homme a l'intérieur de cette salle était blond avec son long manteau de cuir brun et ses lunette sur le nez(voir avatar),on pouvait voir quelque tatooage sur le cou il avait une ciagerrette en bouche et fesait les cent pas.Il était en isolement pour pas changer,un homme entrit et l'attrapat par le bras Rude lui mit un coup de boule et sortit a son aise.Il se retournat quand quelqu'un l'interpelat.....
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:11

Hj:Bah personne vien dire bonjour je suis gentil a moitier on peu etre pas mes bon de la visite pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:00

Aube était descendu faire un tour au cachot histoire de voir si tout se passait bien,elle était vétu de son pantalon en cuir noir et de son corset en cuir et de la même couleur,elle traversa le couloir et regarda dans chaque cachot,lorsqu'elle arriva au bout du couloir elle entendit quelque chose d'étrange,un homme étrange sortit d'une des cellule,il avait plutôt la classe et était plutôt mignon,mais elle savait que ce n'était pas un gardien,elle avanca d'un pas rapide et lui dit

Hey toi,arretes toi!Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:04

Il tournat sa tete on pouvait voir la moitier de son visage,et son regard vide.Il avait un cigarette entamer en bouche,il souriat a la remarque de la jeunne femme.Il soupirat et ce retournat et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:07

Elle s'approcha de lui,une main dans le dos,sur le manche de son couteau

Je peux savoir ou tu comptes aller comme ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:10

"Bah je remonte."

Il fermat la porte de la cellule pour ne pas qu'elle voye le sang a l'intérieur.Il tournat le regardat vers le bras de la jeunne femme,il était dans son dos c'était pas bon il pointa le bras de la jeunne femme et lui dit

"Sois zen,avec ton truc dans le dos."

Il eu un sourire psycopathe au lévre avent de se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:16

Elle sourit,elle était très amusée par la situation,il avait l'air dingue,c'était parfait elle l'était aussi;elle dit d'un ton ironique

Tu remontes,c'est vraiment super mais tu oublies que tu n'as pas le droit de remonter et j'aimerais que tu me regardes quand je te parles
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:19

Il rigolait et tirat une bouffé de sa cigarette,il commencat a fredonner un air(celui du début de la vidéo).Il avencait et frdonnat,il tirait sur ca cigarette et recrachait la fumer vers le plafond pourri

"Personne me dit ce que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:26

Elle sourit et dit

Ouah comme tu es courageux,on ne te donne pas d'ordres vraiment?Je pense que tu ne sais pas ou tu es ici,certains donne des ordres et les autres obéissent,tu veux peut être un dessin pour mieux comprendre?Ecoutes je suis plutot de bonne humeur aujourd'hui,rentre dans ta cellule sans faire d'histoire et je te laisse celui que tu as tabassé dans ta cellule pour que tu t'amuses ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:28

"Oui ici c'est l'enfer sa fait un moment que je le sais.Mais ou un démon irait sans l'enfer.Vas-y fait moi un dessin,je comprend pas sa veux dire quoi obéir."

Il eu un rire ironique,et jetta ca cigarette vers le mur et continuat a avancer en fredonent
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:32

Elle éclata de rire,il était vraiment dingue mais ca l'amusait beaucoup,elle lui courut après et se posta devant lui,elle sourit puis se mordit la lèvre inférieure,le sang perlait,elle passa sa langue dessus

Ecoutes mon chou,j'ai pas envie que toi et moi on se frappe,mais ne me pousse pas à bouts
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:52

"Vous avez facile vous,essaye de rester enfermer la dedans tu deviendrait folles.Enfin j'était deja fou avent d'etre un habituer,alor pousse toi beauté fatale."

Il la contournat,il prit une cigarette et cherchat aprés son briquet il se rendu compte qu'il l'avait oublier dans la cellle il y retournit son briquet était taché de sang,il léchat le briquet il n'y avait que quelque trace de sang il allumit sa cigarette ses lévre était un peu taché de sang il resortit et allat vers la jeunne femme
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:56

Elle lui sourit,ne le perdant en aucun cas

Je sais qu'il y a de quoi péter un cable ici,mais il est possible qu'on passe un marché toi et moi qu'en penses tu?Car si tu apsse cette porte d'autres te rattraperont si ce n'est pas moi,je te propose de t'aider à partir mais en échange tu me seras redevable qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:33

"J'ai pas besoin de toi pour me barer de ce sous-sol,il me ratraperont peux etre mais je ne me laisserait pas faire.Si y faut que je recommence a tuer je e ferait beauter."

Il ce lechat les lévre en sang,et tirat une bouffé de sa cigarette et ce dirigat vers la porte de ce sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:37

Elle était émoustillée par le fait qu'il la repousse,elle avait un avantage sur lui,elle le savait très bien,elle le rattrapa et le plaqua contre le mur,elle le regarda dans les yeux en lui souriant

Ecoutes mon chou de l'aide ca se refuse pas

approche son visage du sien
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:39

"J'ai jamais eu besoin de personne sais pas aujourd'hui que va va changer."

Il prit le couteau de la jeune femme et fit volte-face avec,il s'entailliat la langue et lechat la joue de la jeunne femme,elle avait une trace sur la joue il laissat tomber le couteau et réavencat
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:46

Il était taré mais attirait Aube comme un aimant,lorsqu'il la lécha sur la joue elle frissonna,il continua à avancer,elle le rattrapa une nouvelle fois et l'attrapa par le col et l'embrassa en léchant le sang qui coulait de sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:49

Rude marchait quand il se fit faire volte-face et on l'embrassat bizarre il prolongat le baiser le sang de sa langue ce dégagait a forte doze aprés un petit moment il stopa le baiser.Et ce lechat les lévre en sang il souriat et continuat sa route

"A la prochaine beauter fatale."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:55

Elle ne pouvait pas le laisser partir,elle hésita un moment puis le rattrapa et mit à profit toutes les techniques de combats qu'elle connaissait,elle mit Rude à terre i létait sur le ventre,elle lui attacha les mains avec des menottes qu'elle avait prise

Je suis désolée mon chou,je t'aime bien mais je peux pas te laisser partir sinon je vais perdre mon taf
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:01

"Et merde,pourquoi sa arrive toujour au main."

Il se levit d'un bond,les main attacher.Il fit tomber Aude au sol,des gout de sang coulait sur le sol.Il souriat,et allat vers une pointe en métal qui sortait du mur il péta ses menottes desus et se frotit les poignet,le reste des menottes tombire au sol

"Moi ses Rude ou Slayer comme tu le sens sa ne sert a rien de le s'avoir mais sa fait toujour plaisir qu'ont m'apelle par mon prénom ou surnom."

Il rigolat
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:04

Elle sourit,elle se releva et s'approcha de lui

Tu tiens vraiment au fait que toi et moi on se tape?Ca serait dommage tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:07

"Je suis un tueur poupée pas un enfant de coeur,tout est écrit dans mon dossier noir sur blanc.Mais c'est vrai que sa serat dommage de se batrea alor que tu pourrait me laisser franchir cette putain de porte ses pas dur non."

Il se tournat vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:11

Ecoutes mon chou,je t'aime bien,sincérement mais si je fais ca je perds mon boulot et je me retrouves à ta place,je t'ai fait une proposition accepte la et je vois ce que je peux faire,il arrive un moment dans toute vie ou on a besoin de quelqu'un,ce moment pour toi est arrivé!Ceux qui t'attendront là haut sauront te maitriser et il te tortureront c'es ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:14

Il tirat ses haut et montrat ses séquelles au dos,il remit ses haut et souriat

"Une de plus sa me ferait pas de mal.Bon écoute beauter,j'accepte ton marché mais ses la premiére et la derniére bien comprit."

Il s'approchat d'elle et allumat une cigarrette et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:19

Elle lui sourit
T'inquiètes pas mon chou
lui prend sa cigarette et la met dans sa bouche en prend une taffe et lui rend
Suis moi

elle avance de sa démarche gracieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer.   Pour pas changer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pas changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de changer d'air ( T )
» pour le forum
» Pour calmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser